Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages

 Khadar – Pestilence des Crânes

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci24/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (24/100)
agilité:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci18/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (18/100)
endurance:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci23/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 1 Nov - 23:21



Khadar







NOM : Khadar
NOM DE LA LUNE : Pestilence des Crânes
AGE : 5 ans
SEXE : Mâle
MEUTE : Sekmet
RANG : Guerrier

COMPAGNE : Aucune
FAMILLE : Aucune

CARACTÈRE :
Autoritaire – Possessif – Destructeur – Manipulateur – Ambitieux – Calculateur – Arriviste – Avide – Fourbe – Combattant – Obsédé par sa lignée – Narcissique




RELATIONS recherchées:

UC

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci24/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (24/100)
agilité:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci18/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (18/100)
endurance:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci23/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 1 Nov - 23:21

UC
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci24/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (24/100)
agilité:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci18/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (18/100)
endurance:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci23/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 1 Nov - 23:21

UC
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci24/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (24/100)
agilité:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci18/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (18/100)
endurance:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci23/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 1 Nov - 23:21

À Vous !
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci100/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (100/100)
agilité:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci99/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (99/100)
endurance:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci99/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 1 Nov - 23:50

Viens on copule avec Rek'Sai o_o

*s'enfuit loin avec sa polution gratuite*
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci105/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (105/100)
agilité:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci105/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (105/100)
endurance:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci105/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 2 Nov - 9:30

Je veut un lien avec Helya, positif ou negatif, ou neutre. (même si elle est Nav) et un avec Kuro Sekmet <3
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci24/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (24/100)
agilité:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci18/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (18/100)
endurance:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci23/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 2 Nov - 12:21

*lui jette une brique*
Par contre je veux bien un rp :p (faut que je commence à faire monter mes jauges et me faire des potes xD)

Avec Helya je vois bien un mélange de jalousie, de mépris et de respect à l'égard de ce qu'elle a accomplie, mais j'ai pas d'idée pour un lien plus "intime"

Pour Kuro, il pourrait être un peu méfiant, Khadar étant ambitieux, dominateur et calculateur, il va chercher à foutre la merde. Ça va dépendre comment Kuro se positionne après :3
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci100/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (100/100)
agilité:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci100/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (100/100)
endurance:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci100/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 2 Nov - 13:24

Pour Helya, j'aime bien l'idée, pas besoin de plus intimes je pense. Je pense que Helya peu malgré tous conseiller Khadar sur sa façon de comprendre, sans pour autant montrer une grande gentillesse. Se serais un respect mutuelle tous en sachant que nous ne somme pas dans la même meute et des agissements passé ?

Pour Kuro ça me va xD le connaissant c'est un jem'enfoutisme. Après son grade lui oblige a être neutre et te remettre à ta place de façon un peu "je m'en fou".
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci24/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (24/100)
agilité:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci18/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (18/100)
endurance:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci23/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 2 Nov - 23:48

Ce que dira Helya risque de lui rentrer d'une oreille pour lui sortir de l'autre, c'est son côté macho jaloux mais il doit reconnaître que pour une louve, il estime qu'Helya mérite le respect, plus que n'importe quelle louve. Çe ne le fait pas l'apprécier pour autant xD Moi ça me va ^^

Ahah bon, je me dis que Khadar devrait pas être trop intimidé par Kuro s'il est "je m'en foutiste" xD Ça pourrait peut-être le faire le sous-estimer d'ailleurs
Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci15/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (15/100)
agilité:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci12/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (12/100)
endurance:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci16/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Mer 2 Nov - 23:53

MOIIIIIIII o/

J'veux train Rek '-'

Et Nilaya accessoirement Very Happy

Et Requiem...

Bon ok je me tais... :a:
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci24/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (24/100)
agilité:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci18/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (18/100)
endurance:
Khadar – Pestilence des Crânes Qkci23/100Khadar – Pestilence des Crânes Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 3 Nov - 11:16

Ahaha
Bah écoute, pourquoi pas un entrainement avec Rek et un sujet autre avec Nilaya pour commencer =D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Khadar – Pestilence des Crânes


 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages