Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: L'autoroute défoncée

 Une ombre ... [PV Rek'Sai]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Nov - 0:04


Snao
Mémoire du Sacrifice




Une Ombre


Si seuls les mots suffisaient, je te suivrais où que tu ailles ... ... ma raison de vivre se trouve dans ce regard que tu poses sur moi."
Les paroles de la louve sonnaient agréablement aux oreilles du solitaire. Venait-elle de lui avouer que son coeur était le sien ? Il ne savait pas trop, mais elle tenait à lui certainement autant qu'il tenait à elle. Il gardait son museau contre le sien, tendrement, son regard ne l'ayant pas laché depuis qu'elle a commencé à parler.
"Je ne souhaites pas que tu m'obéisse, encore moins que tu fuis devant le danger, reste comme tu es. Reste la louve forte que tu es. Je sais vivre seul aussi ne t'en fais pas, je ne suis pas un boulets"
Le solitaire décrocha son museau du sien, pour venir le déplacer jusqu'a son oreille gauche, essayant de la redresser à l'aide de ce dernier.
"Reste forte mais reste la louve que tu es avec moi. Je ne souhaite pas te perdre."
Il était totalement fou d'elle, et il n'essayait même plus de se convaincre du contraire. Etait-ce seulement possible en si peu de temps ? Serait-ce ceci le vrai amour ? Il se voyait déjà à ses côtés avec plusieurs louveteaux en tout cas.
"Tout ce que je veux, c'est savoir qu tu me fais confiance, et cette confiance sera réciproque."
Snao s'autorisait à souffler très doucement ces dernière paroles à l'oreille de la louve, venant y déposer une léchouille avant de se mouvoir.
Le loup gris vint se placer juste à côté de la louve, toujours collé à elle, mais dans le même sens de marche dorénavant.
"Je suis prêt à te suivre..."
Un faible et rapide silence s’immisça avant qu'il n'enchaîne.
"... ma louve"
Il ne savait pas lui même si il avait bien fait de dire ses derniers mots, seulement ca lui avait échappé. Restant un instant dubitatif, il attendait sa réaction. Gardant une posture bien droite, il était déjà prêt à entreprendre une marche à ses côtés.

Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] - Page 2 Qkci15/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] - Page 2 Qkci  (15/100)
agilité:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] - Page 2 Qkci12/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] - Page 2 Qkci  (12/100)
endurance:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] - Page 2 Qkci16/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] - Page 2 Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Sam 3 Déc - 20:50





«Une ombre ...~»
AVEC SNAO

«Sexy louve se balade. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6


Bonjour bonjour ~

En un seule regard tout avait été dit, en une seule parole tout avait changé, je n'étais pas faible devant lui, oh que non je ne l'étais pas et ne le serais jamais, mais il était celui qui avait su faire ressortir la vraie moi de ce corps qui était depuis longtemps le tombeau de mon âme. Je lui en voulais d'avoir fait ressortir cette partie de moi, je me sentais presque faible de devoir l'admettre, mais toutes les paroles filaient comme si même l'éternité à ses côtés auraient été trop courte. Les confidences je n'ai pas connu, tout garder pour moi a toujours été la clé, je préférais me cacher sous une fausse image de moi pour mieux supporter le bordel qu'était ma vie, pas de père, pas de soutient, mon frère en moins et tout ça j'ai du faire avec, ça aurait pu être pire me direz-vous ? Mais être la fille de quelqu'un ce n'est pas facile, je n'ai jamais été ce genre de loup. Je suis ce que je suis et point final. Je continue de le regarder sans montrer une once d'agressivité, c'était étonnant comment la haine pouvait s'envoler en étant proche d'un autre loup, je n'avais jamais pris le temps de considérer un autre de mes congénères, à part mon frère et grand mal m'en prit, mais il était le second et le dernier pour qui j'aurais de l'attache et de l'estime.

"J'espère que tu n'es pas un boulet, sinon je me serais trompée sur ton compte."

Je ne bouge pas quand il recule son museau du mien même si je me retiens de ne pas revenir contre lui, mais au contraire son étreinte il la poursuit en venant tenter de redresser cette oreille rebelle d'un léger geste qui serait presque tendre.

"Ce n'est pas quelque chose que je peux contrôler en ta présence, mais pour les autres je resterais la même qu'ils détestent.
-elle fit une pause-
Je ne suis pas la même avec toi, il faut que tu le saches."


Je le sens qui se détend auprès de moi, je ne peux m'empêcher de sourire intérieurement, ne pouvant pas exprimer ouvertement ce que je ressens, ignorant jusqu'à savoir comment faire.

"Ma confiance, je ne l'ai accordé qu'à un seul loup avant toi et il s'agissait de mon frère.
-elle refait une pause-
Je te ferais confiance tant que tu me prouves que je peux te confier ma vie."


Il repartit encore une fois un peu plus loin de moi, je le sens qui vient se placer à mon côté pour se retrouver dans le sens de la marche que j'avais adopté. Je me lève dans un mouvement presque imperceptible pour me retrouver aussi proche de lui que possible, je sens qu'il faut faire un choix maintenant et je le choisis lui.

"Tout comme moi, je serais ta louve si c'est ton choix, mais ne le regrette pas."

J'attends sa réponse, fermant les yeux pour réfléchir, je les rouvre et semble scruter l'horizon, j'ai pour une des premières fois, peur de cette réponse qu'il pourrait me faire.
Codage par Zagan.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Déc - 1:33


Snao
Mémoire du Sacrifice




Une Ombre


"Tout comme moi, je serais ta louve si c'est ton choix, mais ne le regrette pas."
Suivant ses battements de coeur, le jeune solitaire réfléchissait. Il écoutait chacune de ses paroles, suivait chacun de ses gestes, malgré la pénombre. C'est comme si il la connaissait déjà, pourtant elle disait être quelqu'un d'autre.
"Tu es assez forte pour porter sur tes épaules tes choix, tout comme je porte les miens. Mais maintenant je suis la pour les porter avec toi."
Comment est-ce qu'un sentiment aussi fort avait pu naître entre les deux jeunes loups aussi rapidement ? La nature fait parfois des choses que peu comprennent, ou bien est-ce le destin qui en avait décidé ainsi, personne ne saurait.
Mais quelque chose de fort les liait maintenant, un lien si neuf, si fort mais à la fois si fragile. Un pas de côté du loup gris, et elle pourrait s'en aller loin de lui. Tout comme il se serait enfui si elle se mettait à faire des mauvais pas ... Finalement c'est sûrement pour ca qu'ils semblent si proche tout les deux, ils se ressemblent quelque part.
"Reste celle qu'ils détestent si tu le souhaites, tout ce qui m'importe c'est que tu reste celle que j'aime."
Snao tourna doucement son museau sur sa droite, l'apposant contre celui de la louve qui se tenait à ses côtés, regardant dans la même direction.
"Tant que tu me suis, je te suivrais. tant que tu me fais confiance, je te ferais confiance."
Il n'avait pas besoin d'en dire plus pour faire passer son message, elle était devenu sa nouvelle raison d'avancer, et il avancerait pour elle dorénavant.
Debout, il gardait néanmoins un contact permanent de son pelage avec celui de la louve.
"Je détesterais ceux qui te déteste et j'apprendrais à te connaître, celle qui se cache tout au fond autant que celle qui se montre aux autres"
Le loup solitaire ne l'était dorénavant plus tant que ca. Il s'autorisait à fermer les yeux, dans le noir de l'obscurité de la nuit, aux côtés de celle en qui il avait dorénavant confiance. Après un court silence, il continua.
"Rentrons, ma louve."
Presque comme un ordre, venant de son propre coeur, il était dorénavant impensable qu'il se sépare d'elle. Après tout, si elle était détesté des autres, il devait s'assurer que personne ne lui voulait du mal. Et si tel était le cas ... Supprimer ces menaces sans hésitation. Un nouveau sentiment envahissait la poitrine du lupin, comme si une haine profond se réveillait. Cette haine qui se dévoile pour protéger ses proches, cette même haine qui donnerait le courage à un seul loup d'en affronter une centaine pour se battre pour ce à quoi il tenait. C'est le courage au ventre qu'il ouvrait de nouveau les yeux, toujours prêt à suivre les pas de la jeune louve, à ses côtés sous les rayons lunaires.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] - Page 2 Qkci13/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] - Page 2 Qkci5/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] - Page 2 Qkci9/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 20 Déc - 22:04

Upinou
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une ombre ... [PV Rek'Sai]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: L'autoroute défoncée