Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: Le Styx

 Cherche ton chemin ... [PV Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Oct - 16:08


Snao
Mémoire du Sacrifice



Agilité : 14 /~\/~\ Endurance : 4 /~\/~\ Force : 2

Cherche Ton Chemin



Snao était toujours à la recherche d'une meute. Sa dernière rencontre avec les loups avoisinant les terres du Nord l'a laissé perplexe ... Mais il faut continuer. Il ne sait toujours pas ou sont situé ces meutes, alors comment s'y rendre ? Il devait trouver des informations. Et quoi de mieux pour trouver des loups, qu'un lieu ou l'on s'abreuve ? Et puis, le jeune solitaire avait soif ...
Le soleil était bien haut dans le ciel, frappant tout ce qui se trouvait sur son passage de ses rayons chaud, la terre asséchée. Les vents sont faibles et chaud, ne permettant même pas de profiter d'une petite brise. Le ciel orangé semble lui aussi avoir chaud, tellement chaud qu'il a cessé de pleuvoir.
Après avoir laper le peu d'eau disponible ici et la, il descendit ce qu'il restait de l'ancien court d'eau. Très vite, une odeur attira son attention, celle d'un loup. Son odeur est étrange ... Peut-être n'est-il pas seul ? Ou alors appartient-il a une meute ? Quoi qu'il en soit, le danger serait présent.
Snao n'était pas prêt à faire confiance de nouveau, pas pour le moment, il avait assez fait de bêtises. Il s'approchait silencieusement de sa cible grâce à son odorat, ne le voyant toujours pas.
Bien que silencieux, Snao dégageait lui aussi une odeur, et le loup en question ne tarderait pas à le remarquer, si ce n'était pas déjà fait. Snao semblait de plus en plus maigre, le manque de nourriture y étant pour quelques choses. Mais il avait encore un peu de consistance, la fuite serait dorénavant sa seule option en cas d'attaque. Même si il n'aime pas se battre, Snao a besoin de s'entrainer pour reprendre un peu de confiance, il ne peut se laisser vivre comme une loque, pas après la mort de sa soeur, il faut qu'il avance. Pendant qu'il pensait à tout ca, il appercut enfin sa cible, beaucoup trop tard si ca avait été un prédateur.
Ce dernier l'avait déjà remarqué quant a lui, le dominant de toute sa prestance. Le jeune solitaire, amaigrie, s'arrêta face à l'Alpha qui se tenait devant lui. Snao est difficilement impressionnable, mais ce loup la à quelque chose de diffèrent. Son regard est dur et droit.
Snao se tente d'approcher très calmement du loup, en prenant la parole.
"Bonjour à toi, grand loup."
Il n'en dit pas plus, il cherche tout d'abord à savoir si le loup semble amical ou hostile envers lui. Snao se tient toujours prêt à fuir, sur ses gardes, et cela se voit.

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci105/100Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci100/100Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci100/100Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 29 Oct - 0:55

Jauges:


Cherche ton chemin ...Feat Snawolf

On était en milieu de journée, et les corbeaux n'avaient pas franchement rendu Nocturne plus coopératif qu'à son habitude. Après avoir fait un saut dans la tanière du frère de Patte d'Ivoire, l'alpha s'était décidé. Il s'éloigna de sa meute, les laissant sous la protection de Véga et Kobalt. Il leur faisait suffisamment confiance pour cela.
Depuis la fondation de la meute, ou plutôt la réunion des aldarks et des mercenaires, le noireau n'avait pas eu beaucoup de temps à lui. Le tueur ex-hordien, mercenaire et assoiffé de sang avait dû se sociabiliser auprès de tout ce qu'il détestait de base. La compagnie, les autres loups. Tous en train de tourner autour de lui. Mais il le faisait. Car à présent, tous connaissaient Hel, tous connaissaient sa fille et chacun pouvait lui faire du mal en son absence. Et personne ne s'y risquerait en le sachant en vie.

Alors il avait pris ses distances, commençant une marche interminable, marche qui s'était stoppée à un endroit bien connu. Son regard vairon et fatigué se perdit dans l'immensitude noirâtre du Styx, toujours aussi fluide et visqueux qu'à son départ. Le lit quasiment sec le repoussait de plus en plus loin de lui. La tanière d'Hel était dans les parages mais à cette heure-ci, elle devait être sortit rechercher des plantes, en bonne silva qu'elle était.

Le vent tourna, et une odeur vint claquer à son museau à l'affût. Une odeur inconnue de solitaire glissa sournoisement jusqu'à son cerveau, et le noireau se crispa. Tous ses muscles se tendirent, alors qu'il se retournait. C'était au-delà des quelques arbres dégarnis que se trouvait l'intrus. D'un saut rapide et silencieux, il rejoint une cachette feuillue. Son pelage se fondait parfaitement avec l'ombre, bien que son regard ne traduise sa présence. Le loup gris ne semblait pas l'avoir remarqué. Plus petit, maigre et fragile, c'était un solitaire affamé qui devait certainement chercher de quoi se nourrir. Aucune chance qu'il ne soit en danger.
L'ex-hordien sortit de sa cachette, surplombant l'inconnu qui l'avait remarqué de toute sa hauteur, alors que ses yeux se plissaient, et que ses oreilles se plaquaient sur son crâne en une attitude méfiante, presque agressive.

- Bonjour à toi, grand loup.

Le ton de sa voix traduisait une certaine soif et un taux de fatigue accrue. Non, il n'était clairement pas un danger pour lui. Aussi, les crocs ne firent pas leurs apparition, et Miroir des Silences se contenta de reculer légèrement la tête, les yeux méfiants. Qu'est-ce que venait faire ce loup sur son ancien territoire.
Sa tête s'inclina légèrement en un salut sec et méfiant, alors qu'il descendait pour commencer à tourner autour de lui, l'analysant sous toutes ses courbes, tous ses muscles afin de visualiser la potentielle menace pour sa meute, et surtout pour sa fille.

- Solitaire. Ses crocs claquèrent en un avertissement muet. Pas question pour l'inconnu de faire un geste qui pourrait l'agacer. Qu'est-ce que tu viens faire içi?


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Oct - 3:14


Snao
Mémoire du Sacrifice




Cherche Ton Chemin


Le loup noir le salua d'un coup de tête. Il n'était donc pas hostile à son égard, quoi que ... Son attitude n'avait rien pour rassurer le jeune solitaire qui s'arrêta alors que l'Alpha commencait à lui tourner autour. Il à l'air de le jauger, très bien ... Snao n'est pas au meilleur de sa forme, mais ainsi il n'attisera pas la méfiance de grand loup qui le surplombe de sa taille, de son poids, de son âge et de sa prestance. A bien y réfléchir, même si le jeune loup décidait de s'enfuir, il se ferait rattraper en quelques secondes.
La fuite n'est plus une option, il va falloir amadouer la masse de muscle noir qui lui tourne autour.
"Solitaire. Qu'est-ce que tu viens faire içi?"
Tout en parlant, le mâle Alpha claqua des dents à l'annonce de son rang. Se pourrait-il que les solitaires soient mal vu des loups de meutes ? Snao n'en sait rien, et mieux vaut ne pas tirer de conclusion hative. Quoi qu'il en soit, ca ne change rien au problème. Le jeune loup n'arrivera pas à amadouer celui qui le dépasse en âge. Alors pas l'amadouer, mais lui montrer qu'il est de son côté. Snao à plusieurs tour dans son sac, il va falloir user d'un peu de belles paroles.
Tout en fixant le loup qui le jaugeait, il commenca à discuter, feintant de reprendre confiance en lui. Au fond, il avait toujours peur, mais si il voulait convaincre son opposant, il fallait lui montrer qu'il n'est pas un louveteau, sinon pourquoi ce dernier perdrait du temps avec lui ? Il redressa les oreilles et le fixa, sans pour autant se montrer agressif.
"Je viens de la ville en ruine. Je suis à la recherche d'une meute. Tu penses pouvoir m'aider ?"
Aucune de ses paroles ne reflètent son doute intérieur, le jeune loup sait comment utiliser les mots. Seulement, tout le monde ne réagis pas de la même manière.
Snao détend ses muscles en discutant, il n'a pas d'autre choix que de ne plus penser à la fuite. Ses sens sont toujours en éveil cependant, écoutant les arbres qui craquent, à la recherche d'autres bruits ou d'autres odeur. L'odeur du loup noir lui est toujours intrigante, et il n'est peut-être pas seul. Un mâle avec autant d'assurance possède sûrement de bonnes relations.

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci105/100Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci100/100Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci100/100Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 9 Nov - 16:14

Jauges:


Cherche ton chemin ...Feat Snawolf

Le solitaire semblait intimidé, mais à la fois étrangement calme. Un solitaire censé en fait, c'était l'impression qu'il renvoyait à l'imposant animal. Miroir des Silences se doutait des raisons de sa retenue: plutôt mastoc, la bête avait les effluves d'une meute, et du chef de celle-ci. Il y avait de quoi se calmer. Et bien qu'il n'ait pas tuer un autre membre de sa race depuis un moment, l'odeur de sang séché collait à son pelage comme une seconde peau toxique.

- Je viens de la ville en ruine. Je suis à la recherche d'une meute. Tu penses pouvoir m'aider ?

Les oreilles droites, l'allure légèrement sur ses gardes, l'étrange loup maigre ne faisait pas un mouvement de travers, pas une parole pour l'agacer, ne serait-ce par le ton de sa voix. Peut-être que cela ferait consentir l'alpha à l'écouter jusqu'au bout.
Se figurant qu'il ne devait pas être une menace pour sa personne, ou sa meute, Nocturne arrêta ses allers et venues, et darda son regard aux feux bicolores sur l'inconnu. Il sentit ses oreilles se remettre droite, bien qu'animés d'un tic arrière continuel, alors que sa colonne vertébrale se redressait. Il n'était plus en position d'attaque ou de défense, il écoutait.

- 'T'être.

Il allait lui falloir plus de précisions si le solitaire comptait obtenir quoique ce soit de lui. L'ancien mercenaire avait gardé cette habitude d'une analyse rigoureuse des loups qu'il connaissait, ne serait-ce que de nom.
Et maintenant qu'il savait qu'un nouveau solitaire traînait par ici, il n'allait pas manquer de se renseigner sur lui - s'il le laissait vivre -.
Un nom, une famille, un but, tout ce qui pouvait lui tomber sous la patte était bon à prendre de toute façon.
Nocturne balaya rapidement la zone du regard. Personne, à par les deux mâles. Bon, il devait avouer qu'il préférait voir ce loup dans sa meute que dans une des deux autres. Il avait la rancune tenace, certes, mais c'était un soldat de moins entre les pattes d'Helya, ou sous la protection - faible actuellement - sekmet.
C'était toujours ça de pris.
Après, il n'avait pas l'intention de recruter un tas d'os flemmard sans motivation et qui ne serait qu'un boulet pour lui et les autres.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Nov - 16:58


Snao
Mémoire du Sacrifice




Cherche Ton Chemin


"T'être."
T'être ? Comme si soudainement le jeune loup réfléchissait, il semblait jauger le grand loup face à lui. Ce dernier qui avait un charisme certain a la première vue venait de mâcher un mot et de le lui cracher au visage.
Il avait l'odeur d'une meute cependant, donc il avait en effet des informations. Mais qu'est-ce qui poussait Snao à discuter avec un Loup qui ne prenait pas le temps d'en faire de même ? Qu'importe, il avait besoin de cette information.
"Tant mieux. Je pense que je te dérange, alors pourrais tu simplement m'indiquer ou je peux me rendre pour en trouver une, et puis je ne t'importune plus."
Une manière qu'a Snao pour terminer rapidement les discussions est de toujours placer son partenaire en position assuré. Il se fait passer pour celui qui dérange, cela rend la discussion assez brève. Et puis même si il ne lui donnait pas l'information, Snao semblait toujours autant surpris par le manque de paroles de l'Alpha. De plus le grand loup aux yeux vairons venait de parcourir la zone du regard, avait-il peur d'un loup chétif comme Snao ? Après tout, on ne peut se fier à personnes, et si il avait emmené avec lui d'autres loups ... C'est ce qu'il aurait fait si il avait toujours des alliés quelque part d'ailleurs.
Snao repris une allure fière, comme si toute la prestance du loup face à lui avait disparu. Et puis si il s'énervait, il n'avait qu'a fuir ... Quoi que ce loup en particulier l'aurait probablement rattrapé rapidement.

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci105/100Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci100/100Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci100/100Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 25 Nov - 19:47

Jauges:


Cherche ton chemin ...Feat Snawolf

La chose maigre semblait plus calme à présent. Peut-être était-ce dû au fait que l'alpha s'était décidé à ouvrir sa gueule de grand méchant loup. Ça devait certainement casser le mythe. Enfin, apparemment, le gris commençait à se détendre, quoique c'est un terme un peu trop fort. Disons qu'il se calmait légèrement, et laissait moins paraître son anxiété. Histoire de continuer à lui graisser la patte, - surement pour éviter que Miroir des Silences ne lui fasse la peau - le solitaire prit une voix mielleuse. Celle qu'on utilise pour demander de la nourriture à quelqu'un qu'on ne connait pas trop, qu'on utilise lorsqu'on est pas trop sûr de la réaction à laquelle on risque d'être confronté.

- Tant mieux. Je pense que je te dérange, alors pourrais tu simplement m'indiquer ou je peux me rendre pour en trouver une, et puis je ne t'importune plus.

Bon, heureusement c'était son jour de bonté. En plus, s'il pouvait rapporter un loup de plus à sa meute, ça ne pouvait qu'être bénéfique. Il eut une pensée pour certains espions... bon ok, pas forcément bénéfique. Disons, utile.
Alors le noireau s'assit face à l'inconnu, et jeta un coup d'oeil suspicieux aux alentours. Il n'aimerait pas qu'on le prenne en flagrant délit de recrutement. Surtout lorsqu'on connaissait son aversion pour les solitaires.

- Les navniks sont une grande meute, mais dirigés par des traîtres. Les sekmet sont faibles. De plus si tu deviens un des leurs, tu auras le droit de te faire massacrer. Par moi. Son regard était froid, mais finit par redevenir neutre, Après il y a les aldarks.

Gros silence, histoire de lui dire qu'il n'avait pas trop le choix de toute manière. A part s'il réussissait à s'en sortir par une nouvelle pirouette.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Nov - 7:56


Snao
Mémoire du Sacrifice




Cherche Ton Chemin


"Les navniks sont une grande meute, mais dirigés par des traîtres. Les sekmet sont faibles. De plus si tu deviens un des leurs, tu auras le droit de te faire massacrer. Par moi. Après il y a les aldarks."
Le solitaire n'était pas étonné par la réponse de l'alpha. Après tout n'importe quel loup aurait mis en valeur sa meute en rabaissant les autres. Ce qui l'étonna vraiment c'est que le noireau face à lui venait de s'asseoir. Comme si Snao ne représentait aucune menace, il venait de quitter ses appuis et de lui offrir une victoire presque assurée ... A moins que le solitaire soit vraiment très très en dessous du niveau physique de ce dernier. Gris contre noir, il ne s'y tentera malheureusement pas. Il n'a aucun intérêt à la faire, et puis il n'est pas certain de gagner.
Se léchant les babines, Snao décida de s'asseoir lui aussi. Si le grand loup face à lui avait eu des envies de le tuer, il aurait déjà essayé. C'est donc calmement qu'il prenait place dans la discussion. Le vieux loup noir contre le jeune loup gris, cela sonnait bien dans la tête d'au moins l'un d'entre eux deux.
"Tu fais donc partie des Aldarks. Plutôt que me dire ce que les autres meutes font de mal, parle moi de ta meute. Qui en est l'alpha et surtout en quoi vous croyez ?"
La question était peut-être un peu vague mais cela permettrait à Nocturne de parler de ce qu'il voulait. Le solitaire ne savait pas encore qu'il parlait déjà à l'alpha, adoptant un ton neutre, n'éprouvant pas plus de peur que de la simple surveillance des gestes brusques de son interlocuteur.
Snao avait repris ses oreilles bien droites et dressées, l'air de nouveau assez fier, presque hautain. Du moins il garde cette attitude tant que le loup ne lui a pas répondu, tant qu'il le considère comme un simple loup appartenant à une simple meute.
Snao cherchait en même temps dans ses souvenirs les histoires qu'il avait pu entendre sur les Aldarks, seulement tout restait assez flou dans son esprit.

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci105/100Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci100/100Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci100/100Cherche ton chemin ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 26 Déc - 1:14

Jauges:


Cherche ton chemin ...Feat Snawolf

- Tu fais donc partie des Aldarks. Plutôt que me dire ce que les autres meutes font de mal, parle moi de ta meute. Qui en est l'alpha et surtout en quoi vous croyez ?

Bonne déduction Sherlock.
Après ces mots, le gris avait repris une attitude fière qu'il n'allait certainement pas garder longtemps. A par bien sur s'il voulait véritablement décevoir le noir. Ses nerfs avaient la fâcheuse habitude de remonter à fleur de peau en quelques secondes. L'alpha était un peu trop... disons lunatique pour être considéré comme non-dangereux. Disons aussi qu'il n'était pas assez sain dans sa tête pour ne pas être vu avec une méfiance certaine.
Ses crocs claquèrent dans le vide, fâcheuse habitude de prédateur.

- Tu l'as devant toi.

Après tout, Patte d'Ivoire ne faisait pas véritablement office d'alpha vigoureux. Surtout en ce moment. La dame était au plus mal. M'enfin bref. Il était le chef de sa meute et de bien d'autre chose. Nocturne était de ces loups à avoir une histoire à raconter, une longue liste de choses sale à ne pas ramener à la surface.

- La question n'est pas en quoi nous croyons. Mais contre quoi nous nous battons. Nous sommes le foyer de ceux qui n'eurent plus rien. On se bat contre ceux qui veulent nous arracher notre liberté, nos terres et nos jours paisibles.

Oui, les aldarks étaient ainsi.
Des familles heureuses, mais qui savent sortir griffes et crocs pour défendre un frère. Même les plus jeunes étaient de redoutables adversaires. C'était ça qui caractérisait les or. Oeil pour oeil. Dent pour dent.
L'aldark gronde, et l'orage se tait.
L'aldark rugit, et la mer cesse de battre les rochers de sa fureur.
L'aldark hurle, et c'est la lune elle-même qui se terre.


© Lady sur Epicode


HRP: Désolé, c'est court mais j'en avais marre de te faire attendre.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Cherche ton chemin ... [PV Nocturne]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: Le Styx