Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Get of my way ! ~ feat Snao

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci74/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (74/100)
agilité:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci56/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (56/100)
endurance:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci54/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Dim 23 Oct - 23:06






Get of my way !
avec Snao




Force: 14 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Midona marchait d'un pas traînant. La faim la tenaillait encore aujourd'hui. Elle avait tenté de faire fuir la bande de corbeaux qui pillaient son garde-manger, mais la solitaire n'avait pas envie de passer son temps à courir après un guérisseur à chaque fois que ces saletés de charognards l'attaquaient. Mambo n'était pas en grande forme en ce moment, ce qui inquiétait un peu la jeune solitaire. Mais bon, après tout c'était probablement à cause de la fatigue avec tous ces loups blessés luttant pour garder leur nourriture intacte. Midona avait donc décidé de la laisser un peu seule pour qu'elle se repose, et cela faisait plusieurs jours qu'elle errait de son côté, cherchant désespérément quelque chose à manger. Ce jour-là, elle errait dans la forêt lorsqu'elle remarqua un endroit qu'elle n'avait encore jamais exploré. Une vieille cabane en bois, ou plutôt ce qu'il en restait vu son état. La louve s'approcha à pas feutrés, et elle glissa la tête à l'intérieur. Personne. Elle s'engagea prudemment dans la semi-obscurité de l'endroit. Des pièges comme celui dans lequel elle s'était blessée à son arrivée ici pendaient aux murs, ainsi qu'un tas d'autres instruments de bipèdes auxquels Midona n'avait pas envie de se frotter. Elle renifla le sol à la recherche de la moindre chose comestible. Rien. Tant pis, elle chercherait ailleurs. La louve au pelage d'ébène fit demi-tour, sortit de l'endroit en ruine ... et se stoppa net. Un autre loup se tenait juste face à elle. Pelage tricolore, yeux marrons, Midona ne l'avait encore jamais vu. Il ne portait l'odeur d'aucune meute. Un solitaire ? Peu importe, il lui bloquait le passage.
«Excuse-moi, mais tu me gênes. Alors pousse-toi !, marmonna-t-elle.
Tout en prononçant ces paroles, la jeune solitaire plongea son regard d'un bleu glacial dans celui de l'inconnu. Un regard dissuasif, qu'il avait plutôt intérêt à comprendre, et vite. Sa dispute avec Kobalt avait mis la jeune louve d'une humeur encore plus exécrable que d'habitude. Elle n'était pas encore retournée voir son "frère" depuis ce jour-là, non seulement parce qu'elle lui en voulait mais aussi parce qu'elle n'aurait pas la force d'affronter les Aldark une seconde fois s'ils la voyaient s'approcher de leur territoire. Maintenant qu'elle avait pillé leurs réserves, les loups de la meute de Kobalt étaient plus méfiants, et Kobalt lui-même lui sauterait probablement à la gorge si elle recommençait. Tout cela contribuait à sa colère permanente, et l'inconnu face à elle en ce moment-même allait bientôt lui servir de défouloir s'il ne bronchait pas.
-J'ai pas que ça à faire. Dégage de mon chemin !»
La solitaire se mit à gronder, les oreilles plaquées sur le crâne, la queue battant l'air avec rage, le regard dur.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Oct - 23:52


Snao
Mémoire du Sacrifice



Agilité : 14 /~\/~\ Endurance : 4 /~\/~\ Force : 2

Get Of My Way



Snao avait senti l'odeur d'une louve lors de ses recherches. Le vent n'était pas levé, le soleil haut dans le ciel, rien ne pourrait perturber ses recherches. Il décida de s'engager vers cette odeur, humant l'air avant d'enfin l’apercevoir. Elle semblait s'intéresser à une bâtisse de bois. Alors qu'elle y pénétrait, le jeune loup en profita pour s'approcher tranquillement, sans faire de bruits perturbant le silence ambiant. La chaleur nouvelle avait tant asséché le sol, qu'il en craquelait sous chacun de ses pas. Il se planta donc devant l'entrée, l'air de l'attendre. Lorsqu'elle se tourna vers lui, elle pris un air surpris qu'elle effaca immédiatement pour prendre un air plus sérieux, engageant la conversation.
"Excuse-moi, mais tu me gênes. Alors pousse-toi !"
Les paroles de la louve était tranchante, le jeune solitaire n'avait pas intérêt a faire de faux pas. L'humeur ravageuse, elle semblait elle aussi à la recherche de nourriture. Même pas le temps de réagir que la solitaire enchaîna.
"J'ai pas que ça à faire. Dégage de mon chemin !"
Alors qu'elle grondait ses paroles, le jeune loup s'écarta simplement de quelques pas sur sa gauche, toujours face à elle, gardant un air confiant sur le visage. Il savait qu'il n'avait pas intérêts à se faire des ennemis par ici, et il avait besoin d'informations. Ignorant donc ses grognement, le solitaire enchaîna.
"T'as pas l'air du coin non plus, tu saurais pas ou je peux trouver des meutes ?" lança le mâle à la femelle.
Il parlait d'une voix douce, lui semblant habituelle, teinté de calme.
Tout en parlant, il ne la lâchait pas du regard, ses yeux sombre se plongeant dans ses yeux glacial. La chaleur ambiante n'était pas à prendre à la légère, les esprits s'échauffent rapidement eux aussi. Bien que gardant une attitude confiante, Snao ne savait pas à qui il avait à faire. Et si elle avait faim, elle pourrait très bien l'attaquer à tout moment. En dehors de la ville, il n'a plus aucun repère, plus personnes à qui se fier. Les oreilles bien haute, il reniflait l'air afin de s’imprégner de l'odeur de la louve, elle était dorénavant sa seule connaissance en dehors de la ville en ruine. Il gardait donc à l'esprit la possibilité de s'enfuir en vitesse.

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci74/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (74/100)
agilité:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci56/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (56/100)
endurance:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci54/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Lun 24 Oct - 14:43






Get of my way !
avec Snao




Force: 14 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Heureusement pour lui, l'étranger sembla comprendre le message rapidement. Il se poussa sur le côté, sans pourtant avoir l'air effrayé par la solitaire grognant à quelques centimètres de son museau. Midona s'en étonna. C'était bien le premier loup qu'elle croisait et qui restait si calme face à son agressivité habituelle. La louve se détendit quelque peu, reprenant un air neutre, avant d'avancer. Elle passa à côté du mâle sans un regard. Elle n'était pas d'humeur à se battre. Elle en avait assez de se faire des ennemis, et elle avait toujours aussi faim. Alors qu'elle allait repartir de son côté, la voix de l'autre loup se fit entendre dans son dos.
«T'as pas l'air du coin non plus, tu saurais pas ou je peux trouver des meutes ?
La jeune solitaire ricana intérieurement. Elle, pas du coin ? Cela faisait deux mois qu'elle vivait sur ces terres, et elle en connaissait déjà les moindres recoins comme si elle avait toujours vécu ici. Elle se retourna vers l'inconnu. Il avait l'air totalement confiant. Finalement, la louve se détendit à son tour, lassée par tous les conflits qu'elle avait crées autour d'elle. Parler normalement à un autre loup était une chose qui ne lui était pas arrivée depuis ... au moins un mois. Mais au fond, pouvait-elle encore changer ? Elle n'en était pas sûre. Elle fixa le mâle un moment, sceptique.
-Je vis ici depuis plus longtemps que toi., dit-elle, avant de continuer. Les meutes ? Pourquoi veux-tu rejoindre une meute ? Tu y perdras ta liberté et ton libre-arbitre. Je serais toi, je me débrouillerais seul. Les meutes n'ont rien de bon à t'apporter.»
Malgré ses efforts pour paraître serein, Midona remarqua que le mâle se tenait sur ses gardes. Il avait raison. La louve se savait imprévisible. Mais pour l'instant, elle n'avait pas envie de l'attaquer. Pas encore.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Oct - 15:37


Snao
Mémoire du Sacrifice



Get Of My Way



Alors qu'elle passait juste à côté de lui, Snao semblait soudainement se mélanger de plusieurs sensations. Il était rassuré et fier à la fois. La louve semblait s'être calmée face à sa réaction. elle avait l'air sauvage, mais pas stupide. On vie tous des choses diffèrentes, elle n'est pas méfiante sans raisons. Et puis il l'est aussi, il essaye juste de le cacher du mieux qu'il peut.
La solitaire le fixa un instant avant d’enchaîner.
"Je vis ici depuis plus longtemps que toi."
Le jeune loup n'en paraissait que surpris. Ce n'était pas elle qui semblait visiter les lieux juste avant ? Qu'importe, il n'a pas le temps pour s'attarder sur des détails, et puis ca n'a pas l'air d'être du genre de la louve de s'étendre sur le sujet non plus.
"Les meutes ? Pourquoi veux-tu rejoindre une meute ? Tu y perdras ta liberté et ton libre-arbitre. Je serais toi, je me débrouillerais seul. Les meutes n'ont rien de bon à t'apporter."
Cela fit réfléchir un instant le jeune solitaire. Qu'est-ce qui le poussait à se retrancher sous les ordres d'un dominant ? Il n'en deviendrait jamais un, alors a quoi bon ?
Mais il ne fallut pas longtemps pour se souvenir de quelque chose. Il avait dorénavant une misson, elle n'était pas si compliqué, donc il devait l'accomplir avant de passer à autre choses.
"Tu as sûrement raison, mais je n'ai pas l'envie de continuer seul. Je n'ai besoin de personnes pour survivre, mais je n'ai pas envie d’errer sur ses terres sans raison autre que survivre."
Il ne disait pas sa vrai raison, mais après tout, elle n'avait pas besoin de savoir. Il s'autorisa à se lécher les babines avant de continuer, sans la quitter des yeux.
"Tu y arrives sûrement depuis longtemps, toi. Mais tu ne t'es jamais sentie seule ? Moi si."
Tenter de l'amadouer, est-ce que c'est vraiment la bonne solution ? Il s'écarte du vrai sujet ... Mais tant qu'a faire, si il peut faire de cette louve une bonne connaissance, et qui sait, une amie ?
Le jeune loup la fixe sans gêne. Ses pupilles sombres la détaille, guettant ses faits et gestes. Et ne voulant pas se laisser surprendre au dernier moment, le solitaire bougeait sensiblement ses pattes. Il faut qu'il soit prêt à déguerpir en vitesse. Le visage confiant, les oreilles bien hautes, la discussion risque d'être intéressante et Snao s'en délecte d'avance.

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci74/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (74/100)
agilité:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci56/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (56/100)
endurance:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci54/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Lun 24 Oct - 16:04






Get of my way !
avec Snao




Force: 14 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Les paroles de la solitaire semblèrent plonger l'inconnu dans une longue réflexion. Midona patienta. Elle voulait savoir ce qu'il allait décider. Finalement, le tricolore releva la tête dans sa direction.
«Tu as sûrement raison, mais je n'ai pas l'envie de continuer seul. Je n'ai besoin de personne pour survivre, mais je n'ai pas envie d’errer sur ses terres sans raison autre que survivre.
L'expression de Midona s'assombrit. Alors il allait rejoindre les meutes et devenir un petit loup bien obéissant et soumis à toute une bande de dirigeants, Alpha, bras-droits et autres rangs "supérieurs". La solitaire ne comprenait pas ces loups qui avaient besoin d'être dirigés pour donner un sens à leur vie. C'était stupide et rabaissant. Elle au moins, elle faisait ce qu'elle voulait sans demander l'avis de personne. D'ailleurs, elle sentit sa colère revenir lorsqu'elle entendit sa dernière phrase. Comment pouvait-il avoir cette opinion des solitaires, alors qu'il en était un ? Avant qu'elle puisse lui répondre, il reprit la parole:
-Tu y arrives sûrement depuis longtemps, toi. Mais tu ne t'es jamais sentie seule ? Moi si.
La louve le considéra un moment. Il était toujours aussi tendu, mais la fixait dans les yeux. Il n'avait pas un regard défiant ni moqueur, mais il soutenait celui de la louve noire avec sûreté. Midona se calma de nouveau. Son tempérament était totalement différent de tous ceux qu'elle avait rencontré jusqu'à aujourd'hui. Il n'était ni faible, ni inconscient. Finalement, elle se dit qu'elle commençait à ... l'apprécier ? Peut-être. La louve ne savait plus vraiment ce que signifiait ce sentiment. Elle lui répondit d'un ton qu'elle aurait voulu moins brusque.
-Si tu erres sans raison, ce n'est pas mon cas. Crois-tu que les meutes font autre chose de leur journée que survivre et aider les plus faibles à en faire de même ? Et je ne suis pas seule. Ce n'est pas parce que l'on me donne le nom de Solitaire que je vis à l'écart de tout contact avec les autres. Je partage même ma tanière avec une autre louve.
En fait, c'était plutôt Mambo qui partageait sa tanière avec elle, mais ce détail n'avait aucune importance. Elle n'était pas seule, peu de solitaires l'étaient en fait. Mais l'inconnu ne semblait pas le comprendre. Midona soutenait toujours son regard avec détermination. Puis elle se détendit en voyant sa posture. Prêt à fuir. Jugeant qu'elle pouvait lui faire confiance, ou du moins pour l'instant, elle reprit la parole:
-Au fait, je me nomme Midona. Et toi ?»


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Oct - 17:36


Snao
Mémoire du Sacrifice



Agilité : 14 /~\/~\ Endurance : 4 /~\/~\ Force : 2

Get Of My Way



La première phrase du solitaire ne semblait pas avoir eu l'effet voulu. Il lui faudrait dorénavant réfléchir et adapter ses paroles à la louve qui se trouve face à lui. Heureusement pour lui, sa seconde phrase, bien que risqué, a réussi à calmer la louve. Ce n'est pas sans surprise qu'elle le reprend sur ses anciens dire.
"Si tu erres sans raison, ce n'est pas mon cas. Crois-tu que les meutes font autre chose de leur journée que survivre et aider les plus faibles à en faire de même ? Et je ne suis pas seule. Ce n'est pas parce que l'on me donne le nom de Solitaire que je vis à l'écart de tout contact avec les autres. Je partage même ma tanière avec une autre louve."
Snao comprend mieux sa réaction dès lors qu'elle a répondu. Lui non plus n'était pas vraiment seul avant la mort de sa soeur. C'est justement ca qu'il recherche, il ne veut plus être seul, qu'importe si il rejoint une meute. Sa mission est juste de ne pas finir seul, de continuer d'avancer. Avant même qu'il n'ai le temps de répondre et de se justifier, elle reprend d'une voix plus sereine.
"Au fait, je me nomme Midona. Et toi ?"
Il n'est peut-être pas nécessaire de se justifier au final. Si la louve solitaire souhaite faire connaissance, c'est sûrement qu'elle ne compte pas l'attaquer ... Pour l'instant. Restant sur ses gardes, il se détend tout de même face à la louve, la reconsidérant pour lui répondre.
"Moi c'est Snao, dit Mémoire du sacrifice. Je viens de la ville en ruine à l'ouest. Je n'en suis presque jamais sortit. Ca fait longtemps que tu vagabonde en solitaire alors ?"
Le solitaire était seul, c'était un fait. Les proies se font rare, l'eau l'est elle aussi. Il avait besoin de soutien, d'où son intérêt de trouver une meute. Et si au passage il y trouvait quelques avantages. Même si cette louve à l'air totalement contre les meutes, il doit s'en faire une amie. Elle à l'air sur d'elle, et aucun loup ne resterait de marbre face à une louve avec ce tempérament. Snao le sait, si il n'avait pas trouvé les bons mots ou fais un pas de travers, elle serait déjà en train de le chasser.
Il a besoin d'elle en tant qu'amie et sa curiosité le pousse à vouloir en apprendre plus sur la solitaire. Il se détend donc un peu face à elle, restant sur ses gardes néanmoins. Les oreilles dressés et le nez relevé, il fait attention à ne se faire surprendre par personnes d'autres. Si elle n'est pas seule, ca pourrait être un piège. Ce n'est pas à lui qu'on tendra un piège, ca non.
La chaleur étouffante semble néanmoins touché particulièrement le solitaire. Dans la ville il avait les bâtiments pour s'abriter du soleil, ici ce n'est pas le cas. Si on ajoute la chaleur à sa posture de garde, il semble moins concentré sur les paroles de la louve que sur ses gestes, toujours méfiant.

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci74/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (74/100)
agilité:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci56/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (56/100)
endurance:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci54/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Lun 24 Oct - 18:05






Get of my way !
avec Snao




Force: 14 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Le jeune mâle répondit à sa question d'une voix plus sereine qu'auparavant:
«Moi c'est Snao, dit Mémoire du Sacrifice. Je viens de la ville en ruine à l'ouest. Je n'en suis presque jamais sortit. Ca fait longtemps que tu vagabonde en solitaire alors ?
Snao ? Quel nom étrange ... Midona pencha la tête de côté. Elle ne s'était aventurée que très rarement en direction de la ville en ruine. Elle ignorait que des loups y vivaient. Personnellement, elle ne pourrait supporter d'être enfermée entre toutes ces ruines des Hommes. Elle préférait largement les espaces ouverts comme les abords du Styx où se situait la tanière de Mambo. Elle reporta de nouveau son attention sur son interlocuteur.
-Je ne viens pas d'ici. Mais cela fait deux mois que je vis sur ces terres, et j'étais également solitaire avant mon arrivée. L'idée de rejoindre une meute ne m'est jamais venue à l'esprit. Trop de contraintes.
La louve reprit sa marche, faisant signe à Snao de la suivre. Elle s'engagea parmi les arbres du petit bois environnant la cabane. Elle ne voulait pas rester plus longtemps à proximité de ce lieu. D'autres loups pouvaient être attirés par les ruines pendant leurs recherches de nourriture, et elle ne voulait pas faire de mauvaises rencontres. La solitaire avait plusieurs ennemis, et croiser de nouveau Loki ou un autre loups avec lequel elle s'était battue ne lui faisait pas envie. Elle jeta un rapide coup d’œil à l'autre loup, qui la suivait d'un pas sûr, mais toujours méfiant. Elle l'appréciait en fait. Il n'était pas pénible comme tous ces loups stupides auxquels elle avait eu affaire. Et il semblait plutôt doué. Il pesait chacune de ses paroles, réfléchissait à chacun de ses gestes. Midona songea qu'il pourrait lui être utile si elle en faisait son allié. A vrai dire, elle aimait la solitude et sa vie avec Mambo, mais la vieille guérisseuse était souvent occupée et la jeune louve avait souvent envie d'avoir quelqu'un de son âge avec qui parler et s'entraîner lorsqu'elle s'ennuyait. Elle entendit Snao commençait à haleter derrière elle. Il souffrait probablement de la chaleur. Midona ne le supportait qu'un tout petit peu mieux. Mais le fait qu'elle vive en milieu plus exposé, contrairement à Snao qui avait de l'ombre à volonté dans la ville, faisait qu'elle était un peu moins sensible. Néanmoins, elle n'en était pas moins touchée par la soif et la faim qui sévissaient en ce moment. Tout en continuant sa route, elle s'adressa de nouveau au jeune mâle:
-Alors, tu comptes rejoindre une meute ? Ou alors apprécier pleinement la vie en restant autonome ? Je pourrais t'apprendre quelques trucs.
Elle se retourna vers lui avec un regard interrogateur.
-Si tu décides de me suivre, bien sûr.»
Elle le fixait avec intensité, attendant impatiemment sa réponse.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Oct - 19:15


Snao
Mémoire du Sacrifice



Agilité : 14 /~\/~\ Endurance : 4 /~\/~\ Force : 2

Get Of My Way



"Je ne viens pas d'ici. Mais cela fait deux mois que je vis sur ces terres, et j'étais également solitaire avant mon arrivée. L'idée de rejoindre une meute ne m'est jamais venue à l'esprit. Trop de contraintes."
Peut-être avait-elle raison, Snao y réfléchissait alors qu'elle entamait une marche, lui intimant d'un mouvement de tête de la suivre. Snao n'était pas ravi de l'idée, mais il ne pouvait pas abandonner, ce n'est pas dans sa nature. Si c'était bel et bien un piège ou elle le menait, il lui faudrait agir vivement.
Tout en marchant, il se mit à haleter doucement. La chaleur était insupportable, et il avait soif. Faim aussi, mais c'est la soif qui le tiraillait pour le moment. Haleter était une manière aussi de démontrer à la solitaire qu'il était épuisé. Ainsi, si elle l'attaque, elle pourrait peut-être le sous-estimé, lui laissant l'occasion de s'enfuir. Et justement ...
"Alors, tu comptes rejoindre une meute ? Ou alors apprécier pleinement la vie en restant autonome ? Je pourrais t'apprendre quelques trucs."
Question piège ! Snao n'est pas dupe, et ce n'est pas lui qui va se laisser avoir par une ruse aussi simple. Si il répond positivement a la première question, la louve changera immédiatement de comportement, et il n'a pas spécialement envie de courir. Le solitaire prend un instant pour réfléchir alors qu'elle enchaîne.
"Si tu décides de me suivre, bien sûr."
La suivre ? Ca ne déplairait pas au mâle, il a besoin de soutien. Mais la rejoindre l'empêcherait de se joindre à une meute ... Il a besoin de temps pour réfléchir.
"M'apprendre quelques trucs ? Tu m'as pris pour un louveteau de deux semaines ?
Il esquive les deux première questions avec aisance ainsi que la dernière phrase. Il lui faut gagner du temps pour réfléchir. En parlant, elle s'est arrêtée pour le fixer, ce dernier en profitant pour continuer sa route, prenant les devants, passant juste à côté d'elle, l'air fier, dorénavant en tête de la balade. Il ne savait pas du tout ou il allait, mais il y allait, utilisant dorénavant bien plus son ouïe afin de déceler si elle le suit ou fait des gestes vifs dans son dos.
La solitaire a l'air bien plus expérimentée que lui pour survivre seul dehors, mais il ne laissera pas sa fierté bafoué aussi rapidement. En revanche, il la laisserait tombé pour sauver sa vie si l'une de ses phrases venait à vexer la louve. Afin de gagner du temps, il n'enchaîne pas trop les questions et parle lentement. Son objectif c'est de gagner du temps pour le moment.

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci74/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (74/100)
agilité:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci56/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (56/100)
endurance:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci54/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Lun 24 Oct - 20:32






Get of my way !
avec Snao




Force: 14 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Snao répondit avec un ton légèrement indigné.
«M'apprendre quelques trucs ? Tu m'as pris pour un louveteau de deux semaines ?
Midona se figea. En temps habituel, elle aurait étripé le loup qui lui aurait répondu sur ce ton. Mais elle n'en fit rien. Depuis leur rencontre, le jeune mâle avait été habile. Il prenait ses distances avec la louve, tout en s'attirant sa sympathie. Il ne se laissait pas impressionner le moins du monde et lui tenait tête malgré sa prudence. D'ailleurs, il prit un peu plus d'assurance et passa devant Midona en trottant, la tête haute et affichant un air fier. Dès qu'il fut dos à elle, la louve le suivit en souriant. Oui, elle l'aimait bien celui-là. Néanmoins, elle voyait que Snao était toujours sur ses gardes. Midona accéléra le pas pour se retrouver au même niveau que le jeune mâle, ni derrière, ni devant lui. Elle lui lança un regard amusé.
-Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais je connais ces terres et j'y vit depuis plus longtemps que toi. Je pourrais t'y guider le temps que tu fasse ton choix.
Voyant qu'il n'était toujours pas rassuré, elle le bouscula d'un coup d'épaule. Snao tressaillit, ce qui fit éclater de rire la louve au pelage d'ébène.
-Détends-toi ! Je n'ai encore mangé personne !», pouffa-t-elle.
Ce n'était pas totalement vrai, mais il ne pouvait le savoir, et elle ne voulait pas l'effrayer. Mieux valait qu'il ignore ce à quoi elle passait son temps habituellement. La louve se calma, réussissant à maîtriser son rire. Elle reprit un air sérieux immédiatement. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ri. Depuis ... depuis ce jour où sa vie avait basculée. Ce matin-là, elle avait ri en s'entraînant avec son père. Et le jour-même elle avait hurlé et pleuré lorsque les flammes l'avait emporté, la laissant seule. Seule, rongée par la tristesse et la colère. Des sentiments qui, malgré l'attention de Mambo, ne l'avaient jamais réellement quittés depuis. Et là, en ce moment-même, elle venait de rire. Grâce à ce loup qu'elle venait de rencontrer. Snao. Il n'avait pas confiance en elle, elle le sentait. Mais elle, elle avait confiance en lui. Est-ce qu'il pourrait ... l'aider ? L'aider à changer ? A redevenir la louve joyeuse qu'elle était il y a trois mois ? Midona n'en savait rien. Les doutes planaient, mais son cœur lui disait de tenter. De se contrôler, avant que sa rage ne lui soit fatale, à elle ou à ceux auxquels elle tenait.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Oct - 21:28


Snao
Mémoire du Sacrifice



Agilité : 14 /~\/~\ Endurance : 4 /~\/~\ Force : 2

Get Of My Way



En prenant la tête de la ballade, Snao s'affirmait un peu face à la louve. Après tout, ca avait l'air de fonctionner. La démarche assuré, il avancait sans vraiment savoir où, toujours méfiant. Elle le rattrapa, venant se mettre juste à ses côtés pour marcher. La louve n'était pas du genre à se laisser guider, ca se voyait. Tant mieux, au fond Snao non plus.
"Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais je connais ces terres et j'y vit depuis plus longtemps que toi. Je pourrais t'y guider le temps que tu fasse ton choix."
Le loup solitaire n'allait certainement pas refuser. Une aide dans ses contrées inconnu n'est pas de refus. Il ne retire pas de sa tête néanmoins qu'elle est un danger potentiel, restant sur ses gardes.
C'est alors que l’impensable arriva, elle s'approcha encore plus près de lui et le bouscula d'un coup d'épaule amicale. Malgré le fait qu'il soit sur ses gardes, le solitaire se laissa faire, un peu bousculé sur le côté, ne cessant de la regarder, surpris.
Il ne fallut pas longtemps pour qu'un sourire suivi d'un rire apparaisse sur le visage de la louve. Ca ne semblait pas coller au personnage que Snao s'était fait. Il souria simplement, cessant de se tenir sur ses gardes.
"Détends-toi ! Je n'ai encore mangé personne !"
Ce n'était pas son cas, il avait déjà fait pas mal de choses des moins honorable, mais pas besoin de rebondir la dessus. L'ambiance semble s'être détendue entre les deux loups. Elle qui semblait si froide et tranchante, dévoile sa face de gentillesse.
Snao repris donc sa place à ses côtés, continuant de marcher, sans prendre les devants, marchant à même allure.
"Te suivre ? Je ne refuse pas l'offre."
Snao semblait plus confiant, moins sur ses gardes. Il ne lui faisait pas confiance pour autant, mais toute amitié commence quelque part. Et puis, marchant aux côtés de la solitaire, continuant de sourire en l'écoutant avec plus de concentration cette fois-ci. Sa garde n'était pas totalement blessé, mais plus pour faire attention a ce qui les entourait qu'a la solitaire.
"Mais j'imagine que si mon choix se porte vers une meute, tu me détesteras ?"
Le défi de revenir sur un sujet sensible était risqué. Mais Snao n'a pas peur de miser sur le danger, si ca peut lui apporter quelque chose. Maintenant qu'il a gagné la sympathie de la louve, ou du moins son sourire, il lui faut préserver cette relation.
Signe son manque de garde, sa queue balayait enfin le vent dans sa démarche, n'étant plus aussi coincé qu'il ne le fut jusqu’à présent. Ses oreilles et son regard n'ayant en revanche pas perdu de leur assurance. Leur chemin les enfonçaient parmi les nombreux arbres, ou le solitaire retrouvait un peu d'ombre, le laissant oublier pour un temps sa soif.

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci74/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (74/100)
agilité:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci56/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (56/100)
endurance:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci54/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mar 25 Oct - 17:33






Get of my way !
avec Snao




Force: 14 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Lorsque Midona se retourna de nouveau vers Snao, ce dernier lui rendit son sourire. Midona détourna le regard, gênée. Elle n'avait jamais montré ce côté joyeux dissimulé au fond d'elle à qui que ce soit d'autre. Aux yeux du monde, elle était la louve solitaire, refermée sur elle-même et à qui il valait mieux ne pas se frotter. Le seul à connaître cet autre côté d'elle était le loup qui se tenait à ses côtés en ce moment. Presque un inconnu, et pourtant il en savait déjà plus que quiconque sur elle. La jeune louve secoua la tête, se sortant de ses pensées.
«Te suivre ? Je ne refuse pas l'offre., répondit Snao.
La louve pencha la tête de côté, intéressée. Alors il acceptait ? Mais les prochaines paroles du mâle calmèrent quelque peu son enthousiasme.
-Mais j'imagine que si mon choix se porte vers une meute, tu me détesteras ?
Midona le fixa d'un regard neutre. Elle ne s'énerverait pas contre lui. Plus les secondes passaient, plus elle l'appréciait. Et elle ne voulait pas perdre si facilement un allié et ami potentiel. Et puis, elle en avait marre de s'énerver.
-C'est ton choix. Mais saches que je n'aurais pas de pitié si tu venais à piller mon garde-manger, bien que tu n'y trouvera probablement rien en ce moment., répondit-elle avec une lueur d'amusement dans les yeux.
Tandis qu'ils arrivaient sous le couvert d'arbres plus touffus, la chaleur baissa un peu, et une petite brise fraîche vient lécher le pelage des prédateurs. Midona vit un rocher, et elle accéléra le pas en se dirigeant dans cette direction. Elle banda ses muscles, et d'une puissante impulsion de ses postérieures, elle bondit au sommet du monticule. La louve fit quelques tours sur elle-même, puis elle se laissa tomber sur la pierre froide. Bien que la surface rocailleuse ne soit pas du tout confortable, Midona s'installa au mieux. La chaleur, la soif et la faim la fatiguaient plus qu'elle ne l'aurait pensé. Dur période que la sécheresse pour les solitaires ! Snao n'arrivait pas vraiment au bon moment pour avoir une idée des joies de ce mode de vie, et les côtes presque apparentes de la jeune louve entraient en contradiction avec ses paroles. Elle posa la tête entre ses pattes et observa Snao, qui était encore en bas.
-Trop lourd pour monter ?», lança-t-elle d'un air moqueur.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Oct - 19:00


Snao
Mémoire du Sacrifice



Agilité : 14 /~\/~\ Endurance : 4 /~\/~\ Force : 2

Get Of My Way



Elle était génée ? Snao ne pouvait pas rêver mieux. La louve semblait perturbée par la présence du solitaire, ce qui n'étai pas pour lui déplaire.
C'est ton choix. Mais saches que je n'aurais pas de pitié si tu venais à piller mon garde-manger, bien que tu n'y trouvera probablement rien en ce moment.
Après tout c'est vrai, elle devait aussi se méfier du solitaire, bien qu'elle ne le montre pas. Néanmoins, c'est après cette phrase que la peur d'un piège disparu totalement. Si la louve de méfiait de lui autant que lui d'elle, c'est qu'il ne pouvait pas y en avoir. Et puis son amusement lorsqu'elle parlait ... Ca ne laissait pas Snao de marbre, elle ne pouvait pas être si méchante.
Puis la louve, accéléra le pas vers un rocher, à l'ombre des arbres, bondissant au dessus pour finalement y trouver une place.
Trop lourd pour monter ?
Un défi ? Elle avait certainement déjà cerné le personnage. Sans attendre, le solitaire la rejoignit sur son rocher, venant s'y asseoir en la fixant. La pierre était fraiche, il en avait bien besoin, et puis l'attitude de la louve à son égard l'amusait. Tout en restant assis, sa queue ne cessant ses vas et viens de gauche à droite, il repris d'une voix sereine et calme.
Je ne m'attaque pas a mes alliés, tu peux en être certaines.
Une alliée ? Oui, Snao en avait besoin, il le savait. Piller était pour lui monnaie courante, mais il n'a jamais pillé un ami. D'ailleurs dorénavant des alliés ... Il n'en avait plus. L'effondrement de la ville en ruine a fait fuir ses connaissances en même temps que lui.
Les temps sont pas facile pour les solitaires ... Ca fait des jours que je cherche une proie, mais rien. Sans parler de l'eau. Pourtant ca a pas l'air de te déranger ?
Elle n'était certainement pas au meilleur de sa forme, mais Snao l'était encore moins. Il était peut-être agile, mais son corps n'était pas des plus résistant. Même la solitaire semblaient avoir une meilleur constitution que lui.
La surplombant donc de sa position assise, les oreilles redressés, il ne semblait pas tant s'intéresser à la réponse qu'elle apporterait ni à la question qu'il posait lui-même, l'important était juste qu'elle réponde et qu'ils discutent ensemble.
Sa garde était dorénavant plus basse, seulement concentré sur les bruits alentours, semblant déjà apporter une certaine confiance à la louve couchée face à lui.

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci74/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (74/100)
agilité:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci56/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (56/100)
endurance:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci54/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mer 26 Oct - 19:59






Get of my way !
avec Snao




Force: 14 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Dès que la louve eut lancé ces paroles, le mâle bondit à ses côtés. Il s'installa, assis face à elle, avant de reprendre leur discussion.
«Je ne m'attaque pas a mes alliés, tu peux en être certaines., affirma-t-il.
Allié ? En entendant ce mot, Midona releva la tête. Alors ainsi, elle avait réussi à gagner sa confiance ? L'attitude de Snao confirma bel et bien ce qu'elle pensait. Il ne la craignait plus. Mais il posa une question à laquelle la solitaire s'attendait, et à laquelle elle avait espéré ne pas devoir répondre:
-Les temps sont pas facile pour les solitaires ... Ca fait des jours que je cherche une proie, mais rien. Sans parler de l'eau. Pourtant ça n'a pas l'air de te déranger ?
La louve détourna le regard, surveillant les alentours avec attention. Puis elle fixa de nouveau Snao, prenant le temps de réfléchir avant de lui répondre.
-Il n'en a pas toujours été ainsi. Mais c'est vrai que ces derniers jours ont été très durs. La louve avec laquelle je vis n'est pas au meilleur de sa forme, et je ne parviens pas à faire fuir ces saletés de corbeaux de mon garde-manger. Mais je suis habitée à me débrouiller seule. C'est un mode de vie que l'on acquiert avec le temps. Donc non, ça ne me dérange pas plus que ça.
La louve mentait. Elle n'avait jamais eu aussi faim et soif de sa vie. Elle avait du mal à supporter les conditions de vie actuelles, et l'état de Mambo était de plus en plus inquiétant. De plus, maintenant que Kobalt était en colère contre elle, elle ne voudrait certainement pas lui demander son aide. Et de toute façon, elle était trop fière pour demander l'aide de quiconque. Avant que Snao ne continue sur ce sujet fragile, la louve engagea une autre discussion:
-Au fait, tu ne m'as pas l'air très entraîné. Un petit combat amical, ça te tente ?»
Elle le fixait avec intensité. Elle était presque sûre de la battre, bien qu'elle soit faible à cause de la faim. Et puis, Midona ne s'était pas entraînée avec un autre loup depuis son père. Les seuls combats qu'elle avait donnés jusqu'alors avaient toujours été sanglants.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Oct - 21:08


Snao
Mémoire du Sacrifice



Agilité : 14 /~\/~\ Endurance : 4 /~\/~\ Force : 2

Get Of My Way



Il n'en a pas toujours été ainsi. Mais c'est vrai que ces derniers jours ont été très durs. La louve avec laquelle je vis n'est pas au meilleur de sa forme, et je ne parviens pas à faire fuir ces saletés de corbeaux de mon garde-manger. Mais je suis habitée à me débrouiller seule. C'est un mode de vie que l'on acquiert avec le temps. Donc non, ça ne me dérange pas plus que ça.
Alors la solitaire vivait avec une louve. Snao aime à récolter des informations intéressantes. Après tout, une information se vend, et la nourriture s'achète.
Néanmoins la solitaire ne semblait pas très enjouée par le sujet. Qu'est-ce qui pouvait la tracasser autant ? La honte de ne pas réussir à survivre seule ? Snao non plus, ne tarderait pas à mourir de faim dans ces conditions. Et pour sa fierté, retourner en ville la queue entre les jambes pour essayer de trouver d'anciennes relations toujours en vie ... Après avoir pris la fuite, c'est impensable. Il faut qu'il y retourne, et il y retournera, mais la tête haute.
Au fait, tu ne m'as pas l'air très entraîné. Un petit combat amical, ça te tente ?
Pas l'air très entraîné ... Non, Snao n'est pas du genre à s'entrainer au combat. Il le fuit après tout. Et puis avec la faim et la soif qui lui tiraille le ventre, ce serait demander au Destin d'en terminer plus rapidement. Non, il en était hors de question, encore fallait-il trouver une excuse pour échapper au combat sans passer pour un louveteau.
Un combat amical ? Sous cette chaleur ? Peu pour moi. Je n'ai pas ton aisance dans la survie en solitaire et je n'ai pas d'énergie à dépenser pour m'entraîner, peut-être une autre fois, si ce calvaire se termine."
Ce n'était peut-être pas la seule excuse, mais le jeune solitaire n'en avait pas d'autre. Peut-être auait-il du simplement dire la vérité ?
Et puis de toute manière, je suis pas fais pour me battre. Du moins je ne le fais pas si ce n'est pas nécessaire.
Il continuait de fixer la louve, avec peut-être une pincée de regret dans le regard. Il commençait à connaître le tempérament de la louve, et lui refuser un combat n'était peut-être pas une bonne chose. Et puis, ca n'aurait fais que les approcher un peu plus qu'ils ne le sont. Les seuls entraînements que faisait Snao, c'était en échappant à des Loups ou des humains. Il y avait bien les combats contre sa soeur, mais ca se déroulait plus souvent comme un jeu de louveteau plus qu'un entrainement de loup adulte.

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci74/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (74/100)
agilité:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci56/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (56/100)
endurance:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci54/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Jeu 27 Oct - 13:25






Get of my way !
avec Snao




Force: 14 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Lorsque Midona lui lança ce petit défi, Snao sembla lancer un regard fuyant. Midona attendit paisiblement qu'il se décide.
«Un combat amical ? Sous cette chaleur ? Peu pour moi. Je n'ai pas ton aisance dans la survie en solitaire et je n'ai pas d'énergie à dépenser pour m'entraîner, peut-être une autre fois, si ce calvaire se termine., marmonna-t-il.
La solitaire leva les yeux au ciel. Pourquoi esquivait-il ?
-Et puis de toute manière, je suis pas fais pour me battre. Du moins je ne le fais pas si ce n'est pas nécessaire., ajouta le mâle.
Alors c'était sa vraie raison ? Midona le fixa longuement, déçue de ne pas avoir l'occasion de s'activer un peu. Elle n'aimait pas rester allongée là, sans rien faire, juste à parler. Elle se releva, s'ébroua, puis s'étira en baillant. Enfin, elle se dirigea vers Snao et s'arrêta à quelques centimètres de son museau. Elle plongea son regard glacial dans le sien, silencieuse ... Puis elle sauta au-dessus de lui, et atterrit sur son dos. Elle l'emporta avec elle en bas du rocher, où ils s'écrasèrent avec lourdeur. Midona roula au sol et se releva d'un bond. Elle se secoua de nouveau, avant de se retourner vers son ami. Puis elle éclata de nouveau de rire, avant de se placer en position de combat.
-Allez, défends-toi !, lui lança-t-elle.
Elle se mit à grogner, tout en restant amicale, sa queue battant l'air de gauche à droite. Elle devait se dégourdir les pattes, et elle n'allait pas permettre à Snao de flemmarder s'il restait avec elle. Il devait apprendre, et vite s'il voulait survivre et surtout lui être utile.
-Si tu veux vivre dans ce monde, tu dois savoir de défendre, te battre, et chasser. Tu n'as pas le choix, où tu te feras écraser par le premier venu. Tu as de la chance, je t'offre ta première leçon. En place !»
La louve le défia de nouveau du regard, se préparant mentalement à lancer son prochain assaut. Elle banda ses muscles, anticipant son prochain mouvement. Elle allait bondir dans 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Oct - 14:16


Snao
Mémoire du Sacrifice



Agilité : 14 /~\/~\ Endurance : 4 /~\/~\ Force : 2

Get Of My Way



La jeune louve se redressa pour approcher son museau de celui du solitaire. Une proximité comme celle-ci en si peu de temps ... Snao n'y croyait pas trop, et il avait raison. Soudainement, elle sauta sur ce dernier, l'emportant avec elle jusqu'au sol ou ils s'écrasèrent tout deux. Elle se redressa aussi rapidement que Snao, seulement ce dernier grognait de surprise. Il était bien moins fort qu'elle, et leur agilité semblait égale ... Comment pourrait-il gagner, même amicalement ? C'est un combat voué à la défaite.
"Allez, défends-toi !"
La jeune louve s'exclamait, la queue battante, l'air excité à l'idée de se battre. Elle était moins affecté par la chaleur que le solitaire.
"Si tu veux vivre dans ce monde, tu dois savoir de défendre, te battre, et chasser. Tu n'as pas le choix, où tu te feras écraser par le premier venu. Tu as de la chance, je t'offre ta première leçon. En place !"
Vivre dans ce monde ? Snao était encore vivant actuellement. Il savait se défendre, mais en utilisant d'autre méthode. Seulement, elle à l'air d'une louveteau comme ca, a vouloir montrer les crocs.
Le solitaire s'ébroua, l'air peu convaincu, reprenant un air sérieux. Il la voyait déjà se préparer à lui bondir dessus. Il dévoila donc ses crocs. Après tout, si c'est le seul moyen pour qu'elle se calme. Une défaite amicale ne pourrait pas faire de mal au loup solitaire.
"Tu as une vision de la survie qui m'échappe, mais puisque tu veux jouer, jouons"
Ses paroles étaient sérieuse, ayant laisser s'envoler son air amicale. Un combat signifiait mettre sa vie en danger pour le solitaire. Et il n'est pas du genre à prendre ce genre de risques habituellement ... Seulement elle est peut-être son espoir pour trouver ce qu'il cherche.
Se préparant à bondir sur la louve, ne cherchant pas à l'esquiver mais à la percuter de plein fouet, les crocs sortit. Ce n'était pas son habitude de combat, et si l'entrainement en devenait un vrai ... L'idée du piège revint à l'esprit du solitaire. Il détestait les combats.
Laissant sa confiance pour la louve prendre le dessus, il attendait de voir la suite afin de savoir si ses doutes étaient avéré ou non.
La queue continuant de battre le vent derrière lui, les muscles prêt à se détendre pour bondir sur la louve, le solitaire en oubliait de surveiller les alentours, concentré dorénavant seulement sur la louve.

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci74/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (74/100)
agilité:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci56/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (56/100)
endurance:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci54/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Jeu 27 Oct - 16:36






Get of my way !
avec Snao




Force: 14 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Encore une fois, Snao ne montra que peu d'enthousiasme à l'idée d'un combat, même amical. Il prit le temps de s'ébrouer, tandis que Midona préparait son attaque. Puis, enfin, il se prit au jeu. Il retroussa les babines, montrant les crocs à la solitaire.
Allez, montre-moi ce que tu sais faire ! Arrête de fuir et bats-toi comme un loup !
Midona s'impatientait. Elle se figea un court instant, puis fléchit les pattes, avant d'être interrompue par les paroles du mâle.
«Tu as une vision de la survie qui m'échappe, mais puisque tu veux jouer, jouons.
Midona étira un large sourire. Le jeu venait de commencer. Enfin elle pourrait l'affronter et jauger sa force. Elle se doutait bien qu'il n'était pas un combattant hors pair, mais avec un entraînement régulier, il pourrait s'améliorer. Et, malgré les apparences, Midona était loin d'être la plus douée. Elle avait encore énormément de choses à apprendre, et à perfectionner. Alors que la louve s'était redressée, elle vit que son adversaire ne perdait pas de temps. Il allait bondir d'un instant à l'autre. Il allait prendre l'avantage si la solitaire ne réagissait pas vite.
Hors de question.
Sans attendre une seconde de plus, Midona s'élança. D'une puissante impulsion sur ses pattes, elle parvint au niveau de Snao en une seule foulée. Là, elle lui lança un regard amusé, avant de le bousculer d'un puissant coup d'épaule. Elle profita de son déséquilibre pour se jeter sur lui. Maîtrisant sa force avec difficulté, elle veillait à ne pas le blesser. La louve poussa un grondement sourd, avant de refermer ses crocs sur l'épaule de Snao. Elle exerçait une pression sur ses mâchoires suffisante pour l'agripper, mais pas assez pour lui faire trop de mal. Après tout, c'était un entraînement. Mais l'adrénaline et l'excitation du combat l'envahissaient, coulant dans ses veines. Son grognement s'amplifia, son regard s'assombrit. Elle voulait mordre réellement, blesser, sentir le sang de son ennemi dans sa gueule.
Non. Non, non, non, non !
Et, contrairement à ce qu'elle pensait, la louve parvint à ne pas déraper. Elle chassa de son esprit tout ce qui pourrait lui faire penser à ces loups qu'elle détestait, comme Loki.
Snao est ton ami. Ne le blesse pas. Garde ta colère au fond de toi. Si tu n'y parviens pas, tu ne pourra jamais changer. Jamais.
Dans un ultime effort de volonté, la louve relâcha Snao. Elle fis volte-face de manière à rester face à lui et recula hors d'atteinte. Elle le sentait, elle pouvait se contrôler maintenant. Pour l'instant.
-Tu es trop lent !, lança-t-elle.
Elle se campa solidement sur ses pattes et le fixa.
-Vas-y, attaque-moi !»
Elle voulait voir ce dont il était capable.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Oct - 19:04


Snao
Mémoire du Sacrifice



Agilité : 14 /~\/~\ Endurance : 4 /~\/~\ Force : 2

Get Of My Way



A peine le combat commencé que le jeune solitaire perdait déjà. La louve le projeta au sol d'un seul coup puissant, se faisant écraser par la force de la solitaire. Dans le même mouvement, elle vint planter ses crocs dans l'épaule de Snao. Ses canines tremblantes, elle semblait hésiter ou résister à une envie de sang. Snao le compris assez vite et se retira de son emprise comme il le pu alors qu'elle se redressait.
Revenant sur ses quatre pattes, totalement battu, s'ébrouant comme il pouvait, il fixa la jeune louve qui semblait se régaler du combat. Au contraire, lui perdait de plus en plus l'envie de rester dans les parages. Après tout, aucun loup n'aime la défaite, mais Snao la détestait plus que tout. Fuir n'est pas une défaite pour lui, mais perdre un entrainement, ca l'était. Seulement, fuir maintenant serais comme une demi-défaite, il n'avait plus trop le choix. Coincé entre le sentiment de devoir s'enfuir qui lui tenaille le ventre, son instinct de survie, et sa fierté qui lui hurle de continuer, de faire de son mieux.
Tu es trop lent ! Vas-y, attaque-moi !
Trop lent ? Comment pouvait-elle juger la rapidité sur un rapport de force ? Snao n'en revenait pas. Il la battrai sûrement, si il avait besoin de fuir, en vitesse ... Néanmoins il restait insensible aux attaques verbales de la louve. Le solitaire sait que ce n'est pas par la force qu'il gagne les combat ... Tant pis, il devait essayer, qu'importe le résultat. Dans un élan d’indignation, il se lança dans un mouvement en direction de la solitaire. Bondissant sur la droite de Midona, il feinta de bondir une nouvelle fois en direction de cette dernière avant de finalement laisser fondre ses crocs vers sa patte droite avant, afin de la renverser en la poussant, malgré sa force bien moins importante que cette dernière, poussant un grognement grave dans sa tentative, ne forçant pas néanmoins avec ses crocs, voulant juste la renverser pour finir au dessus d'elle.
Le mouvement était vain, peut-être désespéré, mais le solitaire ne pouvait pas laisser la louve le battre sans même avoir essayé de se défendre. Instinct contre fierté, habituellement le jeune loup aurait choisi, sans même réfléchir, l'instinct de survie. Pourquoi avait-il besoin de remettre en questions ce qui jusqu'à présent l'a maintenu en vie ? Est-ce à cause de cette louve ? Sûrement.
Il a sentit son hésitation pour vraiment le mordre, peut-être même le tuer, mais elle s'est retenue. Peut-être joue-t-elle avec la nourriture, mais ce qui anime l'espoir du jeune loup, c'est qu'elle a retenu sa force afin de ne pas lui faire mal, comme un ami envers un autre. C'est le seul espoir qui maintient le doute dans l'esprit de Snao, sans quoi il se serait déjà enfui.

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci74/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (74/100)
agilité:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci56/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (56/100)
endurance:
Get of my way ! ~ feat Snao Qkci54/100Get of my way ! ~ feat Snao Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Jeu 27 Oct - 22:07






Get of my way !
avec Snao




Force: 14 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Midona attendait, les muscles tendus, ne lâchant pas Snao des yeux. Son regard glacial était empreint de détermination, mais on pouvait y discerner cette lueur étrange, présente depuis trop longtemps. Elle montra les crocs, prête à encaisser l'attaque de Snao. Mais celui-ci semblait hésité. Une très légère fragrance de peur flotta dans l'air quelques instants. La jeune solitaire s'en délecta. Était-ce donc l'effet qu'elle avait fait à tous ces loups qu'elle avait attaqué ? Elle se souvint de Loki. Il était fort, le combat avait été brutal, et l'un d'eux aurait bien pu mourir s'ils n'avaient cessé le carnage. Elle se souvint de la peur qui empestait tandis qu'elle plantait ses crocs dans sa chair. Et pendant ce temps, elle, était happée par ce sombre sentiment de colère contre le monde entier, cette envie de tuer qui ne la quittait plus, cette envie de se venger du destin qui l'avait tant fait souffrir. Alors elle leur faisait peur, à tous ces loups ? Tant mieux. Un solitaire qui n'inspire pas la crainte n'est pas respecté ici, et a de maigres chances de survie. La queue battant l'air avec agacement, la louve d'ébène poussa un long grondement, signalant son impatience. Puis, le mâle prit enfin sa décision. Sans plus attendre, il s'élança vers son adversaire. Il arriva d'un bond sur sa droite, et Midona claqua des mâchoires. Mais ses crocs se refermèrent sur le vide. Snao, par une feinte, venait d'esquiver sa défense, et il se saisit soudainement de la patte avant de la louve. D'une bousculade, il la déséquilibra, et la louve n'eut d'autre choix que de tomber brusquement au sol. Heurtant la terre, elle fit s'élever un petit nuage de poussière. Snao était au-dessus d'elle, la dominant de toute sa hauteur. Et ce que Midona craignait arriva. Son instinct reprit le dessus. L'étrange lueur de ses yeux s'accentua et son regard devint plus sombre que jamais, elle dévoila ses crocs férocement, dans un grognement qui n'avait plus rien d'amical. Elle était en train de perdre. Elle ne pouvait perdre. C'était elle qui faisait la loi, elle qui achevait ses ennemis. D'un geste brusque, elle tendit le cou en direction de la gorge de Snao. Ses terribles mâchoires meurtrières se refermèrent sur sa proie. Elle tira en arrière, mais n'arracha qu'une touffe de poils gris. Elle était trop loin pour le toucher. Son regard croisa celui de Snao.
Qu'est-ce que tu as fait ? Qu'est-ce que tu fais ?
Midona se figea. Elle ouvrit la gueule, laissant tomber la fourrure qu'elle venait d'arracher au sol. Elle se recula pas à pas, prise de panique. Elle avait essayé de le ... Non, ce n'était pas possible. Et pourtant, c'était bien ce qu'il venait de se passer. Les oreilles couchées sur le crâne, Midona se ratatinait sur elle-même, les yeux écarquillés par la peur. Oui, la solitaire avait peur. Pas de Snao, mais d'elle. Une petite voix dans sa tête ne cessait de résonner, prononçant en boucle les mêmes paroles.
Complètement folle. Tu ne pourras jamais changer ! Tu finira par tuer tous tes proches !
Elle osa à peine regarder Snao lorsqu'elle s'adressa à lui.
«Je ... je suis ... je suis désolée.
Sa voix tremblait. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se laisse emporter ? Pourquoi tous ceux qui l'entouraient et qu'elle aimait souffraient-ils ? A cause ... d'elle ?
-Je suis désolée ... Fais ce que tu veux, rejoins une meute si tu le souhaites. Je ... je suis désolée ...
Elle continuait de reculer lentement. En ce moment, elle aurait aimé être à des kilomètres de là, ne jamais avoir rencontré le jeune mâle. Elle le considérait comme un ami, mais lui ne voudrait certainement plus jamais la voir après cela. Une profonde tristesse l'envahit.
-Laisse-moi tranquille ...», chuchota-t-elle faiblement.
Son ton n'était pas agressif, juste las. Elle s'en voulait horriblement.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Oct - 22:53


Snao
Mémoire du Sacrifice



Agilité : 14 /~\/~\ Endurance : 4 /~\/~\ Force : 2

Get Of My Way



Victoire ! Snao réussit à la déséquilibrer alors qu'elle s'effondre sous lui, il la domine, mais ce n'est pas ce qui lui importe. Il a réussi à vaincre sa peur des combats, il a réussi à prendre sur lui et enfin attaquer de face. Seulement, ce sentiment n'est que de courte durée. Il pensait que le combat allait continuer, après cette petite victoire, il fallait qu'il continue, il fallait ...
D'un coup sec, la louve semble épris d'une rage folle et elle approche vivement ses crocs du cou du mâle, ce dernier recule la tête, évitant la blessure, mais elle recrache quelques poils de sa gueule.
Snao ne peut pas y croire un instant, seulement c'est de nouveau son instinct qui prend le dessus. A peine l'action effectué et le temps de réflexion du jeune loup terminé, voyant que la louve se relevait, il bondit en arrière, remarquant son air déconfit. Mais il n'en sera pas ainsi, en quelques secondes, toute la confiance qu'il avait accumulé pour elle se dissipa, envolée.
Après tout, il n'avait jamais pu faire confiance à quiconque dans ce monde dévastée. C'est chacun pour soi, a quoi pensait-il ? Le temps d'un instant, il avait repensé à sa soeur. La louve lui ressemblait sur quelques points ... Ainsi, voila la faiblesse du jeune solitaire.
A peine la louve ouvrit la gueule pour annoncer quelques mots, que Snao se retira en vitesse, fuyant dans la direction inverse, ne remarquant même pas que la louve reculait.
"Je ... je suis ... je suis désolée."
Pas le temps de discuter ou même de comprendre ce qu'elle vient de lui dire, il ne pense plus qu'a fuir, c'est la seule solution. Ses foulées l'emporte au loin, ne se retournant pas, a l’affût de tout les bruits qu'il pourrait dorénavant entendre, prenant fuite de tout bruit anormal. Il était sur ses gardes, elle pourrait tenter de le prendre en chasse. Alors le solitaire ne ralentit pas, il cours, filant dans le vent comme si la mort n'était pas loin.
Il ressent une douleur fantôme au cou, elle lui avait presque retiré la vie, il avait baissé sa garde. Au fond, il le savait, La solitude n'est bon pour personnes.


HRP:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Get of my way ! ~ feat Snao

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs