Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Sondages & Débats

 [STAFF] Les meutes

Destin

Fiche de personnage
force:
[STAFF] Les meutes Qkci100/100[STAFF] Les meutes Qkci  (100/100)
agilité:
[STAFF] Les meutes Qkci100/100[STAFF] Les meutes Qkci  (100/100)
endurance:
[STAFF] Les meutes Qkci100/100[STAFF] Les meutes Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 21 Oct - 0:34

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !

Parce qu'on aime vous foutre dans le caca et que vous adorez torturer vos perso', nous aimerions vous proposer un nouveau système pour les membres de meutes qui permettrait une plus grande activité au sein des meutes.

Le système serait le suivant : il consisterait en la suspension des droits de meute pour tout membre ne s'impliquant pas dans sa meute et dans son rang pendant plus de deux mois. Clairement ? Chaque Chasseur qui ne chasse pas, chaque Sentinelle qui ne sentinélise pas, chaque Guerrier qui ne s'entraîne pas, etc etc ... deviendra tout simplement un Solitaire.

La raison peut être le "licenciement" par l'Alpha ou simplement un départ volontaire par le loup, c'est à vous de choisir si cela vous arrive.

Ce système nous l'espérons, permettrait de motiver les membres à davantage s'impliquer et avantagera les meutes qui n'auront alors plus que des membres actifs et sauront donc sur qui compter Very Happy

Evidemment les loups ayant posté une absence ne seront pas concernés par cette solitude soudaine :a:

Je vous laisse maintenant donner vos avis dans ce topic, nous nous ferons une joie de débattre à vos côtés pour savoir ce qui sera le mieux pour vous !

Idée de Ishaton
Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
[STAFF] Les meutes Qkci5/100[STAFF] Les meutes Qkci  (5/100)
agilité:
[STAFF] Les meutes Qkci0/100[STAFF] Les meutes Qkci  (0/100)
endurance:
[STAFF] Les meutes Qkci8/100[STAFF] Les meutes Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Ven 21 Oct - 0:53

Coucou, moi je trouve cette idée bonne, cela va permettre ceux qui sont vraiment sur le forum et tout. De plus cela va également motivé les membres et je sais pas rendre cela plus réaliste d'un côté. Et bon vous allez pouvoir me voir plus souvent si cette idée est accepté. Cae je ne veut pas perdre mon rang mais je ne suis pas contre cette idée au contrèrent. Mais cela ferrait t'il monter les juges plus vite si ont se mait à participer tout ses mois?


Bonne soirée
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[STAFF] Les meutes Qkci105/100[STAFF] Les meutes Qkci  (105/100)
agilité:
[STAFF] Les meutes Qkci105/100[STAFF] Les meutes Qkci  (105/100)
endurance:
[STAFF] Les meutes Qkci105/100[STAFF] Les meutes Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 21 Oct - 9:27

Hey ! je suis pour pourquoi ? les solitaires sont en vois de disparition Oo et les Sekmet n'ont pas beaucoup de membre. Faire virer certaine personne remplira les autres. J'espère qu'on aura à la fin trois meute équilibrer et des solitaires présent, parce que bon, Midona, Mambo je vous aime mais vous ête alone sur terre !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Oct - 12:17

Hey !
Hé c'est une bonne idée, ça me bougerait le cul Ô.Ô
Ouais, je suis pour !
Les gens qui font généralement rien serons virés, comme ça ça nous fait plus de bouffe /PAN/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Oct - 8:39

Moi je suis pour ! //PAN//

Ca permettra d'avoir des membres actifs dans les meutes et de ne pas chasser un million de proies pour des membres absents.

Evidemment y'a quelques détails à peaufiner et si vous avez des suggestions allez-y, le sondage est aussi ouvert à ça !
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
[STAFF] Les meutes Qkci100/100[STAFF] Les meutes Qkci  (100/100)
agilité:
[STAFF] Les meutes Qkci100/100[STAFF] Les meutes Qkci  (100/100)
endurance:
[STAFF] Les meutes Qkci100/100[STAFF] Les meutes Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Sam 22 Oct - 13:04

Je suis pour ! ^^
Cela rendra le forum plus réaliste et permettra de remotiver des gens ^^
Et Helya: Mambo va mourir donc Midona sera alone ! x'D Donc faites de nouveaux solos ! è_é
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Oct - 14:34

J'aime beaucoup cette initiative! Même si le fait d'être considéré comme exclu me parait dur en punition, je me dis que ça peut être vu autrement, en image de "bon à rien", "parasite", "boulet", ect. Le fait qu'il reste dans la meute mais en ayant un "rang" particulier propre à lui, du style simple oméga. Voilà une belle honte. Smile
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[STAFF] Les meutes Qkci105/100[STAFF] Les meutes Qkci  (105/100)
agilité:
[STAFF] Les meutes Qkci105/100[STAFF] Les meutes Qkci  (105/100)
endurance:
[STAFF] Les meutes Qkci105/100[STAFF] Les meutes Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 23 Oct - 17:49

Hoy' le soucis n'est pas la honte ou une punition, mais l'activité et surtout l'implication :p

avoir 40 membres dans une meute dont 10 sont en rose (inactif depuis 2 mois) et 10 qui n'ont plus répondu a un rp depuis 2 mois ... mais malgré tous devoir chasser pour eux c'est assez exagérer xD
L'objectif est de vidé les meutes pour remplir les autres, ou les solitaires. Si le membre inactif décide de reprendre du service il peu très bien parler aux alpha :p
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
[STAFF] Les meutes Qkci14/100[STAFF] Les meutes Qkci  (14/100)
agilité:
[STAFF] Les meutes Qkci17/100[STAFF] Les meutes Qkci  (17/100)
endurance:
[STAFF] Les meutes Qkci16/100[STAFF] Les meutes Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Lun 24 Oct - 1:48

Je suis pour ! Même si je n'ai pas de pc, j'essaie de participer un max et s'y j'y arrive plus ou moins bien je ne vois pas pourquoi d'autres n'y arriverais pas ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Oct - 8:56

Mira : faut savoir qu'un loup devenu solitaire n'est pas définitivement interdit de meute, il pourra encore à son retour, rejoindre une zutre meute ou demander à ses alpha de le reprendre Smile Créer un zutre rang serait selon moi inutile puisque ça ne changerait rien à l'inactivité de certains membres de meute Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Oct - 9:48

Non non, je parlai simplement de le rendre oméga, mais en sachant que "puisque c'est le jeu", et que après on puisse quand même redemander à rejoindre la meute, c'est fairplay! Et puis effectivement ça fait un sacré ménage, gardant une meute actif, et voir mieux à qui on à affaire Smile Du coup je suis à 100% pour!
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [STAFF] Les meutes


 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Sondages & Débats