Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: Laboratoire désafecté

 Qui sème le vent ... [PV Helya]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Oct - 21:56


I hear your heart beating and sighing

F: 100 - A: 100 - E: 100



Les temps sont durs, l'air ambiant brûle tout sur son passage et les proies ont disparu, ne laissant que quelques rongeurs ici et là. Il me faut trouver Helya. N'étant plus à la tête des miens, je ne peux être tenu informé de tout qu'en la consultant, elle. Et j'ai ce besoin viscéral de savoir ce qui concerne ma meute. J'aimerais pouvoir dire que je suis le Leader, que j'ai tous les droits d'accès aux bilans des espions et sentinelles, mais ce serait me mentir à moi-même. Aujourd'hui je ne suis qu'un Navnik parmi les Navnik, sans responsabilité autre que celle de faire survivre ma meute. Je n'ai plus le loisir de les guider et de veiller sur eux à coeur ouvert. Je soupire, continue de marcher jusqu'au laboratoire, pensant y trouver l'Alpha Navnik. Je découvre les lieux pour la première fois, m'étant tenu à l'écart quelques temps depuis mon retour. J'avais besoin de réfléchir, de remettre en place quelques notions dont j'avais été privé trop longtemps. Je trouve Helya debout, réfléchissant probablement, silencieuse comme la mort. Je m'approche lentement, sans me soumettre et sans la dominer, d'égal à égal même si elle pourrait mal le prendre. Le silence nous enrobe, repose mon cerveau en ébullition, me permet de mettre quelques questions en transparence et d'en rendre d'autres plus visibles. C'est les idées claires que j'arrive à son côté pour la saluer d'un signe de tête inutile au vue de son handicap, et pourtant crucial dans l'éducation que j'ai reçue de ma défunte mère.

- Cet endroit respire l'angoisse et pourtant, c'est ici que nous sommes le plus en sécurité aujourd'hui.

Etrange paradoxe que de se sentir en sûreté là où de nombreux autres ont probablement connu la mort. Mais c'est là notre quotidien désormais, savoir s'adapter et changer nos moeurs pour mieux survivre au jour suivant.




A-Delta ©
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Qui sème le vent ... [PV Helya] Qkci105/100Qui sème le vent ... [PV Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Qui sème le vent ... [PV Helya] Qkci105/100Qui sème le vent ... [PV Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Qui sème le vent ... [PV Helya] Qkci105/100Qui sème le vent ... [PV Helya] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 16 Déc - 15:44


Helya & Isha
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Posé en hauteur près du laboratoire désafecté, tous nouveau lieu fraichement acquérir par la meute après de nombreux effort. Les Navnik est reconnu comme une meute puissante et dominante. Bien que les alpha respective des Esobek et Sekmet ne soit plus, et je ne cacherais pas ma joie face a ce changement d'alpha. J'ai négocier avec les nouveaux responsable, soit Patte d'Ivoire et Athos pour posséder cette terre. Bien que ce soit des promesses de leurs prédécesseur, aucun des deux ne pouvait refusé. Une guerre contre nous n'est pas une possibilité pour eux. Les Navnik sont influent, tous nous veut a leurs côtés si un combat doit avoir lieu. Nous avons survécu a une guerre ou tous nous condamnait perdant, a une guerre contre deux meutes et un groupes de mercenaires, plus rien ne voudra nous affronter. Les idées en tête je fixe ce laboratoire, tant de chose c'est passé en ce lieu ... J'écoute le silence, j'entendis les pas de Isha s'aprocher sans se cacher, il marche sans aucune soumission pour se poser à mes côtés.

- Cet endroit respire l'angoisse et pourtant, c'est ici que nous sommes le plus en sécurité aujourd'hui.

Cet endroit respirait l'angoisse ... à partir d'aujourd'hui il ne le sera plus. Chaque Navnik défend ses terres, ce lieux sera le nouveau terrain de jeu des nouveau né, le terrain d'entrainement de nos guerrier, et le terrain de chasse de nos chasseurs.

"C'est la meute entière qui nous donne ce sentiment de sécurité. Tous ce qui nous appartiens est défendu corps et âmes par chaque Navnik qu'importe le lieu ou nous allons. "

Voilà que nous divaguons, parlons de tous et de rien, de choses qui paraissait banale ou tous à fait normal. Pourtant c'est bien la meute, les Navnik qui permet et qui permettra de bien s'entendre avec Isha. Si je sais une chose sur lui c'est que ça famille ainsi que la meute passe avant tous, une conviction que nous avons en commun.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Déc - 10:43


I hear your heart beating and sighing

F: 100 - A: 100 - E: 100



La louve à mes côtés a déjà une idée bien arrêtée. Et alors que je l'écoute, je sais qu'elle a raison. C'est notre nombre qui fait notre force. Nous sommes puissants parce que ceux qui sont des nôtres sont individuellement forts et loyaux. Chaque Navnik se bat quotidiennement pour le même but, les mêmes valeurs. C'est ainsi que j'ai toujours désiré voir ma famille, et alors que je haïssais sa meute, c'est une Sekmet qui est parvenu à maintenir au sommet toutes les valeurs que je désirais inculquer aux miens. Mais son travail ne fait que commencer. Notre meute est encore trop jeune pour penser que nous avons tout gagné, que tout est acquis. Nombre d'épreuves nous attendent encore et bien des nôtres donneront leurs vies pour sauver la meute et son avenir. Nous sommes tous les maillons d'une chaîne. Solide et inébranlable certes, mais rien n'est écrit d'avance et seul le temps nous dira si notre combat aura compté. Aujourd'hui comme hier, nous sommes debout. Mais qu'en sera-t-il de demain ? C'est maintenant qu'il faut préparer la prochaine aube pour ne pas sombrer au crépuscule. Je reste silencieux un long moment aux côtés de Braise d'Hiver, embrassant du regard ce nouveau territoire qui est nôtre. Je pourrais presque compter chaque couloir et apprendre les trajets par coeur sans jamais me sentir pleinement en sécurité ici. Je sens encore la mort qui a pénétré les murs, j'entends encore les hurlements autour de moi et ce quoi que je fasse, quoi que je pense.

- Espérons que tu aies raison. Je ne demande qu'à m'adapter.

Mais trève de bavardage, Helya. Je ne suis pas ici pour ça et tu le sais.

- Comment se portent nos troupes, Helya ? Où les renforts d'apprentis sont-ils nécessaires ? Comment les chasseurs font-ils face aux difficultés du moment ?

Comment va notre meute, ma famille, Helya ?




A-Delta ©
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Qui sème le vent ... [PV Helya] Qkci105/100Qui sème le vent ... [PV Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Qui sème le vent ... [PV Helya] Qkci105/100Qui sème le vent ... [PV Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Qui sème le vent ... [PV Helya] Qkci105/100Qui sème le vent ... [PV Helya] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 6 Jan - 18:04


Helya & Isha
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Levant les yeux j'essaye de regarder, de voir ce qui est posé autour de moi, regarder l'horizon, mais ce que je vois n'est ce n'est que du blanc à perte de vue.

"- Espérons que tu aies raison. Je ne demande qu'à m'adapter."

J'espère tous autant, une terre n'est pas aquise a tous jamais, elle peu nous être enlever par d'autre être vivants, les loups, les hommes, mais aussi par la nature elle-même.

- Comment se portent nos troupes, Helya ? Où les renforts d'apprentis sont-ils nécessaires ? Comment les chasseurs font-ils face aux difficultés du moment ?

La meute ? les rangs les plus pauvres ou vide. Il y en avait, il y en avait pleins.

"Beaucoup nous on quitté, mort, disparu ou simplement pour aller voir ailleurs. A l'inverse certain nous on rejoins ainsi que des nouveaux nés. Des petits on grandis et on compléter nos grades. Nous manquons de nourice, mais les parents arrivent à s'occuper de leurs petits, les chasseurs sont en sous effectifs tous comme les sentinelles. Ce mois-ci a été compliqué, nous avons dut piller les hommes pour nous nourrir tandis que d'autre on chercher des carcasses."
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Jan - 5:56


I hear your heart beating and sighing

F: 100 - A: 100 - E: 100



J'observe la louve à mes côtés, je me demande ce qu'elle peut bien voir derrière le voile de sa cécité. Autrefois je la méprisais. Elle était une Sekmet, une faible, et j'estimais sa meute désespérée pour avoir nommée Générale une louve handicapée. Aujourd'hui, je me demande comment elle est parvenu à surmonter les mauvais tours du Destin pour en arriver là. Je ne saurais l'admirer, mais j'ai pour elle un profond respect. Elle a maintenu en vie une meute entière, que j'avais créé avec une louve qui l'a abandonnée. Elle a su montrer ce qu'elle valait auprès des miens et je suis bien certain qu'un nombre d'entre eux la suivrait elle, si un conflit devait éclater. Je respire calmement, aspire en moi l'énergie du monde et rejette toutes les mauvaises pensées de mon esprit, chassant avec force les souvenirs les plus douloureux pour laisser une place aux espoirs les plus grands. Aujourd'hui plus que jamais, notre histoire reste à écrire. A nous de faire en sorte que les lignes rédigées deviennent une Légende.

- Nous sommes peu nombreux, mais tous les loups sont impliqués. Ne devrions-nous pas recruter nos membres avec davantage d'attention ? Je me propose pour m'occuper des candidats, si tu le souhaites.

J'ai vu trop d'ombres errer dans le camp pendant des mois, et ne rien faire d'autre que manger et fureter. J'ai créé ma meute pour ma famille, et c'est ce qu'elle représente à mes yeux. Il n'est pas question que les membres de ma famille soient des ventres sur pattes qui se terrent dans leurs tanières indéfiniment.




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Qui sème le vent ... [PV Helya]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: Laboratoire désafecté