Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées

 [Entainement] Isanagi - Plus forte

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
[Entainement] Isanagi - Plus forte Qkci35/100[Entainement] Isanagi - Plus forte Qkci  (35/100)
agilité:
[Entainement] Isanagi - Plus forte Qkci33/100[Entainement] Isanagi - Plus forte Qkci  (33/100)
endurance:
[Entainement] Isanagi - Plus forte Qkci29/100[Entainement] Isanagi - Plus forte Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Dim 16 Oct - 18:43






Entrainement 4


F: 34 A: 33 E: 25

J'attendais Isanagi, point de rendez-vous habituel. Je tenais entre mes pattes une grosse corde, assez longue. Un outil pour nos exercices d'aujourd'hui. Nos, car ils seront nombreux, et tous aussi intense les uns que les autres. Un Umbra est fort mentalement, mais physiquement aussi. S'il se fait prendre, il doit savoir se défendre. Et s'il est capturé, il doit pouvoir s'échapper. Les lois de la vie, basique, simple, efficace.
Je me tenais droit, voyant la louvette arriver.

- Bien. Prends la corde entre tes crocs et essaye de me l'arracher. Je vais la tirer aussi. Si tu y arrives, je serais un peu plus gentil sur les exercice à suivre. Sinon... Bonne vieille méthode que tu connais bien.

C'est à dire réussi ou prend dans ton museau. Elle connaissait les règles, de toute manière. Je pris la corde entre mes crocs, commençant alors à la tirer vers moi, n'attendant même pas qu'elle s'en saisisse. Réactivité ma fille, réactivité.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
[Entainement] Isanagi - Plus forte Qkci38/100[Entainement] Isanagi - Plus forte Qkci  (38/100)
agilité:
[Entainement] Isanagi - Plus forte Qkci41/100[Entainement] Isanagi - Plus forte Qkci  (41/100)
endurance:
[Entainement] Isanagi - Plus forte Qkci33/100[Entainement] Isanagi - Plus forte Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Mer 19 Oct - 13:37

F: 10
A: 12
E: 11

Encore un entraînement avec papa. Les collines escarpées qu'il a dit. Ok. Je me dirigeais vers le lieu du rendez vous, regardant autour de moi, guettant le plus petit bruit. Connaissant papa, il aurait pu me sauter dessus pour m'exercer au combat et je ne voulais pas être ridiculisée. Mais au final non, il était assit pas très loin, une corde de bipède dans les crocs.
- Bien. Prends la corde entre tes crocs et essaye de me l'arracher. Je vais la tirer aussi. Si tu y arrives, je serais un peu plus gentil sur les exercice à suivre. Sinon... Bonne vieille méthode que tu connais bien.
A peine avait il fini sa petite explication que je sautais sur la corde, tentant tout d'abord de l'attraper de mes crocs. Mais papa avait immédiatement tiré et je me fis mal aux crocs lorsqu'il tira d'un coup sec. Je claqua des mâchoires et sauta sur la corde, l'attrapant entre mes crocs de louvetaine.

 [Entainement] Isanagi - Plus forte


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées