Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives

 Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires)

Auron
Instincts Polaires
Instincts Polaires

Fiche de personnage
force:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci6/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (6/100)
agilité:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci4/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (4/100)
endurance:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci10/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (10/100)
Auron
En savoir plus
Ven 14 Oct - 22:37




LES LIENS SONT CE QUI CONSTITUE QUELQU'UN...


Force > 6 | Agilité > 4 | Endurance > 10


Demande de RP's



Holà todos ! (ouais j'ai eue espagnol aujourd'hui xD)
Alors (Auron, DC d'Ewa, bonjouuuur) je vais vous demandez de bien vouloir lire ceci : J'AI BESOIN DE RP's pour lancer mon pitit Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) 606587608
Alors venez proposer tout et n'importe quoi mais sachez juste que ils sera plus ouvert aux Aldarks, assez méfiant avec les Nav' et plutôt froid avec les Sek' Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) 606587608
Et avec les Solitaires ça sera au feeling sur la première impression je pense. ^^
Voilà voilà ! Il mord un peu mais pas trop. xD


©️ REIRA DE LIBRE GRAPH

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci100/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (100/100)
agilité:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci100/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (100/100)
endurance:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci100/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 14 Oct - 22:39

Je te propose mes louloups ! Avec en priorité Patte d'Iv et Kobalt, mais plutôt Patte d'Iv pour faire connaissance et Koko car c'est le pote de ta soeur xD
Auron
Instincts Polaires
Instincts Polaires

Fiche de personnage
force:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci6/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (6/100)
agilité:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci4/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (4/100)
endurance:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci10/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (10/100)
Auron
En savoir plus
Ven 14 Oct - 22:53

HA VA POUR PATTE PATTE **

Et pour koko en même temps si tu veux xD
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci100/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (100/100)
agilité:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci100/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (100/100)
endurance:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci100/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 14 Oct - 22:54

Allez, les deux en même temps ! xD J'open les deux RPs demain :p
Auron
Instincts Polaires
Instincts Polaires

Fiche de personnage
force:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci6/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (6/100)
agilité:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci4/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (4/100)
endurance:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci10/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (10/100)
Auron
En savoir plus
Ven 14 Oct - 23:06

Ok ** (va faire des points ! xD)
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci100/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (100/100)
agilité:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci100/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (100/100)
endurance:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci100/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 16 Oct - 18:19

Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci14/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (14/100)
agilité:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci17/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (17/100)
endurance:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci16/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Lun 17 Oct - 21:38

Merci *léchouille* j'y répond dès que je peux !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Oct - 18:41

Un rp te tenterait avec Alkaïne ou Colibri ? :3
Je reprends - enfin- le rp et j'aimerais bien me relancer, en plus ton louloup m'a l'air bien coul pour reprendre, je te propose donc ;

Alkaïne : Sekmet, 1 an et demi, louve têtue, froide, impulsive, agressive, fin un peu comme ton loup lorsqu'il ne connaît pas le loup, sauf qu'Alka c'est en permanence. xD

Colibri : 2 ans et demi, Une jeune louve solitaire plutôt calme et qui a en quelque sorte vraiment besoin qu'on prenne soin d'elle, entre le fait qu'elle soit juste faible et très douée - autant que moi - à se coincer la patte n'importe où, ou bien tomber n'importe quand. Elle est aussi la soeur de Kobalt. :3

Voilà ! ~
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci14/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (14/100)
agilité:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci17/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (17/100)
endurance:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci16/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Lun 24 Oct - 2:18

Oui j'aimerais bien ^^ colibri m'a l'air intéressante et il sera plus simple de parvenir a trouver un point pour la rencontre ^^ et avec Alkaïne ça sera plus compliqué mais ça risque d'être intéressant comme rp xD
Après je te préviens que je n'ai pas de pc donc j'essaie de rp du mieux possible mais c'est pas simple ^^ donc après a toi de voir si tu veux que j'ouvre les rp's ou si tu veux les ouvrir ^^ j'essaierais de répondre au plus vite ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Oct - 7:38

Alors pourquoi ne pas commencer avec Colibri, et que si plus tard, on voit pour avec Alka ? c:
Après j'ai un rp libre avec Alka dans la cabane éventrée ~
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci14/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (14/100)
agilité:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci17/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (17/100)
endurance:
Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci16/100Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires) Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mar 1 Nov - 5:18

Ok ça me va ! tu le commence ou je le commence ? (j'ai encore trois rp sur le quel je dois me mettre à jour avec Auron )
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Auron | Le nouvel Aldark (Instincts Polaires)


 :: Archives