Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes

 Finwë ~ Altruisme du Voyageur

Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Oct - 14:17



Premiers pas

Lorsque Finwë entra dans ce monde, elle n'était pas seule. Le louveteau de quelques minutes se blottit contre les trois autres boules de poils de la portée et téta avidement aux mamelles de sa mère, avant de s'endormir contre elle dans la chaleur réconfortante de la fratrie. Leur mère, une douce solitaire, prit soin d'eux au mieux. Mais au bout de quelques jours seulement, deux louveteaux lâchèrent leur dernier souffle avant même d'ouvrir les yeux. Il ne resta plus que Finwë et son frère Reithkin, et la louve veilla sur ses deux petits encore vivants comme sur la prunelle de ses yeux.

Puis Finwë et Reithkin ouvrirent leurs yeux et firent leurs premiers pas. Ils explorèrent la tanière en quelques jours, sous le regard attentif de Steren, et s'impatientèrent en se voyant interdire l'accès à l'extérieur. C'est pour cela que le jour de leurs deux mois, ils se ruèrent dehors et passèrent la journée à jouer ensemble. N'ayant qu'un frère, Finwë dût passer la plupart de son temps à se bagarrer, Reithkin ne voulant jouer qu'à cela. Les deux louveteaux passèrent de bons moments ensemble, obéissant sagement aux ordres de leur mère et restant à l'intérieur pendant que cette dernière allait chasser.

Les louveteaux grandirent paisiblement jusqu'à leurs cinq mois, où leur mère commença à leur enseigner à chasser et à se battre pour se défendre. Ils eurent aussi le droit de s'éloigner un peu plus de la tanière, et passèrent parfois des journées à vivre de grandes aventures dans la forêt. Mais Reithkin commença à se poser des questions. Dans leur petite bulle, il manquait quelqu'un. En effet, ils n'avaient jamais connu ni entendu parler de leur père. Mais alors que Finwë préférait ne pas poser de questions, son frère n'était pas du tout du même avis, et le silence de leur mère après qu'elle leur ai annoncé qu'il les avait abandonnés ne fit que frustrer encore plus le jeune mâle. Plus le temps passé, plus Finwë remarquait ses escapades nocturnes, et elle vit son frère changer de caractère. Il devint plus froid, distant et surtout agressif avec elle et leur mère.

Lorsqu'elle eut un an, Finwë vit son frère partir de son côté, sans un au revoir ni un mot pour leur mère mourante. Elle resta aux côtés de Steren, qui souffrait d'une intoxication. Mais la vieille solitaire finit par s'éteindre, laissant sa fille seule dans ce monde.

© By Halloween sur Never-Utopia


_________________

Code par Zagan
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Aoû - 22:02



Le grand voyage

Désormais seule, Finwë fit face à un choix compliqué. Rester dans la tanière qui avait toujours été la sienne ou partir vers l'inconnu. Ce fut finalement la pensée de son frère qui la fit se décider pour la deuxième option. Elle se fixa un but: retrouver Reithkin, comprendre pourquoi il était parti et redevenir aussi proche de lui que lorsqu'ils étaient petits. Elle fit un pas vers l'avant et ne s'arrêta plus pendant un long moment.

La solitaire parvenait à survivre grâce aux enseignements de sa mère, chassant seule de petites proies qui en grand nombre subvenaient tout autant à ses besoins que les grandes, se cachant du regard des autres pour éviter les conflits et restant toujours sur ses gardes. Elle parcourut de grandes distances, s'éloignant toujours plus de sa forêt natale. Mais elle était bien déterminée à mener sa quête à bien et à retrouver son frère. Toutefois, plus les jours passaient, plus la solitude lui pesait. Finwë ne supportait pas le silence qui l'entourait continuellement, et les rares solitaires à qui elle adressa la parole n'étaient que des rencontres de passage et elle ne resta au maximum que quelques jours avec d'autres congénères. C'est alors qu'elle eut une idée un peu folle. Elle, solitaire de naissance, allait tenter de rejoindre une meute.

Au bout de longs mois, la louve arriva sur de nouvelles terres beaucoup plus peuplées que celles qu'elle avait traversées jusque là. Trois meutes s'y étaient installées, ainsi que de nombreux solitaires comme elle. L'attention de la louve fut attirée par l'une d'entre elle, les Navnik. Une meute apparemment récente mais puissante, dirigée par Isha, un mâle imposant, et Helya, une femelle aveugle mais respectée. Finwë tenta sa chance et se présenta aux Alphas en tant que bonne chasseuse. Ces derniers l'acceptèrent et elle intégra ce rang avec fierté. Désormais, la louve de deux ans n'était plus seule.

© By Halloween sur Never-Utopia


_________________

Code par Zagan
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû - 17:11



Une nouvelle vie

Finwë s'intégra petit à petit aux Navniks. La louve solitaire qu'elle était disparut pour laisser place à la chasseuse Navnik loyale et déterminée. Elle se démenait pour subvenir aux besoins de la meute, y trouvant également un nouveau but dans sa vie. Elle tenta de se rendre utile, ne supportant pas de ne rien faire. Ainsi elle accompagna leur bras-droit Anya avec d'autres congénères lors de l'une des missions destinées à repousser la menace Hellhound. Car si la vie de meute avait ses avantages, elle avait aussi des inconvénients. Une meute représentait une cible plus facile pour les Hellhound et leurs chiens.

La louve fit néanmoins de nouvelles rencontres, dont certaines allaient changer sa vie. Lors d'une partie de chasse, sa patte se coinça dans un collet et la louve fut sortie de cette situation par le guérisseur de la meute, Altaïr. Le mâle l'aida et tous deux discutèrent longuement, se rapprochant l'un de l'autre. La chasseuse trouva en Altaïr un nouveau frère, sur lequel elle pouvait compter en toutes circonstances. EN COURS

© By Halloween sur Never-Utopia


_________________

Code par Zagan
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Finwë ~ Altruisme du Voyageur


 :: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes