Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une longue route en perspective [PV Helya]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Oct - 14:48


I wanna be alone, let me leave

F: 42 - A: 43 - E: 39



J'ai longtemps réfléchis à ma décision. J'ai arpenté les terres de ma meute, fait la rencontre de certains de ses membres et aie même presque tenté de me faire des amis. Mais l'inéluctable m'est toujours retombé dessus de plein fouet : je n'ai rien à faire ici. Je me suis bien amusé et les Navnik m'ont beaucoup apporté. Je ne désire pas les quitter en mauvais termes et j'espère que notre Alpha acceptera ma décision sans me prendre pour un lâche. Seulement voilà, j'ai besoin de terres plus vastes, sans frontières et sans commandements. J'ai envie d'être libre et de ne plus dépendre d'une hiérarchie. Je m'approche de la Dune de sable d'un pas franc même si je doute au fond de moi, de prendre la bonne décision. La vie de meute, c'est la facilité. Mais que ferais-je d'autre que me servir dans leurs réserves ? Je n'ai aucune attache, aucun point d'ancrage ici si ce n'est une haine féroce pour les Sekmet que plus personne ne semble partager. Je soupire. Non, je n'ai plus ma place parmi les Navnik aujourd'hui. Enfin, l'ombre puissante de la Leader se profile. Je me mets à trotter, elle m'a fait l'honneur de sa présence et je ne veux pas la décevoir. D'autant que la nouvelle que j'ai à lui apporter n'est pas des meilleures en ces temps de trouble. Je n'ai probablement pas choisi le meilleur moment pour quitter ses rangs, mais je sens que j'en ai réellement besoin. Elle me fait face et pendant quelques secondes, je pourrais croire qu'elle me voit. Mais notre Alpha est aussi aveugle que je suis mauvais chasseur. Je m'approche d'un pas volontairement plus lourd pour signaler ma présence.

- Bonjour, Helya ...

Espérons seulement que je ne passerais pour un déserteur ...




A-Delta ©
Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci15/100Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci  (15/100)
agilité:
Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci12/100Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci  (12/100)
endurance:
Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci16/100Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Lun 10 Oct - 13:33





«Quatorzième contact.~»
~~~~

«Sexy louve fait son boulot. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6

De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas
De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages

Bonjour bonjour ~

Je me balade en terres Navniks, je n'ai aucune connaissance du danger et je tombe sur un loup noir qui semble attendre quelque chose. ~
Codage par Zagan.

Destin

Fiche de personnage
force:
Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci100/100Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci  (100/100)
agilité:
Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci100/100Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci  (100/100)
endurance:
Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci100/100Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 10 Oct - 13:33

Le membre 'Rek'Sai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 8
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci105/100Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci105/100Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci105/100Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 17 Oct - 17:26


Helya & Isildür
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec quelque loups de la meutes. Pour je ne sais qu'elle raison j'ai dut parler avec beaucoup de monde en peu de temps. J'ai eu pas de temps pour souffler. Aujourd'hui c'est Isildur qui souhaite me parler.

Que souhait-il me dire ? je vais bientôt le savoir. Un rendez-vous à la dune, un lieux plein de souvenir, et oui. La seconde terre des Navnik, celle que nous avons eu du mal a gagné face au 3 autres groupes.

- Bonjour, Helya ...

Le loup noir était déjà présent. Je le salue d'un air tous de même dominant.

" Bonjour, Isildur, Mélodie Sinistre. Que souhaitait-tu me dire ?"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Oct - 19:44


I wanna be alone, let me leave

F: 42 - A: 43 - E: 39



La voilà déjà face à moi, puissante, impressionnante, presque intimidante. Et si je suis ce loup qui s'amuse d'un rien et rit de tout, aujourd'hui je n'ai pas envie de rire et mes babines sont figées dans un air sérieux, grave. Mon nom de Lune entre ses crocs m'écorche les oreilles. Ce nom que je renie depuis si longtemps. Ce nom qui m'a trahi, ce sang qui m'a rejeté. Mélodie Sinistre, le renégat. J'hésite de longues secondes, mais l'air froid qu'arbore ma Leader me presse, je comprends qu'elle n'aura pas la patience d'attendre mes remords. J'inspire profondément tout en la fixant dans les yeux, oubliant un instant qu'elle ne voit pas les miens.

- Tu as certainement remarqué que je suis peu investi dans la meute, tout du moins je n'y ai pas d'attaches. J'ai participé aux conflits du mieux que j'ai pu, j'ai fais partie des équipes détachées pour chasser les hommes mais ... Je suis seul parmi la meute, et je sens que la situation ne changera pas.

Autant ne pas tourner autour du pot, je sens que la louve grise n'a pas de temps à perdre et qu'elle n'a aucune envie de bavarder inutilement pendant des heures. Je soupire doucement. Moi qui ai rejoins les rangs pour ne pas avoir à chasser pour moi-même, me voilà désormais souffrant d'une solitude dont je me régalais autrefois ... Je détourne les yeux pour fixer le sol, comme si les mots pesaient dans mon coeur.

- Je pense sérieusement à quitter tes rangs ...




A-Delta ©
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci105/100Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci105/100Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci105/100Une longue route en perspective [PV Helya] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 16 Déc - 15:31


Helya & Isildür
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Le loup noir présent en face de moi était de nature assez discrêt. Il ne ce fait pas vraiment remarquer parmi les haut gradé de la meute. Pourtant le peu de chose qu'il a peu effectuer pour nous avait été fait correctement. Je n'ai rien a reprocher à ce loup, peu être le manque de contact et de relation avec les autres membres, mais c'est un choix qui lui est propre.

- Tu as certainement remarqué que je suis peu investi dans la meute, tout du moins je n'y ai pas d'attaches. J'ai participé aux conflits du mieux que j'ai pu, j'ai fais partie des équipes détachées pour chasser les hommes mais ... Je suis seul parmi la meute, et je sens que la situation ne changera pas.

Je hoche la tête légèrement, apparemment il avait lui-même compris son propre défaut. Comptait-il y résoudre ? proposez une solution ?

- Je pense sérieusement à quitter tes rangs ...

Si l'on peu considérer ça comme une réponse ... ou une solution ?!

" Je ne suis pas là pour te punir ou te dire ce que tu dois faire. Si tu pense que quitter les rangs est la meilleurs de choses je ne t'en empêcherais pas. Chacun est libre d'aller et venir ou bon leurs sembles. "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Déc - 11:28


I wanna be alone, let me leave

F: 42 - A: 43 - E: 39



Je l'observe avec calme, je ne la crains pas même si je sais pertinemment qu'elle pourrait m'écraser comme un insecte. Je suis ainsi et je ne changerais pas, désinvolte et insousciant.

- Je ne suis pas là pour te punir ou te dire ce que tu dois faire. Si tu pense que quitter les rangs est la meilleurs de choses je ne t'en empêcherais pas. Chacun est libre d'aller et venir ou bon leurs sembles.

Sa franchose me laisse dans un silence penaud. Si j'espérais qu'elle me retiendrait ? Non, ça n'aurait rien changé à ma décision et ça m'aurait même probablement agacé. Mais je suis surpris malgré tout. Je m'attendais peut-être à ce qu'elle propose autre chose. Enfin après tout, j'avais raison depuis le départ : ma place n'est pas ici. J'incline légèrement la tête pour acquiescer. J'amorce déjà un mouvement de départ.

- Dans ce cas, je te fais mes adieux, Braise d'Hiver.

Et puis le sort m'être favorable ...

J'ARCHIIIIIIIIVE LEL




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une longue route en perspective [PV Helya]


 :: Archives :: Archive des RPs