Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux

 Présentation en bonnes et dûes formes. [Feat. Nocturne]

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 5 Oct - 23:32




Présentation en bonnes et dûes formes
Feat. Nocturne et Lord
Force 14 Agilité 4 Endurance 2


Maintenant qu'il avait rencontré la femelle alpha de la meute, il ne manquait plus à Lord que de rencontrer personnellement le compagnon de cette dernière.
Lord tenait à faire bonne figure devant eux et prouver qu'il n'était pas n'importe quel loup stupide parasitant la première meute venue pour survivre et manger leurs proies.
Non, s'ils avait rejoins les Aldarks, c'était pour prouver sa valeur et protéger chacun de ses membres du mieux qu'il le pouvait, comme une vraie famille.
Comme il avait voulu le faire avec sa propre famille, jadis.
Il avait échoué à son devoir cette nuit-là, et plus jamais il ne referait la même erreur.

Secouant la tête pour se débarrasser de ses mauvaises pensées, le loup argenté s'assit près d'un arbre tordu dans l'attente du chef de meute. Il était curieux de voir à qui il avait affaire et quel genre de tempérament présenterait le fameux Nocturne. Une chose était sûre, il lui serait fidèle, à lui, Patte d'ivoire et la meute, quoi qu'il en coûte.

Lorsqu'il vît la silhouette ténébreuse se profiler vers lui et se mêler aux ombres des arbres, Lord l'interpella de sa voix rugueuse et chaude :

- Bonsoir à vous, Nocturne.
by NYXBANANA

Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://another-dna.forumactif.org/
Ven 7 Oct - 18:52

Jauges:
 


Présentation en bonnes et dûes formes.Feat Lord

Lorsque Nocturne et Patte d'Ivoire avait lancé l'appel à la création d'une nouvelle meute, suite au démantelage des mercenaires par lui-même, et à la mort de Plume Rousse, ancien alpha esobek et soeur de son actuelle compagne, il avait pris la décision de créer les Aldarks. Ceux-ci regroupant la plupart des anciens esobeks et mercenaires. Il avait fait ça dans un seul et même but: protéger sa fille, et son meilleur ami. Avec le temps, l'ex-hordien avait compris qu'Hel ne serait pas toujours en sécurité dans la tanière du Styx, et qu'elle allait avoir besoin de compagnons, de camarades pour la protéger et sur qui compter. De plus, Nocturne aurait voulu lui apporter une mère digne de ce nom, qui soit capable de la comprendre. L'autre alpha aurait parfaitement tenu ce rôle, si sa fille n'avait pas été directement jalouse de sa présence aux côtés de son père. Il avait beau lui expliquer qu'il ne ressentait rien pour Patte d'Ivoire, et que ce n'était qu'une alliée parmi d'autres, la brunette ne voulait rien entendre. Le bordel absolu.

Mais au fur et à mesure, il en était venu à considérer son rôle. Peu à peu, Miroir des Silences se rendait compte que les Aldarks comptaient sur lui. Autant ils préféraient parler à sa "compagne", autant il était un chef militaire hors norme, et imposait le respect des autres, que ce soit dans sa meute, ou chez les sekmets ou les navniks. Les solitaires y réfléchissaient également à deux fois avant de s'en prendre à un des siens. Nocturne était un vengeur, un tueur violent et impulsif, alors que Patte d'Ivoire représentait la figure maternelle de la couronne, douce et tranquille. Deux extrêmes opposés, qui formaient le combo parfait pour un trône doré.

Et aujourd'hui, elle l'avait prié d'allez rencontre le nouvel aldark, qu'elle considérait comme intéressant. La blanche ne lui avait que dit son nom, et le lieu de leur rencontre. Nocturne évitait de trop s'éloigner de sa meute, pour ne pas avoir affaire à un problème quelconque à son retour. Mais cette fois, il avait décidé de se déplacer en personne jusqu'à l'endroit convenu.
Débouchant de la forêt calcinée, le noireau se dirigea vers la seule forme vivante aux alentours, un loup d'une certaine masse, d'un pelage argent sulfateux:

- Bonsoir à vous, Nocturne.

Un coup de tête pour simple réponse, et l'imposant animal vint s'asseoir non loin, calme, sage, histoire de ne pas paraître trop désagréable. Après tout, il se méfiait, mais devait apprendre à faire confiance aux membres de sa meute.

- Lord. Pas de vouvoiement.


© Lady sur Epicode

_________________
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://another-dna.forumactif.org/
Ven 25 Nov - 19:44

Up

_________________
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Présentation en bonnes et dûes formes. [Feat. Nocturne]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux