Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux

 Un loup par ici ? Ft. Isanagi

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Oct - 17:28



UN LOUP

PAR ICI

?


Feat. Isanagi

Je suis déjà venue ici... Mes pattes avancent seules alors que mon regard se perd entre les arbres calcinés. Je le sais, je connais cet endroit... Mon regard doré se pose sur un petit arbuste qui tente, tant bien que mal, de survivre dans ce monde. Il est courageux se coco... Je m'approche de lui, aussi silencieuse qu'une ombre. Il me rappelle quelque chose... Puis, je m'assied à ses côtés, comme pour le protéger de quelques dangers. Mais lequel ? Les hommes probablement... Finalement, je m'en souviens. Oui, c'est ça, c'est le jeune arbre qui m'a conduit à ma meute. Les Aldarks, oui c'est bien cela... Je retiens un petit rire. C'est la première fois que ce nom ne m'échappe pas. Et finalement, je m'allonge près de l'arbrisseau avec un petit sourire. Je pose ma tête sur mes pattes et attends. Mais quoi au juste ?
Je sais que c'est lui qui m'a aidé à reprendre espoir. Juste après ces deux loups que je n'ai plus jamais revus. Mais c'est en voyant un peu de vie ici que j'ai rencontré les Aldarks. Parce que je suis restée trop longtemps près de lui. Mais c'était une bonne chose.
J'en suis heureuse maintenant.
Mais attend, qu'est-ce qui me prend ? Je secoue la tête d'un air rageur. Non, pourquoi je pense à ça ? On dirait une vieille louve qui repense avec nostalgie à son passé !
(c) gallinéa
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci38/100Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci  (38/100)
agilité:
Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci41/100Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci  (41/100)
endurance:
Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci33/100Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Mer 5 Oct - 19:41

Force 6
Agilité 7
Endurance 7

Je m'ennuyais et marchais sans grand but par ci par là. Mes pas me portèrent alors au Bosquet Tortueux. Que faire, que faire ? Je me laissa tomber au sol et commença à sangloter. Pour de faux évidamment. La comédie vous connaissez ? De fausses larmes coulaient sur mes joues tandis que je pleurais le plus fort possible. Lorsque je sentis l'odeur d'une femelle, mes pleurs redoublèrent d'intensité. Viens, petit jouet, viens, je t'attends...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Oct - 18:12

HRP:



UN LOUP

PAR ICI

?


Feat. Isanagi

Soudain, des pleurs arrivent jusqu'à mes oreilles. Tiens, qui ça peut-être ? J'en sais rien, mais j'ai pas tellement envie de bouger mon derrière. Peut-être que c'est juste quelqu'un qui s'est fait mal. Bof, il va bien finir par se calmer sans que j'ai besoin de venir. Et puis, si c'est bien quelqu'un qui s'est fait mal, si ce n'est pas un louveteau, ça m'étonnerait qu'il reste là. Un adulte aurait peut-être pleuré, mais il serait plutôt allé voir un guérisseur. Si c'est un louveteau, rien ne vaut un apprentissage en solitaire. Si tout le monde venait à son secours tout le temps et qu'adulte personne ne viendrait le sauver, il ne comprendrait plus rien. Donc s'il se calme, c'est un entraînement pour lui, il réfléchira et se rendra seul à un guérisseur, voilà.
Bon je l'avoue, je dis ça, mais c'est surtout par flemme que je n'y vais pas. Mais j'ai raison, non ? Mais bon, s'il ne pleure pas parce qu'il a mal mais parce qu'il est triste ou quelque chose comme ça... C'est différent. Mais personnellement, si je suis triste, je ne compte pas sur un inconnu pour me remonter le moral.
En gros, tout ça signifie que non, je n'y vais pas. Et s'il ne s'arrête pas de pleurer, ben j'irais ailleurs ou j'irais lui râler dessus. C'est vrai quoi, pas la peine de gâcher la journée des autres bon sang !
(c) gallinéa
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci38/100Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci  (38/100)
agilité:
Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci41/100Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci  (41/100)
endurance:
Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci33/100Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Lun 10 Oct - 18:59

Force 6
Agilité 7
Endurance 7

Heeeein ? La femelle voulait pas venir... Ennuyant tout ça. Je me leva, m'étira et cessa mes fausses larmes. Je me lécha le museau. C'était vraiment à moi d'aller là bas ? Gaaah espèce d'insensible à la douleur d'un pauvre petit louveteau innocent. Je m'approchais silencieusement de la femelle en me léchant les crocs. Attention à ne pas trop l'abimer, c'était une aldark, toujours utile. Et puis commencer déjà à me mettre à dos des membres de ma meute n'était pas le meilleur moyen pour gravir les échelons. Je suis trop jeune pour penser à ce genre de choses ? Mais voyons je suis simplement prévoyante voyons. Je l'aperçus enfin. Une louve noire. Je m'approchais d'elle en faisant de nouveau pleurer de fausses larmes, indétectable à part pour les experts.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Oct - 11:31



UN LOUP

PAR ICI

?


Feat. Isanagi

Et puis les pleurs s'arrêtent. Je souris. Bien, voilà il a retenu la leçon. Non, ce n'est pas amusant de faire ça. Mais il l'a bien cherché.
Et puis, derrière moi, j'entends des bruits de pattes. Je penche la tête sur le côté avant de me retourner. C'est sûrement lui. Mais s'il vient désormais vers moi... Avait-il fait exprès de pleurer pour m'attirer ? Si c'était le cas, il devait être déçu. L'odeur des Aldarks vint me titiller la truffe Bien, c'est un allié. Mais il semble jeune.
Finalement, je le vois. Tout blanc et effectivement jeune. Des larmes roulent toujours sur son visage, mais je ne m'en fais pas. Il va oublier ! Oups, elle. Elle va oublier, c'est une louve.
Mais, de toute manière, si ce n'est pas le cas, ça ne pourra lui être que positif. Je me lève et lui lance :
« Salut toi ! »
(c) gallinéa
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci38/100Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci  (38/100)
agilité:
Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci41/100Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci  (41/100)
endurance:
Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci33/100Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Dim 23 Oct - 22:40

(isa est une fille)
F:10
A:12
E: 11

La louve noire se lève et me lance.
-Salut toi !
Les fausses larmes roulaient sur mes joues mais je réussis à articuler entre deux sanglots un petit "bonjour tout mignon". Je m'avançais alors lentement vers elle, d'un petit pas hésitant, dans un geste qui ressemblait énormément à celui d'un petit louveteau apeuré.
(désolé pour lla taille j'avais aucune inspi)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Oct - 16:25

HRP:



UN LOUP

PAR ICI

?


Feat. Isanagi

La jeune louve me répond par une toute petite voix.
« Bonjour. »
Elle pleure toujours et elle a l'air d'avoir réussi a prononcer ce simple mot entre deux sanglots. Ah non, calme-toi, gamine ! Je calme mes nerfs en soufflant doucement et en m’arrangeant pour qu'elle ne le remarque pas. Pas la peine de lui faire croire que sa simple présence me gonfle. Puisque déjà, ce n'est pas le cas. J'étais déjà irritée avant qu'elle ne commencer à pleurer. Elle s'avance vers moi avec une démarche hésitante qui me fait penser à... Un louveteau apeuré. Ne me dites pas qu'elle a peur de moi en plus !
Je lui souris et lui fait un signe de tête. Signe pour lui signaler d'avancer sans crainte. Je ne sais pas m'y prendre avec les louveteaux. Je me trompe très certainement dans la signification de cette démarche.
« Je m'appelle Lemi. Et toi, tu es ? »
(c) gallinéa
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci38/100Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci  (38/100)
agilité:
Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci41/100Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci  (41/100)
endurance:
Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci33/100Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Sam 26 Nov - 20:02

(Désolé j'avais complètement oublié ce rp !)
F:10
A:12
E: 11

La louve me fait un signe de tête et me sourit. Le sang commença à me monter à la tête. Je me contins malgré tout. Continuons le jeu un peu plus longtemps.
-Je m'appelle Lemi. Et toi, tu es ?
Je décidais de lui dire la vérité. Je cessa de pleurer et murmra.
-Isanagi. Je suis la fille adoptive de deux membres de la meute. Je suis une future umbra. Et toi ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Déc - 11:42

HRP:



UN LOUP

PAR ICI

?


Feat. Isanagi

La louvette s'arrête de pleurer, ce qui me fait sourire. Bien, au moins, c'est un bon point. Reste à savoir si elle peut continuer un peu plus longtemps. Je ne désire pas me retrouver avec une jeune louve qui pleure presque sans arrêt. Autant rentrer au camp et la rendre à ses parents dans ce cas. Bien plus simple et bien moins embêtant pour moi.
« Isanagi. Je suis la fille adoptive de deux membres de la meute. Je suis une future umbra. Et toi ? »
J'opine du chef. Isanagi, c'est noté. Je ne sais pas qui sont ses parents adoptifs, m'enfin, ça n'a probablement aucun intérêt. Sauf si elle se remet à pleurer. Future umbra. Noté aussi. Je lui souris encore une fois avant de répondre :
« Umbra. »
Pas la peine de plus, elle se doute bien que ce n'est pas "future umbra", mais bel et bien "umbra" tout court. Je suppose qu'elle n'est pas assez bête pour le croire.
(c) gallinéa
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci38/100Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci  (38/100)
agilité:
Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci41/100Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci  (41/100)
endurance:
Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci33/100Un loup par ici ? Ft. Isanagi Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Lun 12 Déc - 18:01

F:10
A:12
E: 11

La louve d'en face hocha de la tête. Elle sembla réfléchir un petit peu, puis me sourit avant de répondre, de sa naïveté écœurante.
- Umbra.
Umbra, future Umbra, quelle importance ? Le résultat est le même. Je fronçais légèrement les sourcils.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Jan - 19:17

HRP:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un loup par ici ? Ft. Isanagi


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux