Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La forêt charbonneuse

 C'est quoi ça ? Libre

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Oct - 17:18



C'EST

QUOI

ÇA ?


Feat. libre

Je cours à fond. Je ne m'arrête pas. Pourquoi ? Parce que j'aime ça, point.
« Aaah ! »
Ne me demandez pas des questions idiotes comme ça ! Vous êtes malades ! J'ai failli me prendre un arbre en pleine tronche !
Nan mais j'vous jure, les gens d'ici maintenant, ça fait peur à voir. Tous des idiots même pas capables de laisser une pauvre louve courir seule dans les bois... Ils sont sérieux ? Oui, je sais, vous êtes toujours là, et alors ? J'm'en fiche, vous savez, et puis d'abord, pourquoi vous me suivez ? Ouais c'est ça, cassez-vous ! J'en ai rien à cirer !
Je tourne la tête en arrière et tire la langue. Na ! Je repointe le museau devant moi et, horrifiée, je freine à fond. Les yeux écarquillés, la gueule grande ouverte dans un cri déjà terminé, les pattes côte à côte et le cul au sol, je m'arrête. C'est quoi ça ?
Visiblement une forêt. Une forêt complètement morte. Tout y est noir et gris. C'est moche. Les arbres sont déracinés, des sillons énormes sont tracés dans la terre et partout, on y perçois l'odeur de l'homme. Une odeur maintenant dégoûtante à ma truffe, que j'ai pourtant considéré comme mienne pendant deux ans. J'en ai honte quand j'y repense. Ce sont les hommes qui ont fait ça. Des tanks de partout. Et n'oublions pas la bombe qui a fait ça. L'avantage d'avoir vécu avec eux pendant deux ans, c'est que maintenant, je sais jusqu'où va leur folie. La folie des hommes. Elle saccage tout. Ennemis, alliés et neutres. Et même la nature. L'homme est la pire créature de l'univers.
Cependant, ce lieu m'attire, je ne sais trop pourquoi. Et même si je sens l'odeur de l'homme bien présente dans cet endroit, tout comme celle des... Attend, c'est quoi déjà le nom ? Sek... Bref, même si je sens aussi l'odeur des Sek-quelque chose, j'ai envie de voir de plus près.
Je me relève et j'avance. Doucement d'abord puis avec plus d’entrain. Faut que je me bouge si je veux pas qu'un loup ennemi, voire un humain ne me trouve. Mais je ne partirais pas d'ici tant que je n'aurais pas vu jusqu'à où s'étend cette forêt. Pour bien me prouver que l'homme est un imbécile qui se prend pour quelqu'un d'intelligent.
Je circule calmement entre les arbres déracinés et les chemins creusés par les tanks. Je fais néanmoins bien attention à ne pas marcher dedans. Toutes les odeurs me parviennent. Il y en a des bonnes et des moins bonnes. Comme partout ailleurs.
(c) gallinéa
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
C'est quoi ça ? Libre Qkci100/100C'est quoi ça ? Libre Qkci  (100/100)
agilité:
C'est quoi ça ? Libre Qkci100/100C'est quoi ça ? Libre Qkci  (100/100)
endurance:
C'est quoi ça ? Libre Qkci100/100C'est quoi ça ? Libre Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mar 11 Oct - 0:57



C'est quoi ça ?

Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19



Avec cet air chaud et sec, la forêt avait l'air encore plus morte qu'elle ne l'était déjà... Epsilon marchait sous le peu d'ombre que les arbres lui procuraient, observant les alentours comme pour déceler le moindre signe de vie. Cela faisait des jours qu'il n'avait pas vu de proies... Habituellement, il ne se souciait pas vraiment de la chasse, mais en voyant le garde-manger de la meute presque vide, il avait décidé de chercher de quoi se nourrir par ses propres moyens. Pour le moment, ses recherches étaient plutôt infructueuses.

Sur le sol craquelé, il entendit des bruits de pas, vers l'Est de la forêt. Redressant la nuque, le mâle blanc posa son regard sur la forme qui arrivait dans sa direction. Hélas, ce n’était pas une proie, mais une louve. Son odeur appartenait à une autre meute, mais elle ne semblait pas spécialement inquiète de se trouver sur leurs terres.

Epsilon n'était pas d'humeur à se montrer conciliant. Le regard froid, il s'en approcha pour lui barrer la route.

- Tu n'as rien à faire ici. Gronda t-il. Retourne d'où tu viens.

Il ne pensait pas qu'elle était une espionne, ni une voleuse de nourriture. A son air, elle semblait tout simplement vouloir explorer les lieux, mais cela n’excusait en rien sa présence ici.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Oct - 11:47



C'EST

QUOI

ÇA ?


Feat. Epsilon

Je ne remarque pas tout de suite le loup blanc qui s'approche de moi. C'est mon odorat qui, finalement, remarque sa présence. Je tourne alors le museau vers lui. Il ne semble pas bien content de me voir là. Et puis, il sent le Sek-quelque chose à pleine truffe.
« Tu n'as rien à faire ici. Retourne d'où tu viens. »
Il a grondé cela. Je suis chez lui, c'est donc complètement compréhensible. Je prend une posture absolument pas menaçante. Je ne veux pas me faire d'ennemi. Puis je lui souris timidement et répond :
« D'accord, très bien. »
Je ne pense pas que ça serve à quelque chose de discuter. C'est lui qui est en droit, je le sais très bien. Je suis dans le territoire de sa meute. Je suis en tort, et c'est tout.
Je détourne les pattes, mais ne le quitte pas des yeux. Même si je m'en vais, on est pas à l'abri des attaques surprises.
(c) gallinéa
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
C'est quoi ça ? Libre Qkci100/100C'est quoi ça ? Libre Qkci  (100/100)
agilité:
C'est quoi ça ? Libre Qkci100/100C'est quoi ça ? Libre Qkci  (100/100)
endurance:
C'est quoi ça ? Libre Qkci100/100C'est quoi ça ? Libre Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Dim 6 Nov - 19:16



C'est quoi ça ?

Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19



A son approche, la louve réagit d'une manière particulièrement calme. Elle lui fit un sourire discret, loin de se montrer hostile comme il pouvait l'être.

- D'accord, très bien. Approuva t-elle.

Sans le quitter des yeux, elle commença à s'éloigner. Redoutait t-elle une attaque par surprise ? Il ne comptait pas se montrer aussi lâche et mauvais... A vrai dire, il trouvait cette louve assez intelligente, et c'était une qualité qu'il appréciait. Non seulement elle n'avait pas cherché à lui tenir tête, mais elle restait néanmoins sur ses gardes. Allant à sa suite, le mâle blanc se mit à avancer dans sa direction. Si elle était une espionne, mieux valait qu'il s'assure qu'elle soit bel et bien partie...

- Je te raccompagne. Fit t-il d'un ton posé.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Nov - 17:31



C'EST

QUOI

ÇA ?


Feat. Epsilon

D'un certain côté, me montrer aussi raisonnable n'est pas dans mes habitudes. Aussi raisonnable. Deux mots qui sonnent étrangement dans ma tête. Aussi, lorsqu'il me répond, je ne peux m'empêcher de sourire aux anges. Il ne voit peut-être pas ce sourire puisque je lui tourne le dos, mais, qui sait, il a peut-être des yeux à rayons X. Non, je déconne. S'il le voyait, ça serait soit parce que j'ai trop tourné le museau en le surveillant soit parce qu'il a eu le réflexe, à ce moment exact, de se pencher. Quoi qu'il en soit, il répond :
« Je te raccompagne. »
Je souris pour le "te", étonnamment familier, le ton calme qui démontre qu'il n'est plus en colère, et enfin pour le "raccompagne", parce que premièrement, je ne pourrais pas me perdre, mais surtout pour la compagnie qu'il m'offrait.
« Très bien ! » m'exclamais-je, avant d'ajouter : « Lemi. À qui ai-je l'honneur ?»
Je souris encore une fois avec un air amical.
(c) gallinéa
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
C'est quoi ça ? Libre Qkci100/100C'est quoi ça ? Libre Qkci  (100/100)
agilité:
C'est quoi ça ? Libre Qkci100/100C'est quoi ça ? Libre Qkci  (100/100)
endurance:
C'est quoi ça ? Libre Qkci100/100C'est quoi ça ? Libre Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Lun 14 Nov - 14:11



C'est quoi ça ?

Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19



- Très bien ! Répondit la louve. Lemi. À qui ai-je l'honneur ?

- Epsilon. Répondit t-il simplement. Il ne savait pas si elle était naturellement enjouée ou si elle cherchait juste à gagner sa confiance, mais il n’avait pas l'intention de se montrer amical avec elle de toute façon. Cependant, il était curieux de savoir ce qui l'avait poussée à s'aventurer ainsi sur leurs terres. Marchant à ses cotés, il lui demanda d'un ton neutre :

- Pourquoi es tu entrée sur notre territoire ?

Si elle n'était venue ni pour les espionner, ni pour trouver de la nourriture, pourquoi avait t-elle prit le risque de venir jusqu’ici ?

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Nov - 16:37

HRP:



C'EST

QUOI

ÇA ?


Feat. Epsilon

Il n'alla pas chercher sa réponse très loin, puisqu'un mot lui suffit. Un mot, tout simplement. Court, mais clair, c'est le moins qu'on puisse dire.
« Epsilon. »
Joli nom ceci dit. Il n'avait pas l'intention d'être amical. Je le comprenais parfaitement. Tout nous opposait. Nos meutes en première ligne. Mhhh, d'ailleurs, je crois que c'est tout, mais c'est largement suffisant. D'un certain côté, ça me faisait presque de la peine. C'est vrai quoi, ne pourrait-on pas vivre dans un monde en paix ? On en a déjà pas assez avec les Hommes, faut que les loups s'y mettent aussi ? Visiblement, on est pas tous du même avis...
« Pourquoi es tu entrée sur notre territoire ? »
Je penche légèrement la tête sur le côté. Oui, elle devait venir cette question. Mais dire que j'avais simplement envie de visiter les territoires ennemis me paraissait... Être une mauvaise idée. Première raison : Qu'est-ce qui me disait qu'il me croirait ? Personnellement, je savais que c'était vrai, mais lui non. Deuxièmement, ça lui paraîtrait probablement gamin. Ce qui était le cas. Oh, et puis au diable, tout ça !
« Simple envie de visiter. De voir ce que c'est que tout ça. C'est la première fois que je fais partie d'une meute. Et je viens juste de rejoindre les Aldarks. »
Je lui souris une dernière fois.
(c) gallinéa
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
C'est quoi ça ? Libre Qkci100/100C'est quoi ça ? Libre Qkci  (100/100)
agilité:
C'est quoi ça ? Libre Qkci100/100C'est quoi ça ? Libre Qkci  (100/100)
endurance:
C'est quoi ça ? Libre Qkci100/100C'est quoi ça ? Libre Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mer 14 Déc - 14:13



C'est quoi ça ?

Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19



- Simple envie de visiter. De voir ce que c'est que tout ça. C'est la première fois que je fais partie d'une meute. Et je viens juste de rejoindre les Aldarks. Répondit la louve noire.

Epsilon pencha la tête vers elle juste à temps pour voir le sourire qui se dessinait sur son visage. Interloqué par sa réponse, il se mit à rire d'un air sarcastique.

- Soit tu me prends pour un imbécile en pensant que je vais croire ça, soit c'est toi qui est complément inconsciente. Répondit t-il avec amusement. La prochaine fois que tu voudras visiter, repenses-y à deux fois. Je sais que c'est difficile à croire, mais tu pourrais tomber sur des loups encore moins amicaux que moi.

Certains Sekmets étaient particulièrement violents, c'était un fait. Epsilon n'était peut-être pas des plus agréables, mais il n’aimait pas particulièrement se montrer agressif, et encore moins avec les femelles. Il préférait mettre en garde cette dénommée Lemi aux risques qu'elle encourait en voulant se balader sur les terres d'une autre meute.

Fiche réalisée par @Joy


HRP : Excuse-moi pour le temps d'attente. =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Jan - 19:32

HRP:



C'EST

QUOI

ÇA ?


Feat. Epsilon

Le loup penche la tête, avant d'éclater d'un rire sarcastique. Je me contente d'un sourire.
« Soit tu me prends pour un imbécile en pensant que je vais croire ça, soit c'est toi qui est complément inconsciente. La prochaine fois que tu voudras visiter, repenses-y à deux fois. Je sais que c'est difficile à croire, mais tu pourrais tomber sur des loups encore moins amicaux que moi. »
Non, je ne le prends pas pour un imbécile. Oui, je suis inconsciente. Non, je ne repense jamais à deux fois. Ou du moins, très peu. Oui, je sais, y a ce qu'on appelle de "grands méchants loups" dans ce monde. Il n'empêche qu'il a pas tort. Il se fout peut-être de moi, mais il m'a pas agressée. Je devrais peut-être rester chez les terres Aldarks. Même si l'aventure m'entraîne ailleurs ! Faudra voir ça plus tard.
« J'opterai plutôt pour la deuxième option. Prendre les gens pour des débiles avec ce genre d'excuse, c'est pas franchement intelligent. »
Je penche la tête avec un sourire, sans retenir l'air amusé que j'arbore. C'est vrai quoi, si j'avais raconté un mensonge, non seulement je l'aurais pris pour un idiot, mais en plus je le serais.
« Je ne te demande pas de me croire de toute façon. Mais c'est que... Tout ça, c'est nouveau pour moi, alors j'essaie de... »
Cette dernière phrase me fait immédiatement penser à ma sœur. Leto, où es-tu ? J'observe le loup blanc, et une idée me vient.
« Dis-moi, tu n'aurais pas rencontré une louve du nom de Lete ? Ou Leto, je ne sais pas si elle utilise son surnom. C'est ma sœur, je la cherche. »
(c) gallinéa
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
C'est quoi ça ? Libre Qkci100/100C'est quoi ça ? Libre Qkci  (100/100)
agilité:
C'est quoi ça ? Libre Qkci100/100C'est quoi ça ? Libre Qkci  (100/100)
endurance:
C'est quoi ça ? Libre Qkci100/100C'est quoi ça ? Libre Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Lun 30 Jan - 16:26



C'est quoi ça ?

Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19



- J'opterai plutôt pour la deuxième option. Répondit la louve. Prendre les gens pour des débiles avec ce genre d'excuse, c'est pas franchement intelligent.

La remarque le fit sourire. Au moins, elle avait le sens de l'humour. Il était content de ne pas l'avoir attaquée bêtement comme l'auraient fait certains Sekmets. Il était clair qu'elle n'avait aucune mauvaises intentions en pénétrant sur leurs terres, et elle était loin d'être agressive.

- Je ne te demande pas de me croire de toute façon. Mais c'est que... Tout ça, c'est nouveau pour moi, alors j'essaie de...

Elle interrompit sa phrase. Epsilon pencha la tête vers elle, attendant la suite.

- Dis-moi, fit t-elle, tu n'aurais pas rencontré une louve du nom de Lete ? Ou Leto, je ne sais pas si elle utilise son surnom. C'est ma sœur, je la cherche.

Réfléchissant quelques instants, Epsilon leva les yeux vers le ciel. Il aurait aimé pouvoir lui répondre que oui, mais il n'avait vraisemblablement jamais rencontré cette Lete. Abaissant la tête vers elle, il lui répondit :

- Non, je ne l'ai jamais rencontrée... Mais si jamais je la vois, je lui dirais que tu la cherches.

Il ne pouvait pas rester insensible à ça. Dans une telle situation, il aurait probablement retourné la terre entière afin de retrouver son frère. Il n'osait même pas s'imaginer être séparé de Hopeless. Remarquant qu'ils étaient arrivés à la frontière, le loup blanc s’arrêta.

- Nous y voila, fit t-il, je te laisse retourner chez toi. Tu connais le chemin. Bonne chance pour ta sœur et fais attention à toi.

Il lui fit une petit signe de tête avant de s'éloigner doucement, espérant que Lemi ne ferait plus de telles imprudences.

FIN

Fiche réalisée par @Joy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 C'est quoi ça ? Libre


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La forêt charbonneuse