Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le coeur nous lie [Midona]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci100/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (100/100)
agilité:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci100/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (100/100)
endurance:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci100/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 4 Oct - 21:08


Le coeur nous lie
KOBALT & Midona



Je continuais te traîner Midona loin du garde manger Aldark et de l'agitation. Je poussais un long soupire, contenant ma "colère" comme je le peux, nous éloignant le plus possible. Enfin à l'orée du bois, en contre-bas de la collier, je la relâche pour lui faire face, des éclairs fusant des mes pupilles azurés.

- Bon sang Midona, es-tu devenue folle ?

Je claquais des mâchoires, tentant de maîtriser un maximum ma frustration, ma déception, mais surtout ma colère. Arh ! Je frappe le sol d'une patte avec violence, sentant un choc électrique venir à mon cerveau pour me prévenir qu'il faut que je me calme.
Je prends une courte inspiration, avant de lâcher froidement.

- Qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ça ? Tu aurais pu te faire tuer !

Les poils de mon dos s'hérissèrent instantanément à cette idée, me donnant un arrière goût dans la bouche. Je ne pouvais pas laisser une chose pareil arriver... Non, jamais. C'est ma sœur de cœur et je tiens à la protéger, mais crois qu'elle l'a oublié...




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci74/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (74/100)
agilité:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci56/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (56/100)
endurance:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci54/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mar 4 Oct - 21:44






Le cœur nous lie
avec Kobalt




Force: 14 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Midona suivait Kobalt. La louve était furieuse. Furieuse envers ces foutus Aldark, furieuse envers celui qui se tenait devant elle, furieuse contre le monde entier. Elle aurait aimé que ce pillage se déroule mieux, elle aurait voulu prendre son chien, puis partir. Mais non, il fallait qu'il se passe quelque chose. Et maintenant, son "frère" allait lui hurler dessus. La solitaire aurait aimé partir tant qu'il en était encore temps, mais le mâle était déjà bien assez énervé comme ça, mieux valait ne rien tenter et encaisser. La solitaire sursauta lorsque Kobalt s'arrêta et fis volte-face, la fixant de ses yeux identiques aux siens. Ils s'affrontèrent du regard un instant.
«Bon sang Midona, es-tu devenue folle ?
La louve sursauta de nouveau. Elle laissa son chien tomber au sol pour lui répondre.
-Je ...
Mais Kobalt claqua des mâchoires devant son museau, ce qui la fit taire sur l'instant. Il se mit à faire des allers-retours d'un pas tendu, avant de s'arrêter de nouveau face à la louve.
-Qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ça ? Tu aurais pu te faire tuer !
Ce fut au tour de la solitaire de grogner. Elle donna un coup de patte dans une pierre au sol, l'envoyant rouler plus loin, et fixa Kobalt d'un air furibond.
-Je n'avais pas besoin de ton aide ! Je m'en serais sortie seule, comme toujours ! Pourquoi m'as-tu empêchée de me battre ! J'aimerais qu'on me fiche la paix de temps en temps !», hurla-t-elle.
Puis elle lui tourna le dos et resta là, sans bouger. La louve haletait, fixant le sol dans sa rage. Elle devait se calmer ... Mais elle n'y parvenait plus depuis un moment ...


© Jawilsia sur Never Utopia

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci100/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (100/100)
agilité:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci100/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (100/100)
endurance:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci100/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 5 Oct - 7:23


Le coeur nous lie
KOBALT & Midona



Je n'étais pas fou de rage, heureusement pour Midona. Non, j'étais simplement... Déçu de son attitude, trahis. Pourquoi venir piller un garde manger ? Et surtout celui des Aldarks ? Elle n'avait qu'à demander et je lui aurais apporter une proie, elle le sait non ?
Je gronde légèrement alors qu'elle me défit subitement du regard, lâchant ces mots qui ont le don pour me tirer sur les nerfs, me coupant sans doute une grande partie de ma patience.
Ma voix monta à son tour dans les créneaux.

- Parce que tu es comme une sœur pour moi et que je ne voulais pas que tu te fasses tuer.

Je fis quelques pas pour la contourner et me trouver devant elle, les sourcils froncés et l'air reforgé.

- Tu aurais pu venir me voir, me demander de l'aide, tu l'aurais eu... Plutôt que tenter de pilier comme ça !

Je pousse un long soupire, voulant reprendre mon calme mais si elle s'y mettait aussi, je n'allais pas réussir à le faire.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci74/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (74/100)
agilité:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci56/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (56/100)
endurance:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci54/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 12:01






Le cœur nous lie
avec Kobalt




Force: 14 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Midona fixait le sol en tentant de se calmer. En vain. La voix de Kobalt remonta d'un cran dans son dos.
« Parce que tu es comme une sœur pour moi et que je ne voulais pas que tu te fasses tuer.
Midona grogna. Si elle était comme une sœur pour lui, pourquoi restait-il dans cette meute de loups stupides au lieu de les rejoindre, elle et Mambo ? Oh oui, il avait une famille maintenant ! Mais la famille, il l'avait déjà avant, et il l'avait délaissée. Midona lui en voulait pour ça. Mais pas seulement. Elle lui en voulait parce qu'elle était en colère contre tout et tout le monde. Elle ne savait pas d'où venait cette colère, mais depuis quelques temps elle ne réagissait que par la violence. Seul son affection pour Kobalt l'empêchait de se jeter sur lui en ce moment-même. Son "frère" se plaça de nouveau face à elle:
-Tu aurais pu venir me voir, me demander de l'aide, tu l'aurais eu... Plutôt que tenter de pilier comme ça !
La louve le regarda de nouveau dans les yeux.
-Tu étais trop occupé avec ta nouvelle famille ! Et de toute façon, je me débrouille très bien toute seule ! , cracha-t-elle.
Puis elle baissa de nouveau la tête. Garder le contrôle, ne pas s'énerver, rester calme. Ces mots résonnaient dans son crâne, sans pourtant vraiment l'atteindre. Elle songea à ses parents, et à son propre caractère en leur présence. Rien à voir avec aujourd'hui. Ses parents lui manquaient. Eux, ils savaient trouver les mots pour la calmer, la réconforter. Elle se dit que finalement, elle aurait préféré ne pas les abandonner. Rester à leurs côtés, pendant que les flammes les dévoraient.
-Fiche-moi la paix ...», murmura-t-elle d'une voix enrouée.


© Jawilsia sur Never Utopia

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci100/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (100/100)
agilité:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci100/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (100/100)
endurance:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci100/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 13:45


Le coeur nous lie
KOBALT & Midona



La tension montait dans l'air, comme un nuage d’électricité prêt à lâcher son feu sur la terre et sur les vivants qui la peuple. Le calme et non la tempête. Il faut du calme... Je pousse un soupire, inspire, ferme les yeux et les rouvre. Je crois que je ne remercierais jamais assez ce vieil ami pour ces conseils d'apaisement.
Midona pourtant me regarde toujours droit dans les yeux, toujours à me défier comme si nous n'étions au final que des inconnus.
Cette idée me serra le cœur, bien plus que nécessaire. Mais c'était surtout pour Mambo que je m'inquiétais.

- Seule ? Tu as abandonné Mambo ?

Ma voix était glaciale, telle des lames tranchantes. Je connaissais bien Mambo, elle n'aurait jamais abandonné Midona par elle-même. Qu'elle me demande de lui ficher la paix pouvait être logique mais je ne peux pas... Mon sens du devoir est trop fort.

- Midona, si je te laisse partir maintenant, tu risques de faire une nouvelle bêtise et elle pourrait te coûter très cher. Et même si je ne suis pas là tout le temps, je n'ai pas de moyen de me dédoubler pour pouvoir m'occuper de la meute, de toi et Mambo, de mes enfants... Peut-être que tu ne peux pas comprendre ma situation car tu ne la connais pas mais tes parents ont sans doute sacrifié des choses pour s'occuper de toi même si c'était à contre cœur. Et c'est mon cas à présent...

Je poussais un long soupire.

- Toi et Mambo êtes importantes pour moi, je veux te protéger, essaye de comprendre Midona... J'ai déjà perdu bien assez dans ma vie, je ne veux pas que ça arrive à nouveau.

Mon ton était bien plus sombre, sans doute le ton que j'emploie le plus souvent pour cacher ma tristesse.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci74/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (74/100)
agilité:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci56/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (56/100)
endurance:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci54/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Sam 8 Oct - 21:25






Le cœur nous lie
avec Kobalt




Force: 14 - Agilité: 15 - Endurance: 9


La voix de Kobalt tira la solitaire de ses funestes pensées.
«Seule ? Tu as abandonné Mambo ?
Midona releva la tête, le fixant d'un air étonné.
-Bien sûr que non ! Mais je ne suis plus un louveteau, Kobalt. Je n'ai pas besoin d'elle pour m'en sortir. Je n'ai besoin de personne.
Mais le mâle ne sembla pas l'écouter, continuant sur sa lancée:
-Midona, si je te laisse partir maintenant, tu risques de faire une nouvelle bêtise et elle pourrait te coûter très cher. Et même si je ne suis pas là tout le temps, je n'ai pas de moyen de me dédoubler pour pouvoir m'occuper de la meute, de toi et Mambo, de mes enfants... Peut-être que tu ne peux pas comprendre ma situation car tu ne la connais pas mais tes parents ont sans doute sacrifié des choses pour s'occuper de toi même si c'était à contre cœur. Et c'est mon cas à présent... Toi et Mambo êtes importantes pour moi, je veux te protéger, essaye de comprendre Midona... J'ai déjà perdu bien assez dans ma vie, je ne veux pas que ça arrive à nouveau.
La jeune louve sentit une pointe de colère et de tristesse monter en elle. Bien sûr qu'elle comprenait, mais cela faisait un moment que Kobalt n'était pas venu les voir. Lorsqu'elle entendit ses mots concernant ses parents, la solitaire ne put s'empêcher de répliquer froidement.
-Oui, mes parents ont sacrifié leur vie pour moi. Au sens propre du terme. Ils sont morts, devant mes yeux. Je les ai vu disparaître, entendu hurler, senti brûler. Et j'étais là, je les observait, impuissante. Alors, non, je suis désolée, je ne suis pas la petite louve parfaite comme tu le pensais. Oui je vole de la nourriture. Je me suis battue, j'ai mordu, griffé, pillé. Voilà la louve que je suis. Et quoi que tu dises, tu ne pourras rien y changer.»
Elle le fixait dans les yeux, son regard glacial plongé dans celui identique de son frère. Elle n'était plus furieuse. Juste ... soulagée d'avoir lâché ces paroles. Mais au fond d'elle, elle sentait toujours cette colère qui dormait, prête à se réveiller à tout instant. Arriverait-elle à s'en débarrasser un jour ? Elle n'en avait aucune idée.


© Jawilsia sur Never Utopia

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci100/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (100/100)
agilité:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci100/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (100/100)
endurance:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci100/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 10 Oct - 20:34


Le coeur nous lie
KOBALT & Midona



Mon souffle s'apaise alors que ma colère fait de même. Assez Kobalt, tu sais bien que tu n'y arriveras pas. Tu n'as même pas été capable de sauver ton propre sang de sa décadence, alors ta sœur de cœur ? Ne me fait pas rire d'avantage... Je me pinçais les babines douloureusement, alors que les mots de Midona claquaient contre ma poitrine avec force. Pourquoi ai-je l'impression de m'entendre, il y a quelques mois. Comment puis-je avoir changé aussi facilement, avec le temps et les épreuves ? Elle aussi changeait... Elle changeait sans aucun doute pour le pire mais qui suis-je pour l'en empêcher ? C'est une grande louve, comme elle dit elle-même.
je baisse la tête, sentant une grande tristesse me prendre les pattes et l'esprit. Assez...Mes émotions me jouent des tours dans les pires moments qui soient.
Mes oreilles s'abaissèrent sur mon crâne. Je renonçais à essayer... Je renonçais à poursuivre d'avantage cette conversation qui rouvre de trop nombreuses blessures. Assez.
Un silence plana, ma mâchoire ne se desserrant pas. Que puis-je lui dire ?

- Fais comme il te plait Midona... Tu l'as dit, tu es une grande louve...

Je me tournais lentement, me mettant de profil, le regard bas et empli de tristesse. Je ne peux sauver personne de soit même, c'est ainsi.

- Si tu as besoin de moi un jour, je serais là...

Mon regard glissa lentement vers elle.

- La solitude sera ta pire ennemie... Essaye de ne pas la laisser gagner...

Je m'éloignais lentement, sans me retourner. Je suis faible... Réaliste. Qu'importe ce que je pourrais essayer de faire pour les aider, pour les sauver... Ils se jetteront eux-même dans les flammes de l'enfer que j'ai voulu leur épargné. CRow... Ambre... Midona, Abysse... Ceux qui m'entourent sont-ils tous maudits ? Je suis le carnage, le carnage de l'éphémère... A mes côtés rien ne demeure. Ils disparaissent, tous... Qu'importe ma force pour les retenir. Véga, Kira, Ventus... Mes dernières raisons de croire en l'avenir.
Je me retournais vers Midona, avant d'ajouter.

- Tu as une famille Midona... Ne l'oublie pas...

[Je te laisse Out je pense xD Koko sentimentaaaaaaale]



Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci74/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (74/100)
agilité:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci56/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (56/100)
endurance:
Le coeur nous lie [Midona] Qkci54/100Le coeur nous lie [Midona] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Jeu 13 Oct - 20:34






Le cœur nous lie
avec Kobalt




Force: 14 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Lorsque Midona se tut, un silence de mort plana dans l'air. Il s'éternisa, pendant que les deux loups au pelage de jais tentaient chacun de leur côté de retenir leur colère respective. Après un long soupire, Kobalt intervint:
«Fais comme il te plait Midona... Tu l'as dit, tu es une grande louve...
Il parlait d'une voix lasse, ayant perdu toute sa détermination. La jeune louve ne l'avait jamais vu aussi ... triste. Elle s'en voulut. Ses paroles étaient dures, mais elle n'avait pu se contrôler.
-Si tu as besoin de moi un jour, je serais là..., continua-t-il en la fixant.
Et dire qu'elle avait songé à l'attaquer il y a quelques instants ... Un monstre, c'était ce qu'elle était en train de devenir sans trop s'en rendre compte. Elle ne le voulait pas, mais elle était en train de glisser inconsciemment vers la colère et le côté obscur de sa personnalité. Il fallait qu'elle se rattrape maintenant, tant qu'elle le pouvait encore.
-La solitude sera ta pire ennemie... Essaye de ne pas la laisser gagner...
Il avait raison, sur toute la ligne. Mais comment ? Comment pouvait-elle s'en sortir ? Finalement, son "frère" fis demi-tour et commença à s'éloigner, lançant ces derniers mots:
-Tu as une famille Midona... Ne l'oublie pas...»
Midona ne répondit pas. Elle ne savait quoi penser, quoi dire. Les larmes aux yeux, elle fis volte-face pour que Kobalt ne le remarque pas et repartit de son côté sans un mot, traînant nonchalamment son chien.


© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le coeur nous lie [Midona]


 :: Archives :: Archive des RPs