Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Balrog - Burn them all. [u.c]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 10:51

Balrog - Burn them all. [u.c] Tumblr_mi3725WuRw1qzhxn6o1_500



NOM : Balrog
AGE : 4 ans et demi.
SEXE : M
MEUTE : Disons Solitaire pour le moment.
RANG : /
AUTRES INFORMATIONS : Une cicatrice presque invisible au coin externe de l'oeil droit.
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 8
Agilité : 6
Endurance : 6


CARACTÈRE : Balrog fait toujours de son mieux, se donne à 100% quoi qu'il arrive. Il adore relever les défis et est très joueur. Il aime les paris et savoure sa vie de solitaire. Il ne peut vivre sans sa liberté. Il n'est ni pessimiste, ni optimiste, il est réaliste. Sa détermination est sans faille.

Balrog est puissant, et il le sait. Il a confiance en lui et sait qu'il fait bien les choses. Il est sûr de lui, mais évite de le montrer. Il reste humble dans toutes les situations et ne sous-estime jamais ses adversaires. Poli et respectueux, il semble être le guerrier idéal. Mais tout cela n'est que la face cachée de l'iceberg. Le démon endormi en lui menace de s'éveiller à tout moment, et Balrog fait tout pour le réprimer, mais un jour il faudra bien que la haine en lui s'exprime. Lorsque notre loup laisse le vrai Balrog sortir de son antre, cela peut causer des désastres. Cela peut être extrêmement utile en combat, car il a appris à gérer le démon en lui et sait comment l'utiliser pour mettre à mal ses ennemis. Ce n'est pas non plus un pouvoir, c'est simplement une facette de lui qu'il sait contrôler.

C'est un excellent guerrier qui pourrait être très utile à une meute qui voudrait bien de lui. C'est un bon stratège qui sait cerner ses guerrier et les placer au poste qui leur convient le mieux.

PHYSIQUE : Balrog est grand, puissant, et en est conscient. Ses épaules sont larges, ses pattes épaisses, tout est musclé chez lui. Il est colossal, c'est un loup immense. Sa démarche est lourde, assuré, et peu élégante, mais pas trainante. Il ne court pas très vite, n'est pas aussi vif que certains loups, mais détruit tout sur son passage. C'est un mâle tout en force et en muscle.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, sa fourrure n'est pas aussi fournie que cela. Sa musculature le rend déjà assez imposant comme ça. Son pelage et d'un beau brun doré, teinté de crème et de noir. Ses yeux sont couleur ambre et luisent de détermination.

HISTOIRE : [u.c]

MON PARRAIN / MA MARRAINE : J'en ai pas, je n'ai pas d'amis ni de vie Balrog - Burn them all. [u.c] 439569654


Balrog - Burn them all. [u.c] Tumblr_mr6tfjRiM11qapku5o1_500
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Balrog - Burn them all. [u.c] Qkci100/100Balrog - Burn them all. [u.c] Qkci  (100/100)
agilité:
Balrog - Burn them all. [u.c] Qkci100/100Balrog - Burn them all. [u.c] Qkci  (100/100)
endurance:
Balrog - Burn them all. [u.c] Qkci100/100Balrog - Burn them all. [u.c] Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 11:08

Wahou un Balrog ! Un démon de l'ancien monde ! Respect Razz

Bienvenue Balrog. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage dont le nom est déjà très prometteur Wink

Si tu as la moindre question, n’hésites surtout pas, nous serons plus que ravis d'y répondre !

Bonne continuation =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 11:15

Haha je savait que mon nom ferait fureur Balrog - Burn them all. [u.c] 439569654

Merci à toi, j'espère que mon loulou vous plaira ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 11:15

J'aime aussi le nom. Bienvenue à toi! : )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 12:35

WELCOME  Balrog - Burn them all. [u.c] 4192479438 !
Je ne savais pas ce que c'était un Balrog Balrog - Burn them all. [u.c] 3980333955 

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 12:41

Hé c'est un démon dans le Seigneur des Anneaux :3 Tu peux en voir un à la fin de ma préz' !

Merci <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 12:49

Ah j'ai jamais vu/lu le Seigneur des Anneaux ! Tout s'explique  What a Face !

Voui il fait peur '-'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 15:24

Ô tout puissant Balrog, bienvenu sur le forum!  Balrog - Burn them all. [u.c] 3705122848 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 16:03

Bienvenue puissant Balrog (a)
Bonne chance pour la suite!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 19:33

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 20:47

Bienvenue à toi !
Effectivement, le choix de nom est plutôt intéressant Razz Bonne continuation !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Balrog - Burn them all. [u.c] Qkci24/100Balrog - Burn them all. [u.c] Qkci  (24/100)
agilité:
Balrog - Burn them all. [u.c] Qkci18/100Balrog - Burn them all. [u.c] Qkci  (18/100)
endurance:
Balrog - Burn them all. [u.c] Qkci23/100Balrog - Burn them all. [u.c] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 22:47

Bienvenue parmi nous !!  Balrog - Burn them all. [u.c] 1752462252 
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !! Bon courage pour la fin de ta fiche !  Balrog - Burn them all. [u.c] 2114501657 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 1:15

Bienvenue à toi sur ce super forum ! : D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Juil - 18:55

Bienvenue à toi, hâte de lire la suite !  Balrog - Burn them all. [u.c] 646197914 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Juil - 9:28

Merci a vous :3

L'histoire arrive bientôt !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Juil - 12:51

Hello !

Désolée, je suis punie d'internet jusqu'a nouvel ordre...

Bonne vacances Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Juil - 10:15

Bienvenue. (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Aoû - 10:42

Enfiiin j'ai du temps libre ! :3

Je vais finir ma présentation, promis >w<
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Balrog - Burn them all. [u.c] Qkci13/100Balrog - Burn them all. [u.c] Qkci  (13/100)
agilité:
Balrog - Burn them all. [u.c] Qkci5/100Balrog - Burn them all. [u.c] Qkci  (5/100)
endurance:
Balrog - Burn them all. [u.c] Qkci9/100Balrog - Burn them all. [u.c] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 9 Aoû - 15:08

Bienvenue, avec un peu -beaucoup- de retard ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Aoû - 21:33

Du nouveau par ici ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Balrog - Burn them all. [u.c]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations