Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La clairière fumante

 La famille s'aggrandit [Lidyk]

Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci14/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (14/100)
agilité:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci13/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (13/100)
endurance:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci11/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Mer 28 Sep - 21:59

La famille s'agrandit


Force : 14 ; Agilité : 13 ; Endurance : 11

Je me promenais dans le campement Sekmet, traînant de la patte mollement. Je suis fatiguée, et je perd le goût des choses. L'autre jour, je chassais tranquillement et une fois ma proie entre mes crocs, j'étais... Blasée. Oui, blasée, déprimée. Moi, la grande gueule, je tirais la moue, regardant la cime des arbres de temps en temps. Je poussais un long soupire, m'éloignant un peu du campement pour me rouler sur le dos, regardant le ciel.
Un nouveau soupire, et je roule sur le flanc. Je m'ennuie tellement... Je voudrais jouer avec Requiem mais elle n'est pas là. Epsion me boude encore et toujours. Maman est en vadrouille... Et le reste de ma famille aussi.
Parlant famille, maman avait recueillit quelqu'un d'autre, encore. Je ne l'avais encore jamais vu mais il faudra bien un jour. Ah, un nouveau soupire, alors que je me met sur le ventre, apercevant une jeune forme lupine. Plus jeune que moi en tout cas. Je dresse légèrement les oreilles, peut-être trop heureuse de trouver un camarade de jeu. Mais alors que je m'approche lentement, je remarque que c'est une louvette, et non un louveteau. Je cligne des yeux un instant et me tapis légèrement dans les fourrés. Oh je...
Je l'observe discrètement, du coin de l'œil, dissimulée dans les branchage, avant de faire un pas en avant. Pas en avant dans lequel je m'emmêle les pattes et tombe à la renverse en avant, le crâne au sol et les fesses en l'air.
Je me redresse d'un seul coup, avant de marmonner.

- Tout va bien j'ai... Juste glissé !


Ajoutais-je en relevant la tête, l'air tout à fait sérieux, comme si de rien n'était. Je m'attardais sur la louvette que je ne connaissais pas.

- Je m'appelle Whisper... Et toi ? C'est la première fois que je te vois.


Ajoutais-je, légèrement perturbée, la fixant avec attention. Peut-être un peu trop.

ft. Lidyk
Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci9/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (9/100)
agilité:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci9/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (9/100)
endurance:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci11/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (11/100)
Lidyk
En savoir plus
Mer 28 Sep - 22:35

La famille s'agrandit

Whister & Lidyk
Jauges : F-7/A-6/E-7

Aujourd'hui, je décide de m'aventurer près de nos terres. Voir ce qui s'y trouve. Ou du moins sentir et imaginer. De toute manière, je n'ai rien à faire et je n'ai pas envie de rester avec des louveteaux qui me pompent l'air. Sans parler de la nourrice...Je suis alors partie quand je le pouvais, découvrir ce qui se cache autour de notre territoire. Je hume l'air au fur et à mesure. Rien. Toujours la même odeur. Celle du brûlé. Il ne reste pratiquement plus rien à part des rochers et des arbres calcinés. Je n'ai pas besoin de mes yeux pour constater les dégâts. Je marche lentement comme à mon habitude, histoire d'éviter de me cogner la tête ou de trébucher pour finir dans un ravin. Alors que je hume une fois de plus le sol et ensuite l'air, une odeur bien plus forte se fait sentir. Je suis alors cette odeur et quand celle-ci est bien plus forte, je m'arrête et écoute. Un silence inquiétant règne sur cette terre qui d'ailleurs se fait plutôt chaude sous mes pattes. Je m'assois et écoute le vent siffler. Après ce moment très calme, trop calme, un bruit assez étrange me fait légèrement relever la tête. Un geyser ? Je tourne ensuite mon museau dans une autre direction. Quelque chose me tracasse. Mais quoi ? Mes oreilles se dressent, se tournent dans tous les sens et ma truffe cherche une odeur qui sortirait du lot. Mais rien pour le moment. Cet endroit pue la mort. Comment pourrais-je sentir un autre loup dans ces conditions ? Je me remets sur mes quatre pattes et avance un peu avant de me stopper. J'ai comme la sensation que quelque chose m'observe...Et alors que je suis sur le point de faire demi-tour, un bruit sourd me fait sursauter et l'odeur d'un loup me saute au nez. J'avais donc raison. Sauf qu'il n'a pas l'air très futé celui-là ... Je ne bouge pas et écoute.

Tout va bien j'ai... Juste glissé ! ... Je m'appelle Whisper... Et toi ? C'est la première fois que je te vois.



Mmmh...je ne me suis pas inquiété de toute manière...Moi c'est Lidyk. Je viens d'arriver. ça dois être pour ça...



Un petit sourire s'étend sur mes babines. Pourquoi me serais-je inquiété ? Je ne la connais même pas. Je me tourne enfin vers la louve et m'assois en restant tout de même sur mes gardes. Whisper ? Jamais entendu parler. Puis pour être sincère, je m'en fiche un peu. Je me présente par politesse avant de reprendre la parole.

Au fait ... je ne trouve pas ça normal d'observer quelqu'un comme tu l'a fais. Je ne trouve pas ça très ... équilibré. Si je te plaît tu n'a qu'à venir me le dire. Dans tous les cas ne recommence pas..



Mieux vaut être franche dés le début. Je ne le dirais pas à voix haute, mais c'est qu'elle m'a quand même un peu effrayé la Whisper...Je lève la tête en fixant je ne sais quoi de mes deux yeux aveugles.


.

DEV NERD GIRL

Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci14/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (14/100)
agilité:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci13/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (13/100)
endurance:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci11/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 7:34

La famille s'agrandit


Force : 14 ; Agilité : 13 ; Endurance : 11

Je me tenais droite sur mes petite pattes, jonglant de l'une à l'autre pour laisser mon corps se balancer. Je n'ai pas l'habitude d'être aussi mal à l'aise, mais je n'ai pas non plus l'habitude de ce genre d'entrée en scène. En plus, mon poil est ébouriffé. Je pousse un léger grognement et m'assois, commençant à lécher mon poitrail pour remettre un peu d'ordre dans tout ça. Sa remarque sur le fait de s'inquiéter me fit tiquer. Et bien, très sympathique... D'un autre côté, j'aurais peut-être dit exactement la même chose si les situations étaient inversée. J'arrête ma toilette de longue seconde, gardant mes yeux mauves sur elle tandis que je tique une seconde chose. Lidyk ? Ce n'est pas le nom de... Oh wait.
Mes yeux font des petites soucoupes alors que mon cœur se serre légèrement dans ma poitrine. Légèrement irritée pour une raison relativement obscure, je réplique sur un ton cinglant.

- Je fais ce que je veux et comme je veux. Je t'avais juste jamais vu alors fallait bien que je vois ce que tu fiches sur le territoire de ma meute.

Les sourcils froncés et les poils de mon dos hérissé, je prends une courte inspiration, avant t'ajouter.

- Puis si tu me plais, ça change quoi, hein ?


Je me redresse sur mes quatre pattes, redressant la tête.

- Je te signale que c'est ma mère qui t'a adopté, Nilaya. Sauf que je suis sa vraie fille, moi... Alors fait gaffe, si jamais tu es un boulet pour la meute ou quoi, je lui dirais ou je te virerais !

Boudeuse, je la domine légèrement de ma taille, claquant des mâchoires juste à côté. Pourquoi j'étais aussi énervée moi ? Simplement peut-être... Frustrée de la voir devenir un membre de ma famille alors que c'est peut-être la première fois que je trouve quelqu'un qui me... Fascine autant ? Me plait ? J'en sais trop rien, je crois que je suis un peu trop sous hormones pour réfléchir correctement.

ft. Lidyk
Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci9/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (9/100)
agilité:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci9/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (9/100)
endurance:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci11/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (11/100)
Lidyk
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 9:49

La famille s'agrandit

Whister & Lidyk
Jauges : F-7/A-6/E-7

Oh ? Mais c'est qu'elle a du caractère la petite Whisper. Pour être tout à fait honnête, je ne m'attendais pas à ces réponses-là. La plupart du temps, on m'ignore ou on la boucle tout simplement. Intéressant. J'écoute les blablas inutiles de la jeune louve qui se trouve à quelques mètres de moi. Rapidement je repère son emplacement. Lui plaire ? On vient juste de se rencontrer ... c'est ça qui change tout. Elle est...Bizarre...Étrange. Je m'étire un peu en baillant. Alors qu'elle me menace de me faire virer de la meute si je deviens un fardeau pour celle-ci, un rire s'échappe d'entre mes babines. A t-elle la moindre idée de ce que j'ai pu vivre par le passé ?Non. Elle a dû être bien chouchoutée la petite princesse... Un silence s'installe rapidement. Le seul bruit qui domine cet endroit est le vent. Comme si les esprits des loups morts hurlaient leurs souffrances. Je reprends la parole, amusée par la situation.

Je te signale que c'est ma mère qui t'a adopté, Nilaya. Sauf que je suis sa vraie fille, moi... Alors fait gaffe, si jamais tu es un boulet pour la meute ou quoi, je lui dirais ou je te virerais !



Oh ! La petite fifille à sa maman montre les crocs ! Je tremble de peur.... Ma pauvre Whisper, si tu savais. Si tu penses me faire peur avec tes menaces de louveteau gâté, tu te mets le doigt dans l'œil. Même aveugle, je suis plus résistante que toi. Peut-être qu'avec les autres tes menaces fonctionnent, pas avec moi. Donc évite les discours de petite princesse qui obtient ce qu'elle veut quand elle le souhaite. C'est ridicule.




Voilà qui est fait. Je reprends ma marche comme si rien ne s'était passé. Il est vrai qu'elle a tout de même réussi à me chagriner quelque peu. Je me rends compte que les "faibles" n'ont pas leur place dans une meute. Et je trouve ça triste de voir à quel point une meute est loin d'être une grande famille. Sois fort ou crève, tout simplement. Je m'arrête après quelques pas et tourne légèrement la tête.

C'est malheureux de voir à quel point que vous êtes tous pareil. De vrai mouton.



Je reste dans cette position, la tête tournée vers ce que je pense être la louve pendant un moment en silence. Il faut que je me reprenne. Même si tout ce que j'ai pu dire est vrai, ça montre aussi ce que je ressens...


.

DEV NERD GIRL

Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci14/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (14/100)
agilité:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci13/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (13/100)
endurance:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci11/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 18:13

La famille s'agrandit


Force : 14 ; Agilité : 13 ; Endurance : 11

Elle se retournait, me montrant le dos pour s'éloigner sous ses paroles cinglantes. Une douleur vicieuse glisse dans ma poitrine. D'habitude, je n'aurais pas réagi de cette manière. Le poil de mon dos s'hérisse d'un seul coup et je dévoile mes crocs. Comment pouvait-elle me traiter de princesse pourrie gâtée ? Je ne suis pas Illidan, je ne suis pas princesse, moi. Moi, j'ai grandis comme les adultes, j'ai vu les Hellhounds de mes propres yeux mettre à feu et à sang l'épave de l'avion qui nous servait de maison. Je les ai vu... Je m'étais battue pour m'en sortir, pendant que les faible tremblaient comme des chiens.
je bondis vers l'avant, d'un seul coup. Je la rattrape en deux foulée, bondissant sur son dos avec tout mon poids pour la plaquer au sol, aboyant férocement au niveau de son visage, mes oreilles plaquées sur mon crâne.

- Ne parle pas sans savoir! Tu ne sais pas ce qu'on a vécu, comment oses-tu m'insulter ainsi ? Je dois faire plus d'effort pour la meute que la moitié des loups qui la compose parce que sans ça, on va tous crever.


Féroce, je relevais mes babines, dévoilant mes crocs avec hargne.

- On est pas des moutons, on est des loups !

Je reculais brutalement, posant mes quatre pattes au sol. Le souffle rapide et le cœur battant, je sentais ma colère se calmer. Elle ne sait rien, rien du tout. Elle ne sait pas ce qu'on a vu, vécu. Je m'en fiche qu'elle soit aveugle. Je claquais des mâchoires.

- Je ne veux aucun mouton dans ma famille... Ma famille mérite cette meute, comparé à tous ces autres qui en profitent...

Je pris une courte inspiration, mon regard se perdant dans le vague. J'avais ce que j'avais à dire. Qu'elle s'en aille si elle veut... Je m'en fiche.

ft. Lidyk
Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci9/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (9/100)
agilité:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci9/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (9/100)
endurance:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci11/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (11/100)
Lidyk
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 18:47

La famille s'agrandit

Whister & Lidyk
Jauges : F-7/A-6/E-7

En quelques secondes je me retrouve au sol, une louve énervée au-dessus de mon corps. Je n'ai pas eu le temps de tourner la tête ni même de me défendre. Pourtant, je ne bouge pas et je garde un calme exemplaire. Elle peut continuer à me montrer les crocs et à faire son cinéma. J'ai vécu bien pire que ça. La petite joueuse... Une fois qu'elle se pousse, après son petit morceau d'histoire, je m'ébroue en posant mon fessier sur le sol poussiéreux. Même si elle a vécu un moment douloureux, ça reste pour moi une princesse. Elle a sûrement été aimée dés sa naissance. Jusque-là elle a été protégée et bien nourrie. Je me lèche le poil puis ricane de nouveau. Elle m'amuse. Finalement, cette louve, je pourrais peut-être l'apprécier ?

Ne parle pas sans savoir! Tu ne sais pas ce qu'on a vécu, comment oses-tu m'insulter ainsi ? Je dois faire plus d'effort pour la meute que la moitié des loups qui la compose parce que sans ça, on va tous crever.



Bien...j'ai été mauvaise langue alors. Mais je ne verserais pas une larme pour ça. Tout loup à connu, la guerre à sa manière. Tu es aimé, tu es bien nourrie, tes parents ne t'on pas abandonné ? À moins que je ne me trompe une fois encore ? T'as mère ou même ton père a essayer de t'affaiblir pour te voir morte à ta naissance ? C'est bien pour cela que je te considère comme une princesse.




Je suis peut-être dur, mais elle n'aura jamais les traumatismes que j'ai pu avoir. Je soupire longuement puis m'approche en cherchant son odeur. Il ne me faut pas des ennemis dans ma propre famille tout de même. Puis elle semble avoir son caractère ce qui me plaît particulièrement. Pour une fois qu'un loup de mon âge ne s'abaisse pas devant moi. J'esquisse un sourire en étant consciente que peut être, elle ne chercherait plus à devenir une amie.

Reprenons du début tu veux bien ? J'ai peut être été injuste... Je dis juste ce que je pense.



Je dresse mes oreilles et essaye de percevoir une réaction positive de la part de ma demi soeur. Je ne crois même pas à ce que je fais là. C'est bien la première fois que je m'"excuse" ou que j'essaye de lié un lien avec quelqu'un. Il faut bien que je commence un jour non ?


.

DEV NERD GIRL

Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci14/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (14/100)
agilité:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci13/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (13/100)
endurance:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci11/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Ven 30 Sep - 16:40

La famille s'agrandit


Force : 14 ; Agilité : 13 ; Endurance : 11

Je pousse un long grondement entre mes petites canines de louve presque adulte, m'ébrouant pour remettre ma fourrure en plus. Je suis énervée, trop énervé. Calme, détend toi... Je soupire, mes oreilles se redressant lentement sur mon crâne.
Lidyk semble vouloir enterrer la hache de guerre, ce qui en soit ne me déplait pas forcément. Puis avec ce qu'elle avait dit... Je voulais bien faire un effort. Rien qu'un tout petit.
Je marmonne alors entre mes babines légèrement serrée.

- Je n'ai pas de père... C'est plus simple.

Je me redressais sur mes pattes, ne voulant pas montrer le moindre signe de tristesse. J'ai grandie sans ce père, alors pourquoi devrais-je accorder le droit de le nommer ainsi ?

- Reprenons depuis le début oui... Je dis aussi ce que je pense, comme c'est souvent vrai... Même si personne est parfait, on va dire...

Je lâche un léger rire, avant de me poser devant elle, en face à face.

- C'est à cause de tes parents que tu es aveugle ?

Lui demandais-je par simple curiosité. Si c'était le cas, elle devrait réellement les haïr.

ft. Lidyk
Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci9/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (9/100)
agilité:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci9/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (9/100)
endurance:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci11/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (11/100)
Lidyk
En savoir plus
Ven 30 Sep - 17:27

La famille s'agrandit

Whister & Lidyk
Jauges : F-7/A-6/E-7

Pas de père ?D'un côté ce n'est pas plus mal. Vu l'expérience que j'ai eu avec le miens... Elle ne rate pas grand chose. Après ils ne sont pas forcément tous comme ça. Mais ci c'était le cas pour le sien , elle a échappé à quelque chose de particulièrement dur.
Quand elle rigole un peu, je me détend par la suite. Pourquoi ? peut être ai je eu peur de nouveau être "détestée" ? De ne pas avoir au moins un ami ? Je le cherche peut être aussi....mais je n'ai jamais été très doué pour les relations. Mes oreilles bouges en entendant Whisper se mettre en face de moi. Son odeur est plus forte. Elle est donc plus proche. Je souris et hoche doucement la tête à ces paroles. Oui personne n'est parfait. Moi la première.

- C'est à cause de tes parents que tu es aveugle ?



Mon sourire disparaît aussi vite qu'il est apparu. Parler de mes parents est un sujet tabou pour moi. Je n'en parle que si je suis vraiment obliger de le faire. Je secoue légèrement ma tête de gauche à droite. Je ne pense pas que ce soit à cause d'eux. Enfin de mon père plutôt. En fait je n'en sais trop rien. Peut être. Avant même d'avoir ouvert les yeux il me malmenait. Ce dont je suis sur c'est que mes crises d'amnésies viennent bel et bien de ce monstre qu'était mon père.

Pour être honnête je n'en sais rien. Peut être qu'un mauvais coup a pu infliger ça. C'est possible.



Je lui souris et frotte ma pattes sur le sol en restant par la suite silencieuse. Devrais je lui dire pour mon amnésie ? Devrais je lui avouer que si nous devenons bon amie, qu'il y a un risque que je l'oublie quelques heures , un jour ou même deux ? Je décide de me taire pour le moment.

.

DEV NERD GIRL

Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci14/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (14/100)
agilité:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci13/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (13/100)
endurance:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci11/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Dim 2 Oct - 15:31


La famille s'agrandit


Force : 14 ; Agilité : 13 ; Endurance : 11

Je continuais de l'observer avec un peu plus de calme, voulant tranquilliser peut-être la situation - et mes hormones. Je pousse un léger soupire et prend une nouvelle inspiration, tournant mon regard vers la cime d'un arbre craquelé dont la sève coule lentement, séchant au soleil brûlant.
Je me lève pour me détendre les pattes, alors que Lidyk semble presque confirmer ma question. Je vois son visage se déformer peu à peu et le mien suit le même mouvement.

- Désolée... J'aurais pas du poser la question. Enfin je crois... Je n'ai jamais vraiment connu mon père. Enfin, on va dire qu'il ne s'est jamais occupé de moi ni de ma sœur. Mais maman est quelqu'un de formidable, tu verras j'imagine!


Je fais un petit bond sur la droite, puis sur la gauche, avant de me ressaisir un instant.

- Tu veux qu'on aille se promener ? Et discuter un peu ? Tu veux faire quoi dans ta vie toi ?


Lui demandais-je. J'avais des questions dans la tête et des hormones qui frétillent... Faut bien que je pense à autre chose.

ft. Lidyk

Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci9/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (9/100)
agilité:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci9/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (9/100)
endurance:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci11/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (11/100)
Lidyk
En savoir plus
Dim 2 Oct - 23:28

La famille s'agrandit

Whister & Lidyk
Jauges : F-7/A-6/E-7

Un silence s'installe. J'aime le silence. Je trouve qu'il accompagne presque le fait que je sois et que je resterais toute ma vie dans les ténèbres. C'est reposant et de temps à autre rester seule me fait du bien tout simplement. Cependant, le soupir de Whisper écourte ce moment. Je penche légèrement la tête. Ai je dis quelque chose qui l'aurait peut être énervée ? Je l'ennuie sûrement...? Mais depuis quand pense, tu as ce genre de chose ma pauvre Lidyk ? Elle s'excuse de m'avoir posé la question. J'ai peut-être dû tirer une tête de trois pieds de long ...

- Désolée... J'aurais pas du poser la question. Enfin je crois... Je n'ai jamais vraiment connu mon père. Enfin, on va dire qu'il ne s'est jamais occupé de moi ni de ma sœur. Mais maman est quelqu'un de formidable, tu verras j'imagine!



Nilaya ? Je n'en doute pas au fond. Mais pour le moment, j'ai plus l'impression qu'elle a eue pitié de moi. Peut-être que je me trompe une fois de plus après tout... Puis le fait que ma vraie mère ne m'ai jamais vraiment porté dans son cœur n'arrange rien. Quand je pense à eux, je grogne intérieurement. Un jour, je me vengerais ... Il ne mérite que la mort. Je secoue la tête pour chasser cette idée de ma tête et entends Whisper bouger. Sautiller peut-être ? Je n'en suis pas sûr. Elle me propose alors de se balader ensemble et de discuter. Pourquoi pas ? C'est ce que je veux après tout. Avoir quelqu'un pour moi.Ou du moins discuter amicalement.

Oui avec plaisir. Mmmh...devenir une puissante guerrière. J'ai envie qu'on se souvienne de moi comme ...l'aveugle qui a mit à terre une vingtaines de loups !Et toi ?



Je lui souris, me lève et ricane à mes dires. C'est peut être un peu exagéré mais c'est ce que je veux. Je ne me fais pas trop d'illusion...une aveugle amnésique ne fera jamais ce genre de chose. Pas moi...M'enfin l'espoir fait vivre. Je commence à marcher lentement en me dirigeant grâce à mon flaire.

.

DEV NERD GIRL

Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci14/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (14/100)
agilité:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci13/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (13/100)
endurance:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci11/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Lun 3 Oct - 20:35


La famille s'agrandit


Force : 14 ; Agilité : 13 ; Endurance : 11

Je fins quelques pas dans une direction quelconque, attendant que Lidyk me suive. Elle est aveugle, j'aurais presque tendance à l'oublier... C'est comme si je ne le ressentais pas. Encore Requi, je le sens car elle n'entends pas ni ne parle pas, comme elle est sourde. Mais Lid', c'est différent... Voilà que je commence déjà à l'appeler Lid', faut que j'aille me faire soigner. Je pousse un long soupire avant d'agiter la tête de gauche à droite, glissant entre les troncs des arbres à pas lent et mesuré.
Son ambition m'arrache un rire que je tais rapidement, me rendant compte qu'elle pourrait mal le prendre. Comme si en temps normal je m'en préoccupais, de l'interprétation des autres sur mes actions. Allez Whisp, reprend toi un peu, on se remonte la fourrure et on lève la tête !

- C'est un bon rêve ! Je voudrais être là pour le voir !

J'étirais un sourire en sautant vers l'avant, gagner par une sorte d'enthousiasme que j'espérais lui communiquer intérieurement.

- Moi, je veux devenir comme ma mère : forte, puissante, respectée et puis sans avoir besoin de personne ! Je veux être la prochaine Alpha Sekmet !

Ajoutais-je en bâtant de la queue de gauche à droite, un large sourire sur ma truffe, le torse bombé avec fierté.

- Je veux commencer petit puis un jour, je dominerais peut-être le monde !

J'éclatais de rire, me sentant ridicule et pourtant tellement convaincue dans mes paroles.

- Je serais une plus grande Alpha qu'Empress elle-même !


Clamais-je haut et fort à vive et intelligible voix.

ft. Lidyk

Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci9/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (9/100)
agilité:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci9/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (9/100)
endurance:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci11/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (11/100)
Lidyk
En savoir plus
Mar 4 Oct - 14:54

La famille s'agrandit

Whister & Lidyk
Jauges : F-7/A-6/E-7

Je me met alors à suivre Whisper qui ricane quand je lui parle de mon projet...Enfin..projet est un bien grand mot. Je suis aveugle. Pour moi l'avenir s'annonce plutôt sombre. Je ne veux pas me faire d'idée tout simplement. Ce serais se mentir à sois même. Jamais l'on a entendu parler d'un loup aveugle. Jamais. D'un côté ça serait l'occasion d'en faire parler. Je souris et continue donc de marcher en silence. Whisper après un silence reprend donc la parole.

- C'est un bon rêve ! Je voudrais être là pour le voir ! Moi, je veux devenir comme ma mère : forte, puissante, respectée et puis sans avoir besoin de personne ! Je veux être la prochaine Alpha Sekmet !



Elle ne le verra sûrement jamais. Malheureusement. Je redresse un peu la tête et suis l'odeur de la louve qui semble bondire en avant. Je sourit à mon tour quand elle me parle de sa vision de son avenir. Comme Nilaya ? Et bien...elle l'a considère comme une divinité sa mère. Certes, Nilaya est respecté et forte...elle ne peut que l'admirer après tout. Au fond de moi, je suis persuadée que Whisper deviendra comme sa mère. Et je suis sûr qu'un jour elle prendra sa place. Pourquoi ? Je ne sais pas du tout. Je l'espère pour elle. Mes pattes traînent lentement sur le sol, les odeurs du bois calciné surplombant celle de la louvette. Je ne sais plus vraiment ou celle ci se trouve alords je tends l'oreille. Elle reprends de nouveau la parole ce qui m'éclaire un peu. Le monde ? carrément ? Je ricane avec elle et continue d'avancer.

Hé bien ... c'est aussi un très beau projet d'avenir. J'espère pour toi que ça se réalisera.



C'est bien la première fois que je dis ce genre de chose. Et c'est bien la première fois que je suis si souriante et si ... gentille ? Je peux bien me le permettre avec quelqu'un après tout. Je ne sais pas quoi dire de plus. Que raconte t'on quand on a des amis ? Quels questions se posent ils entre eux ? Mmmh..A moins que ...

Tu ressemble à quoi dis moi ? et moi ? Tu pourrais me dire ?



Je me stop alors, gêné d'avoir posé une tel question.

.

DEV NERD GIRL

Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci14/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (14/100)
agilité:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci13/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (13/100)
endurance:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci11/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Mar 4 Oct - 20:46


La famille s'agrandit


Force : 14 ; Agilité : 13 ; Endurance : 11

Finalement, je crois que Lid' me trouve ridicule, même si elle ne le dit aps. Enfin, tous pense que mes envies sont ridicules... Mais j'y arriverais, je leur prouverais le contraire à tous et il ne pourront que laisser leur gueule fermée ou pendante face à la réalité, au choix ! Je m'étire un petit instant, continuant de marcher alors que les "encouragements" de Lid me font un léger frisson agréable, ma tête se tournant involontairement sur la gauche. Je vous laisse deviner ce qu'il y avait devant moi : un arbre. Que j'esquive avant de me prendre en pleine poire !
Je pousse un soupire résignée, me rendant bien compte que quelque chose ne va pas vraiment dans ma tête. Calme toi Whispy, tu as mangé quoi qui passe pas ?
je colle légèrement mes oreilles sur mon crâne, dépitée, alors que la question de Lidyk me surprend un peu. J'étire alors un sourire.

- Alors moi, j'ai des cornes de bouc, et des grosses griffe très grande comme des lame d'argent humaine !

J'éclatais de rire, ne pouvant pas m'en empêcher. Je crois que c'est parce que je stresse un peu en fait, j'évacue...

- Nan, je rigole ! Je suis grise, avec des yeux violets, comme maman ! Et puis je suis super belle mais bon, ça reste subjectif, les autres s'en rendent pas forcément compte.

Je glousse un instant, avant de la dévisager dans le but de la décrire. Si je pouvais rougir, je crois que ça serait déjà fait en fait... Je me ressaisie rapidement, ne voulant pas laisser trainer le silence.

- Et toi, tu es blanche... Plus petite que moi et heu... Tu es très jolie aussi... Dis comme ça, c'est totalement étrange !


Je jouais sur mes pattes, mal à l'aise.

- Tu as des bruns aussi...

Je regardais d'ailleurs dans ses yeux, me rendant compte alors que je ne parlais plus... Le silence venait de s'installer et je continuais à la regarder dans les yeux... Faut que j'aille me faire soigner.

ft. Lidyk

Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci9/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (9/100)
agilité:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci9/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (9/100)
endurance:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci11/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (11/100)
Lidyk
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 16:03

La famille s'agrandit

Whister & Lidyk
Jauges : F-7/A-6/E-7

Je ne sais pas à quoi ressemble quelqu'un d'agréable à regarder et inversement. Donc même avec une description je ne suis pas sûr de me trouver belle. J'écoute Whisper qui se décrit. Des cornes ? Des lames ? Je cligne plusieurs fois des yeux. ça existe ce genre de chose ? Elle se met ensuite à rigoler. Oh ? C'était une blague....Oui bien évidemment , je le savais. Que croyez vous ?! M'enfin elle commence à se décrire comme grise. Le gris ça ressemble à quoi ? Et le violet ? Je souris sans rien dire. Oui elle doit être jolie je pense. Mais je ne connais pas les couleurs..du moins je ne sais pas ce qu'est du vert , ou du gris ou même du bleu. Je connais le noir. C'est la seule couleur que je connais. Je vis tout les jours en sa présence. La louve commence ma description. Blanche ? Oh ? alors je suis plus petite ? D'un côté whisper est plus vieille que moi. Alors je suis jolie ? Peut être qu'elle dit ça juste pour me faire plaisir après tout. Et mes yeux sont marron ? ... Ils ont aussi une couleur alors. Je hoche doucement de la tête en souriant. Mais ce sourire est loin d'être joyeux. Au contraire ...

- Je suis grise, avec des yeux violets, comme maman ! Et puis je suis super belle mais bon, ça reste subjectif, les autres s'en rendent pas forcément compte. Et toi, tu es blanche... Plus petite que moi et heu... Tu es très jolie aussi... Dis comme ça, c'est totalement étrange !



Une question soudaine se pose à moi. Je n'y avais jamais pensé jusque là. Mais ... est ce qu'un jour un loup pourrait m'aimer ? Je n'en suis pas sûr. Qui pourrait aimer une louve aveugle et amnésique ? Qui pourrait accepter d'avoir un boulet à ses côtés ? Et qui pourrait accepter d'être oublier le temps d'une ou deux journées ? De devenir un parfait inconnu aux yeux de sa compagne ? Je soupire un peu. Mais pourquoi je pense à ce genre de chose maintenant ?! Je me lasse abattre pour un rien aujourd'hui ! Je me remet sur mes pattes et m'ébroue. Soudainement je reprends la marche.

Oui tu dois être jolie. Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu'est le gris ni le violet. Le blanc encore moins. M'enfin...



Je souris et avance sans savoir ou je vais. Ma truffe effleure le sol. J'essaye de penser à autre chose, de me concentrer sur les odeurs mais rien n'y fais. Je m'arrête et cherche whisper mais je ne la sens pas et je ne l'entend pas. Serait elle partie? Je me déplace sur la gauche et mon visage touche les poiles de la louve. Elle est très discrète.... Je me déplace d'un pas sur la droite et avance de nouveau.

Pardon. J'ai cru que tu étais partie. Ou va t'on ?



Je tourne la tête de son côté. L'odeur de brûler masque complètement son odeur. Je me rapproche juste un peu, assez pour que ma truffe touche ses poils. Le problème est qu'ici à cause du vent qui hurle ainsi que les geysers, je ne l'entends pas bien marcher. Sans oublier qu'elle est plutôt discrète quand celle ci se déplace. Je lève un peu la tête en tendant l'oreille.

.

DEV NERD GIRL

Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci14/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (14/100)
agilité:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci13/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (13/100)
endurance:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci11/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Mer 12 Oct - 18:29


La famille s'agrandit


Force : 14 ; Agilité : 13 ; Endurance : 11
[Désolée du retard, j'arrivais plus à me mettre dans le RP mais là, c'est bon !! o_o]

Je continuais à danser sur mes pattes, me rendant compte de deux choses quand même assez évidente : la première, c'est que je suis ridicule à me comporter comme une donzelle à ses premières chaleurs. La seconde... C'est que, fondamentalement, je ne suis pas comme ça et qu'il faut que je me remue un peu les puces. Je pousse un long soupire, inspire, reprend mon souffle et me calme sommairement.
Je lui souris alors, relevant la tête.

- Ne t'en fais pas, je t'expliquerais ! C'est presque comme des goûts dans la bouche ! Par exemple... Le rouge, c'est le sang, le jaune c'est le chaud, comme le soleil ! Et le bleu... C'est froid et humide, comme l'eau ! La neige est froide aussi, mais elle est blanche ! Et le marron, c'est... Comme le sol après la boue, un peu glissant !

Je n'arrêtais pas de faire des comparaisons, commençant à marcher devant, perdue dans mes mots et mes pensées. J'avais l'impression de donner une sorte de leçon. Je guette sa réaction tout en marchant, réaction qui ne vient pas tout de suite. Je fronce les sourcils pour me retourner, remarquant alors qu'elle n'était pas derrière moi. Je regarde à gauche, puis à droite, la voyant juste à coté de moi mettre son museau dans ma fourrure. Je recule par réflexe, sans pour autant me montrer violente. Je l'aurais été, en temps normal... J'ai du mal à supporter le contact par moment mais avec Lid, ça allait.

- Ah non, ne t'excuse pas... Je suis toujours là, à côté de toi ! Heu... Je pense qu'on va rentrer, il se fait un peu tard quand même... Puis c'est pas une bonne idée de partir trop loin en ce moment.

Je fais lentement demi-tour, posant mon épaule contre la sienne pour la guider sur le chemin. Je suis trop gentille... Un peu trop.

ft. Lidyk

Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci9/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (9/100)
agilité:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci9/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (9/100)
endurance:
La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci11/100La famille s'aggrandit [Lidyk] Qkci  (11/100)
Lidyk
En savoir plus
Mar 18 Oct - 19:22

La famille s'agrandit

Whister & Lidyk
Jauges : F-7/A-6/E-7

Maintenant Whisper essaye même de m'expliquer comment sont les couleurs... Mmhh...Comme des goûts ? Elle me dit alors que le rouge est comme le sang, le blanc comme la neige, le bleu comme l'eau et le jaune comme le soleil. Je soupire un peu. C'est gentil de sa part d'essayer de m'expliquer, mais je n'ai jamais vu à quoi ressemble le sang ou le soleil. Je lui souris un peu alors qu'elle semble de bonne humeur.

- Ah non, ne t'excuse pas... Je suis toujours là, à côté de toi ! Heu... Je pense qu'on va rentrer, il se fait un peu tard quand même... Puis c'est pas une bonne idée de partir trop loin en ce moment.



Quand je la perds un instant, je la cherche du museau et la trouve juste à côté de moi, un peu plus devant moi. Quand le contact ce fait, je la sens reculer. Je grimace un peu et recule à mon tour pour ne pas la mettre mal à l'aise. Après tout, on vient juste de se rencontrer. Même si c'est pour me situer... Finalement, nous faisons demi-tour. C'est vrai qu'il ne faut pas tarder le soir. Son épaule se pose contre la mienne ce qui me fait sourire. C'est que je l'amadoue ! Je suis plutôt contente d'avoir quelqu'un à qui parler. Je ne m'écarte pas et la suis.

Merci. Oui il faut rentrer. Ce ne serait pas prudent. Tu dois avoir beaucoup d'amis ici ? Et un compagnon peut être ?



Je souris et avance ensuite en silence. Je ne sais pas pourquoi je pose cette question stupide. Peut être parceque c'est de ça dont parle les louves ? C'est vrai qu'avoir une discussion normal n'est pas quelque chose que je fais souvent. Je tend l'oreille à la recherche de sa réponse.

.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La famille s'aggrandit [Lidyk]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La clairière fumante