Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Romantique rencontre [PV Dony]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Sep - 23:35


I will rape you

F: 42 - A: 43 - E: 39



Depuis combien de temps ne me suis-je pas retrouvé seul, au juste ? Depuis combien de temps n'ai-je pas simplement profité d'une journée en tête à tête avec moi-même ? Pas que je m'implique fortement dans ma meute. En fait j'ai même tendance à ne pas faire grand chose, pas même m'entraîner pour progresser dans les rangs d'Apprenti. Je suis un peu flemmard, il faut l'admettre. Pas que je manque de volonté pour progresser mais ... Si en fait, je manque fortement de volonté. C'est que leurs entraînements sont chiants, et les mentors n'ont pas la pédagogie qui me convient. Oui, c'est cela. Les mentors n'ont pas la pédagogie adaptée à mon intelligence. Alors me voilà, filant sur le sable fin. Je pourrais être sur la dune, tout près de chez moi mais non. Trop de Navnik rôdent là-bas, leurs visages me lassent. J'inspire profondément l'air marin et me laisse emporter par la douce mélodie des vagues qui s'écrasent contre le rivage. Il n'y a pas à dire : ne plus m'épuiser à en vouloir à ma mère, ça fait du bien. Je m'apprête à continuer ma balade en solo', quand une masse sombre apparaît dans mon champ de vision. Je hume ses effluves à distance et comprends rapidement que j'ai à faire à une demoiselle. Mes instincts de Don Juan s'éveillent, mes pattes me guident jusqu'à elle dans un sourire charmeur.

- Hey ! Tu es seule ?

Pas dans le sens "je peux te tenir compagnie" mais bien dans celui de savoir si un mâle risque de surgir à chaque instant pour me casser les dents ... M'enfin vaut mieux lui laisser croire que je lui propose simplement mon agréable compagnie ...




A-Delta ©
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci74/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (74/100)
agilité:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci56/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (56/100)
endurance:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci54/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Sam 17 Sep - 0:04






Romantique rencontre
avec Isildür




Force: 9 - Agilité: 10 - Endurance: 7


Midona avançait sur le sable. Ses pattes s'enfonçant à chaque pas, elle avait une allure assez lente. La jeune louve était d'une humeur assez neutre. Cela faisait un moment qu'elle n'avait vu personne d'autre que Mambo, et bien qu'elle appréciait la compagnie de la guérisseuse, sa "mère", elle commençait franchement à s'en lasser. La louve blanche passait ses journées à chercher et trier des herbes et autres remèdes, et Midona en avait assez de cette routine. Elle s'était rendue plus tôt ce matin à la frontière Sekmet, mais n'avais pas vu la moindre trace de Whisper. Tant pis, elle irait voir plus tard si la jeune louve voulait chasser avec elle. Alors qu'elle continuait son chemin, elle entendit des pas, et bientôt une voix, dans son dos.
« Hey ! Tu es seule ?
La solitaire se retourna. Un jeune mâle au pelage noir et aux yeux verts émeraude se tenait face à elle. Midona lui trouvait un petit charme, bien qu'il empestait le Navnik. N'y avait-il donc pas de solitaires pour lui tenir compagnie plutôt que tous ces loups de meute qui n'avaient rien à faire de leurs journées ? Elle observa le mâle un moment, avant de répondre d'un ton cassant:
- Tu vois quelqu'un d'autre ?
Puis elle reprit son chemin sans lui prêter plus d'attention. Elle n'avait pas de temps à perdre avec lui et ses questions idiotes. Mais lorsqu'elle jeta un rapide coup d’œil derrière elle, elle se rendit compte que le mâle la suivait. Elle s'arrêta de nouveau en levant les yeux au ciel, lâchant un soupir:
- Vas-y, dis-moi ce que tu veux, qu'on en finisse !»
Midona avait horreur qu'on la suive de cette manière sans lui dire pourquoi. Elle comptait bien obtenir des réponses.


© Jawilsia sur Never Utopia

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci35/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (35/100)
agilité:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci33/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (33/100)
endurance:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci29/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Sam 17 Sep - 19:37






Intrusion 2


F: 27 A: 23 E: 21

Espionnage : 5 et + (échec)

Je ne faisais que passer dans le coin. Deux loups solitaires semblaient se chercher des puces. Et même si ma présence avait du se faire sentir, marchant contre le vent, je continue ma route sans prêter attention à eux.

[Out rip xD]



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci100/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (100/100)
agilité:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci100/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (100/100)
endurance:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci100/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 17 Sep - 19:37

Le membre 'Elrön' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Oct - 13:18


I will rape you

F: 42 - A: 43 - E: 39



La louve sombre me fait face, le visage fermé et le regard fixé dans le mien comme si elle me défiait. Je reste immobile, impassible, sans chercher à m'éloigner ou même à apaiser ses émotions.

- Tu vois quelqu'un d'autre ?

Elle s'éloigne déjà, alors qu'un autre mâle fait son apparition à la lisière des bois. Je lui lance un regard, puis repose mon attention sur la louve sombre. Un rictus moqueur étire mes babines, ça se passe de commentaire mais je vois bien qu'elle l'a aussi bien vu que moi. Ce que je vois aussi, c'est qu'elle ne le connait visiblement pas puisque le vagabond trace sa route sans même nous regarder. Je suis la louve d'un pas tranquille, ne la lâchant pas des yeux. D'humeur taquine, je la ferais bien chier un petit moment ...

- Vas-y, dis-moi ce que tu veux, qu'on en finisse !

Je ricane en silence, le regard enjôleur rivé à elle. Croit-elle réellement qu'elle a la moindre importance, si ce n'est d'occuper ma journée d'apprenti feignant ?

- En fait, strictement rien. J'm'ennuie, c'est tout. Et toi aussi, d'ailleurs. Sinon tu serais pas ici à errer sans but.

Un nouveau sourire charmeur alors que je la dévisage, la défiant de nier l'inexorable vérité ...




A-Delta ©
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci74/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (74/100)
agilité:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci56/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (56/100)
endurance:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci54/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Dim 2 Oct - 14:50






Romantique rencontre
avec Isildür




Force: 9 - Agilité: 10 - Endurance: 7


Lorsqu'elle lui adressa la parole, le mâle lui fit un large sourire, avant de se mettre à ricaner. Midona ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle, mais visiblement ces terres étaient peuplées de loups plus fous les uns que les autres. Elle soupira, alors que l'autre se décidait enfin à lui répondre.
« En fait, strictement rien. J'm'ennuie, c'est tout. Et toi aussi, d'ailleurs. Sinon tu serais pas ici à errer sans but.
Puis un nouveau sourire. Décidément, celui-là était de trop bonne humeur pour que Midona le trouve louche. Elle décida de rester sur ses gardes. Elle n'avait pas confiance en lui. Et en plus, de quoi se mêlait-il ? Elle faisait ce qu'elle voulait, et n'avait aucun jugement à recevoir, et encore moins d'un inconnu qu'elle trouvait déjà insupportable. Mais bon, autant lui répondre pour s'en débarrasser plus vite.
- Hé bien, va t'ennuyer ailleurs ! Je n'ai pas besoin de compagnie, et j'ai un but contrairement à ce que tu semble penser.
Elle l'observa un moment d'un air agacé, avant de rajouter:
- Oh, et arrête de sourire tout le temps. Ça te donne un air niais insupportable. »
Puis elle lui sourit à son tour, une lueur d'amusement dans le regard. Finalement, elle voulait bien s'amuser un peu. Juste assez pour le faire craquer et le mettre en colère. Et ensuite, elle aurait un nouvel entraînement de combat, sans l'accord de l'inconnu bien sûr. Elle voulait se battre pour s'améliorer, et quelle méthode était plus efficace que la provocation de chaque loup qu'elle croisait ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Oct - 14:43


I will rape you

F: 42 - A: 43 - E: 39



Elle s'agace, me jauge, se méfie comme si j'avais l'air de lui vouloir du mal. En fait, la situation m'amuse d'autant plus qu'elle s'attend à tout de moi.

- Hé bien, va t'ennuyer ailleurs ! Je n'ai pas besoin de compagnie, et j'ai un but contrairement à ce que tu semble penser.

Je la regarde un instant, ma curiosité piquée à vif. Un but ? Et quel but ? Je me joindrais bien à elle, de gré ou de force d'ailleurs. Je crois que je viens à l'instant de me trouver un "but", moi aussi.

- Oh, et arrête de sourire tout le temps. Ça te donne un air niais insupportable.

Je lâche un bref soupire amusé mais ne me départis pas de mon sourire "niais insupportable" pour autant. Je me rapproche d'elle l'air de rien, et arrivé à son côté je fais mine d'observer partout alentours, comme si elle n'était pas là alors que je calque mes pas sur les siens.

- Moi aussi j'ai un but.

Je tourne la tête pour la regarder de nouveau, plongeant dans son regard mes yeux d'émeraude, et je la toise une seconde avant de subitement afficher une moue furieuse, comme si je m'apprêtais à lui sauter à la gorge. Et mine de rien, je prends une voix volontairement niaise et stupide avant de parler.

- Tu préfères que je n'sourie pas, comme ça ?

Un bref instant et me voilà changeant de grimace. J'opte pour un regard triste à en faire pleurer des violons, prêt à attendrir toutes les louves qui croiseraient ma route.

- Ou comme ça ?

Je guette le moindre rictus, la moindre trace de son amusement prochain. Parce que si je suis un emmerdeur et si j'ai l'habitude de chercher des noises, j'ai également toute confiance en mes capacités de clown de service. Elle succombera, quel que soit le temps qu'il me faudra.




A-Delta ©
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci74/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (74/100)
agilité:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci56/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (56/100)
endurance:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci54/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Sam 8 Oct - 21:07






Romantique rencontre
avec Isildür




Force: 9 - Agilité: 10 - Endurance: 7


Alors que la solitaire continuait son chemin l'air de rien, elle vit que le mâle la suivait de près. Il se retrouva bientôt à ses côtés, marchant à la même allure qu'elle. Ce fut au tour de la louve de soupirer. L'inconnu dit quelque chose, mais la solitaire ne l'écoutait pas. Elle s'arrêta, agacée de ne toujours pas avoir réussi à se débarrasser de lui. Il se plaça face à elle et planta ses yeux dans les siens. Pendant un très court moment, la solitaire ressentit ce sentiment ... Non, impossible. Ce loup était un idiot, chose qu'il prouva en prenant un air agressif.
« Tu préfères que je n'sourie pas, comme ça ?
Midona leva les yeux au ciel d'un air désespéré. Mais ça ne sembla pas empêcher l'autre de continuer. Il prie une moue triste au possible.
- Ou comme ça ?
Midona soupira de nouveau. Tous les mêmes ces mâles, pas le moindre signe d'intelligence ... Ça en devenait presque triste en fait. Mais plus que tout, l'inconnu commençait sérieusement à agacer la louve. De plus, il continuait à se moquer d'elle. Midona l'observa un instant, sourit, puis se jeta sur lui, le prenant par surprise. Les deux loups roulèrent au sol dans un nuage de sable, puis la solitaire se retrouva debout au-dessus du mâle, qu'elle maintenait plaqué au sol avec ses pattes. Il affichait un air contrarié. La solitaire le fixa dans les yeux avec un air moqueur.
- Je te préfère largement cette allure incrédule !», pouffa-t-elle.
Mais elle restait là, le dominant de toute sa hauteur. Finalement, il était plutôt amusant.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Oct - 19:50


I will rape you

F: 42 - A: 43 - E: 39



Mes grimaces n'obtiennent pas le résultat escompté. Non seulement elle ne rit pas, mais en plus la voilà qui me plaque violemment au sol comme si je n'étais qu'un louveteau immature qu'elle remettrait à sa place. L'espace d'un instant, le sang Sekmet hurle dans mes entrailles et menace de me monter au cerveau. L'espace d'un instant, je me vois déjà rompre sa nuque entre mes crocs et déchiqueter sa peau et sa chair pour ne faire d'elle qu'un morceau de viande putride. Mais je reste là, interdit entre ses pattes, le visage figé dans la stupeur. Et elle ricane, mais je doute d'apprécier l'échange. C'est moi, le moqueur. Moi, le rigolo de la bande. Je n'aime définitivement pas cette situation nouvelle. Je lâche un grognement léger pour montrer mon agacement, et roule brusquement sur moi-même pour lui faucher les pattes. La faisant tomber sur le côté, je me redresse aussitôt pour lui faire face et la toiser un moment, les yeux emplis d'un sentiment indescriptible. Ai-je toujours envie de m'amuser, ou suis-je sur le point de l'attaquer ? J'avoue douter moi-même de mes intentions, sur le moment.




A-Delta ©
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci74/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (74/100)
agilité:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci56/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (56/100)
endurance:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci54/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Sam 22 Oct - 19:52






Romantique rencontre
avec Isildür




Force: 9 - Agilité: 10 - Endurance: 7


Toujours maintenu sous ses pattes, le mâle se mit à grogner. Midona pouffa. S'il croyait lui faire peur ! Elle n'avait peur de rien ni personne, et surtout pas d'un pauvre loup de meute comme lui. Soudain, l'inconnu se décida enfin à réagir. Il roula sur le côté, obligeant la louve à le libérer, puis lui tapa dans les pattes. Midona tenta d'esquiver, mais elle s'étala au sol. Relevant la tête, le regard plein de reproches, elle fixa le mâle longuement. Il se tenait là, debout, fier de son coup. Il semblait hésiter. Midona n'attendit pas plus longtemps. La louve se releva calmement, s'ébroua pour se débarrasser de la poussière amassée dans son pelage, puis elle se plaça face au loup noir. Elle l'observa, tandis qu'il semblait toujours en pleine réflexion. Levant les yeux au ciel, la louve rompit le silence:
« Tu as perdu ta langue maintenant ?
Pourquoi tous les loups qu'elle croisait étaient si étranges ? Il ne fallait pas s'étonner qu'elle soit solitaire quand on voyait le peu d'intelligence et de distraction qu'offraient ces petits loups de meute bien obéissants et soumis à leur Alpha. La solitaire se concentra de nouveau. Comme l'autre ne semblait pas réagir, elle continua:
- Bref, qu'est-ce que tu me veux ?
Elle lâcha un soupir, avant de reprendre:
- Si tu n'as rien d'autre à me dire alors fiches le camp ! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi.»
Sur ces paroles elle lança un regard agacé à l'inconnu.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Nov - 14:08


I will rape you

F: 42 - A: 43 - E: 39



Elle s'agace de mes doutes, mais ignore clairement les risques qu'elle encourt. Elle ne me connait pas, tout comme moi je ne saurais prétendre savoir qui elle est. Mais elle ne semble pas être une psychopathe. Pas plus que moi en tout cas. Alors qu'elle me nargue, je la toise encore un moment dans un silence qui devient pesant, mais je n'esquisse pas le moindre mouvement. Elle s'impatiente, comme je le prévoyais, et tout à coup ma bonne humeur est de retour. Je flanque sur elle un regard défiant, un sourire narquois étirant de nouveaux mes babines.

- Tu penses que je suis venu là pour toi ? Tu n'es qu'une distraction, ma belle. Je partirais quand toi, tu n'aura plus d'importance.

Parce que c'est toujours moi qui mène la danse, bien sûr. Moi qui décide de qui reste ou s'en va. Je ricane entre mes crocs, mais je reste là face à elle, sans esquisser un mouvement, tout comme elle se refuse à bouger elle aussi.




A-Delta ©
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci74/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (74/100)
agilité:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci56/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (56/100)
endurance:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci54/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Lun 21 Nov - 22:25






Romantique rencontre
avec Isildür




Force: 9 - Agilité: 10 - Endurance: 7


Le silence s'étirait, insupportable. A quoi jouait-il encore ? Midona tentait de se retenir de l'attaquer. Elle n'était pas fier de son manque d'esquive d'il y a quelques instants, et elle ne tenait pas à mordre la poussière une seconde fois en se précipitant sous le coup de la colère. Alors elle patienta en trépignant, plantant ses griffes dans le sable. Enfin, le mâle reprit la parole:
« Tu penses que je suis venu là pour toi ? Tu n'es qu'une distraction, ma belle. Je partirais quand toi, tu n'aura plus d'importance.
Midona se figea, fixant d'un air furieux cet idiot qui arborait encore une fois un grand sourire. Il la cherchait, elle en était sûre maintenant. Mais elle ne s'abaisserait pas à satisfaire son désir. S'il attendait qu'elle l'attaque, et bien il pourrait encore attendre longtemps. Gardant son sang-froid avec difficulté, la louve gronda en retour.
- Je ne suis pas ta belle, je ne t'appartiens pas et tu n'as pas à m'appeler comme ça !, cracha-t-elle. Mon nom est Midona, et rien d'autre.
Elle se demanda si lui donner son nom était la meilleure idée qu'elle ait eut. Probablement pas. Mais maintenant c'était trop tard pour revenir en arrière. Sur ces mots, la solitaire se détourna de lui d'un air hautain. Elle se mit à fouiner dans le sable, tentant de l'ignorer totalement. Mais elle sentait le regard du mâle peser dans son dos, et cela ne fit que l'agacer encore plus. Alors elle décida de prendre une petite vengeance. Sans prévenir, elle commença à creuser à toute vitesse, ses pattes envoyant tout le sable qu'elle dégageait directement dans le museau de l'idiot au grand sourire. Elle se retourna ensuite vers lui pour l'admirer, arborant elle aussi une expression fière et amusée.
- Oh désolée, je ne t'avais pas vu ! Tu es tellement insignifiant que je remarquerais à peine ta présence.», lança-t-elle d'une voix moqueuse.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Déc - 11:37


I will rape you

F: 42 - A: 43 - E: 39



Devant ses faux airs d'intouchable, je me sens plus puissant que jamais. Si elle croit que je ne me satisfais pas de ce petit jeu, elle se trompe. Je me réjouis de la voir s'efforcer ainsi à rester paisible alors que je sens son sang bouillir jusque dans mes propres tempes.

- Je ne suis pas ta belle, je ne t'appartiens pas et tu n'as pas à m'appeler comme ça ! Mon nom est Midona, et rien d'autre.

Je ne me défais pas de ce sourire narquois qui pourrait être ma marque de fabrique.

- Eh bien, Midona et rien d'autre, saches que ton nom me sera sorti de la tête dans à peu près ... Ca y est.

Je la regarde qui se détourne de moi comme un chasseur narguerait sa petite proie avant de la tuer. A la seule différence que je n'ai pas l'intention de la manger, mais la manoeuvre est identique. Quand brutalement, du sable froid et craquant vient se propulser entre mes crocs et m'arracher un grognement dégoûté.

- Oh désolée, je ne t'avais pas vu ! Tu es tellement insignifiant que je remarquerais à peine ta présence.

Je la toise un moment, plissant le regard comme pour lui dire "tu ne paye rien pour attendre." mais je reste silencieux quelques secondes avant de daigner enfin lui répondre.

- Au point même que tu te sens obligée de t'excuser, ma belle. Tu es trop mignonne !

Je me rapproche d'elle en penchant légèrement la tête en avant, comme pour la défier de nouveau, l'invitant toujours dans ce même ballet auquel elle menace de succomber à chaque instant. En fait, elle est aussi lassante qu'amusante. J'ignore qui craquera le premier, mais j'ai envie de relever ce défi.




A-Delta ©
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci74/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (74/100)
agilité:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci56/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (56/100)
endurance:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci54/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Dim 18 Déc - 21:11






Romantique rencontre
avec Isildür




Force: 9 - Agilité: 10 - Endurance: 7


Suite à sa petite attaque, le mâle lança à Midona un regard empli de haine. Midona se retint d'éclater de rire. Alors comme ça on s'énerve finalement ? Elle releva la tête avec fierté, toisant le Navnik de haut.
« Au point même que tu te sens obligée de t'excuser, ma belle. Tu es trop mignonne !, dit ce dernier au même instant.
Midona ne bougea pas. Elle savait que si elle faisait le moindre mouvement, ce serait probablement pour lui arracher les yeux. Elle tenta de garder son calme, tout en fixant l'autre d'un regard meurtrier, plus glacial que jamais.
- Je ne suis pas ta belle !», rétorqua-t-elle finalement, ne pouvant se retenir plus longtemps.
Pendant ce temps, l'inconnu avait penché la tête en avant, l'observant avec amusement. C'en était trop pour la solitaire. Elle avait tenté de rester calme et de se débarrasser de lui, mais maintenant il lui fallait changer de tactique. Si seule la force pouvait le faire taire, alors elle n'allait pas hésiter à l'utiliser. Midona planta son regard dans le sien, puis dans un grondement de fureur, elle se jeta sur le mâle. La louve referma ses crocs sur son oreille.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Déc - 7:53


I will rape you

F: 42 - A: 43 - E: 39



Je lâche un grognement de surprise alors que la morsure résonne dans mon crâne comme un coup de massue, et je me retourne en une fraction de seconde pour claquer mes mâchoires sur l'encolure de la femelle sombre. Je me retourne complètement pour lui faire face, la plaquant sous ma masse pour la forcer à reculer avant de la libérer de mon étreinte pour me redresse. Je la toise une seconde, le corps tendu et les sens en alerte, mais aucun signe d'agressivité apparent, la sommant de se calmer maintenant pour éviter un débordement plus important.

- On s'détend, ma belle, je n'voudrais pas abîmer un aussi beau visage !

Mais cette fois je ne souris plus, trop concentré pour anticiper ses signaux corporels et pouvoir me protéger d'une nouvelle attaque. C'est que je tiens particulièrement à mes deux belles oreilles, ainsi qu'à toutes autres parties de mon sublîme corps !




A-Delta ©
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci74/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (74/100)
agilité:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci56/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (56/100)
endurance:
Romantique rencontre [PV Dony] Qkci54/100Romantique rencontre [PV Dony] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Ven 23 Déc - 16:37






Romantique rencontre
avec Isildür




Force: 9 - Agilité: 10 - Endurance: 7


Lorsque la louve se jeta sur le mâle, celui-ci réagit immédiatement. Il se retourna d'un coup. Il planta ses crocs dans l'encolure de la solitaire, qui à son grand regret ne put retenir un glapissement de surprise qui lui vaudrait probablement d'autres moqueries par la suite. Le mâle la plaqua au sol, avant de s'éloigner d'elle et de la fixer d'un air autoritaire.
« On s'détend, ma belle, je n'voudrais pas abîmer un aussi beau visage !, lança-t-il.
Midona se retint de se jeter à nouveau sur l'inconnu, qui semblait bien décidé à l'énerver. Mais elle parvint à contenir sa colère, pour l'instant. Ses pattes étaient tendues, elle était prête à l'étriper au prochain mot qu'il prononcerait. Elle se contenta pour le moment de lui lancer un regard meurtrier, plantant ses yeux d'un bleu glacial dans ceux vert émeraude du mâle. Que lui voulait-il, à la fin ? Pourquoi ne la laissait-il pas tranquille ? Midona n'avait aucune de ces réponses, ce qui avait le don de l'agacer encore plus. Elle décida de changer de tactique une nouvelle fois. Au vu de sa riposte, le mâle était beaucoup plus fort qu'elle, ce qu'elle avait du mal à accepter. Même si cette idée la répugnait, elle devait s'avouer qu'elle ne pourrait le battre en combat singulier. Mais cela ne changeait rien à son but initial: se débarrasser de lui. Midona soupira intérieurement. Elle ne voyait plus qu'une chose à faire: fuir. Partir le plus rapidement possible pour en plus avoir à le supporter. Elle commença un décompte mental. 5 ... Elle le fixait toujours du même air mauvais. 4 ... Elle se redressa de toute sa hauteur. 3 ... Elle lui lâcha un sourire amusé, consciente que ça le déstabiliserait peut-être assez pour l'empêcher de réagir. 2 ...
- Dommage, j'aurais pourtant aimé abîmer le tien.», dit-elle.
1 ... Elle fléchit les pattes. 0. Midona fit volte-face et s'élança à grandes foulées à l'opposé de l'inconnu. Elle courait le plus vite possible, sans se retourner, ses pattes martelant le sol et envoyant du sable autour d'elle à chacun de ses pas. Elle espérait que cet idiot ne tenterait pas de la suivre ...


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Déc - 21:50


I will rape you

F: 42 - A: 43 - E: 39



La louve me toise longtemps, mais visiblement elle a compris que son intérêt n'était pas de chercher les ennuis face à moi. Je crois que le jeu à assez duré, elle semble trop lasse pour rester de marbre et je n'ai pas l'intention de l'amocher.

- Dommage, j'aurais pourtant aimé abîmer le tien.

Dommage parce qu'elle sait que je suis trop fort pour elle, ou dommage parce qu'elle ne veut pas attaquer la première ? Je la dévisage en silence, mais je n'ai pas le temps de répondre que déjà, la louve sombre s'évapore derrière un nuage de sable. Je ne cherche pas à la suivre, je me contente d'observer sa silhouette qui disparait devant mes yeux, sans plus essayer de la provoquer. Je hausse légèrement les épaules et me détourne finalement du chemin, décidé désormais à aller voir ailleurs si j'y suis. C'était quoi, déjà, son nom ?




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Romantique rencontre [PV Dony]


 :: Archives :: Archive des RPs