Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux

 / Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 4:33


Au Menu Aujourd'hui
F : 4 - A : 11 - E : 4


Il était l’heure de chasser. Mon corps n’allais pas se régénérer seul.


Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 4:36

/ Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui. 2782118774
Destin

Fiche de personnage
force:
/ Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui. Qkci100/100/ Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui. Qkci  (100/100)
agilité:
/ Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui. Qkci100/100/ Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui. Qkci  (100/100)
endurance:
/ Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui. Qkci100/100/ Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 4:36

Le membre 'Maëlstrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 10, 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 4:42


Au Menu Aujourd'hui
F : 4 - A : 11 - E : 4


Chasse 1.

Je levai le museau au ciel avant de rapidement analyser l’odeur de proie. Parfait vite fait bien fait. Je pris mon élan avant d’attérir au milieu d’un joyeux troupeau d’oiseau rassembler qui se baignait. J’attrapai le premier qui passa sous ma gueule avant de rapidement le frapper contre terre et le tuer. Laissant tomber la proie, j’accourus vers une deuxième qui avait un mince espoir de pouvoir s’envoler et partir loin du carnage. Je lui mordis la patte la ramenant à sur terre avant de l’écraser sous le poids Mais celle-ci parvint à s’échapper de me vigilance. Tant pis. Mieux un que zero. J’empoignas l’omnivore entre mes crocs et la ramena a ma cachette de proie.


Code © N3M0
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 22:37


Au Menu Aujourd'hui
F : 4 - A : 11 - E : 4


Chasse 2.

Un deuxième jour se levas sous les rayons du soleil qui venait bercer les ombres encore endormis. Sauf moi. Le lever signifiait le début d'une nouvelle Tuerie.



Code © N3M0
Destin

Fiche de personnage
force:
/ Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui. Qkci100/100/ Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui. Qkci  (100/100)
agilité:
/ Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui. Qkci100/100/ Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui. Qkci  (100/100)
endurance:
/ Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui. Qkci100/100/ Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 22:37

Le membre 'Maëlstrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 4, 10
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
/ Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui. Qkci13/100/ Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui. Qkci  (13/100)
agilité:
/ Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui. Qkci5/100/ Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui. Qkci  (5/100)
endurance:
/ Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui. Qkci9/100/ Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 28 Sep - 20:36

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 / Chasse Solo / - Au Menu aujourd'hui.


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux