Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire]

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci35/100Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci  (35/100)
agilité:
Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci33/100Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci  (33/100)
endurance:
Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci29/100Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Mer 14 Sep - 22:18






Prendre chaire


F: 23 A: 21 E: 20

J'avais encore le goût de sa chair entre mes crocs. Un sourire tiède sur mon visage, je traîne mon corps jusqu'au campement, trouvant la route du guérisseur Emarok. Et bien voilà... Enfin quelqu'un qui va pouvoir s'occuper de toutes ses vilaines plaies. J'ai l'impression que mon sang tapisse déjà le sol.

Elrön - Blessure grave
- Ventre tailladé
- Morsure à la nuque x2
- Oreille déchiquetée
- Multiples griffures
- Multiples morsures
- Choc à la tête

[RIP tes plantes xD]
(Faudrait que tu me laisses un symptôme sur Patte pour son apprentissage xD Genre l'oreille déchiquetée )



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci100/100Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci  (100/100)
agilité:
Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci100/100Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci  (100/100)
endurance:
Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci100/100Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Dim 18 Sep - 18:43



Sujet de soins
Public
Ma tanière au styx était reflechis, mais je pouvais soigné n'importe ou a condition d'avoir des sac de toile pour y déplacer mes plantes. Aujourd'hui j'avais un soins a effectué sur les terres Aldark, et puis c'était ma meute maintenant non ?

Voilà qu'arrive un loup tricolore bien amoché. Je ne connaissais pas encore tous les noms de ses nouveaux membre mais je l'ai déjà vu sur ses terres. C'était-il battue ? ou entrainer ? en tout cas son corps était bien charcuté, de tous les côtés. J'avais avec moi Patty qui semblait s'interessait au soins. Je lui souris doucement. Je me retourne et alla chercher quelque plante, je lui posa a ses pattes de la sève de chêne et des toiles d’araignée.

" Patte, avec la sève étale sur les morsures et griffure et entoure la plaie de toile d’araignée s'il te plait. "

Pour ma part je prépara d'autre plante pour cumulée a ses soins et ses autres blessures. Je fit une petite paté de plusieurs plantes qu'il devra avalé. Et étala d'autre plante sur certaine blessures.

" Vous devriez avalez ça !"

[ Plantes utilisées:
x2 SÈVE DE CHÊNE
x2 NÉNUPHARS
x1 MOURON BLANC
x2 MÂCRE NAGEANTE (+2 en endurance à demander)
x2 LENTILLE D'EAU À TROIS SILLONS
x2 GRAINE DE PAVOT
x3 TOILES D'ARAIGNÉE ]
Code by Reira

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci96/100Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci  (96/100)
agilité:
Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci90/100Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci  (90/100)
endurance:
Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci93/100Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 18 Sep - 18:56

TITRE DU RP
PATTE D'IVOIRE & ????

force 78 - agilité 89 - endurance 86



Je me trouvais dans la tanière d'Emarok, qui s'était aussi porté volontaire pour parfaire mon apprentissage. Un loup arriva à la porte de la tanière et j'observais Emarok faire avec attention, reconnaissant aussi au passage Elrön. Qu'avait-il pu faire pour se mettre dans un état pareil ?
J'écoute les instructions de mon mentor et part chercher la sève pour l'appliquer sur les blessures avant de lentement poser des toiles d'araignées sur la plaie. Je ne suis aps très habile, mais je pense que ça tiendra !

[Patte utilise 1x Sève de chêne et 1x Toile d'araignée pour guérir les multiples griffures]

Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci13/100Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci  (13/100)
agilité:
Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci5/100Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci  (5/100)
endurance:
Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci9/100Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 28 Sep - 20:40

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Allons se faire soigner [Emarok et Patte d'Ivoire]


 :: Archives :: Archive des RPs