Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux

 Quitte ou double [Maëlstrom]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci100/100Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci  (100/100)
agilité:
Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci100/100Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci  (100/100)
endurance:
Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci100/100Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 13 Sep - 17:16


Quitte ou double
KOBALT & Maëlstrom



" Le monde est un mensonge. Parfois il faut l'accepter, parfois il faut le combattre. Mais alors qu'une voie est empruntée, jamais en arrière on ne peut retourner "

Mieux, c'est le mot. L'annonce de Véga avait stabilisé mon état émotionnel, d'une certaine façon. J'étais prêt... Je sais qu'il est proche, je sens son odeur sur les arbres. Il est temps... Je prends une courte inspiration, détendant les muscles de mes épaules. Je le suis de toute manière. Il ne peut pas m'échapper, pas dans ces conditions au moins. Désarmé et plus faible encore qu'auparavant, il n'a aucune chance. Aucune.
J'aperçois sa fourrure noir au loin, et je m'avance sur mes pattes d'un pas décidé, serein presque pour certain. Je ne connais pas son nom, simplement le fait qu'il porte ce pendentif le distingue des autres loups. Je claque des mâchoires.

- Es-tu calme aujourd'hui ?

Lui demandais-je d'un ton neutre, presque amical. S'il ne l'était pas, je le calmerais avec mes crocs. Et s'il l'était... Alors nous pourrions discuter. Gardant une attitude neutre, je guette sa réaction prêt à bondir à tout signe d'agressivité.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Sep - 18:14

[quote="Maëlstrom"][quote="Maëlstrom"]
Quitte ou double
F : 9 - A : 16 - E : 9





Les collines se dessinèrent au loin de mon regard de ciel. Amertume. Je piétinais des pattes sur le sol froid. Mes blessures commençait déjà à cicatriser mais je voyais déjà l’éventualité que certain resterais à vie. Mon regard fixait la mauvaise troupe plus basse. Ces maudits loups. Je passai ma langue sur mes crocs. J’avais choisis d’être plus tranquille ces derniers temps puisqu’avec mes contusions et mes blessures je n’étais pas en bonne posture pour foutre une raclée à qui que ce soit. Dommage. J’avais déjà fait ma petite liste mentale. En commençant par ce ‘’ Kobalt ‘’ Mes yeux tombèrent sur une forme lupin qui va s’en dire me fît plaquer mes oreilles au crâne. Tiens quand on parle de la mauvaise présence. Tu t’avança vers moi avec cet air de méfiance. Je sourias de facon moqueuse , propre à ma personne. Ne t’avance pas devant moi si tu tremble encore et n’a pas confiance en moi. Le devrait-tu ? ‘’Es-tu calme aujourd'hui ? ‘’ J’ouvris la gueule en souriant d’un air carnassier, tout en m’assoyant fixant le loup dans les yeux. Parle vas y je t’écoute radoter.


Code © N3M0
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci100/100Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci  (100/100)
agilité:
Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci100/100Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci  (100/100)
endurance:
Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci100/100Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 13 Sep - 20:51


Quitte ou double
KOBALT & Maëlstrom



Je captais son attention rapidement, sentant dans ses yeux sa petite pointe de rancœur envers moi. S'il croit que ça va m’impressionner... Je dévoile moi-même légèrement les crocs pour le dissuader de tenter quoi que ce soit, constant par la même occasion qu'il s'assoit. Il est donc "calme" aujourd'hui ? Parfait...
Je m'assois à mon tour sur le sol, balayant le sol avec ma queue pour l'enrouler autour de mes pattes. J'entrouvre alors la gueule, prononçant avec un ton tranquille.

- La louve Hellhounds que tu as ramené au campement l'autre jour : c'était ma fille.

Lâchais-je entre mes crocs, froidement. Je n'allais pas revenir sur le fait que son agitation à lui m'avait empêcher de la poursuivre elle sans m'énerver... Je préférais laisser couler.

- Je veux que tu la retrouves, elle et son frère. Et que tu me tiennes informer de leur situation. Je sais que tu ne parles pas, mais ça m'empêche pas de pouvoir communiquer.


Je pris une nouvelle inspiration.

- Soyons clair, je ne te demande pas ça par plaisir. Tu as été "comme eux", et tu l'es sans doute encore, animé par la haine du loup et la soumission à l'homme. Mais parce que vous êtes semblables, tu peux les approcher. Ma fille pourra te faire confiance. Accepte ou refuse, je m'en fiche, je trouverais un autre moyen.

Mon regard se durcit.

- Mais si tu touches à un seul de leur poil, je te tue. Sans hésitation cette fois.

Je laissais le silence planer, n'attendant qu'un hochement de tête. Positif ou négatif, je m'en fiche. C'est calculé... Prévu. Qu'importe sa réponse.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 5:22


Quitte ou double
F : 9 - A : 16 - E : 9





Tu t’avança, un regard insignifiant dans tes pupilles. Bien sûr que je sais que tu ne m’aime pas plus. Ma queue balayais de droite à gauche, je me retiens je suis bon. Je ne vais pas lui sauter à la gorge et le lancer en bas de la falaise Non. Je ne peux pas… Du moins…. Pas tout de suite. Ce n’est pas subtil. Cette tension ; Je l’avais. Tu l’avais. Nous l’avions. Et ce depuis le premier jour. Car oui j’ai su. Kobalt… cette proie elle avait été à moi et ce depuis le tout début, mes yeux s’avait posé sur ce lièvre avant même que tu aille senti son odeur. Compétions, hargne ? Pourquoi pas. Voilà ce que décrivait les émotions que je ressentais à ne sentant que ta simple odeur. Presque à n’en vomir. Malgré tout je ne laissai rien paraitre. La subtilité comme on dit. ‘’ - La louve Hellhounds que tu as ramené au campement l'autre jour : c'était ma fille. ‘’ Mes oreilles tressaillirent et je perdis mon sourire en fronçant les sourcils légèrement frustré : Impossible. Cette femelle ne pouvait pas être du sang de ce con devant moi. Je refusais de le croire. Pourtant ton ton froid me fît réaliser le pire. Je gloussai. Je la comprends dont d’être parti. Je veux que tu la retrouves, elle et son frère. Et que tu me tiennes informer de leur situation. Je sais que tu ne parles pas, mais ça ne m’empêche pas de pouvoir communiquer. Oh hey ! C’est quoi cet ordre ? Tu te prends pour qui ? Tu n’es rien pour moi. Rien… Ce n’est pas mon problème à moi si ta fille ne te veut pas. Mes crocs grinchait sous la pression. Néanmoins, une lumière s’illumina dans ma pupille. Si je retrouve ces 2 tarés de première, je pourrai aller avertir ces humains et encore une fois allo la gloire pour moi. Et qui dit que je reviendrai ? S’il croit que je fais ceci sans dût. Je me levas sur mes pattes, le toisant. J’ai quoi moi pour sa ?


Code © N3M0
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci100/100Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci  (100/100)
agilité:
Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci100/100Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci  (100/100)
endurance:
Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci100/100Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 16:18


Quitte ou double
KOBALT & Maëlstrom



Il me regardait, semblant presque surpris. Je ne quitte pas pour autant ma mine sobre et calme. Je ne suis pas serein, c'est même loin d'être le cas. Mais derrière le masque, derrière la tempête qui gronde encore en moi, il y a toujours une lueur d'espoir que je ne peux m'empêcher de vouloir saisir. C'est ainsi que je suis. C'est ainsi que je suis né et que je demeurerais sans doute à jamais.
Il se relève, et me demande de ses yeux quelque chose. Une récompense. Je découvre lentement mes crocs, avant de laisser couler ces mots.

- Si tu me ramènes mes enfants saints d'esprits, tu pourras me demander ce que tu veux en échange. Absolument tout. Tant que ça ne mettra pas en danger la vie de ma famille.

Oui, il avait bien entendu. Tout ce qu'il désire. S'il est capable de l'exprimer le jour où nous nous reverrons et qu'il ramène avec lui mes enfants. Il pourra obtenir ce qu'il veut de moi tant que ma famille ne s'y retrouve pas impliquée. C'était un... Contrat, d'une certaine manière.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci13/100Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci  (13/100)
agilité:
Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci5/100Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci  (5/100)
endurance:
Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci9/100Quitte ou double [Maëlstrom] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 28 Sep - 20:36

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Quitte ou double [Maëlstrom]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux