Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Notre futur [PV Kobalt]

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Notre futur [PV Kobalt] Qkci100/100Notre futur [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Notre futur [PV Kobalt] Qkci100/100Notre futur [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Notre futur [PV Kobalt] Qkci100/100Notre futur [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Lun 12 Sep - 15:12



Notre futur

Jauges : Force : 79 | Agilité : 74 | Endurance : 77



La nuit avait été particulièrement chaude. Dans sa tanière, Véga avait eu du mal à trouver le sommeil. Cette fois, ce qui l’empêchait de fermer l’œil n'était pas d'ordre psychologique. Cela faisait quelques temps déjà qu'elle avait senti des changements s’opérer peu à peu au sein de son corps. La chaleur lui était plus pesante qu'a l’accoutumée et elle sentait que son énergie avait nettement diminué, contrairement à son appétit. Son ventre quand à lui avait prit un peu de volume, ne laissant aucun doute sur ce qui était en train de se produire en elle.

Véga n'en avait encore parlé à personne, pas même à Kobalt. Elle n'avait encore jamais été mère, et cette idée la rendait légèrement nerveuse. Autrefois, elle n'aurait pas envisagé un seul instant d'avoir des petits. Sa vie de solitaire ne lui permettait pas de leur offrir de quoi vivre convenablement. A présent, elle n'était plus seule. Elle allait devenir mère aux cotés de Kobalt, et leurs enfants grandiraient au sein de la meute. Cela la rendait heureuse. Tout ce qui s'était passé depuis sa captivité s'était précipité tellement rapidement qu'elle n'avait presque plus le temps d'y penser. Tout ce qui l'avait perturbée pendant des mois avait été presque totalement éclipsé par son nouveau statut de Bras-Droit, ainsi que son futur statut de mère.

Il était temps qu'elle l'annonce à son compagnon. Elle ne savait pas si il se sentait prêt à devenir père à nouveau, après ce qui s'était passé, mais elle devait le lui dire malgré tout. Kobalt était parti tôt le matin. Véga avait attendu son retour avec impatience, jusqu'à ce qu'elle sente son odeur parvenir jusqu'à elle. Se redressant, la louve fauve se dirigea vers lui. Elle passa sa tête le long de son dos, glissant doucement jusqu'à son encolure.

- Kobalt, je suis contente de te revoir... Murmura t-elle en enfouissant son museau dans sa fourrure.

Fiche réalisée par @Joy
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Notre futur [PV Kobalt] Qkci100/100Notre futur [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Notre futur [PV Kobalt] Qkci100/100Notre futur [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Notre futur [PV Kobalt] Qkci100/100Notre futur [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 12 Sep - 15:44


Demain sera à nous
KOBALT & Véga



Je m'étais levé tôt une fois encore pour partir à la chasse. C'était la seule chose que j'avais trouvé pour oublier. La seule chose... La seule et unique chose qui permettait encore d'apaiser ma tension nerveuse à la normalité. Ambre... La vision de ma fille de l'autre côté de la ligne m'avait fait un choc. Un choc violent que je me refusais d'accepter émotionnellement. Avais-je redresser au points de retomber dans mes vieux démons ? Au points de céder à ma colère passée ? Non... Moria ne reviendra pas, qu'importe comment je la nomme, elle n'est que ma couleur sourde et intérieur. Je suis un monstre de colère, je l'ai toujours été. J'ai beau me mentir, trouver tous les masques du monde... Revoir Ambre m'avait autant fendu le cœur que mes espérance. Savoir Crow à ses côtés me rassurait et me tuait d'une certaine manière. Je perdais un fils... Un fils qu'il s'éloignait de moi pour retrouver sa sœur. C'est normal... Après tout, je ne sais rien d'eux, et eux de moi. Même si le sang coule dans nos veine, le cœur, lui, est loin d'être lié. Je devrais comprendre. Mon coeur devrait comprendre. Mais pourtant, le démon de la haine est toujours là, en moi. Sans ces Hellhounds pour se déferler sur eux. Sans les hommes pour leur faire payer... Sans rien pour le laisser respirer, il étouffe et me comprime la poitrine avec une telle force, une telle hargne ! Alors je lutte... Je lutte, encore et toujours. Il n'y a que deux choses dans ce monde qui parvienne à dompter le démon de la haine : l'amour... Et la responsabilité.
L'amour d'une compagne, la responsabilité d'une meute. La possibilité de changer le monde qui a pourtant toujours été le mien. Peindre ce monde aux milles couleurs de l'univers... L'aimer et le chérir dans cette unique existence que je possède. Je suis un Éphémère... Rien ne dure jamais pour moi. Ni le bonheur, ni le malheur... Pas même le monde. Pas même l'amour. Il ne me reste que l'espoir, l'espoir et l'attente face au Destin rieur et incertain. Je sais que tout disparaîtra un jour, alors il faut... Continuer à consommer cette vie à plein crocs, avant que le Destin ne nous en sépare. Il faut que je taise ce démon avant qu'il ne me pousse à mettre fin à ce monde que je tente de construire une nouvelle fois, maintenant que j'ai ce courage. Les Aldark, aux côtés de Véga. Aux côtés de Nocturne. Aux côtés de mes amis, et de ces inconnus auxquels je suis lié par ce lien d'or qu'est la meute. Je dois taire ce démon avant de briser cette toile à la forme si belle et pourtant si fragile... Je dois... Faire preuve de courage face à l'avenir.

Je me redressais de mon rocher, rouvrant lentement les yeux, le lièvre fraîchement tué entre mes pattes. Le vent siffle à mes oreilles et le soleil levant m'indique qu'il est l'heure pour moi de rentrer. De rentrer à cet endroit que j'appelle "maison". Cet endroit où je construis mon nouveau monde peu à peu, branche par branche, pierre après pierre. Depuis l'incident avec Ambre, j'avais pris ma décision... Nous en avions parlé avec Véga... Nous étions dès à présent un véritable couple... Une page de mon passé avec Abysse se tournait un fois encore, s'envolant dans l'oublie du monde...
Aujourd'hui, je suis prêt à accepter mes sentiments, à... Apprendre de mes erreurs passés. Je chérirais chaque instants... Pour toujours et à jamais.

Je dépose ma proie dans le garde manger, avant de me diriger vers la tanière que nous partagions à présent. Je la vois sortir dans la lumière matinale, m'accueillant d'une douce caresse le long de mon dos. je glisse à mon tour lentement mon museau contre sa joue et son encolure, léchant avec douceur ses babines.

- Moi aussi Véga... La chasse a été bonne ce matin.

Ajoutais-je, mes yeux accrochant la douce lueur des siens. Oui, je l'aime... C'est ce sentiment, l'amour, que je commence à connaitre un peu plus chaque jour. Que j'apprenais avec elle... A notre rythme à tous les deux.
Alors que je lisais dans son regard, je sens comme une fatigue dans ses membres, une étoile terni dans son regard vert émeraude. Je fronce les sourcils, l'inquiétude me gagnant rapidement. Trop rapidement peut-être... Je me sens protecteur, même trop... Mais quand on a déjà tout perdu, c'est normal d'avoir peur de tout perdre à nouveau, non ?

- Tu as l'air fatiguée... C'est parce que je t'ai réveillé en me levant tout à l'heure ? Tu n'as pas assez dormi ?

Je glissais ma truffe lentement le long de la sienne, comme une sorte d'excuse muette.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Notre futur [PV Kobalt] Qkci100/100Notre futur [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Notre futur [PV Kobalt] Qkci100/100Notre futur [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Notre futur [PV Kobalt] Qkci100/100Notre futur [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Lun 12 Sep - 16:24



Notre futur

Jauges : Force : 79 | Agilité : 74 | Endurance : 77



Il répondit tendrement à ses caresse, passant doucement son museau contre le sien. Véga avait toujours été impressionnée par la puissance de son compagnon au combat, mais lorsqu'il s’agissait de douceur, il savait être d'une grande délicatesse.

- Moi aussi Véga... La chasse a été bonne ce matin. Répondit t-il.

Elle croisa son regard bleuté, lui souriant d'un air sincère. A bien y réfléchir, c'était grâce à lui qu'elle était aussi heureuse aujourd'hui. Sans lui, elle n'aurait jamais rejoins cette meute. Elle ne serait peut être même pas revenue à la raison... Elle errerait peut-être encore dans la nature, seule avec ses démons. Tout ceci était terminé maintenant. Ils étaient ensemble et allaient fonder une famille. Elle espérait que cela aiderait Kobalt à retrouver les couleurs de son monde, car il l'avait aidée à retrouver les siennes. L'amour qu'elle éprouvait pour lui dominait tous ses autres sentiments et lui avait redonné le courage dont elle avait besoin pour continuer d'avancer.

Elle remarqua que le regard de son compagnon s'était durcit, comme si il avait détecté la fatigue que sa gestation causait chez elle. En effet, il était grand temps qu'elle lui apprenne la nouvelle. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète à son sujet...

- Tu as l'air fatiguée... Fit t-il. C'est parce que je t'ai réveillé en me levant tout à l'heure ? Tu n'as pas assez dormi ?

Elle secoua lentement la tête, reculant afin de le regarder dans les yeux.

- Non, ce n'est pas de ta faute, fit t-elle doucement. Écoute Kobalt... J'aurais du t'en parler plus tôt, mais je préférais attendre que les choses soient plus concrètes. Elle s'approcha de lui, faisant glisser sa queue le long de son épaule. La saison des chaleurs est passée et... si j'ai l'air si fatiguée, c'est parce que nous allons devenir parents.

Son cœur s'était mis à tambouriner dans sa poitrine. C'est bon, elle le lui avait dit.

Fiche réalisée par @Joy
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Notre futur [PV Kobalt] Qkci100/100Notre futur [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Notre futur [PV Kobalt] Qkci100/100Notre futur [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Notre futur [PV Kobalt] Qkci100/100Notre futur [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 12 Sep - 18:26


Demain sera à nous
KOBALT & Véga




Je gardais mon regard posé sur elle, y guettant la moindre inquiétude. La moindre cause à sa fatigue. De nouveaux les cauchemars peut-être ? Je me souviens encore de l'époque où elle se réveillait la nuit, hantée par ses propres démons. Nous avons tous des choses cachée, au fond de nous, enfouie au plus profond de notre âme.
Et alors que ses yeux se relèvent pour épouser les miens, les mots qui glissent de ses crocs jusqu'à mes oreilles ont l'effet d'un... Électro-choc. Elle n'a pas besoin de prononcer les derniers mots que je sais déjà... Que j'ai déjà vécu cette situation par le passé. Oui... Je sais ce que cela signifie. Je le sais et mon esprit ne sait pas quoi en penser.
Bonne nouvelle ? Mauvaise ? Est-ce que je suis prêt, déjà ? La sentence tombe, les mots sont laissé flottant dans l'air, alors que mon visage se déforme malgré moi en une émotion incertaine. Le partage entre la joie et... La crainte, la peur de l'échec. Quelque chose comme ça... Quelque chose de semble.
Je prends une courte inspiration, j'ai l'impression que les secondes sont des minutes et le silence vole, flâne, pénètre dans mes poils.
Je fais un léger pas en avant, posant ma truffe dans son cou, prenant une longue inspiration. Son odeur... Mon coeur frappe avec vigueur dans ma poitrine, douloureusement. Je glisse mon museau un peu plus fort dans sa encolure, ne trouvant pas... Ne trouvant pas les mots. Je ne trouvais pas les mots, car je n'ai jamais été capable de les trouver. Jamais... Je n'aurais trouver plus grande faiblesse chez moi que celle-ci.

- Merci Véga... Merci...

Chuchotais-je contre son oreille, resserrant d'avantage mon étreinte, la serrant avec force contre moi. Je fermais les yeux, laissant simplement les émotions filer comme elles l'entendent. Comme elles le souhaitent...

- De me rendre heureux... De m'accepter...


Je ne retenais plus rien. Plus jamais...

- D'être encore en vie... D'être là.... De...

Un silence...

- De croire en nous...

Je glissais mon museau lentement dans ses poils. J'avais l'impression d'être un enfant face au monde immense illuminé par le levé d'un soleil lointain... D'un avenir incertain et pourtant radieux. Je ne pourrais jamais assez le dire... Je ne pourrais jamais aller au bout du chemin mais j'ai... J'ai aussi envie d'y croire...




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Notre futur [PV Kobalt] Qkci100/100Notre futur [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Notre futur [PV Kobalt] Qkci100/100Notre futur [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Notre futur [PV Kobalt] Qkci100/100Notre futur [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Mar 13 Sep - 19:06



Notre futur

Jauges : Force : 79 | Agilité : 74 | Endurance : 77



Une expression d'incertitude flottait sur le visage de Kobalt. Véga continua de soutenir son regard, légèrement inquiète par sa réaction. Était-ce trop tôt pour lui... ? Ce qui s'était passé avec Ambre et Crow était encore très récent. Qu'il soit réticent à l'idée de devenir père une seconde fois était compréhensible. Elle ne voulait pas précipiter les choses, mais... les choses étaient telles qu'elles étaient. Ils allaient devenir parents et ils ne pouvaient plus faire marche arrière. Qu'ils soient prêts ou non, leurs petits n'attendraient pas... Ils devaient l'accepter, elle comme lui.

Perdue dans ses pensées, Véga ne sentit pas son compagnon approcher d'elle. Le contact de son museau sur son encolure la fit légèrement frisonner. Elle ferma les yeux, frottant doucement sa nuque contre lui. En un instant, ses inquiétudes se dissipèrent. Ils étaient ensemble, et ils étaient forts. C'était une grande nouvelle et une grande responsabilité qu'ils allaient avoir. Elle aussi avait certaines craintes, et c’était normal, mais tous les deux, elle savait qu'ils parviendraient à les surmonter.

- Merci Véga... Merci... L'entendit t-elle murmurer près de son oreille. Il la serra contre lui, et elle le laissa faire, appuyant tout son corps contre le sien. Elle sentait son odeur, sa chaleur... Bon sang, ce qu'elle aimait leurs étreintes. Elle se sentait tellement bien, contre lui.

- De me rendre heureux... De m'accepter... D'être encore en vie... D'être là.... De... De croire en nous...

Elle sentit quelques larmes monter jusqu'à ses yeux. Il y avait à peine quelques mois, elle avait perdu espoir en la vie. Elle vivait seule dans un cauchemars, en attendant la mort. Kobalt l'en avait tirée, et aujourd'hui, il la comblait de bonheur. Il l'avait protégée, il lui avait donné un but, il lui avait donné de l'amour. Il n'avait pas à la remercier... C'était à elle de le faire. Il l'avait sauvée de l'enfer dans lequel elle avait sombré. Kobalt était ce qu'elle avait de plus précieux au monde. Elle ne désirait rien d'autre qu'être à ses cotés et lui offrir tout l'amour qu'il méritait. Elle se souvenait de ce qu'il lui avait dit à propos des couleurs de son monde... Maintenant, elle comprenait ce qu'il avait voulu dire par là. Elle voulait les lui redonner, plus vives que jamais.

- Merci à toi... Murmura t-elle doucement. Tu me rends si heureuse, Kobalt... Je serais toujours à tes cotés... Quoi qu'il arrive. Je t'aime...

Enfouissant sa tête dans sa fourrure, elle profita de son contact encore quelques instants... Si seulement les choses pouvaient toujours rester ainsi.

Fiche réalisée par @Joy
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Notre futur [PV Kobalt] Qkci100/100Notre futur [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Notre futur [PV Kobalt] Qkci100/100Notre futur [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Notre futur [PV Kobalt] Qkci100/100Notre futur [PV Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 13 Sep - 19:59


Demain sera à nous
KOBALT & Véga



J'inspirais une nouvelle fois son odeur, me sentant apaiser... Les yeux clos, je n'ose serrer d'avantage son corps contre le mien. Ai-je la crainte de le briser ? Peut-être... Je ne sais pas; les émotions se bousculent dans mon esprit. Je ne cherche plus à comprendre... Que peut-on comprendre des sentiments ? Ils sont dangereux et bons à la fois. Ils sont incontrôlable. Et encore plus aujourd'hui que tous les autres jours de ma vie. Car ce jour était spéciale, graver dans mon esprit. Le jour où j'entrevois la perspective d'une véritable famille... Plus de Hellhounds pour me l'arracher. Plus de folie pour les tuer. Non... Enfin un avenir radieux que je défendrait à la force de mes crocs et à la violence de mes griffes. Si je dois déferler ma rage, alors elle rencontrera avec hargne ceux qui tenteront de s'opposer à cet existence que je chéris. Plus jamais personne ne me les prendra, jamais personne, pas même le Destin lui-même... Que celui ose sache que le Carnage ne laisserait nul poussière de lui...
Et alors que je jure silencieusement dans mon esprit, les paroles de Véga coulent sur ma fourrure, faisant monter en moi un léger frisson. Je glisse un peu plus encore ma nuque contre la sienne, ma tête le long de son dos. Et je chuchote à voix basse, comme une nouvelle promesse. Un serment de feu qui brule dans le soleil matinal. Un serment que je tiendrais jusqu'au bout...

- Je t'aime Véga... Ensemble pour toujours... Et à jamais... Dans la maladie ou dans le malheur... Dans la santé ou dans la joie... Même jusqu'à la mort... Je serais à tes côtés...
Nous demeurerons ensemble...


Je fermais les yeux, glissant ma langue contre ses poils dans une caresse affectueuse. Pour toujours et à jamais, je chérirais ce monde que tu m'offres. Que vous m'offrirez. Nous bâtirons notre futur... Ensemble.

[OUT ! ]




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Notre futur [PV Kobalt]


 :: Archives :: Archive des RPs