Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: La prairie de Grenats

 Perdu [Prio Anya]

Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
28/100  (28/100)
agilité:
21/100  (21/100)
endurance:
24/100  (24/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Sep - 0:45



Perdu

Jauges : Force : 8 | Agilité : 4 | Endurance : 8



Eren dormait seul, ce soir. Pour la première fois de sa vie, il ne s'était pas blotti au creux de sa tanière, entouré des membres de sa famille. Au lieu de ça, il s'était allongé contre la souche d'un arbre, dans un endroit vide et inconnu. Les terres Aldark étaient loin derrière lui maintenant, mais contrairement à ce qu'il croyait, cela n'avait fait que le conforter dans son incertitude. Il était parti sans savoir ou il allait, et à présent, il était perdu au beau milieu de la nuit.

Tout ça lui importait peu, après tout... Dès lors qu'il avait appris la vérité au sujet de sa mère, le sentiment de tristesse qui s'était emparé de lui s'était transformé en incompréhension, puis en colère. On lui avait menti, tout ce temps. On s'était servi de lui pour contenter Plume Rousse sans tenir compte de ses sentiments, et maintenant, on attendait de lui qu'il soit compréhensif... ? Patte d'ivoire était une louve en qui il éprouvait du respect et de la confiance. Réaliser qu'elle l'avait trahi et lui avait caché la vérité pendant tout ce temps l'avait profondément blessé.
Sa vie avait basculé bien trop brusquement. Plume Rousse était morte il y avait déjà peu de temps, et il apprenait maintenant que celle-ci n'avait jamais été sa véritable mère. Tout ceci, il ne pouvait l'accepter... La fuite était la seule solution qu'il avait trouvé. Il ne voulait pas en parler. Il voulait juste être seul, comme il l'était désormais.

A l'heure actuelle, les membres de la meute devaient sans doute s’inquiéter à son sujet, mais il n'avait pas pu s’empêcher de partir. Il n'avait pas eu la force de rester auprès de ceux qui l'avaient blessé. Auprès de Patte d'ivoire, sa mère, qui l'avait délaissé pour faire de lui un prince. Et quel prince... Tremblotant, le jeune mâle enfoui sa tête entre ses pattes, resserrant les mâchoires. Qu'allait t-il faire, maintenant ? Il était perdu dans cet endroit. Il allait probablement mourir. Personne ne le protégerait ici. Il était trop faible pour le faire lui même... Il n'était pas même capable de chasser. Il n'était capable de rien. Quelle déception il devait être... Il ne pouvait cesser de se demander ce que Plume Rousse avait du se dire, en le voyant la première fois... Elle qui désirait un héritier, Patte d'Ivoire lui avait donné un louveteau chétif et malade. Pourquoi l'avoir laissé en vie ? Pourquoi devait t-il endurer toute cette souffrance ? Se blottissant encore un peu plus conte la souche, Eren trembla de plus belle. Qu'il meure ici, ce ne serait pas une grosse perte... Et pourtant, et pourtant... Il avait envie de vivre.

Fiche réalisée par @Joy

 Perdu [Prio Anya]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: La prairie de Grenats