Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Sakura (terminé)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Sep - 15:06



NOM : Sakura
AGE : 2ans
SEXE : Femelle
MEUTE : Aldark
RANG : ignis
PARENTÉ :
AUTRES INFORMATIONS : Elle a quelque cicatrice sur le corps mais il son cacher par ses poils.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 8
Agilité : 6
Endurance : 6


CARACTÈRE : Salut, moi c'est Sakura. J'aime bien rire, me faire des amis, mais je déteste qu'on me fasse des coups dans le dos. Je ne suis pas très patiente et j'aime bien terminer rapidement ce que j’entreprends. Si quelqu'un m'énerve je ne me dérangerai pas pour m'énerver sur lui, après je ne suis pas agressive donc j'irai pas jusqu'au point de me battre sauf si on m'y pousse ou qu'on m'en donne l'ordre. Je suis aussi très curieuse, si quelque chose m'intrigue je ne pourrai m’empêcher d'aller voir de plus prêt ce que c'est. j'adore bouger, je ne peut pas tenir en place, enfin si je sais me montrer calme mais pas très longtemps, mais bon après je suis encore jeune je deviendrai de plus en plus calme en grandissant. Un petit coter sensible coule en moi, mais bon ce caractère je sais le gérer. Sinon pas grand chose de plus à dire sur moi, a vous de me découvrir avec le temps.

PHYSIQUE : J'ai un magnifique pelage bien soigné blanc, qui va un peu plus vers le gris à quelque endroit. Sur le bout de mes oreille et du museau on peu y retrouver du brun. Mes oreille son plutôt arrondi et pas très haute. Mon museau lui est fin et cour de longueur. Mes pattes son grande et fine se qui me permet de courir plus vite et de me donner de la force. J'ai des petits yeux splendide de couleur ambré . Ma queue aussi est fine en faite si on analyse tout de moi je suis une louve très fine. Mes poils son assez raide mais devienne doux après une bonne toilette mais cela ne dure jamais bien longtemps.

HISTOIRE : Mon histoire... la mienne n'est pas terrible. Mais bon si vous tenez tant à la connaitre. Je suis née dans une meute plutôt bien peuplés on était une 10éne de loups. Mes parents étaient les alpha, ils étaient brave, courageux, tout le monde les respecter. Il sont donc donner naissance à trois petits mon frère, ma sœur et moi. Ont vivaient très bien, dans cette forêt ou nous vivions les proies y étaient abondante et un puis un ruisseau coulait non loin de notre emplacement. Mais y a fallu que tout cela bascule, les bipèdes... des monstres horrible qui porte des bâtons à feu et puis toujours accompagné de leur chiens féroce. Ils sont envahie nos terre, nous tirant dessus, mettant le feu à notre forêt. Nous avions du fuir quelque membre de la meute n'avaient pas voulu venir et avais préféré rester mourir chez nous. Ma mère et mon père fila le plus vite possible. Nous courions dans une seul direction, ou il n'y avais pas la feu. Mais ce que l'on ne savaient pas, c'est que les bipède avec leurs bâtons nous y attendez. Ils se sont mit à nous tiré dessus tuant des membres de ma meute. Mes parents se sont mit a changer de position et continu leur course en direction du feu cette fois si, la fumer nous intoxiquer c'était insupportable, des flammes jaillissait de partout. Mais on réussi a trouver un passage. Sauf que derrière nous des chiens aboyer, il nous avais retrouver. Nos parents nous avais cacher dans une ancienne petite tanière de renard et était reparti en direction des chiens pour les faire s'éloignaient de nous. Nous étions rester la tremblant de peur, ne sachant quoi faire, ont savaient très bien qu'ont ne reverrais plus nos parents. Déjà nous nous ne savions même pas si on réussirai à survivre. Ont avaient passer la nuit blotti les un contre les autre dans cette tanière. Au matin ne sachant quoi faire on décida de chercher nos parents même si on se douter bien qu'il étaient mort mais cela était notre seul conviction pour nous faire bouger et nous donner envie de survivre. En même temps à 10 mois survivre seul dans une forêt c'était risquer, voir impossible. Nous avons marcher pendant presque une semaine sens manger, quand ont avaient enfin fini par trouver une proie morte, un reste de cerf il n'y avais vraiment pas grand chose mais assez pour nous faire tenir quelques jours de plus. Mais quelque chose au quel on ne s’attendait pas du tout viens faire irruption, un gros blaireau affamé nous attaqua. Mon frère nous poussa moi et ma sœur nous disant de courir, se qu'on fi aussitôt. j'avais couru comme une taré sens jamais me retournais, j'avais tellement peur que le blaireau me suive . Ce fut seulement lorsque je fut a bout de souffle que je m'était arrêter. Je m'était retourner et il y avais plus personne j'était toute seul perdu au milieu de cette forêt. Je resta seul pendant un ans et quelques mois. Pendant tout se temps j'ai vagabonder sur des terres inconnus, cherchant une meute qui voudrez bien m'accueillir, une nouvelle famille, un nouveau chez moi. Se fut vraiment une très dur période, manger était difficile et puis il fallait ce cacher et rester sur mes gardes tout ennemis pouvez faire irruption. Heureusement pour se coter la j'ai eu de la chance, j'ai seulement rencontré un ours mais un gros balourd qui franchement ne m'avais pas suivi bien longtemps. Bon si une fois j'ai du faire face à un chien se qui ma valus quelque cicatrise. J'ai aussi du traverser des villages alors la j’étais obligé d'attendre la nuit que tout devienne calme pour pouvoir passer. Je n'est jamais retrouver la trace de ma famille, n'y même d'un loup. Jusqu'à aujourd'hui, je suis arrivais sur des terre ou je ne pensais pas trouver un seul être vivant car l'eau y était empoissonner et puis pas moyen de trouver une proie. Et pourtant si, dans ce lieu malade je découvris une meute qui voulut bien m’accueillir. Les Aldarks. Voilà mon histoire et elle viens seulement de commencé...

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Aucun, retour d'une ancienne membre du forum "Serafine"
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Sakura (terminé) Qkci100/100Sakura (terminé) Qkci  (100/100)
agilité:
Sakura (terminé) Qkci100/100Sakura (terminé) Qkci  (100/100)
endurance:
Sakura (terminé) Qkci100/100Sakura (terminé) Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Dim 11 Sep - 15:07

Oh Serafine ! Ça fait longtemps Smile Re-bienvenue ♥
J'adore le nom de ta louve !
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Sakura (terminé) Qkci100/100Sakura (terminé) Qkci  (100/100)
agilité:
Sakura (terminé) Qkci100/100Sakura (terminé) Qkci  (100/100)
endurance:
Sakura (terminé) Qkci100/100Sakura (terminé) Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 11 Sep - 15:14

Bienvenue belle Sakura ♥
Tu as choisi la meilleure des meutes ! :p
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à venir demander par Mp ou en Cb, on ne mord pas ♥
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Sakura (terminé) Qkci14/100Sakura (terminé) Qkci  (14/100)
agilité:
Sakura (terminé) Qkci17/100Sakura (terminé) Qkci  (17/100)
endurance:
Sakura (terminé) Qkci16/100Sakura (terminé) Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Dim 11 Sep - 15:57

Bienvenue chez les aldark blblblblblbl **

t'as fais le meilleur des choix Sakura (terminé) 606587608

bonne continuation pour ta fiche =3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Sakura (terminé) Qkci13/100Sakura (terminé) Qkci  (13/100)
agilité:
Sakura (terminé) Qkci5/100Sakura (terminé) Qkci  (5/100)
endurance:
Sakura (terminé) Qkci9/100Sakura (terminé) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 11 Sep - 16:00

Re bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! =)
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Sakura (terminé) Qkci100/100Sakura (terminé) Qkci  (100/100)
agilité:
Sakura (terminé) Qkci100/100Sakura (terminé) Qkci  (100/100)
endurance:
Sakura (terminé) Qkci100/100Sakura (terminé) Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 11 Sep - 16:53

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais bienvenue 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Sep - 19:58

Vous faites pas de faux espoirs les jaunes, elle est venue à vous parce qu'on avait plus de place Sakura (terminé) 606587608 jesuisuneconnasse

Re bienvenue !
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Sakura (terminé) Qkci100/100Sakura (terminé) Qkci  (100/100)
agilité:
Sakura (terminé) Qkci100/100Sakura (terminé) Qkci  (100/100)
endurance:
Sakura (terminé) Qkci100/100Sakura (terminé) Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 11 Sep - 20:04

oui tu est une connasse mais on t'aime quand même un peu Isha
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Sakura (terminé) Qkci100/100Sakura (terminé) Qkci  (100/100)
agilité:
Sakura (terminé) Qkci100/100Sakura (terminé) Qkci  (100/100)
endurance:
Sakura (terminé) Qkci100/100Sakura (terminé) Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Dim 11 Sep - 21:11

    Bienvenue, jolie louve =) ♥
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Sakura (terminé) Qkci13/100Sakura (terminé) Qkci  (13/100)
agilité:
Sakura (terminé) Qkci5/100Sakura (terminé) Qkci  (5/100)
endurance:
Sakura (terminé) Qkci9/100Sakura (terminé) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 14 Sep - 18:10

Alors il y a quelques soucis avec ton histoire ! ^^
La forêt ne peut pas être verdoyante surtout si elle n'est pas si éloignée d'AFF que ça, ça ne serait certainement pas logique au vu du contexte climatique etc. De même que ton loup, aussi fort et courageux soit-il, ne peut pas passer une semaine à errer sans manger et encore moins à seulement six mois. De même que l'autre année et demie passée à errer n'est pas réaliste, c'est un louveteau et il ne sait ni chasser ni pêcher, il ne peut pas survivre dans un monde tel que celui ci. Il lui faut un mentor ou un loup adulte en tout cas pour l'épauler durant ce périple :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Sep - 19:48

Merci tout le monde pour l'accueille contente d’être de retour parmi vous Smile

Ah oui désolé Anya, c'est vrai que 6 mois c'est un peu jeune je vais mettre 10 mois. Mais je comprend pas, sa forêt natal est à 1ans de marche de AFF donc le climat peut avoir changer, non?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Sakura (terminé) Qkci13/100Sakura (terminé) Qkci  (13/100)
agilité:
Sakura (terminé) Qkci5/100Sakura (terminé) Qkci  (5/100)
endurance:
Sakura (terminé) Qkci9/100Sakura (terminé) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 14 Sep - 20:06

Même 10 mois c'est pas assez, on demande 1 an minimum sur le forum Razz
Et après même si le loup a marché longtemps, il a aussi bien fait des détours donc on ne peut pas réellement savoir, de même que dans tous les cas il sera resté sur le même continent. Il peut y avoir différents degrés de toxicité etc, mais pas au point d'avoir une forêt verdoyante non "loin" ^^
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Sakura (terminé) Qkci100/100Sakura (terminé) Qkci  (100/100)
agilité:
Sakura (terminé) Qkci100/100Sakura (terminé) Qkci  (100/100)
endurance:
Sakura (terminé) Qkci100/100Sakura (terminé) Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 25 Sep - 21:23

Bonjour future Aldark !

Un petit mot pour te rappeler de changer l'histoire de ta louve concernant les forêts verdoyantes et les proies qui courent joyeusement partout et ce genre de choses ^^ N'oublies pas le contexte post-apocalyptique du forum quelle que soit la terre Smile
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Sakura (terminé) Qkci105/100Sakura (terminé) Qkci  (105/100)
agilité:
Sakura (terminé) Qkci105/100Sakura (terminé) Qkci  (105/100)
endurance:
Sakura (terminé) Qkci105/100Sakura (terminé) Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 3 Oct - 21:55

OOOH! Re-welc à toi Serafine!
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Sakura (terminé)


 :: Archives :: Archives des Présentations