Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: Le cimetière

 Let's play a game ! ~ feat Zephyr

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci74/100Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci  (74/100)
agilité:
Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci56/100Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci  (56/100)
endurance:
Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci54/100Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Dim 4 Sep - 21:02






Let's play a game !
avec Zephyr




Force: 7 - Agilité: 7 - Endurance: 6


Midona trottinait. Sa vie de solitaire lui plaisait de plus en plus. Aller où elle voulait, faire ce qu'elle voulait. Pas de règles, pas de consignes, pas d'autres loups pour la surveiller. Elle était fière et libre comme l'air, seule maître de ses frontières. C'est dans cet état d'esprit qu'elle s'était aventurée dans les terres de l'ouest, qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'explorer. La louve avançait donc d'une allure assez rapide. Elle sauta au-dessus d'une pierre, gravit un colline et ... s'arrêta net. Devant elle s'étendait une vaste plaine. Jusque là, rien d'anormal, mais lorsque l'on baissait les yeux, on se rendait compte de la chose. Des ossements, partout. De toutes les tailles, de toutes les espèces. Midona en eut un frisson dans le dos, puis sa curiosité l'emporta en seulement quelques secondes et elle descendit au milieu du cimetière. Impressionnée, elle avançait maintenant au pas, tournant le tête en tous sens pour observer chaque os qui l'entourait. Ses pattes faisaient craquer les petits ossements au sol. La solitaire, une fois la surprise passée, s'arrêta devant une carcasse deux fois plus grande qu'elle. Elle ne savait à quel animal elle avait bien pu appartenir, mais d'humeur joueuse, elle s'engagea à l'intérieur et longea les côtes jusqu'à ressortir de l'autre côté. Son esprit de louveteau refaisant surface, la jeune louve bondit sur un crâne, roula au sol, donna un coup de patte dans le squelette d'un mulot, ce qui envoya chaque morceau se perdre au loin. Tant pis pour la discrétion. Midona fit semblant de chasser un chien déjà mort, se jeta sur ses os en poussant un hurlement de guerre, puis se releva de toute sa hauteur, fière, au-dessus de sa victime.
Soudain, un craquement se fit entendre dans son dos. La jeune louve fit aussitôt volte-face d'un bond, se tournant vers l'intrus en grondant. Elle vit alors un autre loup. Jeune, pelage beige, yeux bleus comme les siens, il semblait sympathique.
«Salut ! Je m'appelle Midona, et toi ?», lança-t-elle amicalement.
Après tout, ils pourraient s'amuser ensemble ? Cela faisait longtemps que Midona n'avait pas joué avec un autre loup, et elle aimerait bien en profiter pour s'entraîner un peu à se battre, comme elle le faisait avec son père.


© Jawilsia sur Never Utopia

Zephyr
Rébellion du Dragon
Rébellion du Dragon

Fiche de personnage
force:
Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci52/100Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci  (52/100)
agilité:
Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci41/100Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci  (41/100)
endurance:
Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci46/100Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci  (46/100)
Zephyr
En savoir plus
Jeu 8 Sep - 11:10



Zephyr
& Midona
force : 19
Agilité : 24
Endurance : 29
codage by Reira
Le temps était passer très vite, ma mère ? la meute racontait qu'elle est morte par un sekmet. Zrael ? je n'ai aucune nouvelle de ma soeur apparemment parti quelque part avec un autre loup. Le seul réconfort que j'avais était la venu de mon père. Isha est de retour parmi les siens. Je ne l'ai jamais connu, pourtant mère nous a sonvent parler de lui, et avec Zrael on ce fessait des histoires ainsi qu'une idée de ce a quoi il pouvait ressembler. Apparemment je lui ressemble, même si je suis plus maigre et moins fort que le celui qui a fonder la meute.

Un bruit sourd me sorta de mes pensées, une jeune louve était là devant moi, me fixant du regard. Je venait sans doute de interrompre mais je ne saurais dire dans quoi.

«Salut ! Je m'appelle Midona, et toi ?»

Midona ? ce nom ne me dis absolument rien. Elle ne fessait pas parti de la meute, mais ça cela se sentais. Son odeur n'était absolument pas Navnik, on aurait dit une solitaire.

" Je suis Zephyr, je viens des terres Navnik. Que fessait-tu ? désoler si je t'ai interrompu. "

Malgré tous je reste méfiant. Je ne suis pas un loup agressif ni même hautain, mais les apparences sont souvent trompeuse. Et je me suis habitué a ne pas baisser ma garde, même devant une louve.



Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci74/100Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci  (74/100)
agilité:
Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci56/100Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci  (56/100)
endurance:
Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci54/100Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Jeu 8 Sep - 14:36






Let's play a game !
avec Zephyr




Force: 7 - Agilité: 7 - Endurance: 6


Le jeune mâle la dévisagea un moment avant de se décider à lui répondre:
«Je suis Zephyr, je viens des terres Navnik. Que faisais-tu ? Désolé si je t'ai interrompu.
Midona tourna la tête de côté, intriguée. Zephyr ? Drôle de nom. Quand à la meute Navnik, elle ne la connaissait que de nom. Elle avait bien entendu dire qu'il s'agissait de la plus puissante meute de ces terres, qu'elle contait le plus grand nombre des loups et qu'ils enchaînaient les conquêtes, mais rien de plus. Elle écoutait toujours les indications de Mambo d'une oreille discrète. Malgré ses efforts pour apparaître la plus sympathique possible, la solitaire se rendit compte que Zephyr était distant, comme ... méfiant. Pourquoi ? Elle l'ignorait. La jeune louve était plutôt de bonne humeur aujourd'hui, et elle allait vite changer si le mâle l'agaçait et l'ignorait.
-Enchantée, Zephyr. Au fait, ça te dis un petit entraînement ou un combat amical ?
Sans attendre sa réponse, la solitaire se plaça un posture de combat. Elle s'avança vers le jeune Navnik et lui tourna autour, lentement, d'un pas souple. Elle étira un large sourire.
- Alors, tu joues ?», lui lança-t-elle.
Puis elle bondit en avant, donna un coup de patte léger sur le museau de Zephyr avant de reculer et de se tapir au sol. La tête posée sur un crâne, elle leva les yeux sur le mâle. Qu'est-ce qu'il avait à ne pas jouer avec elle ? Il ne savait pas rire ? Elle soupira, attendant désespéramment une réaction de la part de l'autre loup.


© Jawilsia sur Never Utopia

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci74/100Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci  (74/100)
agilité:
Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci56/100Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci  (56/100)
endurance:
Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci54/100Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Jeu 13 Oct - 21:36

UP ? Smile
Zephyr
Rébellion du Dragon
Rébellion du Dragon

Fiche de personnage
force:
Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci52/100Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci  (52/100)
agilité:
Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci41/100Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci  (41/100)
endurance:
Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci46/100Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci  (46/100)
Zephyr
En savoir plus
Lun 17 Oct - 17:58



Zephyr
& Midona
force : 19
Agilité : 24
Endurance : 29
codage by Reira
Une louve entièrement noir, totalement même, une chose assez rare est pourtant jolie. Elle c'était avancer sans hésitation, alors que je venais de donner mon nom ainsi que ma meute. Elle n'avais pas peur des meutes et encore moins des Navnik. Mais pourquoi craindre les navnik ?

-Enchantée, Zephyr. Au fait, ça te dis un petit entraînement ou un combat amical ?

Un entrainement ? ou un combat amical ? cela ne peu pas me faire de mal, alors oui. Pourtant la louve s'avança encore plus puis me contourna, me tournant ainsi autour.

« Alors, tu joues ?»

Je souris un moment, puis reprend un air sérieux. Je ne joue pas, mais je m'entraine. Je ne suis plus un enfant, mais un adulte. Pourtant j'avais envie de m'entrainer avec cette louve, Midona.

" Attention, ce n'est pas un jeu, mais un entrainement. "

A ses mots j'attendis qu'elle tourne et se passe devant moi pour lui bondir au visage. Je n'ose pas la mordre, c'est une louve et ce n'est pas une ennemie. Alors je ne fais que de lui sauter et la faire tomber avec moi. Essayant de la contenir au sol.





TON AMOUREUX EST LA /PAN/
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci74/100Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci  (74/100)
agilité:
Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci56/100Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci  (56/100)
endurance:
Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci54/100Let's play a game ! ~ feat Zephyr Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Lun 17 Oct - 21:04






Let's play a game !
avec Zephyr




Force: 7 - Agilité: 7 - Endurance: 6


Alors que la solitaire commençait à s'impatienter et lâchais un soupir, Zephyr s'activa enfin. Il lui sourit, puis se concentra enfin sur le combat. Midona se redressa, prête à montrer ses talents.
«Attention, ce n'est pas un jeu, mais un entrainement., dit le jeune mâle.
Midona lui jeta un regard de défi amical, et se mit sur ses gardes. Trop tard. Son adversaire lui bondit dessus et la plaqua au sol avec une force supérieure à la sienne. La louve ne parvint pas à résister à l'assaut. Elle se tortilla dans tous les sens, tenta d'échapper au poids qui pesait sur elle. Finalement, elle parvint à se dégager de son emprise en roulant sur le côté, et se releva d'un bond.
-Bien joué ! Mais essaye donc de contrer ça !, s'exclama-t-elle.
Puis elle se lança à son tour sur le jeune loup, lui rentra dedans de toute ses forces pour le déséquilibrer, puis elle se saisit de l'une de ses pattes à l'aide de ses crocs. Sans le blesser, elle tira sa patte en arrière, ce qui le fit tomber au sol. Midona se plaça à son tour au-dessus de lui, le fixant dans les yeux de son regard glacial, un air enjoué sur le museau.
-C'est tout ce que tu sais faire ?», dit-elle avec malice.


© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Let's play a game ! ~ feat Zephyr


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: Le cimetière