Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF

 JOURNAL - SEPTEMBRE 2016

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Sep - 7:35


Les Loups Parleurs

ÉDITORIAL

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau numéro des Loups Parleurs ! Bon faudra m'excuser si y'a des incohérences ou des trucs pas beaux/pas drôles, ce mois-ci j'suis toute seule parce que j'ai été abandonnée par touuute ma graaande équipe Kobalt qui a décidé de partir en vacances sans moi !  JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 4107336961
Edito de Kobalt : Genre tu es toute seule!! :( Mais je suis là, et oh youyou regardez moi! 

Alors profitez malgré tout, j'ai essayé de faire de mon piètre mieux pour ce mois de Septembre où, j'en suis sûre, je ne suis pas la seule à souffrir. Parce que non, je ne vous oublie pas chers petits membrounets sages et sérieux et je vous souhaite ...

UNE BONNE RENTREE SCOLAIIIIIIRE !!!  JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 592852426


PS : Que les feignants universitaires qui commencent le mois prochain n'hésitent pas à se vanter sur la CB, les petits collégiens/lycéens ont, j'en suis sûre, préparé les tomates et la caillasse JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 606587608

Isha, Rédactrice en chef

BIENVENUE AUX NOUVEAUX !

• Bienvenue à Envy, nouvel Aldark !

• Bienvenue à Johann, Nuala, Divine et Chrodchild, nouveaux Navnik !

• Bienvenue à Whisper, Morrigan, Invidia, Kandra, Rek'Sai et Illidan, nouveaux Sekmet !

• Bienvenue à Hope Night, Reflet, Remus et Midona, nouveaux solitaires !
LES SUPERS LOUPS !
 
Le loup du mois : Nilaya
 C'est notre louve au regard améthyste que vous avez élue membre du mois de Septembre ! Merci à elle pour son activité accrue au mois d'août et ce pour le plus grand plaisir de ses partenaires !


Le voteur du mois : PSEUDO
 Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


PARTENAIRE DU MOIS

Le Domaine de Sorröm, RPG Lupin !


Contexte du forum :
Nous sommes fiers de vous présenter le Domaine de Sörrom ! Le nouveau parc naturel fondé en faveur de la réintroduction du Loup , animal toujours craint par préjugés. "

Le Domaine de Sörrom est est un forum francophone de type Evolution où vous incarnerez principalement un animal relâché et/ou vivant dans une réserve naturelle aux reliefs montagneux. Principalement car , il est aussi possible d'incarner un humain ou un animal domestiqué comme un chien , un chat ect... Suite.



NOUVEAUTÉS & MISES AU POINT

• En ce chaud mois d'août, peu nombreux ont été les membres actifs mais ils étaient là tout de même et ont permis au forum de rester à la page malgré les vacances estivales ! Ce sont les Navnik qui ont remporté la nouvelle terre suite aux négociations étroitement menées par leur Leader : Helya !

• Pour bien commencer l'année scolaire, nombre de membres nous ont préparés plein de nouveaux postes vacants ! N'hésitez pas à aller voir, toutes les meutes ont été réapprovisionnées ainsi que les solitaires !

• Pour ce mois de Septembre, j'aimerais rappeler à tous les membres qu'il vous est possible de poster des potins via ce lien avec s'il vous plait des preuves croustillantes ou des rumeurs alléchantes. Les plus attrayants auront le privilège d'être postés dans le prochain numéro du Journal !!

• Attention aux coups du sort et du coeur, il semblerait que Destin se soit aussi préparé à la rentrée des classes ! Bonnes chance à tous, et puisse le sort vous être favorable !

• Suite aux différents sondages effectués, les défis subissent ce mois-ci plusieurs modifications ! Je vous invite à aller y jeter un oeil dès que vous en aurez l'occasion, d'autant plus pour les petits bouts en plein apprentissage !


CONCOURS


Carte d'AFF
Eh oui mes chers petits ! La carte d'AFF date déjà de l'an dernier ! Ca nous fiche un coup de vieux, hein ? Beh pour fêter votre rentrée scolaire ou la reprise du boulot pour certains, voilà notre concours du mois, qui consiste à réinventer la carte d'AFF avec tous ses changements et ses nouveautés ! Je vous invite à jeter un oeil ici pour avoir accès aux cartes des gagnants de l'année passée et vous faire une idée du monde que vous habitez.
Vous pouvez utiliser tous les supports possibles pour créer votre carte, et n'hésitez pas à vous servir des indications des lieux sur le forum pour créer une carte fidèle au possible à notre doux univers !

Pour participer, c'est [url=par l%C3%A0]par là[/url] que ça se passe !

Et pour ce concours, les gains seront une totale surprise puisque vous ne saurez ce que vous aurez gagné que le jour de la remise des diplômes prix !

Concours de photo estivale 
Le concours de photo est terminé! Et bien qu'il n'y a eu malheureusement aucune participation pour la seconde partie du concours, vous pouvez trouver les résultats de la première partie [url=lien]Ici[/url]

MINI-JEU DU JOURNAL


Hey ! Le retour du mini-jeu du journal ! Alors dans un premier temps, félicitation à Zagan, Xyrion et Shiro pour avoir trouvé la réponse à l'énigme !
La réponse était d'ailleurs : une légende !

Et nous partons donc à présent sur un nouveau jeu ! Cette fois-ci, nous allons faire des mots croisés ! Vous vous souvenez du principe !

- Il faut trouver le mot qui correspond à la description donnée et au nombre de lettre possible dans la grille.
- Une fois que vous avez trouvé les 6 mots, vous envoyez votre réponse dans l'ordre au lien juste ici : Lien
- Maintenant que vous avez compris, à vous de jouer !

C'est cachééééé:

METEO ET FAMINE

Météo : En ces temps troublés, l'air ambiant est lourd et il semble indiscossiable de quelques désagréments tels qu'humidité et chaleur constantes, moiteur désagréable et paradoxalement un manque cruel de points d'eau qui commence sérieusement à se faire sentir ... Peut-être faudra-t-il bientôt chercher de nouvelles sources pour abreuver les meutes ...

Famine : Avec 127 proies pour 20 membres, la meute Aldark s'en sort avec brio ce mois-ci ! Puisse la Nature vous nourrir encore à profusion ...

Les Sekmet ne sont plus en famine ce mois-ci grâce à leurs 117 proies chassées. Même s'ils n'égalent pas tout à fait les autres meutes, on dirait que les chasseurs se sont réveillés !

Les Navnik battent des records avec un total de 138 proies pour nourrir 41 loups ! Une grande meute incombe de grandes responsabilités, mais on dirait que les chasseurs assurent comme des chefs par ici !

L'INTERVIEW - ÉBÈNE

JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 8r2o

Bonjour Ebène ! Bienvenue dans notre humble atelier de rédaction. Te voilà l'heureux élu pour notre interview de Septembre ! Flatté ?

Bonjour à toi rédactrice en chef des Loups parleurs. J'espère que tu es aussi stressée que moi par cet exercice pointilleux. Non, bon tant pis je m'en vais chercher ma dignité. Elle n'est pas très loin il me semble. Ah bah zut, ce n'est pas ça. /jette une poignée de céréales dans sa bouche/ (Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée les gens alors allez tous prendre votre petit déjeuner. Big brother is watching you. J'ai compris je sors. C'est bon j'ai l'habitude. Dans la famille on est pas drôle de père en fils.) Ça y' est je l'ai retrouvé. On va pouvoir y aller alors. Alors, c'est un immense honneur et plaisir de me trouver face à toi pour cette interview sans pression donc. Oui, je suis très flatté que notre superbe communauté ait choisi de me désigner pour que vous puissiez constater que mon humour est pitoyable. Merci les gens. <3

• xDDD C'est juste énorme de voir tout ce que tu as à dire au monde !!! 8D Commençons par quelques questions simples. Tu es sur le forum depuis un bon moment maintenant, mais comment es-tu arrivé parmi nous ? Depuis combien de temps écris-tu, et quelles sont tes habitudes en ce qui concerne les personnages que tu incarne ?

Ah oui c'est vrai que je fais partie de cette belle aventure depuis un bout de temps maintenant. /se sent tout vieux quand il regarde les nouveaux arrivés, vieux comme un petit papy mais moins que notre papy Carca national. Faut pas pousser hein./
Alors, je suis arrivé en février 2015 . A l'époque je venais juste de quitter un forum sur teen wolf. Et, je ne sais plus pourquoi je me suis dit que j'allais tester les loups après les loups garous. Grand bien m'en a pris parce que depuis malgré certaines absences plus ou moins longues je suis resté sur AFF. J'ai tout de suite accroché et continuerais longtemps. Je fais du rpg depuis que j'ai 16 ans mais sur mes premiers forums je ne maîtrisais pas bien le rp du coup je passais bien plus de temps sur la cb ou à flood qu'à écrire. J'ai fait du forum de the originals, teen wolf, harry potter version plus sombre et du lupin. En ce moment, je suis seulement sur deux fo, Aff et un autre de teen wolf. Je préfère ne pas m'éparpiller parce que contrairement à certaines joueuses très douées, je galère un peu beaucoup avec le multicompte. Je n'ai pas vraiment d'habitude concernant mes personnages. Bien que la plupart aient des traits similaires d'un fo' à l'autre. J'aime les faire évoluer. Je ne veux pas qu'ils restent des archétypes toutes leurs vies. Parce que c'est à mes yeux, l'évolution d'un perso qui rend le rpg intéressant. Pour le reste, j'aime bien lier mes persos avec des liens familiaux comme vous avez pu le constater.


• Des RP Teen Wolf ! Génial ! Finalement tu t'étais déjà insidieusement destiné aux lupins, en fait ! Razz Je me sens si flattée quand tu parles de joueuses talentueuses ... JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 3547373306 comment ça tu parlais de Helya et Kobalt ? //PAN// Puisque tu es un ancien membre, nous serions bien curieux d'avoir ton avis sur l'évolution du forum au fil du temps. Il me semble que tu as assez d'ancienneté pour t'être fait quelques commentaires sur les événements ?

Et bien mon point de vue sur le forum n'a pas changé, il est toujours aussi parfait. Les mécaniques de jeu se sont enrichie et approfondie mais dans l'ensemble le système est resté le même. L'ambiance est très bonne du moins pour ma part elle l'a toujours été même quand il y au diverses polémiques à une autre époque. Je n'ai pas bien suivi les derniers événements puisque j'étais absent il y a encore peu. Mais, pour moi l’âme du fo a su restée la même depuis mon inscription à aujourd'hui et c'est bien cela le plus important. Maintenant, je me demande si ta question ne faisait pas plutôt référence aux événements in rp. Si c'est le cas, j'apprécie la dynamique du fo. La création des Aldarks était très bien pensée, l'event des hellhounds plus épique qu'épique (j'aurais aimé en faire plus partie mais l'inspi peut parfois être capricieuse.) Puis, je me doute que vous avez d'autres events badass et terrifiants dans votre besace. Ebène ou le seul mec qui ne comprend pas le sens des questions. Xd

• Ne t'en fais pas, tu ne pouvais pas mieux répondre à ma question ! En fait je suis très satisfaite que tu sois ma victime du mois, tu es une personne passionnante pour la curiosité de mes lecteurs assoiffés 8D Et pour assouvir la curiosité de ma collègue, que penses-tu de ce monde en tant que rare membre de la gente masculine ? Trop de filles ? Pas assez ? Attention à ne pas trop draguer ! JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 606587608

Ah ah ah sacrée Koko. Il n'y a jamais trop de filles hein. Quelle question ! Les filles c'est comme les Navniks plus il y en a et mieux c'est. (Petit coup de pub ni vu ni connu) Non, plus sérieusement je ne me sens pas du tout sur un forum rempli uniquement de filles et puis quand bien même ce serait le cas je hisserais haut les couleurs de la gente masculine et en avant moussaillon. Je conclurais en disant que vous êtes toutes formidables, mignonnes et … Bon d'accord, j’arrête de draguer. /sbaff/

• *chuchotte* Hum Hum. De toi à moi ... VIVE LES NAVNIIIIIIIIK *s'enfuit bras dessus bras dessous avec Ebène* comment ça tu me rejettes ? Ouh le vilain beau parleur ! JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 974441387 Avant de passer aux choses sérieuses, il va falloir nous dévoiler davantage de potins sur ta noble personne. Qui es-tu irl ? Un gentleman ? Un sociopathe ? Un tueur en série ? On veut tout savoir !

Ma noble personne dis tu. Non, n'exagère pas très chère. Je pense que tu voulais dire ma royale personne. Ou ma divine personne. /Que quelqu'un lui mette des baffes, des poings, la tète dans un mur./ Tu m'as percé à jour tellement facilement que c'en est frustrant. Oui, je suis un gentleman tueur en série sociopathe. J'ouvre toujours la porte aux personnes qui m'exaspèrent et que je prévoie de découper en petits morceaux. Non, j'ai juste trop regardé Dexter pour le coup. Ça me fait tellement penser au moment ou tu dois te présenter au début de l'année. Xd
Alors, j'ai 22 ans et suis étudiant en droit et gestion de la santé. Je fais du sport celui que toutes les filles détestent, j'ai nommé, j'ai nommé le football. Je n'en fais plus en club parce qu'avec les études, j'ai du revoir mes priorités. Sinon, je cours de temps en temps juste histoire de m'entretenir. J'adore lire et écrire. Je lis un peu de tout mais j'ai une grosse préférence pour la dark fantasy et les livres tels que les annales de la compagnie noire, le trône de fer, le chevalier rouge de Miles Cameron et la série de l'empire brisé de Mark Lawrence. J'adore les séries. J'attends la rentrée avec impatience pour pouvoir continuer Vikings et narcos notamment. On est d'accord que l'attente entre les reprises de séries, c'est juste la plus grande épreuve terrestre qui soit. Sinon, j'aime sortir avec les potes, prendre du bon temps, écouter de la musique (du matin au soir j'ai de la musique dans les oreilles). Je peins et dessine aussi une fois de temps en temps mais vu le résultat on va dire que cela ne vaut pas la peine d'en parler. J'aime beaucoup voyager dixit le gars qui n'est allé que dans trois pays au cours de sa vie. Découvrir de nouvelles cultures et tenter,je dis bien tenter d'apprendre de nouvelles langues. Voilà c'est tout pour moi.


• Non non calmez-vous les filles, on ne saute pas sur les stars comme ça voyons ! Faites-vous à l'idée qu'un mec si parfait cache forcément quelque chose d'atroce ! Et concernant notre Ebène, je suis certaine qu'il s'agit d'un cadavre sanglant caché dans son placard ou sous son oreiller ... Une ex petite amie, par exemple ... JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 3854599904 Venons-en à ce qui intéresse toujours beaucoup nos chers petits lecteurs curieux et qui fera un peu redescendre la chaleur chez nos gentilles demoiselles en furie : tes personnages. Tu es l'heureux possesseur de trois Navnik : Ebène, Daante et Raeghar. Mais en plus d'être tous trois tes personnages, ils sont liés les uns aux autres n'est-ce pas ? Racontes-nous un peu ce qui t'as fais jouer une même famille ...

Oui, mon cœur est Navnik. Je n'arrive même pas à ne serait ce qu'envisager de jouer un loup d'une autre meute. Si ça c'est pas du patriotisme bleu xD
Alors, à la base je n'avais prévu que de jouer Ebène parce que comme je l'ai dit un peu plus haut je galère un peu à gérer plusieurs perso' à la fois. Les hommes ne savent pas faire plusieurs choses à la fois qu'ils disent. Ce n'est pas moi qui pourra tordre le cou à ce cliché. Enfin, le feeling est tout de suite passé avec Elerinna et on a donc crée notre petite famille. Mais, à la base je ne savais pas que je jouerais deux autres membres de cette famille. A l'origine Daante était censé avoir péri durant le massacre de la meute d'origine d'Ebène. Ce qui m'a poussé à le créer c'était le fait que la meute était à l'époque en pénurie complète de guérisseur. J'ai donc tenté d'apporter cette fonction qui manquait cruellement à la meute. Ce fut à mon goût un gros fail parce que je n'ai pas accroché à la fonction de guérisseur. Mais, au final je ne regrette pas de l'avoir crée parce que j'ai adoré crée son histoire de guerrier, prince je m'en foutiste d'une meute à solitaire sauvage et éploré et enfin à guérisseur en quête de rédemption. Et puis, cela me permet de jouer des perso' aux caractères différents et ça ce n'est ma foi pas désagréable. Daante étant le contraire complet d'Ebène du moins avant le triple départ. Pour Rhaegar, c'est un choix personnel. Nyssa étant devenue inactive et Ghoul ayant été effacé lors d'un recensement. Je refusais absolument que la famille n'ait plus d'enfant en son sein alors j'ai repris la place de Ghoul avec un personnage de mon cru qui a pris du caractère de ses deux parents. J'ai bien aimé le jouer parce que je découvrais le monde d'AFF du point de vue d'un louveteau et c'était une très bonne expérience. Concernant l'avenir, je vais les faire évoluer tout les trois de manières différentes. Le socle c'est le fait qu' Elerinna soit morte et Nyssa disparue. C'est le déclencheur des évolutions de caractères. Comment les différents membres d'une même famille réagissent à un drame dans cette même famille ? J'imagine qu'ils ressortiront tous les trois grandis, plus forts, plus déterminés à veiller les uns sur les autres, et plus soudés et proches que jamais. Daante devrait être un guérisseur un peu plus compétent. En tout cas j'espère. troll


• En effet, nous avons chez les Navnik les membres les plus patriotes qui soient je crois ... M'enfin attention, un mec m'a dit dans un jeu que tous les patriotes qu'il connaissait étaient des enfoirés ... C'était juste avant de me jeter d'un hélicoptère en vol ... Il était lui-même un patriote. //PAN// Enfin bref revenons à nos mou/loups ! Je trouve tes projets juste formidables, et j'ai franchement vraiment hâte de pouvoir te suivre sur ces trois fronts en même temps. Et pour plus de précisions, nous aimerions beaucoup savoir quelques anecdotes croustillantes JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 4140717204 Comment Ebène est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui ? Quelles sont les ambitions de son fils ? Où se placera tonton dans toute cette histoire ? Des projets de personnage ou des idées quant à l'avenir de tes trois loups actuels ?

Ebène est l'un des personnages auquel j'ai le plus apporté de vécu de toute mon expérience de rpgiste et j'avoue que je ne suis pas peu fier Razz Alors à l'origine Ebène est un louveteau qui a été abandonné par un père mercenaire et une solitaire. Sauf que son père mercenaire est aussi le père de Daante ce qui fait qu'ils sont demi frères et pas frères adoptifs. Je vous passe toute l'histoire. Massacre de la meute par des hommes (sûrement des cousins des hellhounds tiens). Fuite et vie de solitaire durant laquelle il rencontre Palladium qui devient son mentor. Durant cette partie de sa vie, il est sauvage et agressif. Finalement, il arrive sur les terres d'Aff et intègre les Sekmets parce que c'est la première meute qu'il croise. Il fait son job de chasseur, drague Elerinna, devient mentor d'Adriel, se bat contre quelques hordiens. RIP Arawn. Une vie tranquille quoi. Il intègre les Navniks dès leur création parce qu'il voue désormais une haine sans borne aux rouges pour ce qu'ils ont fait subir à sa compagne durant sa jeunesse. Bon la suite vous la connaissez. Je vais arrêter de faire des pavés moi. A la base Ebène est un loup attaché à certaines valeurs de part l'éducation de sa mère adoptive, un idéaliste qui a toujours voulu croire qu'un monde meilleur était possible, un doux rêveur mais qui était prêt à se battre pour que le monde devienne meilleur, plus lumineux et plus agréable pour son espèce. C'est pour cela qu'il se battait lorsqu'il le fallait. Soit quand les Navniks étaient menacés parce que la survie de la meute passait toujours avant les belles idées. Mais, il essayait de maintenir la paix entre les meutes. Mais maintenant je l'ai dépouillé de toutes ces belles idées lors de son exil. Il a constaté que le monde entier était ravagé si je puis dire et refuse de croire que l'idéalisme a encore sa place dans ce monde. Les pertes de sa compagne et de sa fille ont éteint ses bons sentiments. Il est devenu cynique, froid et désabusé mais il conserve tout de même quelques réflexes moraux et ne laissera donc pas crever un loup en détresse sauf si c'est un Sekmet ma foi xD. Malgré tout çà, il a toujours autant d'amour pour les Nav' et continuera de se battre pour eux. Il est également devenu sombre et torturé ou plutôt redevenu parce que c'était dans cet état qu'il était en arrivant sur les terres d'AFF. Son amour pour Anya pourrait être ce qui le ramènerait vers la lumière dans une certaine mesure parce que je ne pense pas qu'il redeviendra l'ancien Ebène un jour.
J'aime beaucoup le jouer ainsi, sombre et torturé. Concernant le fiston, il s'est montré plus mature que son père vis à vis de la perte de la moitié de sa famille. Parce qu'il a toujours eu une personnalité particulière, assez froide pour un louveteau. Il s'est attelé à ne pas s'effondrer comme Ebène pour que justement ce dernier puisse se reposer sur son fils. C'est quoi cette inversion des rôles !? Enfin bref Rhaegar a toujours admiré son père et voulu faire sa fierté alors j'imagine qu'il va continuer et de manière un peu plus concrète maintenant qu'il est adulte ou presque adulte. J'hésite encore à lui faire reprendre le flambeau de l'idéalisme paternel désormais enterré ou à lui faire emprunter une autre voie du genre je ferais mieux que lui. Peut être un mélange des deux. Je ne sais pas encore. Alors, le tonton ne va pas être en reste puisqu'il va être le gardien de la famille. En fait, Daante s'est effacé derrière Ebène depuis leurs retrouvailles parce qu'il avait toujours considéré son petit frère comme plus sage et plus mature que lui mais les derniers événements lui ont montrés que son petit frère était faillible et avait ses faiblesses. Donc il va reprendre le rôle de grand frère et s'imposer dans la famille. Je le vois bien attaquer Ebène et le taper pour lui faire entendre raison de temps en temps ou le sermonner. Choses n'étant jamais arrivés avant. En fait, je vais faire gagner de la maturité à Daante pour qu'il devienne le guide de la famille à la place d'Ebène. Aucun projets de nouveaux perso' mais deux trois idées de PV. Ce qui est bien avec des perso' ayant une histoire avant aff c'est qu'il y a de la place pour des histoires et des liens inexplorés. Pour l'avenir, je ne sais pas trop. Ebène essayer de redevenir un gradé chez les Nav'. Rhaegar d'explorer toutes les terres existantes et de devenir un grand guerrier. Daante de se la couler douce ou de draguer. JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 3980333955


• Eh ben ! Si ce n'sont pas là de superbes projets ! J'ai bien fait de te poser la question, j'ignorais tout ça sur tes personnages. Le soucis c'est que ça me donne envie de rp encore plus avec toi alors que j'avais prévu au départ une embrouille entre Isha et Ebène pour l'abandon de poste, toussa toussa *tousse* Enfin pour le coup, je pense que mes lecteurs vont être ravis ! Ils adorent les pavés ! Quand je te demandais tout à l'heure ce que tu pensais de tous les événements arrivés jusque-là, j'ai omis de te demander ce que tu pouvais bien imaginer pour la suite. Nous sommes dans un monde post-apo' où tout se dégrade de mois en mois ... Es-tu de ceux qui croient en un avenir meilleur comme Ebène autrefois ou t'es-tu résigné avec lui et bien d'autres d'autres à finir tes jours dans la cendre et sous les décombres ? Tu as peut-être des idées d'événements pour la suite de cette immense épopée qu'est AFF ?

*Se rend compte qu'il n'avait donc réellement pas capté la troisième question.* Rolling Eyes /fait comme si de rien n'était/ Ebène s'est résigné sans aucun doute à finir dans la cendre et sous les décombres. Il y a bien différentes choses qui pourraient lui faire entrevoir et espérer un avenir meilleur mais il ne les connaît pas encore. Daante s'y est résigné mais lui façon moine Shaolin, sagesse de guérisseur guerrier à trois francs six sous (j'adore les expressions de vieux Xd). Rhaegar croit en un avenir meilleur. Il se dit qu'il suffit de s'en donner les moyens et il verra le jour. Du style tuer tout les bipèdes sur un rayon de soixante dix kilomètres mdr. Oui, j'ai bien une multitude d'idées mais je vais garder mes théories fumeuses pour moi. Et puis je vous fait confiance pour nous inventer moult tortures et tragédies. Tout ce que je peux dire c'est que les fins heureuses ne peuvent pas exister sur le fo' vu le contexte. On en chie, encore et encore jusqu'à ce qu'il y ait une accalmie avant de reprendre le cycle. JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 3748356097 JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 1622046708 JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 2813419871 JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 3879560981 JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 1105569085 JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 2706716098 JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 2463697545

• Je suis complètement d'accord avec toi ! J'ai hâte de voir les accalmies, et en même temps je me dis toujours "bon sang qu'est-ce que ça va nous coûter encore !??? JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 4072060385 Eh bien Ebène, je te remercie pour ta participation. Je vais te poser une dernière petite question et te laisser quitter ce sordide bureau de rédaction où moult têtes de nos victimes précédentes sont déjà accrochées au mur ... Alors pour terminer, qu'auras-tu à répondre si je te dis ... Canard bleu à pois jaunes ? Dis-moi un peu ce que cela t'évoques, une pensée particulière ? Un souvenir d'enfance ? N'importe quoi !

Cela m'évoque un bain dans une baignoire remplie de petits pois (essayez c'est très bon pour le corps) tout en dégustant du foi gras issu d'un canard radioactif à trois yeux sorti tout droit des Simpson (ah bah non c'est un poisson en fait). Pas inspiré sur ce coup là. Quoi qu'il en soit un grand merci à tout les membres ayant voté pour écouter mes bêtises, à vous chers membres de l'équipe du journal et à tous les membres du fo' de le rendre aussi vivant et génial. Allez bisous les gens.



LES DERNIERS POTINS

Isha qui dit que je ne suis pas là alors qu'en vrai je suis là mais caché dans sa poche à manger des cookies! Bref, on arrête les bêtises, c'est l'heure de vous raconter les petits "machin truc bidule" qui se passent sur le forum! Bonne lecture les petits voyeuristes, on sait que vous êtes curieux de toute façon! 

Un retour en fanfare
Mon p'tit ergot m'a dit qu'un certain ex Bras Droit aurait des vues sur une certaine ex Générale ... On dirait que les rétrogradations rapprochent, mes amis ! Il parait que le premier ex aurait perdu son ex il y a quelques temps et que la seconde ex aurait au quand à elle retrouvé un ex autre part sans en prévenir le premier ex ...  JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 606587608

Vous n'avez pas été invité !
Et oui, c'est triste! Vous venez de louper la plus grande fiesta de tous les temps chez les Aldark! À croire que la nouvelle meute aime faire parler d'elle.
D'un autre côté, qui a eu cette idée folle de ramener des Hellhounds au campement de la meute ? Ces derniers ont mis une ambiance "explosive" (pendez moi pour cette blague), digne des plus grandes soirées de la côte d'Azur!
Pour venir voir le bordel, c'est par ici !

Caaaaan you feel the love toniiiiight ? 
Laissons place à un peu d'amouuuur mes louloups ! Nos couples du mois sont quand même trop mignons ! Prenons par exemple Finwë et Kheryel qui semblent se rapprocher lentement mais sûrement l'un de l'autre! L'amour brillera-t-il sous les étoiles ? Bonne question ! 
Pour les voyeurs, ça se passe par ici.

Blue domination !
Trop de bleu ! Du bleu partout ! Les Navnik comptent actuellement une quarantaine de membres. Domination mondiale, surpopulation et tentative de peinturlurage de tous les nouveaux membres, la meute semble bien partie pour nous faire vivre "Ce rêve bleuuuuuuuu" éveillé !

Dans la famille, on ne compte pas
Il semblerait qu'une compétition secrète se soit lancée dans l'ombre du forum. J'ai nommé... C'est qui qui a la plus grosse !!? Famille, hein... Bande de pervers ! 
En effet, il semblerait que Nilaya tente de rattraper Isha sur le nombre d'enfants ! Actuellement De 6, est-ce que le nombre de descendants (et d'adoptés) de la folle dingue sanguinaire va exploser le record du Roi Dragon ? 
La suite au prochaine épisode, on vous tient au courant !!

Petits secrets entre staffiens ...
Parce qu'heureusement, nous les journalistes, on est toujours là au bon moment et au bon endroit. Je vous ai choppé aujourd'hui un petit screen du selfie d'un membre du staff ... Et croyez-moi ça en vaut la chandelle ! Parce que bon, vous connaissez tous Athos ? Oui, le mouton violet du staff ... Beh c'est un infiltré ! Le damoiseau se fait passer pour un digne Alpha Sekmet, alors qu'en réalitééééé .... IL MENT !!! Et le pire, c'est qu'il affiche ses selfies sur facebook en pensant passer inaperçu ... JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 606587608


TOP PRÉ-CRÉE

JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Iifo

Bellamy est notre heureux élu du mois de Septembre. J'espère qu'il trouvera preneur parce qu'il est trop chou ce p'tit bonhomme  JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 4185151296 Frénésie Equatoriale de son Nom de Lune, sera un guerrier ou une Sentinelle, au choix de son joueur, dans les rangs de la prestigieuse meute Navnik. Il est le frère d'Octavia, décédée malheureusement et qui était sa raison de vivre jusque là. De ce fait il pourra être un personnage très intéressant à jouer non seulement pour ce côté torturé laissé par Octavia, mais aussi pour son évolution totalement libre puisqu'il ne sera désormais plus dépendant de sa très chère et défunte petite soeur. Bellamy n'est pas un natif Navnik et les avait choisi à l'origine pour la simple séparation avec sa soeur, il vous est donc tout à fait possible de le faire évoluer dans toutes les directions imaginables ! Un chouette challenge selon moi, avec ce tempérament à la fois arrogant et impulsf, tout en étant d'une loyauté sans faille et d'un courage immense. Pour la suite, c'est évidemment par là que ça se passe !



CRITIQUE

JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 418353
Le labyrinthe

FILM APOCALYPTIQUE

Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

Alors ! Le labyrinthe, l'un des films que j'ai le plus aimé dans ma p'tite vie ! Déjà parce que je suis une fan de Dylan O'Brien que j'ai connu dans une série télévisée et dont j'adore les talents de comédien, et ensuite parce que bon ... Une série avec plein de garçons badass ne pouvait que me plaire ! Razz J'ai adoré les personnages, tous plus attachants les uns que les autres, et j'ai adoré le ficelage de l'intrigue avec des tonnes de questions et de doutes durant tout le film. Il est clair que lors du 2 j'ai été très étonnée de voir apparaître des certaines choses, il faut l'admettre (et sans spoiler bien sûr), mais même avec ces potentiels petits défauts j'ai pris un plaisir fou à regarder ces films du début à la fin. On s'attache aux personnages sans aucune difficultés, on aimerait pouvoir les rejoindre les aider ou avoir leur courage parfois ... Je ne sais pas pour ceux qui les ont vus mais moi j'ai fantasmé ! J'ai dans ma bibliothèque le tome 1 que j'ai bien l'intention de dévorer également, histoire de comparer les deux et voir un peu ce que tout ça donne à l'écrit par rapport à l'écran ! Des films que je conseille, pour ma part je pourrais les regarder dix fois sans me lasser ...



LE MOT DE LA FIN

Et voilà mes petits ! C'est la fin de ce nouveau numéro des Loups Parleurs ! Je fête le retour de Kobalt juste au moment du rendu et la remercie pour son implication malgré son absence, c'est quand même elle qui s'est occupé de votre section jeu du mois, ainsi que de pas mal de potins ! JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 2177501761 J'espère que vous avez appris plein de choses croustillantes lors de ce numéro et que toutes les rubriques vous auront plu. N'hésitez pas à laisser en commentaires vos avis/critiques/suggestions pour l'amélioration de votre Journal, parce qu'il ne faut pas oublier que nous travaillons pour vous, chers lecteurs assoiffés ! JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 1573954756

Je vous souhaite encore une bonne rentrée pour les plus précoces, et à très bientôt pour des tonnes de nouveautés !

Isha - L'équipe administrative
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci100/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (100/100)
agilité:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci100/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (100/100)
endurance:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci100/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Ven 2 Sep - 8:59

*fuit*
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci105/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (105/100)
agilité:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci105/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (105/100)
endurance:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci105/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 2 Sep - 9:33

j'adore comme toujours !
merci Ishouille <3
et Ebène je t'aime <3
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci96/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (96/100)
agilité:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci90/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (90/100)
endurance:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci93/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Ven 2 Sep - 10:59

Genre que merci Ishouillle!! :(
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci105/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (105/100)
agilité:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci105/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (105/100)
endurance:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci105/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 2 Sep - 10:59

JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 606587608 il y a marquer que t'étais en vacance
* s'en va loinnnnn *
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci100/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (100/100)
agilité:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci100/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (100/100)
endurance:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci100/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Ven 2 Sep - 11:36

    Un très bon journal, comme toujours ! I love you
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci100/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (100/100)
agilité:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci100/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (100/100)
endurance:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci100/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Ven 2 Sep - 12:09

Plus sérieusement, bon journal ! ^^
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci100/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (100/100)
agilité:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci99/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (99/100)
endurance:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci99/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Ven 2 Sep - 13:53

Magnifique journal !
Vous me gênez à parler de moi comme ça :')
Entre Khery, Nila et sa famille, j'en peux plus xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Sep - 20:21

Alors quand même t'as même pas mis l'histoire d'amour d'Inka et Natan?! Après tout ce temps! hahaha JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 2114501657
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci100/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (100/100)
agilité:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci100/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (100/100)
endurance:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci100/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 2 Sep - 20:32

Et la vie privée !!!! Vous y pensez au respect du droit à la vie privée d'après le Code D'agonie article 1456 j'ai le droit au respect de ma vie privée même si je suis un VIP !

:') N'empêche excellent la photo de Athos XD et Oui Nila son but secret c'est de pondre et d'adopter autant que Isha/poutre

Et bravo ma Nilaaaaa!
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci14/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (14/100)
agilité:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci17/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (17/100)
endurance:
JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci16/100JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Ven 2 Sep - 23:51

j'adore blblblblblbbllblblblblbl *^*

*ewa saute sur koko et isha pour leur donner des cookies spécial pour les meilleurs journalistes* JOURNAL - SEPTEMBRE 2016 3980333955
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 JOURNAL - SEPTEMBRE 2016


 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF