Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Administration :: Informations & Aides :: Demande de Rps

 Les fous sont parmi nous. ~

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci100/100les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci  (100/100)
agilité:
les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci99/100les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci  (99/100)
endurance:
les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci99/100les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mer 31 Aoû - 22:20

DISPONIBLE RP: 7/5

Dominante - Battante - Fière - Protectrice - Sanguinaire - Impulsive

Recherche: # (unique) Un meilleur ami qui l'écouterait et saurait calmer ses penchants sociopathes, ce dernier sera au courant pour Nefarian et Nilaya et sera l'UNIQUE loup au courant, il serait aussi un bon ami de Nefarian.
# (unique) Un loup qu'elle a connu étant petite et qu'elle apprécierait de rencontrer de temps en temps, si possible d'une autre meute.
# Des loups qu'elle déteste au plus haut point, elle ferait tout pour les tuer.
# Des amis, simples, compliqués, peu importe, du moment que vous ne l'énervez pas.
Nilaya
Foudre Sinistre
  • Femelle ◊ 6 ans
  • Sekmet
  • Bras-Droit & Championne
  • En couple avec: //



INDISPONIBLE RP: 2/0

Accueillante - Maternelle - Boudeuse - Râleuse - Moraliste - Solitaire

Recherche: # (unique) Un loup qu'elle aurait soigné mais qui la détesterait au point de vouloir la tuer.
# (unique) Un ou une louve qu'elle protégerait après qu'il se soit fait agressé, elle garderait un œil sur lui de loin.
# Un ou plusieurs loups qu'elle aurait déjà rencontré par le passé.
# Des amis qu'elle aurait rencontré ou qu'elle rencontrerait.
Mambo
Iris Vaudou
  • Femelle ◊ 8 ans
  • Solitaire
  • Guérisseuse
  • En couple avec: Emarok



DISPONIBLE RP: 1/3

Douce - Attentive - Calme - Méfiante - Franche - Naïve

Recherche: # (unique) Un loup qu'elle considérerait comme son père.
# (unique) Un(e) meilleur(e) ami(e) qui la comprendrait et avec qui elle partagerait des aventures.
# J'aimerai avoir des copains de mon âge pour jouer, mais aussi des loups qui me comprennent.
Requiem
Complainte Sinistre
  • Femelle ◊ 8 mois
  • Sekmet
  • Apprentie Guérisseuse
  • En couple avec: (réservé)



INDISPONIBLE RP: 3/3

Noble - Généreux - Aventureux - Affectueux - Protecteur - Caractériel

Recherche: # (unique) Un(e) meilleur(e) ami(e) avec qui il partagerait tout, ses doutes, ses envies, ses choix, il serait aussi là pour lui/elle en cas de besoin.
# Des amis fidèles tout autant que lui.
# Des ennemis qu'il ne chercherait pas particulièrement à tuer, mais qu'il n'aimerait pas voir.
Kheryel
Légion d'Hiver
  • Mâle ◊ 4 ans
  • Navnik
  • Guerrier
  • En couple avec: Finwë



DISPONIBLE RP: 2/3

Manipulatrice - Dragueuse - Fourbe - Indisciplinée - Emmerdeuse - Joueuse

Recherche: # (unique) Un(e) meilleur(e) ami(e) qui supporterait son égoïsme permanent, au point de croire en elle même quand celle-ci la persécute.
# (limité) Des amis, oui, elle en a... Un ou deux.
# Des ennemis, elle en a plein, au point qu'elle préfère s'entourer de ceux là plutôt que de se coltiner des "amis" inutiles qui traînent dans ses pattes.
Rek'Sai
Ombre Sinistre
  • Femelle ◊ 3 ans
  • Sekmet
  • Espionne
  • En couple avec: //
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci100/100les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci  (100/100)
agilité:
les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci99/100les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci  (99/100)
endurance:
les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci99/100les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 20 Sep - 22:17

A vouuuuuus o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Sep - 1:24

Je serais bien partante avec un des tes perso Sekmet ^^ Laisse moi tes idées x), moi j'en ai pas du tout ! Ma prèz' au cas où I love you : https://neworld.forumpro.fr/t6789-hera-midnight-nightmares
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci100/100les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci  (100/100)
agilité:
les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci99/100les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci  (99/100)
endurance:
les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci99/100les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 25 Sep - 16:04

Coucou !

Est-ce qu'un des liens que j'ai proposé t'intéresserait ? Smile
Sinon, je te laisse me dire laquelle de mes louves te conviendrait ^^
Vini Vici
Triomphe de l'Esprit
Triomphe de l'Esprit

Fiche de personnage
force:
les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci6/100les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci  (6/100)
agilité:
les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci8/100les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci  (8/100)
endurance:
les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci6/100les fous - Les fous sont parmi nous. ~ Qkci  (6/100)
Vini Vici
En savoir plus
Mar 11 Juil - 15:57

Aurais-je le droit à un rp avec ma mamounette adoptive? les fous - Les fous sont parmi nous. ~ 1014927996
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Les fous sont parmi nous. ~


 :: Administration :: Informations & Aides :: Demande de Rps