Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: Le Styx

 Sujet de soins [ toutes meutes confondu ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Miuna
Psaume Oublié
Psaume Oublié

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] - Page 2 Qkci17/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] - Page 2 Qkci  (17/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] - Page 2 Qkci19/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] - Page 2 Qkci  (19/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] - Page 2 Qkci22/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] - Page 2 Qkci  (22/100)
Miuna
En savoir plus
Mar 29 Nov - 14:03

J'avais essayer d'aider le guérisseur de la meute en sauvant ses plantes, mais j'avais reussi a me faire attaquer par les corbeaux.

Griffure et coup de bec multiples x1
Zephyr
Rébellion du Dragon
Rébellion du Dragon

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] - Page 2 Qkci52/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] - Page 2 Qkci  (52/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] - Page 2 Qkci41/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] - Page 2 Qkci  (41/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] - Page 2 Qkci46/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] - Page 2 Qkci  (46/100)
Zephyr
En savoir plus
Mar 29 Nov - 14:05

Moi aussi me revoilà bien assez vite. A revenir demander des soins

Griffure et coup de bec multiples x2
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] - Page 2 Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] - Page 2 Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] - Page 2 Qkci100/100Sujet de soins [ toutes meutes confondu ] - Page 2 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 29 Nov - 14:10

Encore des blessés venu me voir, 4 loups. Blessé principalement par des corbeaux et par des combats. Je m’approcha des loups chacun leurs tours pour leurs donnés les soins.

Reithkin
x2 Sèves de Chêne
x2 Thyms

Helya
x1 Macre Nageante
x1 Toiles d'araignées
x2 Nénuphars

Miuna
x2 Nénuphars

Zephyr
x1 Oseilles
x2 Sèves de Chêne
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Sujet de soins [ toutes meutes confondu ]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: Le Styx