Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Toi là, guéris moi ! [PV Moi même]

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Toi là, guéris moi ! [PV Moi même] Qkci100/100Toi là, guéris moi ! [PV Moi même] Qkci  (100/100)
agilité:
Toi là, guéris moi ! [PV Moi même] Qkci100/100Toi là, guéris moi ! [PV Moi même] Qkci  (100/100)
endurance:
Toi là, guéris moi ! [PV Moi même] Qkci100/100Toi là, guéris moi ! [PV Moi même] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 17:08

Il venait de se blesser avec les collets. C'était une journée difficile, il avait beaucoup chassé, vraiment beaucoup. Et malheureusement il avait peut etre beaucoup trop chassé. Il cherchait donc quelqu'un, quelqu'un qui pourrait l'aider à se soigner. Alors, il commenca à vouloir rentrer chez lui pour trouver Mambo, lorsqu'il trouva un jeune loup noir qui cherchait des plantes, il en avait quelques unes déjà dans sa besace. Il cherchait de quoi guérir. Donc. Il était guérisseur.


Sans ménagement, Athos arriva devant lui et lui barra la route.


"Eh, toi. Aide moi. J'ai mal là. Tu dois me soigner. "
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Toi là, guéris moi ! [PV Moi même] Qkci21/100Toi là, guéris moi ! [PV Moi même] Qkci  (21/100)
agilité:
Toi là, guéris moi ! [PV Moi même] Qkci15/100Toi là, guéris moi ! [PV Moi même] Qkci  (15/100)
endurance:
Toi là, guéris moi ! [PV Moi même] Qkci19/100Toi là, guéris moi ! [PV Moi même] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 17:18

Je me baladais par là, cherchant encore et toujours des plantes, c'était mon unique raison d'être ici, lorsqu'un loup s'approcha de moi. Il était grand, bien plus grand que moi et surtout bien plus large d'épaules. S'il l'avait voulu il m'aurait écrasé avec sa griffe. Je me mis à trembler lorsqu'il commenca à parler. Il avait une voix forte, puissance, qui prenait l'espace et vous forcer à plier l'échine. Il était de ceux devant qui on rampait pour demander grâce. Alors vous comprendrez que je ne pouvais pas lui dire non. J'avais des ails que j'avais pris à mon père dans sa tanière pour être sûr de ne pas me tromper de plante, et surtout au cas où je me ferai mal, on ne sait jamais, j'étais très précautionneux. Enfin bref, toujours est il que j'avais très peur à se moment là de tomber sous ses crocs, de mourir devant lui, là, comme un lâche, sans même avoir avoué à Althéa que je l'aimais. C'était difficile d'être amoureux. Trop difficile. Alors je me mettais à la tâche et commençais à le guérir. Je bégayais alors :

"Ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'une blessure par collet, deux petits ails devraient suffire."

Je le fis, je lui appliquais les ails et lui dis de laisser sa patte se reposer, de ne pas continuer plus longtemps.

UTILISATION DE 2 AILS, DERNIER SOIN AVANT PASSAGE GUERISSEUR

 Toi là, guéris moi ! [PV Moi même]


 :: Archives :: Archive des RPs