Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: La plage blanche

 Entrainement

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 22:55

Entrainement

Solo Étincelle des Ténèbres


La plage blanche s’étendait face à moi, avec tout ses fils barbelée et ses cratères. Parfaite pour courir, bondir, rouler, s’aplatir. Mais ce n'est pas se que j'allais faire, non, j'allais nager.
Contemplant l'eau, je me suis avancée et j'y suis entrée. La panique me pris a la gorge lorsque je perdis pied, mais je la combattis.

Ce n'est que de l'eau Kandra... surmonte ta peur.

Coup de pattes après coup de pattes, j'ai nager. Petit a petit, je ne sentais plus mon poids, mes chaqun de mes membres me semblaient désormais lourd. Difficile à soulever tendis que je luttais contre je courant, ainsi ballotée par les vagues.
J'ai plonger en dessous des vagues, exercer ma respiration et ma perception des courants. Totalement épuisée, je fini par sortir de l'eau. Mon pelage alourdis par l'eau, j'ai entrepris de courir jusqu'a se que l'épuisement me fasse tombée dans le sable.




Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Entrainement Qkci13/100Entrainement Qkci  (13/100)
agilité:
Entrainement Qkci5/100Entrainement Qkci  (5/100)
endurance:
Entrainement Qkci9/100Entrainement Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 20 Déc - 21:47

Up ?

 Entrainement


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: La plage blanche