Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chef ? ...nop, Alpha [Feat. Athos]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 17:51

Chef ? ...nop, Alpha

Athos feat Étincelle des Ténèbres



Je fixe l'arbre en face de moi un long moment avent de me décider. J'ai toujours voulut grimper la haut. TeenSon avait beau me dire en riant qu'un loup ne grimpait pas au arbre, j'étais persuader du contraire.
Je bandais mes muscles au maximum et... Je bondis sur la branche basse la plus robuste. Elle oscilla sous mon pois plume et je manquais de glisser.

Mauvais idée... Il faut descendre.

Secouant la tête pour chasser ses paroles tout à fait juste, je sautais vers la branche d'un autre arbre. Plus haute et plus fine, mais beaucoup plus solide, elle ne bougeât même pas d'un poils. Fier de moi je me couchais sur la branche et observait le paysage au alentour. La forêt charbonneuse des Sekmets, un bel endroit. Dévasté peut-être mais tout de même magnifique. Il y a de la beauté dans la déchéance parfois.
J'aperçus un loup au loin. Humant son odeur je sus sans mal qu'il s'agissait du chef Sekmet, Athos. J'hésitais un moment à l’appeler. Il y a tant de chose dont je voudrais parler avec lui. Que se soit mon intégration a la meute ou a ma presque incapacité au combat. Celle-si était dangereuse. Autant pour moi que pour la meute. Je ne voulais plus voir mourir de proche sous mes yeux rubis.
Alors, perchée comme j'étais, je l'ai hélé.

- Athos ? Je... Tu... Cherchant mes mots, j'attendis qu'il me repère. Une fois qu'il l'eu fait, avent qu'il n'ai le temps de réagir a propos de mon étrange perchoir je continuais ma phrase. Pourrions-nous parler ? J'imagine que tu es occuper mais... j'ai tellement de question et de peur.


F: 2 - A: 15 - E: 5




Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci100/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci100/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci100/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 21:23





Efficace et pas cher, c'est Athos que j'préfère

F: 100 - A: 100 - E: 100




Il avait bien chassé ce jour là, mais beaucoup chassé, plus qu'il ne l'aurait dû. Après tout, la meute n'était pas en famine, mais à chaque fois Athos avait cette boule au ventre, il ressentait tellement cette responsabilité de nourrir toute sa meute. Combien de proies ramenait-il chaque jour? Quatre? Cinq? Plus? Il ne comptait pas. Tant que les siens pouvaient manger à leur faim, tant qu'ils étaient heureux, tant qu'ils se sentaient bien, alors tout allait bien. Il s'était battu pour eux toute sa vie. Il avait tout sacrifié pour les siens, jusqu'à sa famille, sa sœur, son fils, sa petite fille... Tous d'autres meutes. Mais jamais il n'avait voulu partir les rejoindre, il tenait à sa meute, il l'aimait, il voulait être là pour elle. Ses enfants ne vivaient pas dans le besoin, sa sœur non plus. Tous vivaient bien. Alors Athos n'avait pas de mal à se faire à ce sujet.

Alors qu'il marchait toujours, pris dans ses pensées, il entendit un murmure dans le vent. Il tourna la tête , chercha d'où pouvait provenir le son. Il était encore loin de sa source. Il ferma un instant les yeux pourmieux entendre et situer le son. Alors, à son grand étonnement, il se sentit obligé de lever la tête. Il ouvrit les yeux, et aperçut plus loin, à quelques dizaines de mètres, une louve, allongée sur une branche, un peu en équilibre, elle tenait plutôt bien, sans que la branche ne ploie de trop. Athos, intrigué, s'avança pour savoir qui pouvait bien avoir l'idée de faire ça.

Avant même d'être en mesure d'identifier son visage, il sentit son odeur. Kandra. Une jeune louve, une espionne. Pas étonnant qu'elle soit capable de se mettre ainsi sur les branches! A vrai dire, un autre loup aurait été plus étonné qu'Athos. En effet, le jeune loup à l'apparence franche et presque militaire, avait lui aussi, lorsqu'il commençait ses entrainements, aimé tenter un peu toutes les expériences, dont celle de grimper sur les arbres, comme un félin. Il sourit alors à la jaune louve. Celle ci, lorsque le loup brun s'était approché; avait parlé et posé une question. Elle voulait discuter avec lui de choses sérieuses. Il hocha la tête et regarda autour de lui. Inutile de la faire descendre hein ! Et puis, mösieur, sans l'avouer, avait très envie de refaire cet exercice, il n'avait que très peu de temps pour lui en ce moment.


Celle-ci n'avait pas l'air mal. Il bondit alors sur une première branche, peu épaisse mais très large, assez pour qu'il tienne debout sans mal. Puis, il se rapprocha de la louve en sautant de branche en branche. Ils n'étaient pas très hauts, à peine deux mètres. Lorsqu'il arriva non loin de la louve, Athos se trouva une branche très large à son origine et s'assit au plus près du tronc, dos à ce dernier, si bien qu'il était aussi solide que le roc.

" Alors très bien, de quoi voulais-tu me parler?"




A-Delta ©

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 0:33

Chef ? ...nop, Alpha

Athos feat Étincelle des Ténèbres



Je contemplais mon chef. Gracieux, il bondit sur un branche, puis une autre... Intérieurement je souris, alors comme sa lui aussi aimait jouer au félin. Un point commun avec le chef Sekmet s'était toujours bon a prendre.

- Alors très bien, de quoi voulais-tu me parler ?

La réponse ne me viens pas toute suite a l'esprit, étonnement, je ne pus m'empéchée de le fixé. Ainsi assit, adossé au tronc de l'arbre juste en face du mien, il dégageait une aura de droiture et de charme qui n'était pas sans rappeler celle de TeenSon. Mon beau loup diffusait une présence semblable. Les autres du laboratoir le respectaient, ils se taisaient, obéissaient.
TeenSon avait le potentiel d'un Alpha, c'est se que Kelsier m'avait hurler au oreille lorsqu'il m'avait acculer. Les crocs a quelque centimètre de ma gorge il s'était lamenté et j'étais parvenue a le repousser. J'ai échapper a la mort de justesse se jour là.
Tressaillant, je tentais de chasser ces souvenirs. Mais le regard gris bleu de Kelsier continuait de me hanter. Les même yeux que ceux du loup qui est resté dans mon coeur malgré sa disparition trop rapide.
Je serrais les dents, me projetant vers le présent une nouvelle fois.

- Suite a mon passé d’errante il y a un nombre incalculable de chose que je n'ai jamais fait.

Mes yeux croisèrent seux de Athos.

- Ne t'inquiète pas, je sais chasser et espionner. Être furtive, traquer et fuir est se qui m'a permis de survivre seule pendant une année entière. Mais je n'ai jamais combattus autre chose qu'une proie. Je ne sais pas me battre, je suis parfaitement incapable de me défendre...

De honte j’abaissai la tête et aplatis mes oreilles vers l'arrière, tout en détournant les yeux. Il allait regretter de prendre une louve aussi faible que moi au sein de son clan. Je ne valais rien dans un combat, rien d'autre que de la chaire à canon. Peut-être m'a-t-il accueillie pour faire office de leurre, de donnée négligeable sur le champ de bataille ?
Si telle est le cas, il fait une erreur, mon esprit de tacticienne pourrait leur être indispensable.



F: 2 - A: 15 - E: 5




Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci26/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (26/100)
agilité:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci21/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (21/100)
endurance:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci26/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Dim 4 Sep - 16:24

New Season
Force : 10 / Agilité : 10 / Endurance 15


De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas
De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages

Alors me voilà dans une situation bien belle. Je connais cette odeur, cette posture. Alors que je viens de rentrer sur le territoire des Sekmets. Je tombe nez à nez sur une discussion alléchante entre Athos l'alpha Sekmets et une louve. Tout ça à l'ai intéressant. Hm. Je m'infiltre et restes tapis dans l'ombre. Voyons voir. Une brindille craque. Merde.
Je m'en vais aussi vite que possible. Dommage j'aurais bien voulu savoir..

© ASHLING POUR EPICODE


Destin

Fiche de personnage
force:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci100/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci100/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci100/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 4 Sep - 16:24

Le membre 'Akuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 4
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci100/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci100/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci100/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 4 Sep - 18:56





Efficace et pas cher, c'est Athos que j'préfère

F: 100 - A: 100 - E: 100




Le grand loup brun écouta attentivement ce que la jeune Sekmet tentait de lui avouer. Ainsi elle avait su se débrouiller seule pendant tant de temps sans jamais avoir appris à se défendre.  Elle avait fuit le danger, toujours. Et elle se rendait qu'aujourd'hui tout cela n'était plus possible. Si un jour la louve venait  à avoir à se battre elle devra affronter son adversaire pour défendre les siens, maintenant qu'elle n'était plus seule. Athos hocha doucement  la tête.  Il comprenait les inquiétudes de la jeune louve. Elle ne voulait pas être inutile, elle voulait être forte, plus forte que certains qui étaient encore incapables de se battre.  C'était une chose difficile à réaliser. Mais une lueur brillait dans son regard, cette lueur si familière à Athos  que lui même portait en lui : la lueur de l'ambition, de la ferveur.  Du courage.  Mais il voyait aussi en elle beaucoup de générosité et de loyauté.  Il lui sourit, de son sourire charmeur de tous les jours, qui séduisait toute louve et qui commençait à insupporter  tant Nilaya (ce qui d'ailleurs le faisait rire).

Athos dit donc à la jeune louve. 

"Si tu comptes réellement pallier à tout ça, améliorer ses aspects de toi même, il va falloir t'entraîner. Je ne te cache pas que le chemin risque d'être ardu. Mais sois consciente d'une chose ; plus tu progresseras , plus tu auras l'opportunité de gagner sur ton adversaire mais aussi Moins tu auras d'adversaire, car si tu es crainte, nul n'osera s'attaquer à toi. Fais toi respecter autant par ton travail et ta persévérance que par tes capacités.  Ainsi tu seras autant capable de vaincre les bons adversaires et les idiots. "

Il lâcha un petit rire, son petit rire qui fait qu'on a toujours l'impression que tout est naturel chez lui. Son charisme évident n'échappait  à personne et il était respecté et surtout aimé, car il avait été choisi.

" Si tu veux vraiment faire ce que tu me dis, si tu veux vraiment te sentir forte, te sentir capable de vaincre n'importe qui, alors il faudra t'entraîner.  Ton entraînement, si tu le souhaites, peux commencer aujourd'hui avec moi. "

Il avait parlé du même ton que précédemment, mais sa dernière phrase sonnait comme un défi à l'encontre de la jeune louve qui, Athos en était certain, allait accepter sans une hésitation.




A-Delta ©

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Sep - 21:41

Chef ? ...nop, Alpha

Athos feat Étincelle des Ténèbres



Ce loup lisait en moi. Je le voyais dans ses yeux, sa compréhension, son empathie, sa similitude. Son sourire se fit plus franc. Une mimique charmeuse qui à coup sur, a fait chavirer bien des coeurs innocent, mais mon coeur n'est définitivement plus innocent. J'ai trop vu, trop perdu dans ma courte vie.

- Si tu comptes réellement pallier à tout ça, améliorer ses aspects de toi même, il va falloir t'entraîner. Je ne te cache pas que le chemin risque d'être ardu. Mais sois consciente d'une chose ; plus tu progresseras , plus tu auras l'opportunité de gagner sur ton adversaire mais aussi Moins tu auras d'adversaire, car si tu es crainte, nul n'osera s'attaquer à toi. Fais toi respecter autant par ton travail et ta persévérance que par tes capacités. Ainsi tu seras autant capable de vaincre les bons adversaires et les idiots.

Serais-je un jour capable de vaincre Kelsier ? Physiquement... peut-être. Mentalement, j'avais déjà renoncer à me battre. La culpabilité me rongeait toujours.

-Si tu veux vraiment faire ce que tu me dis, si tu veux vraiment te sentir forte, te sentir capable de vaincre n'importe qui, alors il faudra t'entraîner. Ton entraînement, si tu le souhaites, peux commencer aujourd'hui avec moi.

Cela sonnait comme un défi. Mes yeux étincelèrent dans la pénombre et un sourire retroussa mes babines sur la pointe de mes dents nacrées.
Apprendre à se battre. Pouvoir défendre se qui m'est chère... Si j'en avais été capable auparavant, aurais-je pu sauvé TeenSon?

- J'en serais honorée.

Ma queue fouette l'air.

- Ansi, si je deviens plus forte, je pourrais mieux vous aider.

Je me levais sur ma branche. Elle tangua amplement sous mes pattes mais mon équilibre n'en souffrit pas. Je me servis de son essor pour passer de mon arbre a celui de mon chef. Perchée juste au dessus de lui je me penchais par dessus mon perchoir et regardais l'Alphas. Mes yeux pétillèrent d'exsitation.
Sa me rappelais mes premières fois dans l'arène de combat. Mais c'était un combat différent. Celui contre la maladie. Une confrontation que j'ai réussis, malgré l'apparition de mon regard sanglant. Une espèce de mauvaise augure.

- Alors, on commence ?




F: 2 - A: 15 - E: 5




Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci100/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci100/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci100/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 13 Sep - 15:17





Efficace et pas cher, c'est Athos que j'préfère

F: 100 - A: 100 - E: 100




Athos regardait la louve de haut en bas, jaugeant ses capacités physiques, et imaginant au fur et à mesure ce qu'il pourrait lui faire faire comme exercice. Le jeune loup avait entrainé beaucoup d'apprentis, ou d'adultes tout court même. Il n'avait jamais manqué d'inventivité lorsqu'il s'agissait de s'entrainer. La jeune louve s'était levée sur la branche alors que cette dernière se balançait mollement d'un mouvement douloureux. Athos eut alors une idée. Tant qu'à faire le singe, autant le faire à fond.

Athos se leva à son tour, toujours au plus proche du tronc. Il avança légèrement vers Kandra, puis commença.

"Il fut un temps où on pouvait observer plusieurs sortes de carnivores tous aussi étranges les uns que les autres dans ces contrées. Parmi eux, certains m'intriguent. Les singes. Ressemblants légèrement à l'Homme, tu as peut-être eu l'occasion d'en voir, au détour d'un arbre, où sur une terre plus éloignée, ou encore peut-être chez des Hommes. Ils ne vivent plus par ici, et la plupart d'entre ces animaux ne sont pas adaptés à ce type de climat. Ainsi, si tu connais un peu les singes, tu dois savoir comment s'affrontent les mâles qui veulent conquérir une femelle. "


Athos jeta un regard vers le vide sous eux. Ô certes ce n'était pas bien haut, s'ils tombaient, ils pouvaient au pire se casser une patte. Mais c'était déjà plus dangereux que de se battre au sol. Cela demanderait surtout plus d'agilité.

Athos leva la tête vers le ciel.


" Les jeunes mâles montent le plus haut qu'ils peuvent, si haut qu'ils voient bien plus le ciel que la terre. Et c'est là haut, dans les cieux que se livre leur combat. A moins d'un abandon, leur combat est mortel, car chaque chute à une telle hauteur est fatale. Tu te retrouves au sol brouillée."

Un léger sourire se mit à naitre sur les lèvres d'Athos.

" Imagines toi. Tu es un singe, tu es un mâle. J'ai décidé que tu n'étais pas digne de prendre une femelle et de te provoquer en duel dans les cieux. Tente de me destabiliser. Tente de me faire tomber et d'éliminer à jamais celui qui n'hésiterait pas une seule seconde à te réduire en miettes. "

A ces mots, Athos lança un regard autour de lui pour repérer les branches les plus stables sur lesquelles il pourrait bondir en cas d'attaque de Kandra. Il la laissera commencer l'attaque. Ensuite, il fuira, pour tester son endurance. Puis, il jouera avec ses nerfs, passant de branche en branche pour tester son agilité. Et enfin, il se confrontera à elle à même le bois : pour tester sa force.




A-Delta ©

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Sep - 15:26

Chef ? ...nop, Alpha

Athos feat Étincelle des Ténèbres



Ethos me jaugea, son regard me balaya de haut en bas, m'étudiant avec la minutie d'un loup habituer a constituer des entrainements en fonction de son apprentis. Au bout d'un temps, lorsqu'il sembla trouver son idée, il bondit sur ses pattes agiles et s'avança vers moi.

- Il fut un temps où on pouvait observer plusieurs sortes de carnivores tous aussi étranges les uns que les autres dans ces contrées. Parmi eux, certains m'intriguent. Les singes. Ressemblants légèrement à l'Homme, tu as peut-être eu l'occasion d'en voir, au détour d'un arbre, où sur une terre plus éloignée, ou encore peut-être chez des Hommes. Ils ne vivent plus par ici, et la plupart d'entre ces animaux ne sont pas adaptés à ce type de climat. Ainsi, si tu connais un peu les singes, tu dois savoir comment s'affrontent les mâles qui veulent conquérir une femelle.

Je secouais la tête de gauche a droite. Je n'avais jamais vu de singe. Ni en liberté, ni chez les hommes. Alors imaginer leur parades nuptiales ? Impossible.
L'Alpha regarda vers le sol. Mesurant probablement le danger que l'on courait ainsi perchez. Tout dépendais de notre façon de tomber... Sa pouvait être une patte, ou l'échine... et donc la paralysie.

- Les jeunes mâles montent le plus haut qu'ils peuvent, si haut qu'ils voient bien plus le ciel que la terre. Et c'est là haut, dans les cieux que se livre leur combat. A moins d'un abandon, leur combat est mortel, car chaque chute à une telle hauteur est fatale. Tu te retrouves au sol brouillée.

Alors comme sa il veut que l'on se batte ? Intéressant.
Une note d'impatience se diffusa dans mes veines.

- Imagines toi. Tu es un singe, tu es un mâle. J'ai décidé que tu n'étais pas digne de prendre une femelle et de te provoquer en duel dans les cieux. Tente de me destabiliser. Tente de me faire tomber et d'éliminer à jamais celui qui n'hésiterait pas une seule seconde à te réduire en miettes.

Sa sera très amusant chef...
Une sourire intérieur m'effleura les babines. Le terrain était favorable à la stratégie, je n'étais donc pas i désavantagée que cela.
Je regardais un instant le loup en face de moi, jugeant qu'il n'allait pas attaquer j'observais les branches au alentour. Etant plus légère, je pouvais en utiliser plus qu'Athos mais se n'était clairement pas sa première expédition des les hauteurs. Il devait donc connaitre de astuce qui m'échappaient encore.
Une fois que les multiples voies praticable et leurs distances respectives furent mémoriser dans mon esprit; je reportais mon attention sur mon Alpha. Il observait encore les alentours pendant une fraction de seconde avent de me regarder moi. Je devinais sans trop de mal qu'il allait fuir et non répliquer, il savait que je n'étais pas capable de me battre après tout. La confrontation viendrais après, mais je devais l'acculer au plus vite. Le pousser vers des branches qui ne côtoyaient pas de branche plus fines... Ou d'autre chose.
Je souris. De la stratégie, enfin.

- Très bien, commençons.

Et je bondis vers sa branche, sachant très bien qu'il partirait soit vers la droite, soit vers la gauche, puisque les autres branches étaient trop frêles. Mais je ne l'attraperais pas se coup si. Les branches autours des ses deux choix, offrent trop de possibilités. Il sera déjà loin lorsque mes pattes toucherons se qui fut jadis son perchoir.




F: 2 - A: 15 - E: 5




Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci100/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci100/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci100/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 10 Oct - 15:46





Efficace et pas cher, c'est Athos que j'préfère

F: 100 - A: 100 - E: 100



La jeune louve commençait à sauter pour s'approcher de son alpha. Elle procédait de manière stratégique : pas trop brusquement pour ne pas forcer à la fuite mais pas trop loin pour avoir la possibilité d'agir si le loup venait à sauter aussi. Pas mal. Pas mal du tout. On allait bien voir ce que cela allait donner.

Athos laissa la louve s'approcher sans bouger. Il voulait mesurer sa force. L'heure n'était finalement pas à la fuite. Alors tentons d'abord de la déstabiliser. Voire même de lui faire peur.  Athos laissa donc approcher la louve si bien qu'elle était plus qu'à un bond de lui. Au moment où elle allait pouvoir attaquer, il partit d'un bon de son promontoire, pour sauter sur la branche de droite,  puis resauter sur son ancienne branche en se retrouvant derrière la louve. Il marcha alors sur la branche, face à la louve, la forçant à reculer jusqu'à ce qu'elle soir acculée dos à dos au tronc d'arbre. 

Un sourire effrayant.  Des yeux bleus nuit terrifiants.  A cet instant Athos aurait pu l'egorger comme on saignait une biche aux abois. Il sauta dans sa direction d'un bond, pas le plus rapidement qu'il le pouvait, lui laissant l'opportunité de choisir autre chose que le corps à corps plus que dangereux sur cette branche.




A-Delta ©

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci100/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci100/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (100/100)
endurance:
Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci100/100Chef ?  ...nop, Alpha [Feat. Athos] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 5 Nov - 12:53

UP? Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chef ? ...nop, Alpha [Feat. Athos]


 :: Archives :: Archive des RPs