Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives

 Tomorow Land [Helya]

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Tomorow Land [Helya] Qkci96/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (96/100)
agilité:
Tomorow Land [Helya] Qkci90/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (90/100)
endurance:
Tomorow Land [Helya] Qkci93/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 17:22

Je pénétrais lentement dans la plus grande salle du laboratoire désaffecté. Ce lieu qui aurait pu être notre si nous nous étions battu pour l'obtenir. Mais qu'en aurait-il été de notre honneur, si nous n'avions pas pu tenir une ancienne parole ? En temps qu'heritière de Plume, je devais m'acquitter de ses anciennes promesses, mais aussi de ses erreurs. 
Plus je regarde en arrière, et plus je me rends compte que les choses auraient pu se passer autrement. Plus j'espère que le sang ne sera plus le prix à payer à l'avenir, comme ça â pu etre lé cas par le passé. 
Voilà pourquoi je suis venue ici, seule. Voilà pourquoi je souhaitais m'introduir à l'Alpha de la plus puissante meute à l'heure actuelle. Helya... Cette louve forçait mon respect, par bien des manières. Elle avait accompli des choses que je n'osais même pas entrevoir moi-même. Elle, comme Nilaya, sont des femelles si fortes et si braves. Moi, à coté d'elles... 
Je ne suis qu'une pâle imitation, une caricature qui pourtant essayé de porter le poids de cette tâche sur ses épaules avec fierté ét droiture. Les Aldark ne sont pas des fourbes, ni des menteurs. Notre parole est sacrée et nos contrats inviolables. 

Et alors que je vois la louve aveugle pénétrer dans le bâtiment à son tour, en face de moi, je me redresse sur mes quatre pattes. Je ne montre aucune peur, sans pour autantf aire preuve d'une confiance exagéré. Je suis une Alpha à présent. Je n'ai plus à être impressionnée par les autres, mais ça ne veut pas dire qu'il faut que je deviennen imbu de moi-même. Les erreurs ne doivent pas se reproduire deux fois. 

- Merci d'accepter de venir à ma rencontre, Alpha Navnik Helya. Je me nomme Patte d'Ivoire, Alpha Aldark... Je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter jusqu'à aujourd'hui, et je souhaite que cette rencontre soit la base d'un nouveau départ.
Je m'exprimais en temps qu'ancienne Bras Droit Esobek, ainsi qu'Alpha Aldark... Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui n'ont pas été dites et qui doivent à présent être éclairçient.

Je repris une courte inspiration, avant d'inclination légèrement la tête vers l'avant. Peut être le sentir a-t-elle, je ne sais pas... Au moins lé geste y est.

- Le passé est pavé d'erreurs... Ma sœur et Feux en ont commis un grand nombre à l'encontre de la meute Navnik et je m'en excuse en leur nom. J'ai conscience que cela n'effacera pas les peines qu'ils ont pu causer mais ce toit au dessus de nos tête est, je l'espère, une preuve suffisante de ma volonté de rattraper les erreurs passées.
 
J'ose à présent m'asseoir, ce discours à présent presque achevé. Ces longues paroles ne me ressemblent pas mais c'est mon rôle, lé rôle que je dois jouer. Je ne peux pas trembler, je n'en ai plus le droit. 

- Voilà mes mots en temps qu'ancienne Bras Droit Esobek... Mon souhait aujourd'hui est de protéger ma meute, en temps qu'Alpha Aldark. Protéger une meute ne signifie pas à mon sens faire couler le sang, mais le préserver... J'aimerais savoir quel avenir comptes-tu entrevoir pour les Navniks, et comment pourrions nous avancer conjointement sans que nous empietions les uns sur les autres ? 

Je prends une nouvelle inspiration, marquant volontairement une pause pour signifier que j'en avais fini, attendant alors ses réactions.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Tomorow Land [Helya] Qkci105/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Tomorow Land [Helya] Qkci105/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Tomorow Land [Helya] Qkci105/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 31 Aoû - 10:54


Helya & Patte d'Ivoire
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Me voilà au laboratoire tous fraichement conquis selon les promesses des anciens alphas, partant à la rencontre de l'un des alpha de cette nouvelle meute nouvellement crée. les Aldark si je me trompe pas ? Une meute regroupant des esobek et des mercenaires ... si seulement cela pouvait durer, je n'y croyais pas trop ... Les esobek dans son ensemble mon décu, il se proclame des êtres pacifistes pour poignarder une nouvelle meute dans le dos ... et tous cela pourquoi ? pour y conquérir de nouvelle de terre. Quant au mercenaire, ce n'est pas mieux. Ceux-ci devait être "neutre" sans lien avec les meutes, mais finalement l'envie de posseder un territoire est trop grand, et enfreindre ses règles a été très facile pour eux.

Se souvenir, cette guerre, restera longtemps dans ma mémoire, chez les Navnik, le jour ou tous nous on tourné le dos a nous une nouvelle meute crée, possedant une majorité de louveteau. Oui les "mères" qui ont fondé cette meute avait des enfants de bas âges, mais cela ne les a pas empêcher de vouloir nous exterminé. Ses images me hantent, et je n'oublierais jamais les paroles de Empress à l'époque. Pourquoi pensais-je a tous ça maintenant ? sans doute car cette meute nouvellement crée nous fait penser à nous ...

- Merci d'accepter de venir à ma rencontre, Alpha Navnik Helya. Je me nomme Patte d'Ivoire, Alpha Aldark... Je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter jusqu'à aujourd'hui, et je souhaite que cette rencontre soit la base d'un nouveau départ.

Un nouveau départ ... je suis rongé par l'envie de faire subir la même chose a cette meute, et mon honneur, mon état d'esprit de mère qui m'en empêche. La louve pencha légèrement la tête en avant, comme pour s’excuser ...

- Le passé est pavé d'erreurs... Ma sœur et Feux en ont commis un grand nombre à l'encontre de la meute Navnik et je m'en excuse en leur nom. J'ai conscience que cela n'effacera pas les peines qu'ils ont pu causer mais ce toit au dessus de nos tête est, je l'espère, une preuve suffisante de ma volonté de rattraper les erreurs passées.

Des excuses ? certe c'est un début, mais cela n’efface rien. Cela ne ramènera pas les morts tombé a cause d'eux, ni les dégâts sur nos propres terres. Le laboratoire est la preuve qu'il respecte les promesses, non le pardon.

" Nous avons récupérer cette terre de façon légale et sans agressivité. En vous demandant de respecter les promesses de vos ainées. Il n'est en rien une preuve suffisante de votre volonté à rattraper les erreurs passés. Les Esobek nous avait aussi laisser la dune de sable lors de l'entretiens entre meute, jusqu’à ce qu'il nous attaques ... "

Oui, ce jour là les Esobek n'ont prononcer aucun mots. Ils on accepter, et pourtant ... cela ne les a pas empêcher de vouloir récupérer nos terres quitter a y laisser des vies derrières eux.

- Voilà mes mots en temps qu'ancienne Bras Droit Esobek... Mon souhait aujourd'hui est de protéger ma meute, en temps qu'Alpha Aldark. Protéger une meute ne signifie pas à mon sens faire couler le sang, mais le préserver... J'aimerais savoir quel avenir comptes-tu entrevoir pour les Navniks, et comment pourrions nous avancer conjointement sans que nous empietions les uns sur les autres ?

" Les navnik n'ont aucun envie de faire couler le sang, nous avons penser a vous anéantir au moment ou vous étiez les plus faible ... oui, cet idée nous a traverser, mais pourquoi aurions-nous fait ça ? pourquoi vous faire subir ce que l'on a subis ? cela n'en valait pas la peine. Ma haine se porte sur Freux, et je sais qu'il est toujours en vie ... il vous a bien manipuler comme il ce doit. C'est à vous de faire vos preuves. Les navnik ne vous attaquerons pas sans raison ... pourtant chacun de nous portent encore des séquelles des anciens Esobek ou des mercenaires. Nous somme méfiants et nous vous tenons à l'oeil, a vous de nous prouver que vous avez changer, à vous de proposez quelque chose pour que cette "entente" reste intact. "

Oui, l'idée des les anéantir m'a traverser l'esprit, même aujourd'hui, me dire que je pourrais détruire tous ce qui m'a blessé est tentant ... Mais je ne le fait pas. Les mercenaires on tué mon fils, et les Esobek, non Freux a osé touché a une gamine de 3 mois, lui laissant un souvenir à vie. Je jure que ce loup mourra de mes crocs.
Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Tomorow Land [Helya] Qkci15/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (15/100)
agilité:
Tomorow Land [Helya] Qkci12/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (12/100)
endurance:
Tomorow Land [Helya] Qkci16/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Dim 4 Sep - 10:59





«Neuvième contact.~»
~~~~

«Sexy louve fait son boulot. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6

De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas
De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages

Bonjour bonjour ~

L'Alpha Navnik, la louve aveugle qui semble avoir développée une ouïe très fine, mais cependant pas assez pour me remarquer, l'Alpha Aldark, cette louve blanche qui ne m'inspire que de la pitié et la présence de ses cicatrices manquent de me faire rire, c'est vraiment une victime celle là !
Les deux Alphas réunies, il se passe quelque chose d'intéressant et je serais celle qui récoltera toutes ces informations, car je suis la seule à le mériter véritablement. ~
Codage par Zagan.

Destin

Fiche de personnage
force:
Tomorow Land [Helya] Qkci100/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (100/100)
agilité:
Tomorow Land [Helya] Qkci100/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (100/100)
endurance:
Tomorow Land [Helya] Qkci100/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 4 Sep - 10:59

Le membre 'Rek'Sai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 9
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Tomorow Land [Helya] Qkci96/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (96/100)
agilité:
Tomorow Land [Helya] Qkci90/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (90/100)
endurance:
Tomorow Land [Helya] Qkci93/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Lun 5 Sep - 14:31

TITRE DU RP
PATTE D'IVOIRE & HELYA

force 58 - agilité 74 - endurance 77



Je me tenais toujours droite, bien qu'assise sur mes postérieur, sentant les muscles de mes épaules se tendre sous le poids de mes responsabilités, qui ne faisait que s'alourdir de jours en jours. Forte, c'est ce que je dois être. Peut-être qu'à force de me le répéter, je parviendrais à atteindre ce but. Peut-être, un jour... J'y arriverais.
Au moins, nous étions d'accord sur un point : ni les Navniks, ni les Aldark, ne désirent faire couler le sang. Ce point commun sera peut-être la ligne directrice de nos actions futures, qui sait réellement ce que l'avenir nous réserve ? Je prends une courte inspiration, avant d'à mon tour prendre une nouvelle fois la parole, ma voix radoucit, me sentant d'une certaine manière soulagée.

- Les Aldarks feront leurs preuves... A défaut peut-être des anciens Esobeks et Mercenaires, nous n'avons qu'une seule et unique parole. Nous ne trahisons que si nous sommes trahis. Œil pour œil, dent pour dent.

J'étire lentement un sourire sur mes babines. Cette rencontre se passait mieux que je ne l'espérais... Une pensée me traversa l'esprit alors d'un seul coup.

- Si les Navnik le souhaite... Les Aldarks sont toujours disposé à prendre des contrats... Peut-être qu'à l'occasion d'une nouvelle rencontre, avec Nocturne, nous pourrions convenir d'un contrat de non-agression... Histoire simplement de fixer les choses.

Ajoutais-je finalement, qu'elle ne sente pas d'animosité venant de cette remarque. Après tout, une fois un contrat signé, c'est celui qui le brise qui est en tord... Une parole donnée vaut toujours plus qu'une parole dans le vent. Et la présence de Nocturne allait de toute manière être nécessaire, nous sommes tous les deux Alphas après tout.
Je pense avoir dit ce que j'avais à dire... Il ne me restait au final plus qu'une dernière chose, peut-être un peu plus personnelle.

- Et aussi... Un ex-Mercenaire, Kobalt, m'a fait savoir qu'il poursuivait des recherches pour retrouver votre fils et d'autres loups... Je ne sais pas grand chose de cette histoire mais il viendra vers vous s'il apprend quelque chose à son sujet...

Je me relevais doucement, faisant face à la louve aveugle, attendant de voir si elle aurait quelque chose à ajouter.

Code © N3m0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Tomorow Land [Helya] Qkci105/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Tomorow Land [Helya] Qkci105/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Tomorow Land [Helya] Qkci105/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 7 Sep - 11:34


Helya & Patte d'Ivoire
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Je ne connaissais pas la louve en face de moi, je n'en avait jamais entendu parler. Faut dire que je ne m'étais pas plus intéressée que ça au autre meute et encore moins au Esobek en temps de crise. La seule chose que je savais d'eux était ce qu'Emarok nous racontait pendant des soins. A part son lien familial avec Plume rousse, je n'avais aucun avis sur elle.

- Les Aldarks feront leurs preuves... A défaut peut-être des anciens Esobeks et Mercenaires, nous n'avons qu'une seule et unique parole. Nous ne trahisons que si nous sommes trahis. Œil pour œil, dent pour dent.

C'est bien tous ce que je demandais, que cette nouvelle meute fasse leurs preuves et montrent leurs envies de s'allier au autre ou de réparer les erreurs. Patte d'Ivoire semblait juste, mais était-ce le cas de Nocturne ? lui et moi ce n'est pas le grand amour ... un ex hordien, qui malgré mes relations avec Tybalt et Isha, semble toujours animé par une animosité.

- Si les Navnik le souhaite... Les Aldarks sont toujours disposé à prendre des contrats... Peut-être qu'à l'occasion d'une nouvelle rencontre, avec Nocturne, nous pourrions convenir d'un contrat de non-agression... Histoire simplement de fixer les choses.

Un contrat ... j'en ai plus qu'assez de ses contrats. Quoi qu'il arrivent ce ne sont que des signes de mauvais augure. A chaque fois que l'on m'a proposé un "contrat" cela c'est mal finis. J'en ai plus qu'assez de ce mots qui ne fait que remonter la traitrise des mercenaires.

" Je ne ferais pas de contrat. Pas pour le moment ... les derniers que nous avons passés ce sont mal passé. J'ai pour le moment horreur de ce type de relation. S’enchainer a des contrats qui peuvent être brisé pour n'importe qu'elle excuse. Je ne demande pas de contrat, je demande des preuves et des promesses. Et je n'ai pas besoin de contrat pour me venger des actes des autres."

Du peu que j'ai vu et subis, les contrats m'étaient insupportable. Et le simple fait d'y penser me rappelle les mercenaires ainsi que mon propre fils tué envoyé au buché par ses mêmes personnes. Koschei ... tous comme Hige sont des lâches qui n'assument pas leurs actes, une fois conscient de leurs bétises il s'en vont en exile pour éviter toute représailles des autres. Ses mâles là me donne la nausée.

- Et aussi... Un ex-Mercenaire, Kobalt, m'a fait savoir qu'il poursuivait des recherches pour retrouver votre fils et d'autres loups... Je ne sais pas grand chose de cette histoire mais il viendra vers vous s'il apprend quelque chose à son sujet...

Kobalt. Oui ce nom m'est familier, l'ami de Belphegor. Poursuivre des recherches ? encore une belle blague. Ou compte t'il rechercher ? j'ai bien fouiller de fond en comble chaque parcelle de terrain. Si il y a bien un endroit ou je peu le retrouver c'est par de là la mort.

" Il n'y a rien à rechercher car nous ne trouverons rien. J'ai fait une erreur de laisser mon fils auprès de sauvages qui n'hésite pas à envoyé des jeunes loups au front. Je tiens personnellement les mercenaires responsable de cet actes. Mais ce n'est que personnel. "

Oui, personnel. Bien qu'il y est des noms plus précis parmi les mercenaires que je tiens pour coupable. Pandémonium est bien le premier sur ma liste. Après son oeil c'est sa tête que j'arracherais, un bâtard née d'une folle et qui n'a fait qu'entreprendre sa vengeance auprès de mon fils. Bien que Isha soit de retour parmi nous, et bien qu'il souhaitent faire revenir ses "fils", je les accepteraient tous ... sauf ce batard. Une vie pour une vie.

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Tomorow Land [Helya] Qkci96/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (96/100)
agilité:
Tomorow Land [Helya] Qkci90/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (90/100)
endurance:
Tomorow Land [Helya] Qkci93/100Tomorow Land [Helya] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mer 7 Sep - 11:51

TITRE DU RP
PATTE D'IVOIRE & HELYA

force 58 - agilité 74 - endurance 77



Je me tenais toujours droite, sentait l'alpha en face de moi qui semblait se crisper au fur et à mesure. Mes paroles n'avaient pas eut l'effet escompté... Je déglutis légèrement, répondant à son amertume avec la plus grande douceur dont j'étais capable.

- Dans ce cas, à défaut d'un contrat... J'espère que nous pourrons trouver une relation amicale un fois ce tumulte dissipé...
Et sachez que je m'engage personnellement à ce qu'une fois qu'un contrat a été signé, il soit mené au bout... Nous ne sommes ni les Mercenaires, ni les Esobeks... Nous sommes les Aldarks.


J'inclinais légèrement la tête à la remarque de l'Alpha concernant les Mercenaires. Je ne connais rien de cette histoire, je n'y pourrais pas grand chose...
Je me redressais alors lentement, donnant un petit coup de patte sur le sol. Je pense qu'il est temps de conclure cette rencontre.

- Merci pour cet entretient, Helya... Je souhaite que l'on puisse se revoir bientôt en présence de Nocturne, dans l'espoir de conserver la paix.



Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tomorow Land [Helya]


 :: Archives