Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: Les tranchées

 Curiosité [Feat. Helya]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 15:39

Curiosité

Helya feat Kandra


Les humains... Leurs odeurs empestaient encore dans ses lieux. Ils y étaient restés longtemps, trop longtemps si je peux me permettre. Peut-être y survivait-il encore quelque rescapés. A cette idée néfaste, je retroussais mes babines. Si l'un d'eux apparaissait devant moi... je le tuerais. Sans hésitation ni remord. Mais même la mort ne peux réparer tout les tors qu'ils m'ont causé jadis. Ils...
Crack
Détournant mon regard de la cicatrice noirâtre qui creuse le sol, je fis volte-face. Un loup se tenait a quelque pas de moi. Les yeux écarquiller, je reculais de quelque pas. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je ne l'avais ni vu, ni entendu et encore moins sentis arrivé.
La vie de meute me faisait relâcher ma vigilance, s'était aussi terrifiant qu'indéniable. Intégré les Sekmet était peut-être une mauvaise idée... Si ma sécuritée n'en était pas accrue, a quoi bon rester ? Surtout que le loup face a moi voulait ma peau. Il me l'avait juré quand je m'étais enfuie. Kelsier...
J'ouvris la geule pour hurler sauf qu'un fragrance étrange me fit stoper net. Se n'est pas l'odeur de Kelsier. Ce loup n'est pas Kelsier.
- Qui es-tu ? l'apostrophais-je.




Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Curiosité [Feat. Helya] Qkci105/100Curiosité [Feat. Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Curiosité [Feat. Helya] Qkci105/100Curiosité [Feat. Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Curiosité [Feat. Helya] Qkci105/100Curiosité [Feat. Helya] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 15:55


Helya & Kandra
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Malgré des collets eparpiller sur nos propres et sur les autres, la meute avait réussi a chasser correctement. Autant les adultes que les jeunes, oui, j'ai vu Althea faire de plus en plus d'effort pour la meute, en chassant. Ma petite fille, mon unique fille vivante était devenu forte et belle.
Ma seconde portée m'a apportée deux autres beaux mâles, ainsi qu'une femelle morte née. Une tristesse que j'ai caché, et qui c'est apaiser en voyant les deux autres en bonne santé, grandir auprès des siens. Tybalt avait enfin des enfants qui l'aimait et qui l'aimerait encore. Je regrette de leurs avoir caché la vérité, mais à l'époque ce n'était pas aussi simple ... ils auraient put être tué d'être née de notre union, ne rien savoir était la meilleurs des solutions.

Me voilà a me plonger dans l'histoire, l'histoire qui commence a être longue, temps de chose ce sont passé depuis. Aujourd'hui j'agis sans regret, et malgré la perte de Ragnar'k et une haine sur les mercenaires, ou devrais-je dire les ex mercenaires ? je vie correctement ... c'est plongé dans toute ses pensées que j’entends un battement de cœur rapide, une respiration qui s'accélère, des pas d'un loup perdu, inquiet. Je m'y approche, jusqu’à ses mots.

- Qui es-tu ?

Qui suis-je ? la louve porte en elle l'odeur des rouge, des Sekmet, en voilà encore des souvenir. J'espère que depuis que Athos les diriges la meute se porte mieux. Mon nom ne leurs dis plus rien, tous ceux qui me connaissait sont soit mort, soit on quitter la meute. Une bonne chance pour moi ... Seuls les dirigeants sont au courant.

" Quelle impolitesse de demander le nom de l'autre sans s'être présenter avant. "

Je m'aproche, lentement, un pas après l'autre, la louve recule, me permettant de connaitre son poids, le poids de son corps et de ses muscles. Une jeune louve encore frêle, je pourrais lui broyé les os sans le moindre effort. Mais pourquoi ? elle n'est coupable de rien, pour le moment ...

[ n'oublie pas tes jauges, au moins sur le premier message que tu poste ^^ ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 16:33

Curiosité

Helya feat Kandra



Mon cœur est comme un oiseau affoler. J'aimerais fuir mais la louve en face de moi est bien plus puissant, je sais qu'elle me rattrapera en moins de deux. Et puis se n'est pas Kelsier... Le danger est donc autre. Je suis en terre libre, elle ne devrait pas m'attaquer si je ne fait pas le premier pas.
Je tente de me calmer tant bien que mal.
Mon souffle ralentit, tout comme mes battements de cœur.

- Quelle impolitesse de demander le nom de l'autre sans s'être présentée avent. Fit la louve en s’approchant d'un autre pas.

Instinctivement, je reculais à nouveau avent de me forcer à m’arrêter pour la seconde fois.

Si tu ne ressemble pas à une proie, le chasseur te contournera. murmure la voix de TeenSon, issue de mes souvenirs les plus profonds. Tu verras, c'est comme sa dans la forêt... Et puis tu n'as pas à t’inquiéter, je serais la pour te protégée !
Ses babines s'étaient relevée en un sourire doux qui m'avait retourner le coeur. Seulement, quand j'y pense désormais... Je ne peux que me dire qu'il m'a mentit. Il n'est pas à mes cotés. Il est mort.

- Mon nom n'as pas d'importance. Le tiens si.

Je l'observais un moment. Malgré ses yeux aveugles, elle était clairement dangereuse. Tout dans son attitude le clamait haut et fort.

- Car tu peux être une menace. je secouais la tête. Alors pardonne mon impolitesse mais j'aimerais restée en vie aussi longtemps que possible.

Cette fois je ne reculerais plus. De plus, il fallait bien se l'avoué, j'étais irritée. On ne m'avait jamais traitée d'impolie auparavant. Et je mettais un point d'honneur à tenter de discuter avent toute action à l'encontre d'un loup. Alors qu'elle ne vienne pas m'insulter sans me connaitre. Sa resemblance avec kelsier semblait plus que seulement physique, le psychique est étrangement cohérant avec le souvenir que je me faisais de lui.
Il est donc évidant que cette louve non plus, je ne dois pas la prendre à la légère.


Force : 2 --- Agilité : 15 --- Endurance : 5
[désolée ^^]




Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Curiosité [Feat. Helya] Qkci105/100Curiosité [Feat. Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Curiosité [Feat. Helya] Qkci105/100Curiosité [Feat. Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Curiosité [Feat. Helya] Qkci105/100Curiosité [Feat. Helya] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 11:42


Helya & Kandra
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Elle recule d'un pas, pour se stoper net, essayant de ne plus bouger, mais ses poils eux bouge, et son corps ne semblait pas à l'aise face a moi. Pourtant elle reste là devant moi, a me fixer. Je pouvais sentir son regard se poser sur moi, me regarder, m'analyser comme je l'ai fait avec elle.

- Mon nom n'as pas d'importance. Le tiens si. Car tu peux être une menace. Alors pardonne mon impolitesse mais j'aimerais restée en vie aussi longtemps que possible.

Son nom n'a pas d'importance ? est-ce vraiment le cas ? il n'y a que le bétail qui n'a pas de nom. Si elle souhaite se comparer au proie que je chasse et rester aussi statique qu'eux, me suppliant de les épargner, ce n'est pas une bonne idée.

" Tu n'est pas une proie, donc tu possède un nom. Pourquoi ne serait-il pas important ? que je l'oublie ou non, j'aime savoir a qui je m'adresse. Qui plus est ce n'est pas la première quoi qu'on se croise non ? "

Son odeur ainsi que sa peur me disais quelque chose ... je l'ai croisé, enfin je l'ai sentis une fois, ailleurs, mais je ne sais pas ou.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 14:28

Curiositée

Helya feat Kandra



Je sens les émotions de la louve tendre vers l’antipathie. Elle reste immobile elle aussi, mais dans l’immobilité assurée d'un chasseur fixant sa proie. Sa me met mal à l'aise. Même si elle est incapable de me voir, elle sais précisément où je me situe. Je sais qu'elle est prête a réagir si besoin est. Il n'y a pas plus mauvaise posture pour moi.
Mais avent tout, je suis trop curieuse. Cette louve... Elle doit avoir un lien avec TeenSon et Kelsier. Elle ne peux pas être le portrais craché de l'un des deux frères sans avoir de lien avec lui, n'est ce pas ?

- Tu n'est pas une proie, donc tu possède un nom. Pourquoi ne serait-il pas important ? que je l'oublie ou non, j'aime savoir a qui je m'adresse. Qui plus est ce n'est pas la première quoi qu'on se croise non ?

Une proie moi ? Il suffit qu'elle me frotte a rebrousse poils et je n'aurais plus rien d'une proie. Je suis incapable de me battre mais sa ne veux pas dire que je ne sais pas jouer des tours. Un petit grondement m'échappe.

- On s'est croisées lorsque je suis arrivée dans les terres libres il y a de cela un mois. Je t'ai prise pour un autre loup alors je suis partie.

J'ai fuis étais plus le mot qui conviendrais mais sa elle n'avait pas besoin que je le prononce, elle était déjà au courant que je suis peureuse. En même temps... Ma peur s'était dissipée. Elle s’emmêlait désormais de fureur crépitante et d'anémiositée que je ne parvenais à contenir que de justesse.
Faire face au portrait vivant du loup qui désirait ma mort n'était décidément pas bon pour mes nerfs.


F: 2 - A: 15 - E: 5




Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Curiosité [Feat. Helya] Qkci105/100Curiosité [Feat. Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Curiosité [Feat. Helya] Qkci105/100Curiosité [Feat. Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Curiosité [Feat. Helya] Qkci105/100Curiosité [Feat. Helya] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 31 Aoû - 10:08


Helya & Kandra
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


La louve semblait éviter une partie du sujet, ne répondant qu'a une partie de mes questions. Elle semblait méfiante et en même temps emprunt de curiosité a mon égard.

- On s'est croisées lorsque je suis arrivée dans les terres libres il y a de cela un mois. Je t'ai prise pour un autre loup alors je suis partie.

C'était donc bien elle, il me semble que j'étais en pleine chasse, et dans ses moments là je ne baisse jamais ma garde. J'avais sentie son odeur et entendu ses pas, mais elle n'était pas rester longtemps. Une fois remarqué elle avait détaler comme un lapin.

" Tu est donc du genre à fuir plutôt que de voir la vérité en face ... Tous comme ton nom, tu le trouve insignifiant pour ne pas le dévoiler ? "

Dans tous les cas, et quoi qu'il arrive, j'optiens ce que je veut, par toute les manières possibles. Si cette louve ne veut pas me dire son nom j'irais le chercher après des siens ... Un alpha doit connaitre les noms de ses membres, Athos me le dira.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Sep - 23:14

LISSSS:

Curiositée

Helya feat Kandra



- Tu est donc du genre à fuir plutôt que de voir la vérité en face ... Tous comme ton nom, tu le trouve insignifiant pour ne pas le dévoiler ?

Je plisses les yeux. Des la fourberie chuinte de tout les pors de cette louve. Que je lui dise mon nom ou non, elle finirait pas le savoir. C'était le portrait cracher de Kelsier après tout. Il ne fallait pas que je baise ma garde, pas ici, pas comme sa. Il était là, quelque part, bien vivant et tellement décider a planté ses crocs dans ma gorge qu'il pourrait être un monstre de folklore nommé vampire.

Penchant la tête, je clignais des yeux aussi innocemment qu'un chaton qui ne s'est jamais méfier d'un loup carnassier et très affamé.

- Insignifiant ? Non ce n'est pas le mot.

Mon sourire très dentés étincelle face au rayon du soleil.

- Je dirais plus qu'il ne te serais d'aucune utiliser, sauf si tu as un lien avec mon ennemi.

Je redresse les oreilles et m'approche d'elle d'un pas calme et mesuré.

- Je dirais si je ne m'abuse que c'est un lien de sang, a quel degré je n'en sais rien mais tu es liée a CE LOUP.

Ma voix se mue en un grondement contenant toute la rage que je ressens envers Kelsier.



F: 5 - A: 17 - E: 7




Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Curiosité [Feat. Helya] Qkci105/100Curiosité [Feat. Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Curiosité [Feat. Helya] Qkci105/100Curiosité [Feat. Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Curiosité [Feat. Helya] Qkci105/100Curiosité [Feat. Helya] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 7 Sep - 11:41


Helya & Kandra
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Cette conversation m’épuisent et m'amuse à la fois. Dois-je lui faire dévoiler son nom par la force ? non ... ce n'est plus mon état d'esprit aujourd'hui. Bien que l'envie est très puissant j'irais le demander directement à Athos.

- Insignifiant ? Non ce n'est pas le mot. Je dirais plus qu'il ne te serais d'aucune utiliser, sauf si tu as un lien avec mon ennemi.

Ho je pense que ce mot y correspond plus que ce que tu pense. L'utilité est très vague dans ce monde. Et il ne suffit pas d'avoir un lien avec ton "ennemie" pour le garder en tête.

- Je dirais si je ne m'abuse que c'est un lien de sang, a quel degré je n'en sais rien mais tu es liée a CE LOUP.

Ce loup hein ? Si c'est ce qu'elle pense ... alors j'aurais tous les droits de l'attaquer ici et maintenant et lui faire cracher le morceau ? même si en réalité son nom ne me servira a rien. Le fait de ne pas l'avoir m'intrigue ...

" J'ai donc le droit de te tuer ? s'il est ton ennemie cela doit être réciproque. Et en réalité mise à part mes frères et sœurs ainsi que mon propre sang, je n'ai que faire des autres liens. Je ne les connais pas et cela m'importe peu. Dis moi ... pourquoi a tu peur de "ce loup" ? tu t'est bien enfuis a cause de lui l'autre jour non ? "

Alors comme ça elle en a peur. Pourquoi ? Elle n'ose dire son nom et ne fait que l'appeler par ce générique. On me confondant avec lui elle c'est enfui la queue entre les jambes l'autre jour ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Sep - 18:09

Curiositée

Helya feat Kandra



Elle semble s'ennuyer et s'amuser a la fois. Mes poils s'érigent sur mon échine.

-J'ai donc le droit de te tuer ? s'il est ton ennemie cela doit être réciproque. Et en réalité mise à part mes frères et sœurs ainsi que mon propre sang, je n'ai que faire des autres liens. Je ne les connais pas et cela m'importe peu. Dis moi ... pourquoi a tu peur de "ce loup" ? tu t'est bien enfuis a cause de lui l'autre jour non ?

Le droit de me tuer ? Ho que non, il ne lui revient pas. Ma vie m'appartiens, je la donnerais au personnes qui me sont chère... Ou a Kelsier. Après tout, qui d'autre que lui pourrait me tuer ? Je lui dois bien sa, même si c'est un traitre.


- Pourquoi ? Murmurais-je.

Pourquoi j'ai peur ? Pourquoi je ne veux plus jamais me confronter a ses regard qui sais tout ? Pourquoi se salopard est le seul a me faire fuir ?

Je m'écarte de quelque pas. La culpabilité nichée au confins de mon coeur bourdonne doucement, me rappelant la douleur d'une perte et son poids titanesque entre mes pattes. J'ouvre la gueule pour répliquer, plus haut, plus sure de moi. Seulement je ne sais pas si j'en ai le droit en fin de compte ?

- Ce n'est pas que je redoute de lui faire face, mais j'ai peur que si je le rencontre a nouveaux, je le laisserai me tuer.

Ma tête se tourne vers le ciel, vers sa lumière, vers ses nuages. Il est comme ma vie, d'apparence calme et immuable mais souvent orageux. Alors que je le contemple je me rappelle du souhait de TeenSon lorsqu'il s'est interposer entre le danger et moi. Il voulait que je vive. Et je veux vivre, mais revoir son frère fait remonter la culpabilité... Et avec elle, je pourrais bien abandonner ce monde. Me laisser submerger par la rage de Kelsier et disparaitre.

- Tu devrais éviter de me tuer... j'eu un petit rire, sec, triste comme un jours de canicule. Car si tu n'as aucun lien de sang avec Kelsier et TeenSon, je crois bien qu'il se vengera sur toi pour lui avoir voler le plaisir de me faire souffrir.

Je baisse la tête et observe la réaction de la louve. Si elle a un lien avec eux, elle réagira face a leur nom.



F: 5 - A: 17 - E: 7




Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Curiosité [Feat. Helya]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: Les tranchées