Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives

 Seiryu avec Anya ♥

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Seiryu avec Anya ♥ Qkci13/100Seiryu avec Anya ♥ Qkci  (13/100)
agilité:
Seiryu avec Anya ♥ Qkci5/100Seiryu avec Anya ♥ Qkci  (5/100)
endurance:
Seiryu avec Anya ♥ Qkci9/100Seiryu avec Anya ♥ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 27 Aoû - 14:00

Tu peux poser toutes les questions que tu veux ici ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Aoû - 20:07

Coucou ^^

Merci d'avoir crée un sujet ^^ Je voulais savoir si dans le passé de ma louve, elle pourrait avoir perdue la mémoire et être recueillis au sein du clan Navnik ? Donc, de ne pas connaitre ses vrais parents dans ce monde et de ne rien savoir de ce qu'il s'est passé entre sa naissance et vers 1 ans et demi ?

Je t'en remercie ^^
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Seiryu avec Anya ♥ Qkci13/100Seiryu avec Anya ♥ Qkci  (13/100)
agilité:
Seiryu avec Anya ♥ Qkci5/100Seiryu avec Anya ♥ Qkci  (5/100)
endurance:
Seiryu avec Anya ♥ Qkci9/100Seiryu avec Anya ♥ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 27 Aoû - 22:20

Oui c'est tout à fait possible (Atom avait aussi eu une perte de mémoire Razz) !
Par contre la meute Navnik n'a été créée qu'à l'été 2015 il faut donc que ta louve l'ai rejoint à cette période là au plus tôt. Sinon tu peux dire qu'elle a suivi l'un des deux fondateurs et dans ce cas là elle a soit été adoptée par les Sekmet et a suivi Atom, soit par la Horde et a suivi Isha. Pour le second cas il faudrait voir avec la joueuse elle même, la Horde portant bien son nom ce n'était pas vraiment une meute et elle n'était pas non plus remplie d'enfants de coeurs ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Seiryu avec Anya ♥


 :: Archives