Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 [LIBRE] ~ Always look behind you

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci74/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (74/100)
agilité:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci56/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (56/100)
endurance:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci54/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Ven 26 Aoû - 16:28






Always look behind you
avec LIBRE




Force: 7 - Agilité: 7 - Endurance: 6


La solitaire s'ennuyait ferme. Elle ne savait pas quoi faire. Depuis son départ, elle avait pourtant apprécié la tranquillité et le silence ambiant de sa nouvelle vie. D'ailleurs, elle l'appréciait toujours autant, mais en ce moment, elle cherchait désespérément une occupation. Alors elle errait sans but précis, espérant tomber sur quelque chose de nouveau, de stimulant. Et aujourd'hui elle n'allait pas être déçue.
La louve noire était figée, le regard fixé sur l'horizon. Elle n'avait encore jamais vu cela. Une étendue d'eau immense, à perte de vue. Avait-elle seulement une fin ? Était-ce la limite du monde ? Elle n'en savait rien. Et sous ses pattes, la terre dure avait fait place au sable fin et chaud. La sensation était agréable, bien que la louve devait sans cesse regarder où elle mettait les pattes à cause de ces fichus détritus et bouts de fer. Une blessure était vite arrivée. Un vent léger, mais lourd, soufflait dans les oreilles de Midona. La truffe au vent, elle tentait de discerner toutes ces odeurs nouvelles. L'eau ne sentait pas comme celle des rivières ou des lacs. Elle avait une odeur plus étrange. Et surtout, elle ne suivait pas la même direction. Elle allait d'avant en arrière, laissant de l'écume sur son passage. Midona s'en approcha prudemment. Elle fixa son reflet à la surface. Et s'étonna de voir à quel point elle avait changé. Elle n'était plus un louveteau. Ses poils tout ébouriffés avaient laissé place à sa fourrure d'adulte, plus dense et sombre. Son regard aussi avait changé. Autrefois enjoué et insouciant, il était maintenant sérieux, et marqué par les récentes épreuves qui l'avaient frappée.
Cessant sa contemplation, Midona lapa l'eau qui venait lui lécher les pattes ... puis la recracha immédiatement. Comment de l'eau pouvait-elle avoir si mauvais goût ? Elle était beaucoup trop salée.
Midona se releva et resta ainsi un moment, face à la mer, les yeux écarquillés.
Puis elle entendit des pas dans son dos. La louve s'immobilisa, les sens en alerte. Elle repensa à ce que lui disait son père lors de leurs bagarres amicales:
Regardes toujours derrière toi.
Et elle n'avait pas regardé. Elle se retourna d'un coup. Un loup se tenait juste là. Amical ou hostile ? Midona n'en savait rien.


© Jawilsia sur Never Utopia

Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci14/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (14/100)
agilité:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci17/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (17/100)
endurance:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci16/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mar 30 Aoû - 0:37




PARFOIS REVENIR LA OU TOUT A BASCULE PERMET DE MIEUX SE RELEVER...


Force > 9 | Agilité > 11 | Endurance > 9


Revenir pour mieux penser ses plaies.




Les souvenirs que j'ai ici dépasse le pire de mes cauchemars, mais je suis venues pour oublier une bonne fois pour toute tout ça, je veux retrouver le sommeil, je veux dormir sans faire des cauchemars... Je peur encore voir les traces des Hellhounds, je peux presque voir les traces de sangs car mon cerveau les a imprimée à jamais ici, je peux encore voir les sillons creusés par les loups inconscient et traînée pour se faire briser autant physiquement que mentalement. Cet endroit m'inspire et m'inspirera toujours de l'effroi, car c'est ici que tout à basculé...
Je distingue une ombre noire en contrebas... Doté d'une odeur que j'ai portée durant longtemps... Celle des solitaires. Même si c'est une odeur qui diffère d'un solitaire à un autre, il y a toujours cette odeur qui est un mélange de chaque territoire parcourut.
Je m'approche donc prudemment, le vent l'empêchant de me sentir. Elle semble observée le paysage. Moi avec mon regards vide, ma gueule à moitié arrachée, je la regarde, sans une seule lueur d'agressivité car j'ai l'oeil et j'ai vue qu'elle était plus faible que moi...
Je m'approche alors doucement, le regard sans aucune expression.



© REIRA DE LIBRE GRAPH

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci74/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (74/100)
agilité:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci56/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (56/100)
endurance:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci54/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mar 30 Aoû - 1:11






Always look behind you
avec Ewanella




Force: 7 - Agilité: 7 - Endurance: 6


Lorsqu'elle aperçut le loup, où plutôt la louve, qui se tenait là, Midona eut un choc, et malgré sa volonté de fer, elle ne put s'empêcher de reculer d'un pas, horrifiée. La louve face à elle avait la moitié du museau arrachée. La jeune solitaire déglutit. Puis elle se secoua légèrement la tête pour se reprendre. L'inconnue n'avait heureusement pas l'air hostile. Elle s'avançait calmement. Midona resta à sa place sans bouger, préférant garder les sens en alerte au cas où la louve changerait soudainement de comportement. Elle parvint, difficilement, à détacher son regard de sa blessure, et observa la louve dans son ensemble. Pelage noir, yeux bleus.
Comme moi. , pensa-t-elle.
Midona se demanda si la jeune louve ne pouvait pas être de sa famille. La ressemblance physique était assez frappante. Et après ce qui lui avait dit son "père" dans son dernier souffle, la jeune louve était totalement perdue vis-à-vis de ses origines. Après tout, pourquoi pas ? Elle ne serait pas le premier loup à qui cela arrivait. Mais elle se ravisa. Elle avait parcouru un long chemin avant d'arriver sur ces terres, c'était sans doute impossible. Et de toute façon, elle avait eu son quota de révélations pour le moment.
La solitaire fixa de nouveau son attention sur la louve face à elle, qui n'avait toujours pas pris la parole. Voyant qu'elle ne semblait pas décidée à parler, Midona se lança:
« Bonjour. Je me nomme Midona. Et toi ? Qui es-tu ?»
Elle pencha la tête sur le côté en signe d'interrogation. Elle aurait aimé demander à la louve l'origine de sa blessure, mais ce n'était pas très poli et intelligent comme première approche. En tout cas, si quelqu'un l'avait abordé comme cela, Midona se serait énervée sans attendre. Et sa mère lui avait toujours dit d'être prudente avec les loups qu'elle ne connaissait pas et dont elle n'était pas sûre des intentions.


© Jawilsia sur Never Utopia

Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci14/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (14/100)
agilité:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci17/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (17/100)
endurance:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci16/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mar 30 Aoû - 1:29




PARFOIS REVENIR LA OU TOUT A BASCULE PERMET DE MIEUX SE RELEVER...


Force > 9 | Agilité > 11 | Endurance > 9


Revenir pour mieux penser ses plaies.




La louve exprima une mine horrifiée face à ma blessure... ce qui me blessa profondément... Mon regard exprima une émotion torturée. Elle semblais presque mal à l'aise...

- Bonjour. Je me nomme Midona. Et toi ? Qui es-tu ?

Pour une fois depuis un long moment, je me remis à parler. Ma voix était rauque, enrouée.

- Je.. Je me nomme Ewanella... Sen.. Sentinelle Aldark.

j'ai eue un mal fou à m'exprimer. Je me mis alors à la détaillée, elle était noire avec des yeux bleus, pareille à moi, à Kobalt ou encore à... Maëlstrom.
Je regardais l'horizon, en espérant que plus aucun bateaux n'y surgissent.

- Dis moi, solitaire, que fais tu ici ? As tu la moindre connaissance des atrocités qui ont étés perpétrées en ces lieux ?

Mon regard dur la transperçais, je cherchais quelque chose au fond d'elle, je ne sais pas quoi, juste un élément... De la folie sans doute...

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci74/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (74/100)
agilité:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci56/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (56/100)
endurance:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci54/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mar 30 Aoû - 1:47






Always look behind you
avec Ewanella




Force: 7 - Agilité: 7 - Endurance: 6


«Je.. Je me nomme Ewanella... Sen.. Sentinelle Aldark. Dis moi, solitaire, que fais tu ici ? As tu la moindre connaissance des atrocités qui ont étés perpétrées en ces lieux ?
La voix de l'inconnue, enfin d'Ewanella, était rauque, comme si la louve n'avait pas parlée depuis un certain temps. Midona se demanda si cela était dû à sa blessure, mais comme précédemment, la question ne franchit pas sa gueule. Déjà, la mine horrifiée de la jeune solitaire semblait avoir vexé l'autre louve, elle ne voulait pas insister sur ce point. Midona tenta de prendre un air plus indifférent, tout en évitant toutefois de fixer son regard sur le museau d'Ewanella. La solitaire avait toujours été trop curieuse, nombre de loups lui avaient déjà fait la remarque, y compris ses parents.
Midona réfléchit aux paroles de la louve. Sentinelle ? Aldark ? Des atrocités ? Ici ? La solitaire n'y comprenait rien. Elle avait vécu toute sa vie dans des terres lointaines à celles-ci, et jamais elle n'avait intégré de meute. Dans son enfance, elle vivait avec ses parents, comme tout le monde dans les environs. Mais ici, tout semblait ... différent. Midona passa de l'indifférence à la confusion en quelques secondes. Elle lança un regard interrogateur à Ewanella:
- Comment ça ? Je ... je ne viens pas d'ici. Je n'en sais rien.»
La jeune louve bafouillait. Cela faisait beaucoup de choses à digérer en si peu de temps. Où était-elle vraiment ? Qui étaient les Aldark ? Est-ce qu'il y avait d'autres meutes ? Que s'était-il passé sur ces terres ? Le danger était-il encore présent ? Et, est-ce que la chose qui avait commis ces atrocités dont la louve parlait était à l'origine de sa blessure ?
Toutes ses question trottaient dans la tête de Midona sans cesse. Elle voulait avoir des réponses à ses interrogations. Mais elle se contenta de rester tranquille, ne voulant pas assommer l'autre louve par ses paroles incessantes comme elle le faisait étant petite. Mais l'impatience et la curiosité l'emportaient sur tout autre sentiment maintenant.


© Jawilsia sur Never Utopia

Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci14/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (14/100)
agilité:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci17/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (17/100)
endurance:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci16/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mar 30 Aoû - 2:15




PARFOIS REVENIR LA OU TOUT A BASCULE PERMET DE MIEUX SE RELEVER...


Force > 9 | Agilité > 11 | Endurance > 9


Revenir pour mieux penser ses plaies.



Je soupirais, soulagée. Elle a eue de la chance d'arriver seulement maintenant... Mais elle aurait mieux fais de rester loin de ces terres maudites, souillée par le sang et la folie des êtres humains...


- Comment ça ? Je ... je ne viens pas d'ici. Je n'en sais rien.»


- Hé bien Midona, laisse moi te raconter une partie de ce qui c'est passée sur ces terres...

Je lui lançe un regard énigmatique et je tente en vain de dessiner un sourire sur mon museau, mais le sourire se peint seulement sur le côté droit... Souffrance insoutenable.

- Je ne suis pas née ici, sur ces terres maudites, je viens d'un peu plus loin. Crois moi, j'aurais préférée arrivée autre part, partout sauf ici.
Je vais te raconter brièvement ce qui à été commis ici même.
Cela remonte il y a seulement quelque mois, des Hommes sont arrivée via des embarcations qui flottaient sur cette mer saline. Leur masque de chiens les rendaient effrayant. Ils étaient armés, fou et ils étaient accompagnés de chiens avec des armures et parfois des bombes. Au début ils ont attaqués le village d'humains. Ce fut un coup sérieux porté aux loups de ces contrées, car les humains purifiais l'eau qui se trouvait à proximité du village, alors les proies y était abondante et l'eau fraîche, nous n'avions pas peur de mourir en la buvant. Mais avec la fuite des humains, l'eau s'est polluée et les proies sont partis, rendant les chasses plus compliquées, et les esprits plus fou, fou de faim. Nous ne savions pas que c'était seulement le commencement, du cauchemar... Qui dépassait nos peurs les plus folles. Ici, c'était la base principale de ces Hommes, les Hellhounds.


j'ajoutais une connotation grave à leur noms, pour provoquer l'effroi sans doute...

- Ils se sont mis à enlever les loups et à les emmenés dans ce camp. Puis ils nous affamais, nous battais, nous rendais fou. Ils nous droguais, espérant ainsi nous briser. Les cris que je percevais la nuit étaient horribles, des cris de douleurs et de rages intense, des appels à l'aide...
Et lorsqu'ils le jugeaient bon, ils nous déplaçaient avant de nous mettre dans de nouvelles cages, parqués comme des poulets sous une nouvelles tantes, mais nous n'étions plus seuls, nous étions tous ensemble, prêt à tous nous déchiqueter au moindre signe indiquant le début de la boucherie. Ils nous avaient arnachés d'armure, chacune différente, et après, ils nous ont libérés, nous laissant aller répandre la mort comme leurs chiens fous.
Heureusement, ils n'ont pas réussis à me briser, j'ai pus alors demandée de l'aide et me débarrasser de cela... Et c'est là que j'ai appris qu'ils enlevaient aussi des louves enceintes pour éduquer les louveteaux comme leurs fidèles toutous !
C'est d'ailleurs un des leurs qui m'a infligé cette blessure à mon museau. Les autres cicatrices, je les ai perçut de leurs mains...
J'aurais préférée ne connaître que les version racontées, et non les vivres... Crois moi, ici c'était l'enfer.
Mais de ceci est né une nouvelle meute, pour concurrencer les deux autres. La meute Aldark, composée des mercenaires et de l'ancienne meute Esobek. Et je suis fière d'être une sentinelle. Surveiller le territoire est très gratifiant, mais suis moi, ce n'est pas terminé...


Je laissais ma phrase en suspend, avant de l'inviter à me suivre.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci74/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (74/100)
agilité:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci56/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (56/100)
endurance:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci54/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mar 30 Aoû - 2:39






Always look behind you
avec Ewanella




Force: 7 - Agilité: 7 - Endurance: 6


« Hé bien Midona, laisse moi te raconter une partie de ce qui c'est passée sur ces terres...
La concernée prit place, s'asseyant confortablement, à l'écoute, exactement comme lorsque son père ou sa mère lui contait une histoire avant qu'elle ne s'endorme. Mais leurs histoires étaient belles et heureuses, tout le contraire de celle que la louve était en train de lui exposer. De plus, la narratrice avait pris une voix plus grave encore et inquiétante. Malgré le fait qu'elle ne soit plus un louveteau, Midona ne put retenir un frisson lorsque la louve lui expliqua ce qui lui était arrivé. Les yeux écarquillés, elle attendait la suite avec impatience et épouvante.
Les Hellhounds ... Drôle de noms pour des drôles de personnages ... Des humains à masques de chiens ? Des chiens armés de bombes ? Midona avait peine à y croire, mais la sincérité se lisait dans le regard d'Ewanella, et ses cicatrices, elles, ne pouvaient mentir. Midona avait rarement vu un loup aussi amoché. Elle ne pouvait imaginer la terreur et les douleurs atroces que devaient ressentir les captifs des Hellhounds. Rien que ces pensées lui glaçaient le sang. Toutefois, la solitaire remarqua que la louve parlait de ces monstres au passé. Elle en déduisit qu'ils étaient donc partis. Tant mieux. Même si Midona se débrouillait plutôt bien en combat, elle n'avait aucunement envie de se frotter à ces Hommes ni à leurs molosses. Ce qui l'inquiétait était l'évocation de loups dressés à tuer, à l'origine de l'état du museau d'Ewanella. Si une louve plus âgée et plus expérimentée qu'elle s'était fait battre par l'un d'eux, la jeune solitaire ne donnait pas cher de sa peau en cas de rencontre inattendue. Elle pria intérieurement pour ne pas avoir cette malchance.
Maintenant qu'elle était au courant de tout cela, Midona se sentait tout à coup moins en sécurité. Les sens en alerte, il lui semblait que chaque mouvement, chaque ombre, chaque craquement de branche, était le signalement de l'arrivée d'un ennemi. Elle secoua de nouveau la tête pour se ressaisir. Si elle commençait à réagir de la sorte, elle deviendrait totalement paranoïaque.
- Et je suis fière d'être une sentinelle. Surveiller le territoire est très gratifiant, mais suis moi, ce n'est pas terminé...»
Midona observa la louve Aldark, qui venait de se retourner. Elle hésita un petit moment, ne sachant si elle devait vraiment la suivre ou s'il valait mieux qu'elle reste là. Mais la réflexion ne fut pas longue. L'histoire qu'elle venait d'entendre ne la rassurait pas, et elle préféra s'élancer immédiatement à la suite d'Ewanella.


© Jawilsia sur Never Utopia

Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci14/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (14/100)
agilité:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci17/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (17/100)
endurance:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci16/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Dim 11 Sep - 16:43




PARFOIS REVENIR LA OU TOUT A BASCULE PERMET DE MIEUX SE RELEVER...


Force > 10 | Agilité > 11 | Endurance > 9


Revenir pour mieux penser ses plaies.



C'est assez drôle de voir à quel point une louve assez naïve pour avoir aussi peur d'une histoire, même si celle-ci est vraie... Mais bon, elle allait me suivre et c'est le principal.
Je m'en veux légèrement de l'avoir si effrayée mais je trouve ça tellement drôle que je pourrais me remettre à rire.
Peut être que je pourrais lui offrir la protection des Aldark en la déclarant comme étant ma petite protégée... Après tout elle a l'air d'avoir un bel avenir...

- Tu as bien de suivre. Bon, quelle partie d'histoires de ces terres veux-tu entendre ?

Elle va peut être choisir quelques choses de plus doux... je trottine, le long de la plage, je sens que je vais peut être regretter ce que je vais dire...:

- Tu veux en savoir plus sur les Aldark ?

Je suis pas si calée que ça dans le sujet, mais je n'hésiterais pas à faire de la pub ! Ben oui faut bien les recruter les petits nouveaux !
Tout en continuant à avancer, j'attends sa réponse.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci74/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (74/100)
agilité:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci56/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (56/100)
endurance:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci54/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Ven 16 Sep - 22:30






Always look behind you
avec Ewanella




Force: 7 - Agilité: 7 - Endurance: 6


Marchant derrière la louve, Midona hésita un moment avant de répondre à la question qu'elle venait de lui poser. En fait, elle voulait tout savoir, mais elle se doutait que ce serait beaucoup trop long à raconter. Voyant son hésitation, Ewanella enchaîna:
« Tu veux en savoir plus sur les Aldark ?
Le genre typique de questions que la louve détestait. Elle aimait sa vie de solitaire et ne comptait pas en changer. Pas de meute, pas de hiérarchie, pas d'ordre, pas d'interdits. C'était tout ce qu'elle souhaitait, et elle l'avait. Alors hors de question de rejoindre les Aldark. Et même si la louve devant elle ne lui avait pas encore posé la question clairement, la solitaire savait qu'elle avait cette idée derrière la tête. Les meutes et leurs rivalités ... A en mourir de rire ... ou d'ennui.
- Non merci, je n'ai besoin de rien.» , répondit Midona d'un ton brusque.
Elle n'aimait pas qu'on l'oblige ou qu'on la pousse à faire quoi que ce soit. Sa peur de l'histoire d'Ewanella avait laissé place à l'agacement.


© Jawilsia sur Never Utopia

Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci14/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (14/100)
agilité:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci17/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (17/100)
endurance:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci16/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Sam 24 Sep - 10:40




PARFOIS REVENIR LA OU TOUT A BASCULE PERMET DE MIEUX SE RELEVER...


Force > 10 | Agilité > 11 | Endurance > 9


Revenir pour mieux penser ses plaies.



Je poussais un grognement, puis je me plante devant elle, menaçante, ma blessure devient vite tordue par les muscles qui se tendent, me rendant encore plus menaçante.

- Ho ! La prochaine fois que tu me parle comme ça je vais t'arracher le museau ! Compris ?

Mais quel culot ! Je ne déconne pas, je suis assez instable et le ton quelle a employée ne me plaît pas du tout. Je gonfle et bande chacun de mes muscles, rendant ma carrure la plus imposante possible, mes crocs apparent et les oreilles plaquées sur mon crâne. Je me rapproche mon museau du sien en grognant puis je fais claquer mes mâchoires à quelques centimètres de son museau.
Je recule, détendant mes muscles et mes tendons, reprenant mon air calme, oui, sous ces airs calme, brûle en moi des torrents de rage et haine.

- Bien. Je te demandais juste si tu voulais en savoir plus sur ma meute où les autres, histoire de te documenter un peu sur le coin, ne vois là dedans rien qui vise à te recruter, à près tout je me fiche totalement de si tu préfère rejoindre les Navniks, les Sekmets ou encore restée solitaire !

Je me remet à marcher en attendant sa nouvelle réponse, et elle a pas intérêt à me foutre plus en rogne que je ne le suis déjà.




© REIRA DE LIBRE GRAPH

Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci14/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (14/100)
agilité:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci17/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (17/100)
endurance:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci16/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mar 11 Oct - 15:29

Double post pour signaler que j'ai enfin répondue ^^
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci74/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (74/100)
agilité:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci56/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (56/100)
endurance:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci54/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Jeu 13 Oct - 21:02






Always look behind you
avec Ewanella




Force: 7 - Agilité: 7 - Endurance: 6


Alors qu'elle continuait à suivre son guide, Midona se stoppa net. Ewanella venait de se retourner en grognant vers elle d'un air menaçant.
« Ho ! La prochaine fois que tu me parle comme ça je vais t'arracher le museau ! Compris ?
La solitaire la fixa d'un air confus. Qu'est-ce qui lui prenait, à celle-là ? Et pour aggraver son cas, elle claqua ses mâchoires tout près de son museau. C'en était trop. Midona allait répondre avec fureur lorsque la louve reprit son air paisible.
- Bien. Je te demandais juste si tu voulais en savoir plus sur ma meute où les autres, histoire de te documenter un peu sur le coin, ne vois là dedans rien qui vise à te recruter, à près tout je me fiche totalement de si tu préfère rejoindre les Navniks, les Sekmets ou encore rester solitaire !, s'exclama-t-elle.
Midona n'en croyait pas ses oreilles. De quel droit se permettait-elle de juger son mode de vie ? Si elle était solitaire, c'était justement pour ne pas avoir à supporter des loups pénibles comme elle. Tous les mêmes ces idiots incapables de se débrouiller seuls ! Il était d'ailleurs grand temps pour la solitaire de s'éloigner de son guide, trop énervée à son goût. Elle cessa de la suivre et s'adressa à elle d'un ton un peu brusque:
- En effet, je préfère largement me débrouiller seule. Merci de m'avoir guidé, mais je dois y aller.»
Sans même attendre une réponse de l'autre louve, la solitaire fis demi-tour et reprit le chemin de la tanière de Mambo, sans un regard en arrière.


© Jawilsia sur Never Utopia



[TERMINE POUR MOI, JE TE LAISSE FINIR OU ARCHIVER]
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci14/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (14/100)
agilité:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci17/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (17/100)
endurance:
[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci16/100[LIBRE] ~ Always look behind you   Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Ven 14 Oct - 21:34




PARFOIS REVENIR LA OU TOUT A BASCULE PERMET DE MIEUX SE RELEVER...


Force > 10 | Agilité > 11 | Endurance > 9


Revenir pour mieux penser ses plaies.



Je hausse les épaules et je soupir. Tant pis...
Je la regarde s'éloigner avant de me retourner. Je hume l'air appréciant la brise venant de l'océan.
Ma mâchoire me démange, trop de mouvements brusque sûrement... Je regarde la silhouette de la solitaire s'éloigner jusqu'à ce que celle-ci disparaisse... Très susceptible cette petite. Franchement je pense que je la prendrais peut être sous mon aile la prochaine fois que je la verrais, pas l'intégrer à la meute mais... Juste lui faire découvrir les terres et lui apprendre quelques astuces et si besoin lui donner un coup de pouces pour sa survie...
Je retourne vers les terres Aldarks, car cela fais trop longtemps à mon goût que je m'en suis éloignées...


/out\

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [LIBRE] ~ Always look behind you


 :: Archives :: Archive des RPs