Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
agilité:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
endurance:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 10 Fév - 16:18

La matinée était déjà bien avancée lorsque Yroen décida qu'il était grand temps de retourner au repère des Esobek. Aujourd'hui était un jour très important et cela aussi bien pour elle que pour une autre personne. En effet, la jeune loupiote répondant au nom de Wakanda venait d'atteindre l'âge de cinq mois. Pour bien d'autres loups, cet anniversaire ne signifiait pas grand-chose. Pourtant, chez les Esobek, il en était tout autrement. En effet, c'est à cet âge que les jeunes louveteaux se voient attirer un mentor en charge de leur éducation.

Yroen n'avait encore jamais eu d'apprenti sous son aile et cette expérience allait être une grande première pour elle. Wakanda était la fille de la guerrière Jaziria, une louve au caractère bien trempé que la princesse connaissait plus ou moins. D'après ce qu'Yroen avait entendu dire, la loupiote avait hérité du caractère de sa mère. Voilà qui allait sans aucun doute donner du fil à retordre au nouveau mentor.

La louve au pelage fauve pénétra dans la petite cave faiblement éclairée. C'est ici qu'avait été convenu le lieu de rendez-vous entre le maitre et son apprenti.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Fév - 16:48

Je ronflais doucement dans ma caverne adoré , pelotonner contre ma mère . Son souffle régulier m'apaisais et sa fourrure douce faisait comme un grand oreiller . Je lâcha un petit grognement satisfait et mis une patte dans ma fourrure de ma mère . Je l'aimais tellement ! Je somnolais quelque temps , m'endormant quelque minutes . Mais je dormais a des minutes d'intervalles car j'étais légèrement stressé : mon premier apprentissage allait se faire aujourd'hui . Quand j'entendis des pas dans le tuyau qui menait ici , je bondis sur pattes et entreprit de me lécher le poil . Qui allait être ma mentor ? Karnac ? Un des trois héritiers du trônes ? Je ne savais aucunement . Une louve au pelage fauve entra dans la caverne . C'était elle alors .. Yroen je crois . Je ne la connais que de vus mais elle ma l'air sympathique avec c'est grand yeux et son poils joliment ébouriffé . Mais je ne suis pas du genre a donner mon amitié comme sa. Je toussa pour l'avertir de ma présanctifié et huma l'air . Il n'y avait se moi ma mère et elle ici . Je donna brièvement un petit coup de langue a ma mère pour lui dire que j'y allais , puis me dirigea a petite foulé vers la louve fauve . Je m'arrêtas proche d'elle et la fixa de mes yeux bleus clairs . Je dis d'une voix aigre :

Vous m'avez réveillé .. L'apprentissage est mieux d'être vraiment amusant .


( désolé c'est un peu cours mais je suis en cours d'inspiration aussi xd 8 RP a géré c'est dure :'(
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
agilité:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
endurance:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 10 Fév - 17:14

[Ne t'en fais pas, c'est bien ;)J'ai juste une petite question : Qu'est ce que tu entends par "L'apprentissage est mieux d'être vraiment amusant" ?]

Yroen pénétra dans la petite cave d'une démarche tranquille. Après un bref examen des alentours, son regard doré se posa sur le corps d'une louve allongée dans la pénombre. C'était Jaziria et entre ses pattes était pelotonnée une petite loupiote au pelage brun. Cette dernière s'extirpa de l’étreinte de sa mère et trottina vers son mentor. Ses yeux bleus brillaient comme deux saphirs, emplis d’excitation et de malice. Oui, décidément, cette petite était vraiment adorable.

Yroen laissa échapper un sourire bienveillant et patient pour toute réponse. Wakanda allait bien vite comprendre par elle même que ses grasses matinées seraient bientôt qu'un lointain souvenir.  La louve se contenta donc d'indiquer à son apprenti de la suivre d'un petit signe de tête. Une fois à l'extérieur, Yroen se tourna vers Wakanda et la questionna d'une voix douce :

- Tu te nommes Wakanda c'est bien cela ? En ce qui me concerne, je pense que tu me connais déjà plus ou moins, je suis Yroen l'une des héritières de la meute. D'après ta mère, tu ne t’ai encore jamais vraiment éloignée de notre repère. Du moins, c'est ce qu'elle croit. Mais qu'importe, nous allons vite remédier à cela et commencer par patrouiller près des frontières de notre territoire. Aller, suis moi.

A peine avait elle terminé sa phrase qu'Yroen se remit en marche. Les journées de la louve étaient d'ordinaire bien chargées et celles-ci allaient s'annoncer dures pour un si jeune louveteau. Pourtant, Yroen n'avait pas l'intention d'alléger le programme. Selon elle, seule l'expérience apporterait à Wakanda les notions essentielles à sa survie et le meilleur moyen de l'obtenir était de faire en sorte que la loupiote l'accompagne aussi souvent que possible.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Fév - 23:04

La louve aux poil fauve se tourna vers moi . Elle avait plutôt l'air gentille et agile avec sa carrure fine et son aura de sagesse . Elle me questionna d'une voix douce :

- Tu te nommes Wakanda c'est bien cela ? En ce qui me concerne, je pense que tu me connais déjà plus ou moins, je suis Yroen l'une des héritières de la meute. D'après ta mère, tu ne t’ai encore jamais vraiment éloignée de notre repère. Du moins, c'est ce qu'elle croit. Mais qu'importe, nous allons vite remédier à cela et commencer par patrouiller près des frontières de notre territoire. Aller, suis moi.

Ouups ma mère ne savait pas que je fuguais des fois . Donc c'était une héritière comme Karnac .. Je me demande si c'est sa sœur qui la sermonne tout le temps . Si c'est elle je vous jure je pars a rire ! Je la suis en trottinant , cherchant quoi lui dire . Donc elle va me faire voir le territoire ? Cette activité est trop cool ! Une bouffée d’excitations me prend mais j’essaie de me calmer . Je ne veux pas penser pour une pauvre petite louve qui veux juste jouer ! Je m'efforce de faire redescendre mon poil sur ma peau puis la suis en me contrôlant pour ne pas gambader . Je jette des coups d’œil partout et enregistre les odeurs , les images et tout sa . Je dérape le long d'une côte puis rendus en bas , je me tapis et bondis agilement sur une branche basse d'un arbre . Il vacille légèrement mais puisque je suis agile et petite , il tient bon . Je m'élance sur une branche plus haute et lève ma queue en panache . Je suis si haute ! La louve fauve arrive en trottinant et je lui dis d'une voix amusée :

Salut Yroen ! Tu es la sœur qui sermonne Karnac toi hein ? Sa parait qu'il est exaspéré de toi .

Je lui lance un regard malin .

( Parce qu'elle veut que tout sois amusant dans la vie :a: )
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
agilité:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
endurance:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mar 11 Fév - 18:07

Yroen ouvrait la marche d'un pas assuré. La louve grise avait l'intention d'aller patrouiller le long de la frontière nord. C'était sans nul doute l'un des endroits les moins dangereux du territoire à l'exception bien sur du repère des Esobeks. Là bas, aucun Sekmet et aucun humain ne devraient venir les déranger. Le jeune mentor ne pouvait rêver un meilleur endroit pour apprendre à faire connaissance avec son nouveau disciple.

Wakanda, trottinait à ses cotés essayant de suivre les longues foulées de Yroen. Alors que les deux louves se dirigeaient vers le nord, la petite entreprit de montrer à Yroen ce dont elle était capable. Après une glissade contrôlée qui la mena en entre bas d'une petite pente, Wakanda sauta avec agilité sur quelques branches bases. Puis, toisant mon mentor de haut, elle l'interpella d'une voix moqueuse. Yroen s'approcha de l'arbre dans lequel était perchée la petite et répondit d'une voix neutre, ne laissant pas paraitre son agacement face à l'impertinence de cette petite.

- A l'évidence oui il doit bien s'agir de moi étant donné que Karnac n'a qu'une seule sœur. Quant à son exaspération, elle doit être plus ou moins équivalente à la mienne. Quoi qu'il en soit, mon cher frère devra apprendre à me supporter et à m'écouter car je n'ai nulle intention de le laisser agir à sa guise aux dépends de notre propre meute. Allez descend de là, nous avons une longue route avant d'atteindre la frontière. J'ai quelques choses à te montrer. Si la nuit tombe avant que nous ayons atteint notre destination, nous aurons fait tout ce chemin pour rien.

Cela dit, la louve se détourna et continua sa route, laissant la loupiote en plan sur son perchoir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Fév - 22:45

Je ma balançais sur mon perchoir en lui montrant mes compétences en agilité . Oui je suis capricieuse , que voulez vous . De plus j'étais une bonne amie a Karnac , je voulais voir qui des deux ferait le meilleur alpha ! Je plongea mon regard mystérieux dans la louve tandis qu'elle trottait vers moi , une expression neutre étalé sur son visage mince . Pourquoi j'avais l'impression que ma phrase l'avait irrité ? Je bondis plus haut et fis grincer l'arbre dans un bruit totalement ignoble . A chaque fois qu'une arbre craquait cela me rappelais les paroles du frère de Yroen .. En parlant d'elle , celle-ci me dit d'une voix neutre :

- A l'évidence oui il doit bien s'agir de moi étant donné que Karnac n'a qu'une seule sœur. Quant à son exaspération, elle doit être plus ou moins équivalente à la mienne. Quoi qu'il en soit, mon cher frère devra apprendre à me supporter et à m'écouter car je n'ai nulle intention de le laisser agir à sa guise aux dépends de notre propre meute. Allez descend de là, nous avons une longue route avant d'atteindre la frontière. J'ai quelques choses à te montrer. Si la nuit tombe avant que nous ayons atteint notre destination, nous aurons fait tout ce chemin pour rien.

Don c'était sa soeur et il n'y en avait qu'une seul . Je ne savais pas sa famille moi , hola , je ne suis pas si sociable que sa ! Je ronchonna tandis qu'elle termina sa phrase . Bla-Bla-Bla ! C'est parties on va s'amuser . Puis si je serais a la place de karnac elle m’exaspérait aussi ! Mais je devais accorder qu'elle était bien sage ma mentor . Peut-être qu'on allait se marrer finalement .. Elle rajouts qu'elle voulait me montrer quelque chose et que je devrais descendre . Je la fusilla du regard , j'étais bine ici ! Elle partit en trottant puis je fis de petit bonds pour descendre en bas . Je la suis en courant , puis arrivant a sa hauteur je me peigna une attitude neutre . Elle voulait jouer a la fi-fille sans coeur ? Mesure toi pas a moi . Je dis d'une voix glaciale comme un jour d'hiver :

Oui , ce Karnac là . Je le trouves bien moi . Où on va .
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
agilité:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
endurance:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mer 12 Fév - 19:49

[Fi-fille sans cœur ? Pourquoi donc ? XD]

Yroen jeta un petit coup d’œil au-dessus de son épaule pour s'assurer que la loupiote était bien sur ses talons. Elle la vit descendre de son perchoir d'un bond agile, puis la rejoindre en trottinant. Wakanda fit une nouvelle moue qui amusa Yroen. Pourquoi les louveteaux voulaient ils toujours paraitre fiers et plus âgés qu'ils ne l'étaient réellement. Avaient-ils donc si peur de ne pas être pris au sérieux. Yroen rigola intérieurement se rappelant brièvement sa propre enfance. Après tout, elle et ses frères ne devaient pas avoir un comportement bien différent au même âge.

- Oui, Karnac est vif d'esprit. Il est agréable de converser avec lui, du moins lorsqu'on arrive le faire rester en place suffisamment longtemps pour cela, répondit la louve d'un aime malicieux, un petit rire s'échappant de sa gorge. Nous allons à la frontière nord de notre territoire, j'ai une petite surprise à te montrer. Je pense cela va te plaire.

La louve sourit mystérieusement à Wakanda et ajouta.

- Aller, trêve de bavardages. Montres moi de quoi tu es capable à la course.


A ces mots, la louve se mit à courir et s’élança à grandes foulées vers le nord, jetant régulièrement de petits coups d’œil en arrière vers la loupiote. Il était grand temps d'évaluer sa rapidité à la course et son endurance.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Fév - 1:58

[ Je sais pos et bizarre ma louvette est bizarre xd ]

- Oui, Karnac est vif d'esprit. Il est agréable de converser avec lui, du moins lorsqu'on arrive le faire rester en place suffisamment longtemps pour cela . Nous allons à la frontière nord de notre territoire, j'ai une petite surprise à te montrer. Je pense cela va te plaire.

Une surprise ! Je jappas joyeusement et dis de petit bonds. Après tout je pouvais bien être joyeuse avec ma mentor ! Je roula dans l'herbe en grondant de plaisir et en rattachant des brins d'herbe . Profitons de l'enfance qui nous est donnés ! Je tira légèrement sur un poil de Yroen mais je pense qu'elle ne s'en était pas rendus compte .. Elle rajouta d'un ton malins :

- Aller, trêve de bavardages. Montres moi de quoi tu es capable à la course.

Elle me défiait ?!?! J'agrandis mes yeux tandis qu'elle courait plutôt vite vers la frontière . Fallait pas me défier ! Je m'élanças devant elle en poussant de longue respiration . Mes pattes se soulevait et retombais dans un nuage de poussière et je me concentrais sur sa . Courir , respirer , concentrer ! Quand je voulais quelque chose je l'avais . Je bondis en haut d'une petite souche et agrippa la queue de ma mentor en rigolant . Je ma lâcha , ce qui me dit un élans , et bondit en avant en jappant . J'essaya de hurler mais juste un petit "wooo" sortis .. Ohh ! Une barrière de ronce était devant nous . Sa me ferrait gagner de la vitesse ! Je me glissa dedans et agile et petite comme je suis , me glissa avec habilité entre les fleurs piquantes . Arrivée a l'autre bout je me tourna et dit en gronda gentiment a Yroen :

Tadam sœur..

Le mot resta bloqué dans ma gorge .. J'allais l'appeler sœurette. Elle ressemblait a ma sœur qui était morte .. Je secoua ma tête et força un petit sourire .
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
agilité:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
endurance:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 14 Fév - 14:37

Yroen s’élança à grandes foulées vers le nord, jetant régulièrement de petits coups d’œil en arrière pour surveiller la progression de la loupiote. La réaction de la petite louve ne se fit pas attendre, son mentor venait à peine de lui lancer le défi que Wakanda s'élança à toute vitesse à sa poursuite.

La louve adaptait sa vitesse à celle du louveteau pour ne pas le distancer. Peu à peu, ce dernier la rattrapa et Yroen sourit laissa Wakanda la dépasser. Après tout, cela était un jeu et les enfants aiment toujours être victorieux. Après quelques minutes de courses, les deux louves n'étaient plus bien loin de la frontière nord. Yroen bondit par dessus un buisson d'épines et retomba avec souplesse à quelques pas de la loupiote. Cette dernière s'esclaffa bruyamment pour manifester sa victoire.

La louve devait le reconnaitre, Wakanda se débrouillait plutôt bien pour une loupiote de 5 mois. Yroen rendit son sourire à son apprenti et dit d'une voix joyeuse et légèrement essoufflée :

- Bien joué Wakanda ! Tu t'es bien défendue. Viens, nous sommes toutes proches de l'endroit que je voulais te montrer.

La louve fit un petit signe de tête à la loupiote pour lui demander de la suivre. Elle écarta un maigre buisson d'un petit coup de patte et s’engouffra dans le passage qui venait de se dévoiler dans la végétation. Sous ses yeux de dévoila alors le bord d’immense falaise. Yroen s’approcha prudemment du gouffre et s’assit à quelques pas du précipice. De là, la vue sur le territoire des Esobeks était magnifique.

- Regarde, d’ici nous pouvons voir l’ensemble de nos terres et plus loin encore à l’est on distingue les frontières de l’ancien territoire des Hurleurs de l’Aube

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Fév - 15:00

- Bien joué Wakanda ! Tu t'es bien défendue. Viens, nous sommes toutes proches de l'endroit que je voulais te montrer.

Une bouffé de chaleur me pris . Cool j'avais gagné ! Je trottinant joyeusement en suivant ma mentor . Maintenant que je la connaissais légèrement mieux , je trouvais qu'elle était bien gentille . Qui dirigerais mieux les Esobek , Karnac ou elle ? Yroen avait la sagesse tandis que Karnac avait la force.. Le ying et le yang tout craché quoi . Peut-être deux alphas .. Mais d'habitude ils sont fait pour s'accoupler et entre frère et sœur .. Vous comprenez . Moi j'aurais bien aimé être alpha ! Diriger de grande armée de loup , les conseiller .. Mais j'étais fille d'une guerrière et j'en était bien fière . Je me demande ce qu'elle voudrait bien me montrer . Elle écarta un buisson d'un coup de patte puis s'assit . Je regarda le sol car je suivais la piste d'une petite fourmi . C'était non a mangé des fourmis ? On aurait dis des petite bouchés qui comblait un petit estomac . Come un renard ou .. Bon elle voulait me montrer quoi déjà ? Elle me dit d'une voix amicale :

- Regarde, d’ici nous pouvons voir l’ensemble de nos terres et plus loin encore à l’est on distingue les frontières de l’ancien territoire des Hurleurs de l’Aube

Je releva ma tête et lâcha un faible wouaa .. Des terres s'étendait , des montagnes des cavernes .. C'était si beau ! On aurait dit les terres propres , sans hommes ... Pourquoi fallait il toujours qu'il y aille des humais ou des bombes qui tombait sur notre territoire ? Pourquoi ne serions nous pas libre ! Dans un territoire plein de bonne chose a manger et d'eau .. J'embrassa le territoire de mon regard bleu et ressentis une bouffé d'espoir . C'était notre territoire , le plus fort et courageux ! Je dis d'une voix fière a Yroen :

C'est vraiment beau notre territoire ..
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
agilité:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
endurance:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 14 Fév - 16:06

La louve contemplait le territoire des Esobeks qui s'étendait à ses pieds. Wakanda le qualifiait de "beau". Oui, on pouvait le voir comme cela au premier regard. Une étendue sauvage à perte de vue qui ne demandait qu'à être explorée. Mais en y regardant de plus près, on y voyait une terre hostile, appauvrit et agonisante. Yroen soupira et sourit tristement. Elle rêvait du jour où ces terres renaitraient de leurs cendres, mais il y avait encore bien du chemin à parcourir pour que celui-ci devienne réalité. La guerre des humains devait cesser à tout prix. Mais que pouvait bien faire une meute comme celle de l’œil de la lune pour influencer le cours des choses ? ...

- Tu peux voir un peu en contre bas les collines escarpées et si tu regardes avec attention, tu peux même voir sur l'une d'entre elle les ruines de la ferme humaine dans laquelle nous avons établi notre repère.

Yroen continua ainsi la leçon, énumérant un à un les endroits importants du territoire de leur meute. Si Wakanda voulait devenir une louve Esobek accomplie, son apprentissage devait commencer par une étude approfondie de leurs terres.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Fév - 16:29

La louve m'énuméra plein de place et tout les autres choses qui pourrait m'être utile . J'écoutais attentivement et hochais ma tête pour lui dire que je comprenais. Ici , la tanière , la le terrain ou moi et Karnac se sont rencontré et la la-bas c'est la ou Empress ma parlé . Je me répète tout les choses dans ma tête pour connaître le territoire comme ma patte . Alors alors alors .. Je souris lorsque je pense tout les savoirs . J'ai hâte de courir dans mes terres , de chasser de te rapporter tout plein de proie ! Je veux être une chasseuse extraordinaire , comme ma mère . Je vais m'entraîner fort a courir , a me batailler ! Je vais être Wakanda valse d'hiver la guerrière formidable . Je prend une bouffé d'air et tourne mon regard vers le ciel . Des nuages et un ciel gris comme un pelage poussiéreux . Je soupire . J'aimerais que la guerre s'arrête et que les plaines verdoies et que les arbres s'élances vers le ciel qui serait teint de turquoise .. Des proies comme des caribous parcourant la vallée et moi a la tête du groupe de chasseur .. Je soupire . Peut être que ceci ne se réaliseras que quand je serais vielle et morte .. Je grommelle puis dis a Yroen :

J'ai tout enregistré dans ma tête ! J'aimerais bien parcourir de long en large mes terres ... Avec toi . Qu'est-ce qu'ont va apprendre d'autre Yroen ?
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
agilité:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
endurance:
Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci100/100Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Sam 15 Fév - 12:20

Yroen continua la leçon jusqu'à ce que le soleil commence à décliner à l'horizon. Son apprenti semblait boire ses paroles même si l’ennui commençait à se lire au fond de ses yeux. Enfin, une fois la leçon terminée et le territoire des Esobeks passé en revu au peigne fin, la louve se releva et s'étira doucement :

- Il est temps de rentrer maintenant. Ta mère doit t'attendre avec impatience.

Tout en marchant vers le sud, Yroen souriait pour elle-même. Elle était fière de Wakanda. Cette petite loupiote d'ordinaire turbulente et têtue était restée attentive et concentrée durant toute la journée, avide d'en apprendre toujours plus. Le future génération d'Esobeks était peine de promesses. Après tout, l'avenir de la meute n'était peut être pas encore tout à fait perdu.

[Hop, petite fin rapide Wink J'ouvre le prochain dans l'après-midi et je t'envoie le lien par Mp]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Entre mentor et apprenti [Wakanda] - Terminé


 :: Archives :: Archive des RPs