Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un petit coup de patte [PV Altaïr]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 13:51


A fallen angel

F: 4 - A: 14 - E: 15



Hel a été tellement occupée ces derniers temps, qu'elle a oublié de penser à elle. Hel s'est surmené, probablement, elle aurait dû se rendre compte des douleurs qu'elle ressentait et peut-être faire davantage attention à elle. Quoi qu'il en soit, la voilà qui se traîne une migraine terrible depuis plusieurs jours et ce n'est que maintenant qu'elle trouve le temps de demander son aide à son précieux mentor. Hel entre dans la tanière d'un air dépité, s'en voulant de s'être blessé. Comme si tous deux n'avaient pas assez de travail ainsi !

Moyenne
- Blessures au visage (bombe)




A-Delta ©
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Un petit coup de patte [PV Altaïr] Qkci26/100Un petit coup de patte [PV Altaïr] Qkci  (26/100)
agilité:
Un petit coup de patte [PV Altaïr] Qkci25/100Un petit coup de patte [PV Altaïr] Qkci  (25/100)
endurance:
Un petit coup de patte [PV Altaïr] Qkci26/100Un petit coup de patte [PV Altaïr] Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 20:54



Soin
FT Hel

FORCE : 25 - AGILITE : 19 - ENDURANCE : 23



Je continuais mon tri, comme d'habitude. Hel avait ramener un chien. Et Requiem un chat... Cette tanière allait bientôt devenir une animalerie. Enfin, tant qu'aucun des deux ne touchaient à mon matériel, je pouvais tolérer leur présence un minimum pour les deux petites. Requiem semblait passer du bon temps et se remettre de ses blessures, c'est le principale.
C'est alors que je sens la présence d'Hel qui approche, et aussi l'odeur du sang. D'un geste bref, je me retourne pour la voir arriver, le visage ensanglanté. D'un bond, je me trouve à sa hauteur, observant sa blessure d'un rapide coup d'oeil.

- Hel, ça va ?

M'empressais-je de lui demander pour vérifier s'il m'entendait bien, lui faisant signe de se coucher. Comme elle m'avait soigné, je la soignais à mon tour méticuleusement. Je prends du désinfectant du bout de la patte, commençant à lui nettoyer le visage puis posant de la toile pour stopper le saignement. Le poil légèrement hérissé par l'inquiétude, je gronde entre mes crocs légèrement.

- Que s'est-il passé Hel ? Je t'ai dit d'être prudente...

Je me serais presque pris pour son père, quelques instants... Je ne pouvais supporter de voir mes apprenties blessées, Hel autant que Requiem... Elles sont comme mes propres filles à mes yeux.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Aoû - 10:25


A fallen angel

F: 4 - A: 14 - E: 15



Hel lance à Altaïr un regard contrit, elle s'en veut de lui faire perdre son temps. Décidément, la jeune louve est un poids pour tout ceux qui l'entourent ... Sous les ordres de son mentor, Hel s'allonge sur une paillasse et présente sagement sa tête après avoir acquiescé vainement à sa première question : Hel ne va pas bien. Hel ne comprend pas cette douleur lancinante dans sa tête, qui lui semble brûler jusqu'à son visage. Mais bientôt, elle réalise en voyant le sang sur les pattes professionnelles de son mentor.

- Que s'est-il passé Hel ? Je t'ai dit d'être prudente...

- Hel est désolée ... Hel ne voulait pas ...

Mais Hel ne peut s'empêcher de chercher de nouvelles plantes, d'essayer de dénicher des objets toujours plus passionnants ... Et lorsqu'elle est tombée sur cette chose, elle lui a explosé devant les yeux. Hel a fuit à toutes pattes, puis elle a oublié les douleurs, et les jours ont passé ...




A-Delta ©
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Un petit coup de patte [PV Altaïr] Qkci26/100Un petit coup de patte [PV Altaïr] Qkci  (26/100)
agilité:
Un petit coup de patte [PV Altaïr] Qkci25/100Un petit coup de patte [PV Altaïr] Qkci  (25/100)
endurance:
Un petit coup de patte [PV Altaïr] Qkci26/100Un petit coup de patte [PV Altaïr] Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Mer 17 Aoû - 13:45



Soin
FT Hel

FORCE : 25 - AGILITE : 19 - ENDURANCE : 23



Je pousse un long soupire, analysant ses blessures une derrière fois avant de me reculer lentement. C'est bon, ça devrait suffire. Je me suis sans doute un peu emporté... A voir la mine d'elle, elle se sentait déjà bien assez coupable comme ça.
Je pris une courte inspiration, étirant lentement un petit sourire avant de poser le bout de ma truffe contre son flanc délicatement.

- Ce n'est pas grave Hel... Ce n'est sans doute pas ta faute, excuse moi.

Je me redresse alors lentement, hochant la tête lentement dans sa direction, étirant un sourire un peu plus large.

- Essaye de te reposer, tu auras du travail demain, et encore après demain. Il faut que tu sois en forme.

Je tentais de la rassurer, avant de m'éloigner pour la laisser dormir sur la paillasse, triant à nouveau mes plantes. Mon stock est varié mais limité par la même occasion, il va falloir que je le renouvèle.



Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un petit coup de patte [PV Altaïr]


 :: Archives :: Archive des RPs