Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 On the road again [Akuma]

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
On the road again [Akuma] Qkci35/100On the road again [Akuma] Qkci  (35/100)
agilité:
On the road again [Akuma] Qkci33/100On the road again [Akuma] Qkci  (33/100)
endurance:
On the road again [Akuma] Qkci29/100On the road again [Akuma] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 7:54






On the road again


F: 19 A: 17 E: 16

Une nouvelle promenade, en tout tranquillité. Le ciel s'obscurcissait au fur et à mesure que je me dirige vers le campement Aldark. Je sens des gouttes d'eau glisser sur mon pelage, alors que je lève l’œil vers le ciel qui me couvre la tête. La pluie vient m'accueillir ?
Très rapidement, c'est des trombes d'eau qui tombent du ciel, mouillant mon pelage entièrement, rendant le sol boueux, tâchant mes pattes.
Ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire... La pluie ne me dérange pas plus que ça. C'est plutôt l'odeur proche qui me rappelle des choses. Akuma se trouvait dans le coin, comme d'habitude. Il faut croire que nous avons commencer un jeu du chat et de la souris assez amusant pour moi. Pour elle aussi peut-être mais ça, je ne peux pas le dire pour elle ~
Je continue ma progression dans la pluie, avant de m'arrêter, me retournant alors lentement, restant immobile, posant mon unique oeil sur la fourrure blanche qui approche.

- Surprise par la pluie ?


Chantais-je tranquillement quand elle fut à ma hauteur pour m'entendre.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
On the road again [Akuma] Qkci26/100On the road again [Akuma] Qkci  (26/100)
agilité:
On the road again [Akuma] Qkci21/100On the road again [Akuma] Qkci  (21/100)
endurance:
On the road again [Akuma] Qkci26/100On the road again [Akuma] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 14:53


On the road again [Akuma] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Princesse de la pluie

“Couldn't get away”

force: 9/ agilité: 9/ endurance: 14
Elrön


La pluie. Mon corps était trempés par cette averse enfin plutôt cette mini tempête. Ce genre de temps me rappelle toujours le jour où mon fils a disparu. J'avais cherché tellement longtemps que je me souvient encore de la fatigue, de la peur, de la tristesse d'avoir perdu une famille. Malgré ça, ce temps restera le plus beau pour moi. Une sorte de mémoire à ce que j'ai choyé.
Une odeur.
Elrön.
Ce loup, nous avons un nouveau jeu en ce moment. Le chat et la souris. Les rôles sont parfois permutaient mais on finit toujours par se trouver l'un l'autre.
Le corps du grand mâle s'approcha de moi avec calme. Sans surprise que je vis sa mine blasée et sans émotions. C'est la seule chose qui manque chez lui une belle tête. Je n'étais pas surprise par la pluie loin de là. Je n'arrêtais pas de fixer ce ciel ténébreux. Ce ciel empreint du passé.

"C'est un temps sans égale."

La plus part des louves aiment le soleil ou tout autres temps. Elles n'aiment pas trop se mouillé à vrai dire. J'étais trempée mais cela ne me dérange pas j'irai me réchauffer dans notre tanière sans soucis. J'étais plutôt en admiration sur ce ciel, cette météo.


© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
On the road again [Akuma] Qkci35/100On the road again [Akuma] Qkci  (35/100)
agilité:
On the road again [Akuma] Qkci33/100On the road again [Akuma] Qkci  (33/100)
endurance:
On the road again [Akuma] Qkci29/100On the road again [Akuma] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 15:18






On the road again


F: 19 A: 17 E: 16

Je m'approche lentement, laissant l'eau ruisseler le long de mes poils. Elle aussi semble être là sans attendre grand chose. Est-ce qu'elle apprécie la pluie ? Et bien, au moins une chose à noter. Personnellement, je m'enfiche, ça ne laisse qu'une odeur de chien mouillé sur la peau. Elle ne nettoie rien, ni le corps ni l'esprit.
Elle me répond en toute simplicité, mais je vois dans son regard quelque chose de particulier. Quelque chose qu'elle cache. Ma curiosité est simple, c'est ma source de divertissement.
Est-ce que j'allais jouer, ou être direct ? J'hésite sur la stratégie à adopter. Tient, c'est bien la première fois que j'hésite à faire quelque chose.

- Quel est donc ce petit regard que tu as là ? C'est bien la première fois que je le vois... C'est presque aussi intéressant que ton air énervé. Un peu plus... Mystérieux, je dirais ?

C'était sans doute le bon adjectif. Je tourne la tête à droite, la faisant alors craquer lentement. Tel un serpent, je marche un coup sur le droite, un autre sur la gauche, me faufilant entre les gouttes de pluies jusqu'à me trouver proche de son museau, la regardant de mon oeil unique.

- Que caches-tu ?

Lui demandais-je de but en blanc. Cette stratégie là, c'était la mienne. Aucune subtilité, aucun "entourage" de mes intentions. Je ne fais que ce que me dicte mon cerveau anormal.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
On the road again [Akuma] Qkci26/100On the road again [Akuma] Qkci  (26/100)
agilité:
On the road again [Akuma] Qkci21/100On the road again [Akuma] Qkci  (21/100)
endurance:
On the road again [Akuma] Qkci26/100On the road again [Akuma] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 15:42


On the road again [Akuma] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Princesse de la pluie

“Couldn't get away”

force: 9/ agilité: 9/ endurance: 14
Elrön


Il avait arboré un air dubitatif sur mes paroles. J'en fus satisfait. Je laissa mon esprit vagabonder. Mais il le stoppa net en me parlant. Il a le don de lire dans les gens autant que j'y arrive. Nous ne sommes pas si différents après tout. Peut être que nous avons plus de points en communs qu'il n'y paraît. Il s'approcha encore plus de moi laissant son souffle sur ma joue.
Qu'est-ce que je cache ? Mmm. Intéressant.

Je m'approcha de son oreille. Et d'un air séducteur je murmure:

"Cela t'intéresse t-il soudain. Mon passé t'intéresse t-il ? Je ne crois pas."

Mon passé. Mais plutôt j'en joue aujourd'hui. Comme maintenant. Je me décale lentement de lui et tourne autour de lui laissant ma queue sur mon museau. Le connaissant à présent c'est pour m’affaiblir. Rien n'en lui n'est chaleureux. La confiance est impossible. Même si c'est mon compagnon au fond il ne l'ai pas. On ne se considère que comme des jouets. Comme un passe temps. Une forme de divertissement.


© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
On the road again [Akuma] Qkci35/100On the road again [Akuma] Qkci  (35/100)
agilité:
On the road again [Akuma] Qkci33/100On the road again [Akuma] Qkci  (33/100)
endurance:
On the road again [Akuma] Qkci29/100On the road again [Akuma] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 16:13






On the road again


F: 19 A: 17 E: 16

A voir sa réaction, il semblerait qu'elle se prenne au jeu, sans pour autant vouloir me laisser gagner tout de suite. Bien... Comme on dit : plus ça dure, meilleur c'est. Un sourire moqueur s'étira sur mes babines alors qu'elle glisse le long de mon corps, la queue venant caresser mon museau. Cette attitude séductrice n'est là que pour cacher sa faiblesse, je le sais déjà.
D'un bond, je me retourne et lui bondis dessus, la plaquant sauvagement au sol. Plaçant une patte de chaque côtés de son corps pour lui empêcher toute retraite, mon sourire moqueur devient bien plus carnassier, mon oeil brille d'une petite lueur malsaine que j'apprécie dessiner moi-même. Je claque les crocs au dessus de son museau.

- C'est moi qui pose les questions... Et tu ne m'as pas répondu ~

Je commençais à lui mordiller l'oreille, bien que mordiller soit assez léger comme terme, étant donné que je n'y allais pas de patte morte.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
On the road again [Akuma] Qkci26/100On the road again [Akuma] Qkci  (26/100)
agilité:
On the road again [Akuma] Qkci21/100On the road again [Akuma] Qkci  (21/100)
endurance:
On the road again [Akuma] Qkci26/100On the road again [Akuma] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 16:34


On the road again [Akuma] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Princesse de la pluie

“Couldn't get away”

force: 9/ agilité: 9/ endurance: 14
Elrön


Je m'en doutais tellement. Il n'aime pas se faire refuser n'importe quoi. C'est dans son caractère. Il est prévisible. C'est sans aucunes surprise que je me retrouve sur le dos emprisonner entre ses pattes. Ce genre de scène est excitant. Je me mors la lèvre inférieure. L'envie de le mordre ou de le terrasser se fait ressentir en moi mais pour une fois je veux allier une nouvelle stratégie. Je fis des yeux doux à mon tendre. Je connais ses techniques, ses menaces. Il croit que je n'ai rien enregistrer sur lui sur sa façon d'être.
Il me mordille avec passion l'oreille ce qui me facilite l'accès pour lui susurrer :

"Cela t'intéresse-t-il autant ?"

Un sourire moqueur arqua mon visage. Le titiller ainsi je m'en délecte. Et j'en suis ravie. Depuis le temps que je voulais ce genre de réaction. Je préfère me retenir. J'attrape son oreille d'un coup de langue et commence à la mordiller de la même manière que lui. Il ne ressent pas la douleur donc on s'en fiche. La pluie continue son parcours entre nos deux corps et je peux voir son poils dégoulinant d'eau. D'habitude sous la pluie c'est des scènes romantiques ou de retrouvailles. J'avoue qu'on est différents sur plusieurs points.


© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
On the road again [Akuma] Qkci35/100On the road again [Akuma] Qkci  (35/100)
agilité:
On the road again [Akuma] Qkci33/100On the road again [Akuma] Qkci  (33/100)
endurance:
On the road again [Akuma] Qkci29/100On the road again [Akuma] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 16:42






On the road again


F: 19 A: 17 E: 16

Elle semble se régaler de la situation. Littéralement. Je n'ai qu'à voir son expression pour y lire la satisfaction, ainsi que le contentement. Je cesse de lui mordre l'oreille, me redressant sur mes pattes au dessus d'elle pour nous retrouver truffe à truffe, mettant volontairement de la distance.
Tant que je n'ai pas ce que je veux, je ne ravis personne, c'est la loi de l'échange équivalent. Sauf que je prends et je ne donne rien, comme je n'ai pas réellement ce que les autre appellent "une morale" ou une "conscience".

- Tu sais que je trouve intéressant d'apprendre de nouvelles choses... Et je juge la valeur de ce que j'obtiens une fois que je l'ai... Petite chose.


Ajoutais-je en passant un coup de langue sur son museau, volontairement moqueur avant de bondir vers l'avant, la libérant par la même occasion. La connaissant, je risquais un coup de crocs dans les côtes. Ce qu'il vaut mieux éviter. Marchant sous la pluie qui semble gagner en intensité, je tourne la tête vers elle.

- Alors. Je t'écoute ~

Je penchais la tête sur le côté, la défiant du regard. Parle, dis moi tout... A moins que tu ne veuilles que je te fasse parler ?



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
On the road again [Akuma] Qkci26/100On the road again [Akuma] Qkci  (26/100)
agilité:
On the road again [Akuma] Qkci21/100On the road again [Akuma] Qkci  (21/100)
endurance:
On the road again [Akuma] Qkci26/100On the road again [Akuma] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 16:56


On the road again [Akuma] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Princesse de la pluie

“Couldn't get away”

force: 9/ agilité: 9/ endurance: 14
Elrön


Il est agacé. Oh oui il est. Il n'a pas ce qu'il veut. Et oh combien je sais que ça ne le satisfait pas. Oh combien je sais qu'il veut tellement de moi. Qu'il veut mon divertissement. Il arrête de mordre mon oreille et j'en fait de même. Nous nous retrouvons museau à museau. Et mes pupilles sont encore plus prédatrices que d'habitude. Ses mots ne m'affectent plus enfin pas pour le moment. Je suis trop dans ma lancer pour être en colère. Je suis trop avide de satisfaction pour penser à l'étrangler. Mais lui n'oublies pas mon caractère bestiale et se retire aussitôt mon surnom prononcé. Bien il a peur.

Je me relève avec grâce et m'ébroue pour retiré toute trace de boue. Je le veux. Il a ravivé mes instincts. Je me remets face à lui et m'assis avant de le regarder de mon regard si...pervers.

"Mon passé ne te concerne pas. Comme le tiens ne me concerne pas."

Je me rapproche de lui et d'un ton compatissant faux.

"Tu sembles tellement intéressé parce que je dois dire que ça me fend mon petit cœur de louve. Mon amour. "

Je lui fais un sourire encore plus séducteur. Je joue totalement avec le feu. Je sais que il peut me plaquer au sol et me faire hurler pour savoir ce que je cache. Mais hurler n'est pas mon genre. Encore moi jouer avec ce qui est dangereux. Je n'ai pas peur loin de là. Pourtant je sais de quoi il est capable. Il en a toujours été capable.


© code by Lou' sur Epicode

Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
On the road again [Akuma] Qkci35/100On the road again [Akuma] Qkci  (35/100)
agilité:
On the road again [Akuma] Qkci33/100On the road again [Akuma] Qkci  (33/100)
endurance:
On the road again [Akuma] Qkci29/100On the road again [Akuma] Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 17:32






On the road again


F: 19 A: 17 E: 16

Elle ne veut toujours pas répondre. Mieux que ça : elle répond à mes provocations. Je me demande à quoi elle peut bien jouer. Mais c'est un jeu amusant dans lequel je me glisse volontairement. Dans lequel je me glisse pour l'atteindre plus facilement. Si simplement.
Je pars toute expression sur mon visage, alors que la pluie goutte le long de mon visage, coulant contre mes plaies pour enfin s'écraser à mon menton, puis au sol.
A quoi joues-tu Akuma ? Quelle danse fais-tu ? Je m'interroge, je réfléchis. Qu'il est bon de réfléchir pour s'occuper un petit peu l'esprit.
Le passé, le passé, le passé... Je me répète ce mot et peut-être bien pour la première fois, c'est un sourire dément qui s'étire lentement sur mon visage, alors que mes yeux ne reflètent rien... Le néant absolu. Il n'y a que ce sourire, ce cruel sourire qui faisait peur à mon frère. A ma sœur. A ma mère et à mon père. Ils avaient tous peur car je suis un monstre un peu trop proche de la terre. Un démon un peu trop proche des mortels. Xyrion et moi nous comprenions bien sur une seule chose : nous sommes différents des autres.
Je fais deux pas dans sa direction, sec. Je la prends au cou et la plaque d'un revers sur le sol. Aucun subterfuge, aucune rage. Comme un mécanisme automatique qui se calquait en moi. Cette chose sans âme que je suis réellement.
Je relâche ma prise, posant ma patte sur son visage, juste sous son oeil. Un geste, et je le percerais sans aucun regret. Sans aucune honte.

- J'ai torturé mon frère à mort pour m'amuser. J'ai violé ma sœur pour m'amuser. Je l'ai tué quand elle a mis bas. J'ai aussi tué l'enfant. J'ai même tué mes parents, car ils m'ennuyaient. Je vais t'apprendre une chose : tuer est une chose facile. Faire souffrir est une chose facile.


Ma voix est froide, cassante, sans l'ombre d'une agressivité. Une simple élocution de faits passés. Le passé.

- C'est lassant à force. Cette comédie me lassera aussi un jour. Tu me lasseras. Et ce jour-là je te tuerais sans même me souvenir de ton nom. Essaye de faire en sorte que ça n'arrive pas trop tôt... Dans ton propre intérêt bien sûr.
Le seul intérêt que tu as, c'est celui que je te donne. Tu n'es rien d'autre... Faible, facile... Encombrante. Mais tu aimes ce que je te fais. Tu aimes que je te donne de l'importance quand je te blesse. Car c'est les seuls instants où tu en as.
Garde les précieusement... Ça ne durera pas. Mon-Amour.


Ajoutais-je sur ces deux derniers mots sans l'ombre d'une émotion. D'un violent coup de patte, je laisse une trace sanglante sur sa joue avant de me redresser, m'en allant par la même occasion. Je suis le maître du jeu, et c'est ainsi. Elle devrait s'en souvenir à présent.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
On the road again [Akuma] Qkci26/100On the road again [Akuma] Qkci  (26/100)
agilité:
On the road again [Akuma] Qkci21/100On the road again [Akuma] Qkci  (21/100)
endurance:
On the road again [Akuma] Qkci26/100On the road again [Akuma] Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 17:56


On the road again [Akuma] Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Princesse de la pluie

“Couldn't get away”

force: 9/ agilité: 9/ endurance: 14
Elrön


Maintenant que je l'ai tellement testé. Ses humeurs ne sont plus qu'un jeu dangereux que j'aime entretenir. Par moment je le crois si faible d'être amener à être aussi réactif. Mais je sais moi même que le feu est imprévisible. Et ce fut avec d'abord surprise que je me retrouve encore une fois sur le dos avec violence. Voilà qui marque une nouvelle phase. Je le laisse parler. Je suis un peu son psychologue au fond et à vrai dire j'en apprends beaucoup sur ce loup. Un vrai psychopathe j'en doutais pas. Pour avoir tuer un louveteau je ressens une tristesse. Bien J'écoute aussi son déballage sur moi. Il a raison sur certains points. Je me sens plus vivante avec son attention. Mais le lâcher sera simple. Ce n'est qu'un compagnon passager. Un jour je trouverai mieux et ce loup me protégera sûrement plus. J'en serai peut être amoureuse. Il ne connait pas mon degrés d’égoïsme ni de je m'en foutiste, il a eu une louve faible oui et en colère. Une louve qui réagit à ses remarques et qui réagira encore. Il se retire ensuite me laissant une coupure sur la joue. Il aime me marquer. Me montrer et se montrer que je lui appartiens. Que c'est ennuyant.

"Tu m'as ennuyé."

Alors qu'il allait partir je lâche ses mots dans un soupir. Puis je tourne mon regard dans son unique œil.

"Tu crois que en parlant de ton passée ou bien même de ce que tu as fait subir à ta famille va me faire peur. C'est que tu ne me connais pas encore assez bien Elrön."

Un sourire provocateur s'afficha en un éclair sur mon visage griffé.

"Tu crois au bien que même que la simple appellation de ton nom ou de ta présence me fait sillet. Moi qui pensait que tu était un loup un peu plus originale. Tu sais pourquoi tu ne m'a pas encore tué et bien c'est parce que je t'intéresse bien trop, oui. Je connais bien trop tes facettes pour savoir à présent quelles techniques adopté pour que tu montre le ventre. Et un jour ce n'est pas toi qui sera lassé c'est moi qui en aurait marre de jouer au chat et à la souris et à ce moment... Je partirais pour ne plus jamais te croiser. Car bien même que nous sommes un divertissement pour chacun. Je suis pas le bon jouet. Tu as besoin d'une bonne soumise qui te lèche les pattes pour avoir ce qu'elle veut. Un petit esclave. Mon amour."

Avec ces mots je rigole d'un rire un peu sadique sur les bords. Quel loup improbable j'ai face à moi. J'ai hâte de voir la suite. Nous nous ne sommes pas choisis par hasard enfin je l'espère sinon cela aurait été une perte de temps. Et j'aurais quitté mon ancienne famille pour un jeu commun. Mais au fond je sais que notre petit jeu n'est pas fini loin de là. Nous avons encore beaucoup à faire. Même si il se croit Maître et seul à pouvoir changer le court de notre histoire, il se trompe. Nous sommes deux.


© code by Lou' sur Epicode

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 On the road again [Akuma]


 :: Archives :: Archive des RPs