Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux

 [Chasses continues solo - Echo] Ne pas rentrer bredouille

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 10 Aoû - 22:59

Retrouvez ici bas mes aventures dans le bosquet tortueux a la recherche de quoi manger.
Enfin ça c'est dans le meilleur des mondes, ici il y aura plus des fails, des échecs et surtout, beaucoup de monologues inintéressants.

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 10 Aoû - 23:03

Jambon

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Aoû - 23:03

Le membre 'Echo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 0:38

Chasse du 10/08/2016:
Malus si 7 : Piège a loup
8 : réussite

[Jauges : Force : 27/100 Agilité : 30/100 Endurance : 28/100]
Il s'en était passé du temps depuis la dernière chasse d'Echo. Beaucoup trop de temps dans lequel il n'avait pas eu le loisir de s'adonner à la chasse, bien trop occupé avec les derniers changements dans la meute. Les Esobeks ne sont plus, la meute s'était transformée après la mort de Plume Rousse. Les Hellhounds avaient eu raison d'elle et c'était Patte d'Ivoire qui reprenait les rênes du groupe de plus en plus faible... La louve n'avait pas perdu de temps et avait invité les mercenaires solitaires a rejoindre le meute qu'elle avait renommé les Aldarks.

« Je suis un Aldark maintenant. Et un Aldark c'est un loup qui se loupe pas et qui est RE-DOU-TABLE et pas juste 'doutable'. On est d'accord la dessus hein Echo ? » dit-il en grognant alors qu'il trottinait le long du chemin qui menait au Bosquet Tortueux. Ce dernier portait moins la marque de passage des hommes et l'on pouvait encore trouver de quoi remplir son estomac de viande fraîche et pas trop sèche.
Le loup gris se sentait remotivé, les loups de sa nouvelle meute rapportaient tous les jours des proies et le garde manger ressemblait enfin a un vrai garde manger. Les nouveaux loups impressionnaient beaucoup Echo, ils ne chaumaient pas malgré le fait qu'ils n'appartenaient pas vraiment à la meute. Et au fond de lui, il était un peu effrayé par certains nouveaux loups comme Nocturne ou Kobalt qu'il n'avait pas vraiment approché depuis leur arrivée.

« En parlait d'approcher... Je crois bien que je suis arrivé. » murmura Echo pour lui même alors qu'il pénétrait entre les frondaisons des arbres. Un petit bruit sur sa droite lui chatouilla les oreilles et le loup ce dirigea vers ce qui semblait être un léger clapotis. Il s’extirpa d'un buisson de ronces pour arriver devant un petit cours d'eau pas très profond qui serpentait entre les arbres. Prudent, le loup gris s'approcha de la rivière et effleura du bout de la patte le liquide, vérifiant si l'eau n'était pas acide... Echo soupira de soulagement en sentant l'eau douce glisser entre ses coussinets et ses griffes. L'eau n'avait pas l'air très polluée et une ombre qui se mouvait dans les alluvions lui confirma son intuition : IL Y AVAIT DU POISSON !!

Le loup sautilla d’excitation et l'ombre du poisson détala au loin.

« … Je crois qu'il va falloir que je revoie ma technique de chasse la ça ne va pas le faire. »

Le loup tourna la tête pour repérer un petit rocher plat sous l'eau il s'y dirigea, marchant gauchement dans la rivière pour y arriver. Il s'ébroua puis observer l'eau. C'était comme lorsqu'il s'asseyait tout en haut d'une montagne pour observer les frontières du territoire... Sauf que la... Il fallait guetter les poissons. La chasse d'aujourd'hui n'allait pas être la plus physique oh ça non.

Le secret de la chasse aux poissons, il le tenait de nombreuses heures d'observations des ours. Ils se mettaient en plein milieu du courant et ne bougeaient plus, laissant l'eau et tout ce qui s'y trouvait leur passer entre les pattes. Une fois les poissons mis en confiance, il ne leur restait plus qu'a frapper vite et fort pour assommer leurs proies... Bon, a la différence qu'un coup de patte d'un ours valait au moins dix fois celui d'un loup... Echo allait devoir adapter légèrement sa technique et miser sur sa rapidité durement acquise après de longues heures d’entraînements à la... fuite. Comme quoi, rien n'était inutile.
Gonflé d'énergie positive, Echo plissait les yeux et se transformait petit à petit en rocher. Ses membres étaient tout tendus et seul le bruit de l'eau résonnait dans ses oreilles. Il n'était plus loup mais roc... Il ressentait l'eau lui effleurer les pattes et tous les petits morceau de sable, d'algues ou de poisson qui passaient vers lui. De poisson... Sans bouger, Echo repéra deux truites grisâtres qui nageaient autour de lui sans se douter de rien. Il ne devait surtout pas se presser, les meilleurs ours pouvaient passer des heures sans bouger dans l'eau pour finir par attraper une grosse truite. Le loup se contenterait d'une prise moindre et il ne serait pas contre le fait de ramener à la meute une truite.

Echo resta encore sans bouger quelques instants, laissant les truites s'approcher encore plus près... Une effleura nonchalamment sa patte droite et c'est à ce moment la qu'il libéra toute la force qu'il avait accumulé pendant de longues minutes. Son coup de patte parti très vite et il percuta la truite de plein fouet, l'envoyant valser non loin de la berge. Echo bondit dans le même mouvement pour sauter sur la truite et il la plaqua fermement dans la boue. Le poisson était glissant mais cette fois, Echo réussi du premier coup son geste. Il plongea la tête dans l'eau pour en ressortir avec la truite frétillante entre les crocs.

« En goila une bonne goge de chaite » grogna t-il fièrement alors que le poisson donnait de vains coups de queue contre ses babines. Echo pouvait aujourd'hui rentrer la tête haute a la meute. Il avait une proie.
Le meilleur c'est Echo y'a plus aucun doutes a ce sujet.

+1 truite de rivière
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 8:48

Bacon

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Aoû - 8:48

Le membre 'Echo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 8:49

Chasse du 11/08/2016:
Malus si 7 : Piège a loup
8 : réussite

[Jauges : Force : 27/100 Agilité : 30/100 Endurance : 28/100]

Le journée était bien avancée et le soleil brillait haut dans le ciel. Echo avait quitté quelques heures auparavant sa grotte dans les collines pour aller chasser encore une fois, motivé par sa capture de poisson réussie. Il avait déposé dans un coin du garde manger sa prise et en était ressorti la tête haute et en roulant des épaules... Mais personne ne l'avait vu, les autres loups de la meute étaient tous occupés ailleurs.

Pas encore très réveillé, le loup gris avait la truffe au ras du sol et reniflait les herbes proches, flairant les odeurs de la forêt et essayant de trouver parmi toutes les senteurs celle significative d'un animal vivant... Mais a part une forte odeur de mousse entêtante et l'odeur âpre de la terre, Echo ne percevait pas grand chose.

« Si je ne trouve rien, je pense que je vais retourner attraper des poissons. Ce n'est pas la viande que je préfère mais au moins j'ai la bonne technique pour en attraper... » soupire Echo en continuant de renifler au sol. La perspective de retourner chasser de la poiscaille ne l’excitait pas trop car il fallait bouger beaucoup moins. Mais en ce moment, le poisson c'était un peu la nourriture la plus facile a trouver, les Hellhounds avaient fait fuir la plupart des grandes proies de la région. Il n'y avait plus de hardes, les sangliers ne sortaient plus des profondeurs des forêts et au final, il ne restait plus que des rongeurs et des poissons... Le gris poussa un grognement dépité. Il n'arrivait pas à comprendre le penchant qu'avaient les hommes pour la destruction. Les loups avaient comprit il y a bien longtemps qu'il fallait laisser vivre les animaux pour avoir des proies toute l'année et ne pas chasser plus que de raison. La plupart des prédateurs comprenaient cette notion importante. Mais pas les hommes.

Echo fut coupé dans ses pensées par une odeur animale assez forte qui se dégageait d'un trou sous un arbre a quelques mètres de lui. Un terrier, et habité par au moins trois rongeurs... Le loup gris huma l'air plusieurs fois. Des belettes... Il ne fallait pas perdre de temps.

Le vent soufflait dans sa direction et son odeur n'avait pas du encore arriver près du terrier, ce qui lui laissait quelques minutes de marge de manœuvre. Le loup se dirigea lentement vers l'arbre en marchant au pas, veillant à marcher le plus doucement possible et à éviter les branches craquantes au sol. Pour l'instant tout se déroulait comme prévu... Echo avança encore de quelques mètres puis se mit à l'arrêt, tous ses sens en alerte. Il sentait une odeur plus forte de belette qui passait non loin de lui. Il tourna la tête pour voir un éclair de fourrure brune foncer entre les fourrés dans la direction de l'abris offert par le terrier. Les belettes étaient quatre et si la dernière entrait sous terre il perdrait l'occasion de rentrer avec une proie !

Laissant agir son instinct, Echo relâcha toute la tension accumulée dans ses muscles de ses pattes et fonça sans plus chercher à se cacher vers l'arbre pour couper la route à la belette qui courait aussi vite qu'elle le pouvait. Le loup parvint à se placer entre le terrier et l'animal qui, confus essaya de le contourner en poussant de petits couinements. Echo fit une feinte, laissant croire au rongeur qu'il allait sauter sur la droite, mais poussa sur ses pattes arrières pour aller sur la gauche, bloquant le passage encore une fois. Il donna un coup de mâchoire devant lui et ses crocs lacérèrent le flanc de la belette qui glapit de douleur et de surprise. L'animal continua cependant de lutter et essaya de reprendre sa course vers les derniers mètres qui le séparait du terrier salvateur.
Mais Echo savait que cet effort était vain et plongea toutes griffes dehors sur le petit corps chaud devant lui. D'un geste rapide de ses crocs il cassa la nuque de la belette et la garda maintenue dans sa gueule, attendant un peu pour être certain que l'animal était mort.

Echo gronda de contentement, il venait de capturer une seconde proie alors qu'habituellement il rentrait bredouille à chaque fois. La chance semblait lui sourire et cela mettait en joie le loup.

« Tu vois grand mère, avec un peu d’entraînement tout devient possible même réussir les chasses...» dit-il en levant les yeux au ciel et en observant les nuages flotter mollement. En parlant d’entraînement... Il allait devoir s'y remettre. Echo retourna avec sa proie vers le quartier général de sa meute en trottinant, emportant avec lui une belle petite belette.

+1 belette
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
13/100  (13/100)
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
9/100  (9/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep - 20:13

up

_________________
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Chasses continues solo - Echo] Ne pas rentrer bredouille


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux