Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~

Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci15/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (15/100)
agilité:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci12/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (12/100)
endurance:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci16/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 20:03



REK'SAI


Traqueuse du Néant








NOM : Rek'Sai
NOM DE LA LUNE : A vous de voir très chères administratrices ~
AGE : 3 ans
SEXE : Femelle
MEUTE : Sekmet
RANG : Espionne
PARTICULARITÉ : Yeux verrons, le gauche violet et le droit bleu, ses yeux viennent du père (bleus) et de la mère (violets).
A savoir que Rek'Sai IGNORE qui est son père, que le père lui-même n'est pas encore au courant, DONC, seule Nilaya sait la vérité.

JAUGE :
Force : 7
Agilité : 7
Endurance : 6


CARACTÈRE : Huhu, vous voilà donc... Arrêtez de faire votre timide ! Je sais que vous mourrez d'envie de me connaître... Et j'en suis ravie, continuez à vouloir savoir qui je suis, je me ferai une joie de jouer avec vous ~ Après tout, une jolie louve comme moi, avec un esprit aussi vif, ça ne court pas les terres ces derniers temps, personne ne m'arrive à la patte. La meilleure ? C'est incontestablement moi ! Toujours là où il faut, les informations finissent par remonter à mes douces oreilles quoiqu'il arrive, être espionne, c'était le but de ma vie, maintenant, je préfère me concentrer sur... Autre chose.

PHYSIQUE : Oh. C'est moi que vous regardez ? Huhu, j'en suis très honorée Monseigneur, j'avoue ne pas avoir trop de choses à cacher...
Je n'ai que faire de l'avis des autres, mon regard, je le tiens de ma mère, puis de mon père d'après ses dires, mais après tout, je m'en fiche, de qui il est. Noire ? Non, je suis d'un noir brillant et lumineux pareil à un corbeau. Mes pattes ? Elles sont bien proportionnées, mais ne vous gênez pas, je sais que vous n'avez pas vu de louve comme moi, "Avec un charme pareil, elle doit en faire tomber des loups." me direz-vous et vous aurez raison.



HISTOIRE : Mon histoire ? Oh non, ce n'est pas hyper intéressant... Pourquoi ne pas compter celle de ce lapin qui vient de passer devant nous ? Quoi ? Vous ne voulez pas... Bon et bien tant pis, vous l'aurez voulu !
Naissance difficile pour ma mère, père absent, frère et sœur en trop grand nombre, effort de ma génitrice pour me prouver que je n'étais pas moins aimée que les autres, mais si elle savait à quel point je m'en fous de ce qu'elle peut penser, je me fous de tout depuis que je sais d'où je viens. Jamais partie plus loin que les terres Sekmets avant le retour de Nilaya, je ne fais que contredire tout ce que je peux et prouve sans arrêt que j'ai raison. Moi, avoir tord ? Jamais ! Avoir toujours raison, c'est la philosophie que j'ai développé, faire croire aux autres qu'ils ont raison ? Oui, je sais faire, très bien même, mais s'ils savaient, que la pire des trahisons est de me contredire, oula, bien sûr qu'ils seraient tous à mes pieds, mais après tout, ne le sont-ils pas déjà ?
Bien sûr qu'ils ne peuvent pas résister à mon charme dévastateur ~
Car malgré tout, je suis bien la fille de Nilaya ~



RELATIONS :
Nilaya (Foudre Sinistre):  Mère
Nefarian (Masque Sinistre):  Père
Zagan (Cendre Sinistre):  Demi-Frère
Isildür (Mélodie Sinistre):  Demi-Frère
Requiem (Complainte Sinistre):  Demi-Sœur
Whisper (Augure Meurtrière):  Demi-Sœur
Illidan (??):  Demi-Frère
Odyssée (Éternel Espoir):  Sœur adoptive
Morrigan (Frénésie de la Splendeur):  Sœur adoptive


AUTRES : CC de Nilaya o/

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 21:23

Re bienvenue Nilaya !
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci33/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (33/100)
agilité:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci30/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (30/100)
endurance:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci30/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Lun 8 Aoû - 21:27

YAY ! ♥ Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ 78092638
Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci15/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (15/100)
agilité:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci12/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (12/100)
endurance:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci16/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 21:54

Merciii, j'espère y arriver ! :a:
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci100/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (100/100)
agilité:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci100/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (100/100)
endurance:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci100/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 22:08

Re-bienvenue ! Smile
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci100/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (100/100)
agilité:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci100/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (100/100)
endurance:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci100/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 22:14

Il est beeeeeaaaau ♥
Re-Bienvenue Nilou ! ♥
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci100/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (100/100)
agilité:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci99/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (99/100)
endurance:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci99/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 8 Aoû - 22:47

Merciiii ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Aoû - 9:43

Reee Very Happy
Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci15/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (15/100)
agilité:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci12/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (12/100)
endurance:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci16/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Mar 9 Aoû - 10:29

Merci belle louve :3
Arcana
Ombre de Sang
Ombre de Sang

Fiche de personnage
force:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci20/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (20/100)
agilité:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci11/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (11/100)
endurance:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci13/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (13/100)
Arcana
En savoir plus
Mar 9 Aoû - 15:43

Reuh Nila
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci100/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (100/100)
agilité:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci99/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (99/100)
endurance:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci99/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 9 Aoû - 18:32

Merci Arcy ♥
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci100/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (100/100)
agilité:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci100/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (100/100)
endurance:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci100/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 23 Aoû - 1:12

Hey ! Tout se passe bien par ici? Smile
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci100/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (100/100)
agilité:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci99/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (99/100)
endurance:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci99/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 23 Aoû - 12:59

J'ai du mal à finir sa fiche, mais je ne l'oublie pas !
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci26/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (26/100)
agilité:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci21/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (21/100)
endurance:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci26/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 14:29

Ma fille si belle Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ 4107336961 Si badass Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ 2177501761 !
Bref rebienvenue tu es magnifique !
Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci15/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (15/100)
agilité:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci12/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (12/100)
endurance:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci16/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 14:30

Merci papa absent de ma vie et de toute autre forme de reconnaissance dont je pourrais faire preuve à ton égard Very Happy
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci100/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (100/100)
agilité:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci100/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (100/100)
endurance:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci100/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 16:45

Bonjour et reBienvenue !!! :a:

Bon, maintenant c'est la routine pour toi : tu es validée, tu peux dès à présent ouvrir ta fiche de gestion et jouer !
Tes deux points d'agilité en tant qu'Espionne t'ont été ajoutés.

Ton Nom de Lune est Ombre Sinistre !

Amuse toi bien avec ta nouvelle louloute !
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci100/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (100/100)
agilité:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci99/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (99/100)
endurance:
Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci99/100Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~ Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 29 Aoû - 17:59

Simple mais magnifique ! ♡
Merci Athy **

Pssst t'as oublié la couleur xD
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Rek'Sai - Traqueuse du Néant ~


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées