Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasse en continue [solo]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 10:42

NUALA

Chasse [solo]

Ma première chasse seule. C'est quelque chose d'assez excitant et effrayant, moi qui avais toujours l'habitude de chasser avec ma mère ou mon père. Les six mois qui précédèrent mon arrivée, je n'étais pas beaucoup sortie de notre tanière, sauf les rares fois où j'osais m'aventurer sur les terres un peu plus au Nord. Et donc, étant donné que c'était les seules terres que je connaissais plus ou moins, je laissais mes pattes me guider vers ces dernières, espérant ramener quelque chose à la meute.

Mes pattes se posèrent doucement sur l'herbe, j'essayais de faire le moins de bruit possible. Soudain, un écureuil passa en vitesse juste devant moi. Il s'arrêta quelques mètres plus loin, ayant sûrement trouvé lui aussi de quoi manger.
Je me baissais aussitôt, posant mes pattes encore plus doucement sur le sol, essayant presque de me rendre invisible, chose difficile à cause de mon pelage blanc. Pour l'instant, il ne semblait pas m'avoir remarqué...



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 10:42

Dé de chasse - écureuil
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse en continue [solo] Qkci100/100Chasse en continue [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse en continue [solo] Qkci100/100Chasse en continue [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse en continue [solo] Qkci100/100Chasse en continue [solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 10:42

Le membre 'Nuala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 10:46

NUALA

Chasse [solo]


Je continue à m'approcher doucement et bondis. Il m'aperçoit à la dernière minute et tente de prendre la fuite. Avec de la chance je réussis à l'attraper de justesse. Un coup de crocs au bonne endroit et voilà que le petit rongeur gît sans vie à mes pattes.
Pour une première chasse, je suis assez fière de moi. J'attrape l'animal et retourne toute guillerette vers la tanière, prête à leur montrer ma première prise.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 10:56

NUALA

Chasse [solo]


Une seule chasse de la journée, ne m'avait pas suffit. Je décidai de retourner vers cette sombre forêt, déterminée à rapporter une nouvelle proie.
Je marchais doucement, essayant de ne pas me faire repérer et surtout espérant trouver quelque chose...
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse en continue [solo] Qkci100/100Chasse en continue [solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse en continue [solo] Qkci100/100Chasse en continue [solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse en continue [solo] Qkci100/100Chasse en continue [solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 10:56

Le membre 'Nuala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 11:00

NUALA

Chasse [solo]

Décidément, pour une première chasse, j'ai de la chance. J'aperçus une belette jouant dans ces nombreux cadavres d'avions. Je décidai d'attendre qu'elle en sorte, ne voulant pas me blesser avec un morceau de ferraille. Au bout de quelques minutes, elle descendit de son air de jeu et s'approcha de moi. J'en profitai pour bondir sur la pauvre bête, qui ne se débattit pas très longtemps, et c'est avec fierté que je repartis en direction de la meute.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse en continue [solo]


 :: Archives :: Archive des RPs