Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Halestorm - love bites, but oh so do I.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Juil - 21:46



NOM : Halestorm.
AGE : 4 ans.
SEXE : Féminin, femelle.
MEUTE : Sekmet.
RANG : Chasseuse.
AUTRES INFORMATIONS : ...

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 8
Agilité : 9
Endurance : 3


CARACTÈRE : Halestorm est une tempête sur pattes dans le sens où elle aime aller où bon lui semble et où bon lui plaît. Elle a beaucoup de mal à suivre des consignes, car c'est surtout ses propres volontés qui parlent plus haut. Pour cette raison, elle est bien trop souvent rappelée à l'ordre, au grand malheur de tout les alfas du monde et de la patience des plus sages. Malgré son esprit de rébellion, Halestorm sait très bien où s'arrêter... et parfois c'est lá que gisent toutes les opportunités de semer le chaos!
Contre toute attente, cette louve n'aime par semer le bordel pour rien. Ses intentions vont au-delà du faire mu-muse; c'est littéralement une rébellion qu'elle veut inculquer chez ses camarades (non pas qu'elle soit pour l'anarchie ou qu'elle n'aime pas ses supérieurs), car c'est une des seules façons qui lui permettent de se sentir réellement libre. On peut dire qu'elle se croirait à la hauteur d'être alpha elle-même, et peut-être qu'elle en rêverait, ne serait-ce que inconsciemment.

PHYSIQUE : Le poil de Halestorm est le reflet de tout un tumulte de mauvaises idées. Jamais trop coiffée, elle ne perd généralement pas plus de dix minutes à faire sa toilette tout les jours. Sa fourrure est dans les jolis tons de marron-gris, avec des tons plus clairs de brun sur le museau. Son masque presque noir lui rend un air de petite voleuse.
Elle n'est pas particulièrement grande mais elle a de bon muscles, qui la font paraître plus ample qu'elle n'est véritablement.

HISTOIRE : Ce fut au tout début du printemps que la famille de Ajax et Niniane débuta. Halestorm fut la toute première de la portée de sa mère; et la toute première grande douleur de crâne des deux parents. Dès toute petite qu'elle prit en charge tous ses frérots, et qu'elle les manipula de gauche à droite. On aurait cru qu'elle commandait toute la meute de son père mieux que ce dernier.
Être au summum de la hiérarchie a toujours été son fort, ainsi que la chasse. Rusée comme un renard, aussitôt commencé l'apprentissage des loupiots, c'était la meilleure tacticienne parmi les plus jeunes; et aussi celle qui disposait une plus grande force.
Par contre, obéir n'a jamais fait partie de ses manières. Elle a toujours eu réponse à tout, et lors des remises en ordre, elle avait tendance à répondre davantage, crocs et mots. Il était déjà coutume chez la meute de se bagarrer lá où Halestorm passait son tumulte. Puis vint l'âge où les choses changent, et l'alpha expulsa les jeunes mâles; avide de pouvoir et de choix, Halestorm suivit ses frères et fut dominante pendant quelques mois, jusqu'à ce que les circonstances changèrent à nouveau et ils se séparèrent à nouveau.
Elle ne resta pas solitaire pour longtemps car elle rencontra et finit par rejoindre la meute des Sekmets, qu'elle juge assez proche de ses propres idéaux.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Aucun :c
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Juil - 21:54

Bienvenue à toi ! 8D
En espérant que tu finisses rapidement ta fiche de présentation :3

Au passage, très joli kit ! Wink
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Halestorm - love bites, but oh so do I. Qkci100/100Halestorm - love bites, but oh so do I. Qkci  (100/100)
agilité:
Halestorm - love bites, but oh so do I. Qkci100/100Halestorm - love bites, but oh so do I. Qkci  (100/100)
endurance:
Halestorm - love bites, but oh so do I. Qkci100/100Halestorm - love bites, but oh so do I. Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 7 Juil - 22:05

Salut Halestorm et bienvenue Wink

J'ai hâte de découvrir ton personnage =) Ton kit est bien sympa, j'ai utilisé pendant très longtemps ces mêmes photos pour plusieurs de mes personnages (Yroen y a aussi eu le droit il me semble ^^). Elles sont vraiment magnifiques Wink

A très bientôt (chez les Esobeks j'espère hey hey).

Bises
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 0:03

Bienvenue sur AFF (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 0:06

Bienvenue
Les Sekmets ils sont plus beaux  :313107741: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 0:32

bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 0:37

Merci merci tout le monde, ça fait bien plaisir de me retrouver sur un forum à nouveau <3
Hale' va, par contre, joindre les rangs des Sekmet, vu leur caractère... Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 0:46

Ahah Sekmets en force ! What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 0:49

Bienvenue sur AFF, j'espère que tu t'y plaira, surtout chez les Sekmets !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 0:57

oui Sekmets en force Wink
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Halestorm - love bites, but oh so do I. Qkci24/100Halestorm - love bites, but oh so do I. Qkci  (24/100)
agilité:
Halestorm - love bites, but oh so do I. Qkci18/100Halestorm - love bites, but oh so do I. Qkci  (18/100)
endurance:
Halestorm - love bites, but oh so do I. Qkci23/100Halestorm - love bites, but oh so do I. Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 8 Juil - 10:47

Mdrr Sekmet powa !!  Halestorm - love bites, but oh so do I. 267973973 

Bienvenue parmi nous !!! N'hésite pas à demander si tu as des questions !!! Bon courage pour ta présentation !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 21:44

Merci tout le monde!  :313107741: 
Je crois avoir fini! :'3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 22:04

Coucou, bienvenue sur AFF (et chez les Sekmets héhé !  Halestorm - love bites, but oh so do I. 1014927996 )
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous : ) Comme l'a déjà dit Empress, si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter ^-^
J'aime bien le caractère buté de ta louve, si jamais on se rencontrait en RP ça serait comique héhé !
Par contre il y a juste un petit point qui me chiffonne, on comprend pas très bien comment elle est entrée chez les Sekmets. Je ne sais pas si ça convient aux admins, il faut juste attendre leur passage (:

Bon jeu,
Sageeth -
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 22:11

Merci Sageeth! :') J'ai rapidement ajouté une petite phrase histoire de combler ce qui manquait :3
Je suis terrible pour les histoires, j'aime mieux les développer en RP, rhhaaaa Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 22:14

Je pense que ça va mieux comme ça : )
Oui je comprends ce que c'est, c'est toujours plus agréable de développer les personnages en RP, et puis les idées viennent au fur et à mesure ^^ J'ai hâte de découvrir ce que deviendra Halestorm ! (:
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Halestorm - love bites, but oh so do I. Qkci24/100Halestorm - love bites, but oh so do I. Qkci  (24/100)
agilité:
Halestorm - love bites, but oh so do I. Qkci18/100Halestorm - love bites, but oh so do I. Qkci  (18/100)
endurance:
Halestorm - love bites, but oh so do I. Qkci23/100Halestorm - love bites, but oh so do I. Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 9 Juil - 12:35

Tout est parfait !!!  Halestorm - love bites, but oh so do I. 3832370645 

Tu es validé !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Velours d'Épine

Amuse-toi bien parmi nous ! Halestorm - love bites, but oh so do I. 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 15:56

Merciii merci :} !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Halestorm - love bites, but oh so do I.


 :: Archives :: Archives des Présentations