Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 La fete foraine - pv Midona

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Aoû - 18:02

    14, 20, 14


    Aujourd'hui, le temps était plutôt pluvieux. Nuageux et venteux, la louve avait tout de même pris la décision d'aller s'aventurer dans d'endroits encore inconnus par elle. A l'est des terres Navnik, Inka aperçut au loin la carcasse d'une grande roue, et d'autres manèges étant en mauvais état. La femelle continua son chemin vers le délabre pour aller l'explorer d'un peu plus prêt. Il se mit à pleuvoir à quelques minutes de son arrivée vers le terrain forain, et la louve se précipita alors sous le carrousel rouillé pour y aller s'abriter.
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
La fete foraine - pv Midona Qkci74/100La fete foraine - pv Midona Qkci  (74/100)
agilité:
La fete foraine - pv Midona Qkci56/100La fete foraine - pv Midona Qkci  (56/100)
endurance:
La fete foraine - pv Midona Qkci54/100La fete foraine - pv Midona Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Ven 2 Sep - 23:04






La fête foraine
avec Inka




Force: 7 - Agilité: 7 - Endurance: 6


Il pleuvait. Beaucoup. Mais cela ne dérangeait pas du tout la jeune solitaire. Au contraire, Midona adorait la pluie. Sans doute à cause de ce qu'elle avait enduré, elle ne pouvait s'empêcher de sortir lorsqu'il pleuvait, de courir, jouer, bondir. La pluie faisait ressortir ses réflexes encore récemment perdus de louveteau. C'est pour cela que la louve était dehors aujourd'hui. Il pleuvait, et elle avait envie de découvrir un peu plus ces terres sur lesquelles elle venait de s'installer. La queue haute, les oreilles dressées vers l'avant, confiante, elle avançait d'un bond pas. Son pelage était détrempé par les gouttes d'eau qui ne cessaient de s'écraser sur son dos, et à chacun de ses pas la boue sous ses pattes émettait un étrange gargouillis. Heureusement pour la jeune louve, la pluie aujourd'hui était sans danger. Des larmes de ciel, comme le disait son père. Car les autres pluies qui tombaient parfois étaient terriblement douloureuses, et dans ces moments-là même Midona restait à l'abri.
La solitaire s'aventura à un endroit qu'elle n'avait encore jamais vu. Un lieu des Hommes, abandonné depuis bien longtemps. Des grandes structures de fer gisaient là. Ses parents lui avaient toujours dit de ne jamais s'approcher de tout ce qui concerne les Hommes, mais la jeune louve n'avait jamais respecté les règles qu'on lui imposait. Têtue comme toujours, elle s'engagea dans le dédale de monstres endormis. Elle marchait plus prudemment désormais, craignant de réveiller une invention quelconque de bipèdes. Tout à coup, elle aperçut un mouvement sur sa droite. Se tournant brusquement dans cette direction, elle vit que la chose avait disparu sous un amas de fer, rouillé par le temps et la pluie.
Midona changea d'attitude immédiatement: les oreilles rabattues, les babines retroussées et le poil hérissé, elle émit un long grondement d'avertissement, fixant de son regard bleu l'endroit ou se cachait la chose, attendant impatiemment qu'elle sorte.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Sep - 17:51

16, 22, 15

    Le carousel ne tournait plus depuis longtemps, vu dans l'état dans lequel il était. Tout était rouillé, tâché de cette couleur brunasse et aillant quelques trous ici et là... Ca ne donnait plus l'idée d'un terrain une fois amusant pour les enfants humains.
    Puis son attention se tourna vite vers une présence qui grondait non loin d'elle. La louve grise pâle sortit du manège et se montra. Une inconnue d'un noir brunâtre et aux yeux bleus perçants. Son odeur n'était pas celle d'un clan ennemi, mais pas non plus Navnik. Elle la regarda un instant, non agressivement, et enfin prit parole:
    Si tu cherches une proie, il n'y a pas l'air d'y en avoir dans les parages...

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
La fete foraine - pv Midona Qkci74/100La fete foraine - pv Midona Qkci  (74/100)
agilité:
La fete foraine - pv Midona Qkci56/100La fete foraine - pv Midona Qkci  (56/100)
endurance:
La fete foraine - pv Midona Qkci54/100La fete foraine - pv Midona Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Sam 3 Sep - 20:35






La fête foraine
avec Inka




Force: 7 - Agilité: 7 - Endurance: 6


Alors que Midona commençait à s'impatienter, ce qui se cachait décida enfin de se montrer. Un loup sortit d'en dessous des décombres. Une louve en fait, d'après son odeur. Pelage gris, yeux ambrés. Une louve tout ce qu'il y a de plus normal. La solitaire se détendit quelque peu. Néanmoins, elle resta sur ses gardes. La louve face à elle avait une odeur étrange, un mélange d'odeurs en fait. Midona en déduisit qu'elle faisait partie de l'une des meutes dont elle avait entendu parler. Les deux louves s'observèrent face à face un instant, puis la louve grise lui adressa la parole:
«Si tu cherches une proie, il n'y a pas l'air d'y en avoir dans les parages...
Midona pencha la tête sur le côté. Est-ce qu'elle venait de se moquer d'elle ? La jeune louve au fort caractère fit une mine renfrognée. Elle détestait que l'on se moque d'elle.
- Non, à moins que tu ne sois une proie, puisque tu te caches ? , répondit-elle avec tact.
La solitaire pouvait être aussi désagréable qu'aimable en fonction de la situation. Elle laissa ses paroles faire effet, puis enchaîna sans laisser le temps à l'autre louve de répondre.
- Je me nomme Midona, solitaire libre comme le vent. Toi, tu fais partie d'une meute n'est-ce pas ?»
Non, Midona n'était pas d'humeur à être aimable aujourd'hui. Enfin, elle l'était, avant que l'inconnue ne lui parle de cette manière. Finalement, la jeune louve n'était même pas sûre d'avoir réagi de la bonne manière, mais maintenant qu'elle était lancée elle n'allait certainement pas se dégonfler. Sa fierté était en jeu. Ses parents l'auraient certainement réprimandée d'un regard comme ils avaient l'habitude de le faire lorsque leur fille était malpolie, mais ils n'étaient plus là et Midona était désormais, comme elle venait de le dire, une solitaire libre comme le vent.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Sep - 16:37

16, 22, 15

    Cela ne fit pas long feu avant que la présumée solitaire ne rabatte sur les mots de la Navnik. Pourtant elle n'avait même pas pensé à la réaction possiblement négative de la louve en face d'elle. Ses paroles n'étaient pas méchantes, si? Elle avait juste assumé quant ses temps difficiles, tout le monde avait du mal à chasser.

    Je suis Inka, nourrice Navnik. Et je me cachais de la pluie, je n'aime pas trop ce temps mouillé figures-toi.

    Faisant toujours un peu trop confiance aux autres, Inka pensa vite à quelque chose.

    Tu veux t'abriter?

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
La fete foraine - pv Midona Qkci74/100La fete foraine - pv Midona Qkci  (74/100)
agilité:
La fete foraine - pv Midona Qkci56/100La fete foraine - pv Midona Qkci  (56/100)
endurance:
La fete foraine - pv Midona Qkci54/100La fete foraine - pv Midona Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Dim 4 Sep - 20:35






La fête foraine
avec Inka




Force: 7 - Agilité: 7 - Endurance: 6


L'inconnue décida enfin de se présenter:
«Je suis Inka, nourrice Navnik. Et je me cachais de la pluie, je n'aime pas trop ce temps mouillé figures-toi.
Ainsi Midona avait raison, elle faisait partie d'une meute. Nourrice ? La jeune solitaire imagina la vie bien pénible que devait avoir -comment s'appelait-elle déjà ? ah oui ! - Inka. Non pas que la jeune louve n'aimait pas les louveteaux, après tout, elle en était un il n'y a pas si longtemps que ça. Mais elle ne supporterait pas de devoir surveiller ces boules de poiles ambulantes à longueur de journée. Surtout s'ils avaient son caractère, car il n'y avait pas mieux placée qu'elle pour savoir à quel point un louveteau pouvait déborder d'imagination quand il s'agissait de désobéir aux ordres ou faire une bêtise. Pour en revenir à Inka, la louve semblait être le modèle de la nourrice calme, sage et douillette. Midona ricana intérieurement. Elle ne comprenait pas ces loups qui n'aimaient pas la pluie lorsqu'elle était aussi pure qu'aujourd'hui. Mais bon, chacun sa façon de vivre, et c'est sûr que la Navnik ne devait certainement pas se soucier de devoir chasser lorsqu'il pleuvait puisque sa meute lui apportait sa nourriture. Midona, elle, se débrouillait seule, et si elle faisait la louve sensible ne voulant pas être trempée, les lapins n'allaient certainement pas venir se jeter dans sa gueule pendant qu'elle attendrait paisiblement à l'abri. Comme si elle lisait dans ses pensées et continuait de se moquer d'elle, la louve grise ajouta:
- Tu veux t'abriter?
Midona la fixa un long moment, tiraillée entre l'envie de répondre avec sarcasme et celle de partir. Mais elle reprit quelque peu son calme. Inka la nourrice Navnik n'aimait pas la pluie ? Et bien elle, si, et si la louve voulait réellement lui parler, elle n'avait qu'à se mouiller un peu pour une fois.
- Non, j'aime la pluie.», répondit tout simplement la solitaire.
Sur ces mots, elle s'assit tranquillement face à Inka, guettant sa réaction.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Sep - 22:14

    17, 22, 16

    Inka ne comprenait jamais les loups qui aimaient la pluie. A part pour que les escargots et asticots sortent de leur trous, les autres bêtes se mettaient à l'abri elles aussi, donc c'était plus dur d'aller à la chasse. Surtout que le terrain boueux n'était pas aussi facile à manier qu'un terrain sec. Enfin bon, chacun ses goûts après tout et Inka respectait cela. Elle observa la solitaire qui ne voulait pas s'abriter. Tant pis pour elle.

    Qu'est-ce qui t'amène dans ce coin là alors?



Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
La fete foraine - pv Midona Qkci74/100La fete foraine - pv Midona Qkci  (74/100)
agilité:
La fete foraine - pv Midona Qkci56/100La fete foraine - pv Midona Qkci  (56/100)
endurance:
La fete foraine - pv Midona Qkci54/100La fete foraine - pv Midona Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Lun 5 Sep - 22:56






La fête foraine
avec Inka




Force: 7 - Agilité: 7 - Endurance: 6


Inka la fixa longuement. Midona sentait qu'elle avait réussi à l’agacer quelque peu. Tant mieux. Mais contrairement à toute attente, la nourrice resta face à elle, et donc sous la pluie. Tiens, elle avait changé d'avis ? Et puis, après tout, elle faisait ce qu'elle voulait, tant qu'elle ne devenait pas plus pénible.
«Qu'est-ce qui t'amène dans ce coin là alors?, l'interrogea soudainement Inka.
Encore et toujours des questions ... Midona se demanda pourquoi tous les loups qu'elle rencontrait lui demandaient toujours la même chose. Elle, elle ne posait pas de questions, parce qu'elle se fichait de savoir ce que tel ou tel loup faisait là. Il était là, c'est tout. Peu bavarde, la solitaire aimait encore moins parler d'elle. Mais bon, avait-elle le choix ? Après tout, on lui avait toujours dit d'être polie avec ceux qui étaient polis avec elle. Et la Navnik semblait toujours aussi aimable malgré les piques lancées par le jeune louve insolente. Midona décida donc de descendre d'un ton.
-Je ne faisais que passer.
Puis elle hésita, avant de continuer:
-Et toi ? Tu es bien loin de ta meute.»
Elle se retint de justesse d'ajouter un: Tes louveteaux doivent s'ennuyer, tu ferais mieux de rentrer chez toi. Trop désagréable, trop malpoli. La solitaire n'avait jamais respecté les règles qu'on lui imposait, mais elle avait toujours été aimable. Mais ça c'était avant, dans son ancienne vie. Maintenant qu'elle vivait seule depuis plus d'un mois, elle s'était forgé un tout nouveau caractère, et peu importe s'il ne plaisait pas aux autres.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Sep - 21:23

17, 22, 16

    La pluie ne cessait de tomber, et les nuages devenaient de plus en plus foncés. Avec une petite brise, la pluie tombait en angle. La journée ne s'annonçait pas finie. La louve reprit conscience et secoua sa tête pour reprendre la conversation. Décidément, elle avait la tête dans les nuages en ce moment, littéralement. Lorsque la solitaire répondit très vaguement à sa question, la louve se posa elle-même une question. Comment fait-elle pour survivre? Seule, la vie ne doit pas être drôle tous les jours..

    Je m'aventurais lorsqu'il se mit à pleuvoir, donc je suis venue m'abriter...

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
La fete foraine - pv Midona Qkci74/100La fete foraine - pv Midona Qkci  (74/100)
agilité:
La fete foraine - pv Midona Qkci56/100La fete foraine - pv Midona Qkci  (56/100)
endurance:
La fete foraine - pv Midona Qkci54/100La fete foraine - pv Midona Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Sam 10 Sep - 0:50






La fête foraine
avec Inka




Force: 7 - Agilité: 7 - Endurance: 6


Midona remarqua que la louve grise semblait perdue dans ses pensées. Elle se demanda ce qui pouvait bien la préoccuper. Bah, après tout, pourquoi devait-elle s'inquiéter pour une louve qu'elle connaissait à peine ? Autant l'oublier, de toute façon la solitaire commençait à s'ennuyer. Elle avait horreur des longues discussions qui ne menaient à rien. Pourquoi les autres loups parlaient autant ? Elle se contentait d'agir. Toutes ces secondes qui s'écoulaient étaient de précieux moments qu'elle pouvait passer autre part, à chasser, courir, explorer ou s'entraîner.
«Je m'aventurais lorsqu'il se mit à pleuvoir, donc je suis venue m'abriter...
La voix d'Inka la tira à son tour de ses pensées. Encore en train d'essayer de justifier sa fragilité ? Cette louve n'avait décidément pas beaucoup de sujets de discussion. Enfin, c'était toujours mieux que rien. La solitaire se décida enfin.
-Ravie de t'avoir rencontrée, Navnik. Maintenant, je vais continuer à profiter de la pluie pendant que tu te caches. Au revoir !»
Sur ces mots, elle fit volte-face et s'éloigna des ruines humaines. Inka était beaucoup trop différente d'elle pour qu'elle la supporte plus longtemps.


© Jawilsia sur Never Utopia



FINI POUR MOI, JE TE LAISSE CLÔTURER LE RP SI TU LE SOUHAITES ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La fete foraine - pv Midona


 :: Archives :: Archive des RPs