Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha]

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci105/100The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci  (105/100)
agilité:
The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci105/100The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci  (105/100)
endurance:
The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci105/100The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 22:37

The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] M2ci



His whole life meant

nothing.

Isha & Tybalt


Isha avait tout perdu, sa famille, ce qu'il avait construit, ses repères, ses rêves, Mais Tybalt se tenait toujours à son poste, prêt à soutenir son ami lorsqu'il s'effondrerait.

Isha was so brave and beautiful and brilliant and he sacrificed everything for ungrateful people who mocked and guilted him and he didn’t deserved to be tossed aside in the end, like he wasn’t a human being, like he didn’t give up his life’s work and ambitions for these people.

Les nuages couvraient le ciel, le temps était lourd mais l'air marin le rendait plus supportable. Une grande forme canine se tenait face à la mer, pattes dans le sable, fixant l'étendu infinie d'un regard fatigué, écoutant le chant des vagues s'éclatant contre le rivage, des rafales maritimes et des mouettes piallantes. Ces immenses bateaux s'étaient retirés, libérant le paysage après l'avoir détruit. Ces foutus hellhound avaient quittés leur terres, il étaient libres.

La lumière attendait le dragon, il avait parvenu à passer une année sans ce dernier à ses côtés mais maintenant qu'il était de retour il ne souhaitait plus passer une seconde sans suivre son ombre. Il serait là pour lui, il l'avait toujours était. Lorsqu'il se briserait, Tybalt collerait un à un ses morceaux, lorsqu'il sombrerait Tybalt le rattraperait, Tybalt serait les ailes d'Isha pour lui permettre de continuer à voler.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 23:03


All that remains to me

F: 100 - A: 100 - E: 100



Nocturne a été pour moi un frère de meute, un allié, un ami. Il a été un soutien pour mes fils, il a pris en charge chacun d'eux et les a maintenus debout pendant près d'un an, alors que leur père se faisait griller les neurones dans une arène et était transformé en chien de guerre. Il a combattu à mes côtés fièrement en tant que Hordien et si j'ai mis le temps, je l'ai pourtant sincèrement apprécié, respecté. Nocturne a été pour moi plus qu'un simple loup, plus qu'un simple compagnon, bien davantage qu'un apprenti. Il a sorti ma tête de l'eau quand je coulais paisiblement dans la déchéance. Il a tiré sur ma nuque quand je sombrais dans les abîmes et m'a empêché de me laisser aller alors que mes fils attendaient mon retour après s'être battu pour sauver ma misérable vie. Aujourd'hui encore, je ne saurais dire si je désirais réellement être sauvé ou si j'aurais préféré continuer de me laisser aller à la chute vertigineuse qui m'entraînait inexorablement vers mon point de non retour, vers la folie pure et simple.

Remus, Pandémonium, Adriel, Dalioka. Ils ont été les petits que j'ai toujours rêvé d'avoir. Ils sont ma chair, mon sang, et je n'ai même pas eu la chance de les connaître, de les voir grandir, de les protéger. Je n'ai pas eu le droit de les regarder évoluer et mûrir, je n'ai pas eu le droit d'essuyer leurs premières larmes, de leur apprendre à se défendre et à respecter ceux qui méritaient de l'être. je n'ai eu aucun droit sur leur enfance et pourtant, pourtant ils sont restés loyaux à leur père. Un père absent, jamais là. Ils se sont entraînés pour me retrouver. Se sont battu pour me retrouver. Ont donné tout ce qu'ils possédaient pour faire sortir de l'Enfer un loup qui leur avait donné la vie mais qui, finalement, n'était rien d'autre qu'un nom, une légende, un rêve éphémère qui disparaît avec les premières lueurs du jour. Ils n'ont abandonné devant aucune difficulté, ils ont continué d'avancer la tête haute jusqu'à trouver enfin la seule piste qui les a menés à moi et aujourd'hui, je suis encore le père indigne qui les a abandonnés.

Tybalt est ce frère que j'aurais pu avoir si ma soeur n'avait pas été tuée par les hommes. Il est ce frère qui n'a jamais fait parti de ma vie, que j'ai d'abord haïr et méprisé, et que j'ai appris à aimer pour sa folie et son excentricité, pour sa stupidité et son indéfectible loyauté. Il a été, est et restera à jamais le seul être qui ait vraiment compté comme étant mon frère de sang, et ce même si nous n'avons rien dans nos veines qui puisse nous faire prétendre à un tel lien. Il a été mon ombre, mon assurance, ma couverture et le plus proche de mes amis. Il est demeuré à mes côtés quand j'acceptais la domination d'une louve sombre et dangereuse, il est resté tout près lorsque j'enterrais la seule louve que j'aie jamais respecté, et il était toujours là à attendre mon retour quand je revenais d'un camp d'humains où on m'avait retourné le cerveau pour ne faire de moi rien de plus qu'un clébard de combat. Tybalt est et restera celui qui me sera resté le plus loyal parmi tous ceux qui ne partageaient pas mon sang.

Mais comment décrire, malgré cet entourage fort et soudé, la douleur qui me broie la poitrine ? Comment décrire cette souffrance lancinante qui bat dans mes tempes, qui brûle mes veines, qui saccage mon cerveau ? D'abord, la mort de ma compagne, la seule louve dont j'aie su tomber amoureux malgré toutes les différences, malgré toutes les difficultés. Et puis, la disparition de tous ceux qui furent mes petits, ma raison d'être, pour n'être finalement plus suivi que par deux d'entre eux, si jeunes alors qu'ils ont déjà tant souffert. Et si mon interdiction de voir grandir ma première, ma seconde et ma troisième portée ne suffisait pas, j'apprends de la gueule de celle qui possède ma place légitime, que je suis père de deux autres louveteaux, âgés déjà d'une année entière. Deux autres louveteaux dont j'ai encore été privés de l'enfance, comme si j'avais le droit d'enfanter, mais pas celui d'être père. Comme si je ne méritais pas le privilège de la paternité. Comme si le Destin se jouait de moi en m'offrant descendance et prospérité et en me privant de toute paternité.

Je marche, non je traîne ma carcasse, jusqu'aux vagues devant lesquelles se tient mon frère. J'ignore ce qui m'a poussé à venir là ce soir et je ne saurais pas davantage dire ce qui a poussé Tybalt à y être aussi alors que je ne viens jamais ici d'habitude. Je revois, là sur le sable désormais froid, nos rencontres secrètes avec Atom. Je me rappelle chaque mot, chaque sentiment, chaque promesse faite à cette seule et unique louve que j'ai aimée. Cette louve dont on m'a privé à tout jamais et que rien ne me rendra jamais, pas même sa ressemblance frappante, violente, avec sa fille unique. Je me laisse violemment tomber sur le flanc, collant mon dos au corps chaud de mon frère, fermant les yeux en soufflant profondément dans le sable, tout près de l'écume des vagues. Exténué. A bout de forces.




A-Delta ©
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci105/100The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci  (105/100)
agilité:
The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci105/100The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci  (105/100)
endurance:
The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci105/100The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 3:17





His whole life meant

nothing.

Isha & Tybalt


Isha avait tout perdu, sa famille, ce qu'il avait construit, ses repères, ses rêves, Mais Tybalt se tenait toujours à son poste, prêt à soutenir son ami lorsqu'il s'effondrerait.

Because they've been driving so long, they can't even remember how they got here or how they survived so far. They chased the same dreams, but not the same path, but still they managed to be by each other's side.

Son odeur emplit l'air et pénétra son atmosphère d'une manière rassurante, ses pas se rapprochèrent et bientôt son corps s'écroula contre le siens, silencieusement et pour la première fois sous les yeux de Tybalt, le dragon s'abaissa, s’effondra.

La vie était injuste, Isha était l'un des loups les plus nobles que les terres brisés d'Angels Fall first est put voir naître, il s'était battu pour faire face à ses difficultés, avait dévoué son corps, son âme, sa vie pour les siens et pour construire cette famille, cette meute, pour posséder cette place.

Il fut alors trahit, brisé, piétiné, son travaille fut ruiner et jamais il ne put récolter les fruits de sa vie de labeur. Le temps passait et maintenant la plus grande partie de sa vie se trouvait derrière lui, gaspillée, souillée et oubliée.

Tybalt, lui, n'avait jamais lutté pour cette paix don il bénéficiait, il avait vécut de meurtres et d'égoïsme, suivant ses désires et réalisant ses idées les plus folles, vivant sa vie comme bon lui semblait. Il n'avait jamais était un loup honorable, rien qu'une sombre ordure, narcissique et violent.

Pourtant maintenant, voilà qu'il possédait une place de choix dans la meute que son ami avait construit, voilà qu'il possédait une famille, dysfonctionnelle par endroit certe, mais soudée et voilà même qu'il goûtait tout juste à la paternité.

Alors quel était ce gout amer? Cette tristesse, cette fatigue profonde qu'éprouvait le champion Navnik? Cette peur, ce dégoût?

Tout deux avaient soufferts, mais l'un le méritait moins que l'autre.

Le silence était pesant mais plaisant.

Lentement l'ex Hordien vint s'abaisser au niveau de son frère de cœur, passant son museau sous le sien pour lui relever la tête et se placer plus bas que lui, là ou il méritait d'être.

"Ça craint."

Souffla t-il alors d'une voix basse et calme. Tybalt n'avait pas de réel raisons de se sentir mal, il venait d'être père à nouveau, il avait retrouvé son meilleur ami et pourtant...La vie l'avait usé.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 12:31


All that remains to me

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je pourrais sombrer dans ce qui a toujours été ma vie. Je pourrais repartir vivre mon existence en tuant et en massacrant mes semblables sans plus jamais m'alourdir de regrets ou de culpabilité. Je pourrais simplement oublier toutes ses souffrances, leur tourner le dos et disparaître à jamais de ce monde qui m'a écrasé tout ce temps. Je pourrais me souvenir de mes techniques de torture et en user de nouveau sur des loups inconnus et innocents pour faire taire mes émotions et enfin ne plus ressentir le malheur qui s'abat sur moi depuis mon retour d'un autre Enfer. Quand j'y pense, l'idée de redevenir le monstre sanguinaire que j'étais autrefois me semble si douce, si salvatrice, que je m'obsède et ne pense plus qu'à elle. J'imagine déjà mes crocs plonger dans la chair des miens, tuant, massacrant ce qu'est la meute Navnik, détruisant définitivement tout ce pourquoi je me suis battu depuis trois ans aux côtés de ma défunte compagne. Je ne désire parfois plus que la mort d'Helya et de tous ceux qui l'entourent. Je ne vois comme réussite de ma vie que l'anéantissement de tout ce que j'ai donné au monde pour me prouver à moi-même que non, tout ne s'est pas terminé contre mon gré, que j'ai eu une part de choix dans cette descente en Enfer. J'aimerais simplement oublier ce qui a fait de moi ce loup faible et empli d'émotions, de sentiments sincères et douloureux. J'aimerais juste tirer un trait sur ce présent plein de souffrance et d'amertume, mais je sens au fond que même si je le désire ardemment, il existe encore quelque chose, quelque part en moi, qui m'empêche de sombrer à nouveau.

- Ça craint.

Ne te plains pas, mon frère. Tu as une meute pour laquelle tu n'as pas eu à te battre. Tu as une compagne qui peut encore se coller à toi et te faire humer son parfum. Tu as même encore autour de toi tes petits, les plus grands comme les plus jeunes. Tu devrais être un loup comblé et moi, ce que j'ai ? Le vide. Un néant total qui s'épaissit à mesure que les jours passent. Je n'ai plus pour vivre que le seul espoir de régner aux côtés de ta compagne, que je n'ai même pas choisie pour ce rôle. Ta compagne qui a pris la place de la mienne et que je devrais regarder jusqu'à la fin de mes jours en pensant à Atom, à son regard brun et fou, à sa voix sèche et à son coeur pourtant sincère. J'hésite souvent entre hurler au monde qu'il n'est qu'un chien enragé, qu'il m'a tout pris et que je ne méritais pas ça, ou me relever encore une fois après toutes les épreuves que j'ai déjà traversées, comme si j'étais trop fort pour me laisser abattre après tout. La tête posée sur celle de mon frère, je fixe l'horizon, le regard empli de toute cette amertume, de toute cette douleur incandescente qui fait ma vie désormais.

- La vérité, c'est que j'suis pas si fort ...




A-Delta ©
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci105/100The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci  (105/100)
agilité:
The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci105/100The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci  (105/100)
endurance:
The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci105/100The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 17:23





His whole life meant

nothing.

Isha & Tybalt


Isha avait tout perdu, sa famille, ce qu'il avait construit, ses repères, ses rêves, Mais Tybalt se tenait toujours à son poste, prêt à soutenir son ami lorsqu'il s'effondrerait.

No matter the choice they would make, they were damned to fight, to hurt, to make the blood stain the floor until they wouldn't have enough strenght to stand up, until their own vital liquid would drop on this same floor.

"La vérité, c'est que j'suis pas si fort ..."

Tybalt laissa le silence s'étendre un peu plus loin entre son ami et lui et finis par le briser, de cette voix toujours calme, basse et fatiguée.

"Je sais."

Une courte pause s'en suivit et bientôt le mâle repris.

"Si tu ne ressentait rien, si tu ne tombait pas alors que tu a tout perdu...Ce ne serait plus de la force, ce serait inhumain, tu serais un monstre."

Il laissa échapper un court soupir avant de fermer les paupières et de les rouvrir.

"Et bien que nous ne soyons plus que des démons j'aimerais continuer à croire que nous gardons une par d'humanité en nôtre être."

Sentir la chaleur d'Isha, le rythme de son cœur et de sa respiration l’apaisait grandement. Là, si il fermait les yeux, n'écoutait que les vagues et son ami il pouvait se prendre à rêver que le monde dans lequel il vivait était sain, doux, bon.

Puis il ouvrait ses paupières, redécouvrant ces terres saccagés, souillées par le passage des hommes et de leur machines. Pour la première fois Tybalt vint à se faire la réflexion qu'il n'avait plus envie de se battre...Il ne voulait que vivre en paix, lui et sa famille et devenir un bon père, loin de ce monde fou. Mais cette paix utopique était inexistante, et quand bien même elle existerait il devrait se battre pour la gagner, il était vouer au sang, il n'y as pas de paradis pour les meurtriers.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Aoû - 12:55


All that remains to me

F: 100 - A: 100 - E: 100



La tête posée sur celle de mon frère, je me laisse aller au silence et à la paix qui pourtant reste tourmentée par mes sombres pensées. Un silence qui s'étend, qui nous lie l'un à l'autre comme nous ne l'avons jamais été. Il est encore là. Après toutes les épreuves, après toutes les déviations, après tous les coups que la vie nous a mis, il est toujours là, à attendre que je tombe pour être celui qui me relèvera. Il sait.

- Si tu ne ressentait rien, si tu ne tombait pas alors que tu a tout perdu...Ce ne serait plus de la force, ce serait inhumain, tu serais un monstre.

J'aurais peut-être dû le rester, ce monstre sanguinaire qui ne voyait que sa soeur comme raison de vivre, et qui ne regardait les autres que comme des proies. J'aurais peut-être dû rejeter Atom, la quitter après l'avoir engrossé sans même me tenir informé de son état. J'aurais peut-être dû renier mes gosses, me servir de Skull pour assouvir ma vengeance et m'en aller ensuite, sans plus rien attendre des autres. J'aurais dû continuer à le haïr, lui, pour le lâche condescendant qu'il était. Je n'aurais pas dû m’empêtrer dans les émotions qui ont ensuite fait partie de mon quotidien et m'ont fait couler de plus en plus profondément.

- Et bien que nous ne soyons plus que des démons j'aimerais continuer à croire que nous gardons une par d'humanité en nôtre être.

Je n'esquisse pas le moindre mouvement, regarde droit devant moi et laisse passer quelques secondes. Là dans mon regard sombre, se reflètent toutes les douleurs de mon passé, toutes celles de mon présent et l'anticipation de mon agonie à venir.

- Cesses d'enfoncer le couteau, mon frère ...

Mais, aussi longtemps que nous vivrons, il nous faudra marcher encore, un pas après l'autre, chaque jour sans fin, jusqu'à ce que la vie nous quitte. Alors, tandis que nos respirations dansent à l'unisson, je laisse passer de longues minutes avant de me relever lentement, dans un soupire profond.

- Quoi que nous fera vivre cette chienne d'existence, on restera debout. Hein ?

Je pourrais, comme je l'ai toujours fait, lui donner un ordre. Exiger de lui qu'il se relève et qu'il marche avec moi comme ça a toujours été le cas. Mais si autrefois c'est mon ordre qui aurait été dit avec le plus de conviction, aujourd'hui c'est seulement ce "hein ?" qui résonne plus fort. Aujourd'hui, je le supplie de me rappeler que la vie n'est pas terminée, et que lorsque notre heure sera venue, nous serons toujours là, côtes à côtes.




A-Delta ©
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci105/100The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci  (105/100)
agilité:
The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci105/100The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci  (105/100)
endurance:
The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci105/100The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 13:39





His whole life meant

nothing.

Isha & Tybalt


Isha avait tout perdu, sa famille, ce qu'il avait construit, ses repères, ses rêves, Mais Tybalt se tenait toujours à son poste, prêt à soutenir son ami lorsqu'il s'effondrerait.

He'd do everything for him. He'd die for him. This broken man was everything, something to fight for, he was part of his family. And never, never he'd let someone hurt him again.

"Cesses d'enfoncer le couteau, mon frère ..."

Comme si cela lui demandait de grands efforts Isha se releva doucement, archant petit à petit son dos avant de pousser sur ses pattes.

"Quoi que nous fera vivre cette chienne d'existence, on restera debout. Hein ?"

De la détresse se trahissait dans sa voix, Tybalt avait toujours compris Isha et il savait que dans ces mots éteints sonnait une sorte d’ordre. Le vétéran se redressa, il releva à nouveau un peu plus le museau de son camarade et dit alors en se plaçant à ses côtés, face à la mer:

"Jusqu'à que la mort nous fauche les pattes."

Son unique œil se plongea dans les prunelles bleu du dragon, un espoir y brillait.

"Si tu te sens tomber appuie toi sur moi."

Sans quitter des yeux l'Esprit du dragon, Mange lumière reprit:

"Reprend ta place, règne aux côté de ma compagne, c'est ton trône."

A nouveau son regard fur fixer sur l'étendu d'eau infinie.

"Je m'occuperais de supprimer les obstacles sur ton chemin et de veiller sur tes arrières. Je te suivrais Isha, même en enfer."

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Aoû - 19:35


All that remains to me

F: 100 - A: 100 - E: 100



Il se relève à son tour. Et une seconde fois, sa tête vient se placer sous la mienne, comme pour me rappeler qu'éternellement, sa vie sera mienne.

- Jusqu'à que la mort nous fauche les pattes.

Mon regard se plonge fans l'horizon infini. Oui c'est ainsi. Jusqu'à ce que la mort nous fauche les pattes. A jamais frères.

- Si tu te sens tomber appuie toi sur moi. Reprends ta place, règne aux côté de ma compagne, c'est ton trône.

Je pose sur lui un regard empli de détermination. Ils ne sont pas les chiens des Sekmets. Ils me sont restés fidèles à travers la mort. Et je ne peux désormais plus tolérer l'idée de ne pas reprendre ma place. Ils m'attendent. Nos regards s'écartent en même temps pour de nouveau observer le monde interminable qui s'étale devant nos yeux. La vie ne nous a pas encore quittés.

- Je m'occuperais de supprimer les obstacles sur ton chemin et de veiller sur tes arrières. Je te suivrais Isha, même en enfer.

Je gonfle le poitrail dans une profonde inspiration et je laisse de longues minutes filer, observant l'avenir dans le blanc des yeux et le défiant de se frotter encore à la puissance des Dragons.

- C'est l'heure.

Et, apposant sous la mâchoire de mon frère un coup de museau assuré, je l'enjoins à faire demi-tour avec moi. Un pas après l'autre, nous marchons côtes à côtes et plus jamais je n'aurais la tête basse. Parce que je suis un Dominant, un Alpha, et que ma meute m'attend depuis trop longtemps.




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 The man who tossed aside his life for nothing [PV:Isha]


 :: Archives :: Archive des RPs