Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: La Dune de Sable

 Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 0:20

Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Tumblr_n8xy8jVHvB1t19jpho1_500
Force: 5 Agilité:5 Endurance:10
Mais qu'est-ce que je fais ici

Je me promenais en solitaire dans ses lieux sauvages, sans savoir ou que j'allais. Je ne prenais pas tant garde du danger autour de moi, j'étais plutôt dans la Lune à penser et penser. Mais je prenais le temps, de regarder ce qu'il avait autour de moi comme paysage. Je marche toujours, je me demandais bien ce qu'il allait m'arriver aujourd'hui. Je regarde un moment le ciel bleu de l'après-midi et je soupire, je recommence alors à marcher. Je m'arrêtais pour manger quelques fois, mais pas plus. Tout d'un coup, j'arrive dans un endroit vraiment bizarre, je m'arrête et je regarde autour de moi, pour voir s'ils avaient d'autres loups. Ce paysage était vraiment impressionnant et pleins de sables et de dunes autour, celui-ci était assez chaud pour mes pattes, mais je ne le ressentais pas tellement. Je me demandais bien où que j'était atterri, j'espérais qu'il avait à manger ici.

Mais je ne pouvais pas trop, si je devais me retrouver sur un territoire de meute. Je ne pouvais pas me permettre cela, à moins qu'il ne me voie pas une seule petite proie, ferrais rien de mal. Je m'assis sur le sable au grand Soleil et j'observe de mes yeux bleus autour de moi. J'étais vraiment seul avec moi-même ici. J'espérais de ne pas m'avoir perdu, cela ne me surprendrait pratiquement pas. J'aperçois alors un " dîner" au loin cela semblait à un lézard, je m'approche alors, mais celui-ci se sauva. À cause de cela, je me suis pris une bouffée de poussière de sable et celle-ci fit mal à mes cicatrices, je grimace alors en douleur, car elles étaient encore "nouvelles."

Je regarde au loin et je fis le saut, en voyant quelque chose qui ressemblait a un loup au loin. Je me recule légèrement et je regarde en même temps l'horizon, en secouant ma tête. Bizarrement ont n'aurais dit mon père, mais bon, je savais qu'il n'était plus à mes côtés. Je hurle tout d'un coup d'un hurlement déchirant et perdu et de colère. Si cela était un vrai loup, il alla bien venir à ma rencontre. Même si j'étais assez discret habituellement. J'aperçois un coin d'ombre alors j'allais me coucher à cet endroit. J'espérais qu'une chose que le loup n'allait pas en venir aux coups.
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci26/100Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci  (26/100)
agilité:
Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci25/100Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci  (25/100)
endurance:
Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci26/100Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 20:59



Sable et sang mêlé
FT Hope Night

FORCE : X - AGILITE : X - ENDURANCE : X



Je me déplaçais sur la dune, guettant les lieux à la recherche de quelque chose que les Hellhounds auraient pu oublier sur cette plage. Mais à part leur fils de métal et leur déchets qui sentent la mort, rien... Je pousse un grondement, légèrement énervé par le manque de trouvaille dans ma gueule.
Tant pis, je trouverais autre chose sur la route. C'est alors que soudainement un hurlement résonne autour de moi. Je me campe sur mes pattes, redressant les oreilles sur mes gardes, avant de redresser la tête. C'était un hurlement lupin, presque un appel à l'aide...
Je tourne la tête de droite à gauche, avant de remarquer une masse qui se déplace à l'horizon.
Toujours aux aguets, je m'approche dans sa direction avant de lever lentement la voix.

- Que se passe-t-il ? Tu as besoin d'aide ?

J'inclinais la tête sur le côté, toujours sur mes gardes en approchant de son coin d'ombre, m'y assaillant.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Aoû - 4:29

Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Tumblr_n8xy8jVHvB1t19jpho1_500
Force: 5 Agilité:5 Endurance:10
Tu te mêles de quoi toi?


Non effectivement cela était un vrai loup, je le regarde attentivement. Il avait le regard rose, cela était bien la première fois que je voyais cela sur un loup. Malgré que moi aussi, je ne faisais pas exception avec mon regard de glace. Bon, il se passait rien ou peut-être que si, ou tout simplement, je voulais garder cela pour moi. J'étais simplement perdu dans ma vie et bon perdu réellement aussi.

Bon, cela était la question que j'attendais, si j'avais besoin d'aide, non vraiment pas j'étais capable de me débrouiller seul. Ou bon pour une seule fois cela ne ferrait pas de tort non plus, je soupire encore plus perdu dans ma tête que tout à l'heure. Je regarde celui-ci si se coucher près de moi, je me tasse légèrement. Je regarde autour de moi et je montre légèrement mes crocs dérangés par mes pensées. Je dis alors d'une voix vraiment froide.

Bien à vrai dire oui, je suis perdu, on est où ici, aussi, je suis perdu moi-même à cause de mes pensées tu vois? Si j'ai besoin d'aide non pas vraiment, je me débrouille seul... Je suis un solitaire alors je suis habitué à cela.

Je regarde un moment le sable pour ensuite regarder l'horizon. Je me demandais bien si je me ferrais accepter dans une meute, sûrement pas. Mais bon tout pouvait arriver dans cette vie. Je fis une trace avec ma patte dans le sable et je la regarde longuement, si seulement je saurais ma véritable vie en ce temps.
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci26/100Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci  (26/100)
agilité:
Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci25/100Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci  (25/100)
endurance:
Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci26/100Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 18:51



Sable et sang mêlé
FT Hope Night

FORCE : X - AGILITE : X - ENDURANCE : X



Je continue d'observer le loup en face de moi. Il semble assez maigre, et il ne porte aucune odeur. Un solitaire en mal de compagnie ? J'incline légèrement la tête sur le côté, demeurant néanmoins alerte à ce qui m'entours. Si ça se trouve, il reste des Hells dans le coin, je préfère ne pas en rencontrer pour le savoir.
Il lève finalement la voix, et je le sens comme... Effrayé ? On dirait moi, à mes premiers jours sur cette terre que je ne connaissais pas.
Finalement, je me redresse sur mes quatre pattes, debout, avant de lui faire un signe d'apaisement de la tête. Je ne suis pas une menace après tout.

- Tu es sur les terrre d'AFF, et plus particulièrement sur le territoire Navnik, une des meutes qui peuplent cet endroit...

Je lui montre l'horizon du bout du museau, avant de lui sourire.

- Apaise ton esprit... Je me nomme Altaïr, je suis guérisseur, je peux te guider si tu as besoin... Mais avant tout chose, essaye de te calmer, d'accord ?

Je parlais d'une voix douce et compréhensive, tentant de le mettre à l'aise, même si je ne doutais pas que j'aurais du mal à l'apaiser avec quelques mots.

- Sais-tu ce que tu cherches ? De la famille, des amis ?

Il n'était pas là par hasard, après tout.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 2:44

Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Tumblr_n8xy8jVHvB1t19jpho1_500
Force: 5 Agilité:5 Endurance:10
Tu es vraiment près à m'aider?

J'étais sur un territoire d'une meute qui s'appelait les Navnik, je regarde le ciel et je souris* merci père de m'avoir donné une meute.* Je regarde le loup qui me regardais, j'aimerais bien savoir de se qu'il pense de moi en ce moment. Je souris de plus belle a sont signe d'apaisement et je détourne légèrement le regard vers l'horizon et je fixe celui-ci. Hum apaisé mon esprit si j'arrive à faire cela cela serrait déjà très bien. Je me couche au sol il avait un très beau non celui-ci, cela semblais a " astre" je trouvais.

Il était donc guérisseur de cette meute selon lui alors, j'étais apparemment bien tombé. Mon guide hum bizarrement je commençais bien a l'aimer lui, ont de ressemblais sûrement alors, pour que je pense à cela. Je le regarde et je soupire d'apaisement et je regarde l'horizon. Si'il avait d'autres meutes j'espérais qu'il n'avait pas trop de conflits entre eux. Je couche tout d'un coup mes oreilles a ses dernières paroles, je cherchais de tout se qu'il avait mentionné.


Je suis heureux d'avoir tomber ici... Et oui je l'apaise mais je n'arrive pas complètement. Je m'appelle Hope Night, je suis heureux de te rencontrer cher " guide" Altaïr grand guérisseur sûrement que tu es? Je cherche de tout car j'ai tout perdu, des amis si j'en n'est vraiment besoin tss je sais pas.


Je me lève et je m'assis dans se sable chaud, je me demandais bien si cette meute allait m'accepter. Je grogne légèrement en passant a ma mère, elle ne saurait sûrement pas fières de savoir où que je suis rendue dans ma jeune vie. Mais mon père lui je savais que de là haut lui me suis et il me suivra toujours. Enfin je regarde le paysage autour de moi, je me demandais si un jour, je trouverais ma place si une meute m'accepterais.
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci26/100Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci  (26/100)
agilité:
Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci25/100Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci  (25/100)
endurance:
Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci26/100Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 8:02



Sable et sang mêlé
FT Hope Night

FORCE : 25 - AGILITE : 19 - ENDURANCE : 23



J'observais le mâle s'allonger et regarder autour de lui. Il semblait se calmer au fur et à mesure. Je ne doutais pas qu'il avait vécu un évènement assez traumatisant dans sa vie. J'inclinais al tête vers le côté en attendant de savoir quoi faire, le laissant se calmer.
Finalement, il semble avoir tout perdu... Un peu comme moi. Sa remarque me fait sourire, alors que je secoue la tête de gauche à droite.

- Je ne suis pas un grand guérisseur, je fais simplement ce que je peux pour les autres.

J'étirais un sourire avant de m'étirer largement.

- Si tu le souhaites, je peux te présenter à l'Alpha Navnik... Elle pourrait t'accepter, si tu le souhaites bien sûr.

Ajoutais-je, l'interrogeant du regard.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 3:46

Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Tumblr_n8xy8jVHvB1t19jpho1_500
Force: 5 Agilité:5 Endurance:10
Rentré dans cette meute j'ai bien attendu!

Je souris a ses paroles voilà comment quont se sentait ridicule après une paroles aussi bizarre. Je secoue ma tête et je regarde le jeune loup et l'horizon, quoi j'avais bien attendu. Il voulait me présenter a sont alpha. Je me lève d'un bon et je tremble soudainement, et je sentie des larmes coulée. Je fis des allés retours et très vite ma respiration se mit à changé, j'avais du mal a respiré. Bon qu'est-ce qu'il m'avait pris encore, je me couche de tout mon long à l'ombre et je soupire.

Je ne savais plus comment réagir face à cela, oui je voulais mais il avait pleins de choses qui m'empêchait. Mais j'allais vivre avec les conséquences et j'allais accepté, mon père voudrais que j'accepte cela à sa place. Je secoue de nouveau la tête et je plante mon regard froid dans celui-ci du jeune loup, laissant bien voir ma cicatrice et un grognement sortie tout d'un coup.

O...Oui je voudrais bien cela cher guérisseur, j'espère que les autres vont m'accepter comme je suis. Mon père à vraiment " décidé" tôt mon entré dans une meute ont dirais bien, mais je me dois de t'avouer quelques chose...

Je regarde l'horizon et je profite tranquillement du silence, malgré mon esprit dérangé.
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci26/100Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci  (26/100)
agilité:
Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci25/100Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci  (25/100)
endurance:
Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci26/100Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 20:49



Sable et sang mêlé
FT Hope Night

FORCE : 25 - AGILITE : 19 - ENDURANCE : 23



Je change d'appuie sur mes pattes,n demeurant néanmoins toujours assis face au loup pas plus âgé que moi sans doute. Relevant légèrement la tête, je dresse les oreilles à sa remarque. Quelque chose à me dire ? J'incline la tête sur le côté, avant de me redresser lentement.

- Tu peux me raconter ça en route...

J'esquissais un léger sourire, lui indiquant d'un mouvement de tête de me suivre. Sa cicatrice semblait récente, d'une certaine manière... Il avait vécu des choses, lui aussi.

- Ton père est avec toi ?


Demandais-je à tout hasard, n'ayant pas pour autant senti la présence d'un autre loup dans les alentours.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Aoû - 4:26

Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Tumblr_n8xy8jVHvB1t19jpho1_500
Force: 5 Agilité:5 Endurance:10
Ont part déja vers la meute? Mon père pourquoi parler de cela en plus?

Je le regarde et je me lève et je commence tranquillement a la suivre, mais javais tout de même un pas rapide. Je me demandais si'il m'apportait à quelques part d'autres ou bien a la meute, mais je devais tout de même rester prudent envers le jeune loup. Mais quelque chose me disait aussi que je devais lui accorder confiance. Je le regarde et je lui souris il ressemblait vraiment à moi se jeune loup. Bien sûr que j'allais lui raconter cela, du moins si cela ne change pas tout. Je le regarde tout en continuant mon chemin. Quand tout d'un coup je plaque mes oreilles et j'hérisse mon pelage en colère. Non mon père n'était plus en vie à cause de ma mère mais, il le saurait encore aujourd'hui si cela n'était pas arrivé.


He bien disons que je risque de ne pas aider trop trop la meute, car je ne peux courir. Alors je serrais en quelque sorte nuisible. Aussi bien dison que je ne suis pas comme les autres loups et cela pourrait fort bien faire des conflits au sein de la meute. Pour mon père non il est bien mort à cause de suite aux blessures que ma mère lui a infligé, suite a une bagarre entre les deux devant moi. J'ai alors assister a la mort de mon père si était à côté de moi et il me parlait et tout d'un coup plus rien...


Je fis soudainement un bon vers la gauche, en colère et je grogne tout d'un coup. Je me demandais pourquoi cela était utile de savoir cela. Je regarde l'horizon pour ensuite continué à marcher sur se sable qui devenait de plus en plus chaud.
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci26/100Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci  (26/100)
agilité:
Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci25/100Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci  (25/100)
endurance:
Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci26/100Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Dim 14 Aoû - 18:59



Sable et sang mêlé
FT Hope Night

FORCE : 25 - AGILITE : 19 - ENDURANCE : 23



Je continuais d'avancer, mes pattes s'enfonçant lentement dans le sable à chacun de mes pas. Je plisse les yeux quand le soleil croit, m'aveuglant ainsi partiellement au passage. Je secoue la tête et continue d'avancer, tournant ma moment la tête vers Hope qui semble continuer à me suivre tout en racontant son histoire. Son sursaut me fait raidir les pattes sur l'instant, alors que je me retourne à moitié sur lui.
Il avait vu mourir son père sous les crocs de sa mère ? Ce n'est pas banale... Je penche les oreilles vers l'arrière, prenant alors un ton compatissant.

- Je suis navré de ce que tu as vécu... Toutes mes condoléances.

Ajoutais-je, avant de battre l'air avec ma queue d'un mouvement un peu sec.

- Je suis certain que tu pourras trouver ta place Hope... Les Navniks comptent de nombreux loups et ils sont tous différents... Si tu ne t'y plais pas, il y a aussi les Sekmet et les Aldark sur ces terres... Mais tu ne pourras pas savoir avant d'essayer, non ?

Je lui offrais un sourire sincère, poursuivant la route jusqu'au campement. Une fois que nous y serons, je le laisserais voir l'Alpha lui-même... Je ne suis qu'un guide pour l'instant après tout.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Aoû - 5:07

Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr Tumblr_n8xy8jVHvB1t19jpho1_500
Force: 5 Agilité:5 Endurance:10
Essayer...


Essayer cela était un mot qu'ont m'avait répéter trop souvant, mais cela avait mené parfois a des résultats que aucun autres loups ne voudrais vivre. Mais il a fallut quand même que j'essaie si je voulais en venir a un résultat. Je marche aux côtés du loup et je bat ma queue assez sèchement, le regard toujours froid et semblants d'être ailleurs, que sur le monde devant moi. Je soupire au moins j'avais se loup qui semblais me comprendre et d'avoir vécue une choses semblable a la mienne. Au moins javais un loup a qui me confiée su cela n'allait pas pour le moment. Oui il avait raison j'allais trouver ma place et je devais la trouver, car oui il avait sea autres meutes qui venais de me cité, mais quelques chose me dit que je devais rester ici.

Ont dirais bien que tu as vécu un passé semblable au mien cher Altaïr, merci. Non je vais rester ici et faire ma place... Je doit réussir pour tout ma vie que j'ai perdu ...

Je regarde l'horizon avec le regard illuminé tout d'un coup et je souris, pour ensuite baisser le regard. Je devais continuer a me battre même si cela me gruge de plus en plus et que je sentais que je m'enfonçais de plus en plus. Je lève le regard et je marche tout d'un coup d'un pas décidé et assez rapide, en un seul instant j'ai crue avoir complètement changé. Je ne savais pas se qu'il se passait en ce moment à l'intérieur de moi, mais je savais que ce loup serrais proche de moi à l'avenir. Enfin je soupire et je le regarde de mon regard de glace en silence et j'hurle d'un hurlement puissant.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Du sable a perte de vue et danger (Pv) Altaïr


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: La Dune de Sable