Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: La plaine de cendres

 [PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~ Qkci100/100[PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~ Qkci  (100/100)
agilité:
[PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~ Qkci99/100[PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~ Qkci  (99/100)
endurance:
[PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~ Qkci99/100[PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~ Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 4 Aoû - 21:56





«Entrainement ~»
AVEC ZAGAN, ARCANA, REQUIEM ET VARAG

«Train with me ~»
FORCE: 66 | AGILITÉ: 59 | ENDURANCE: 64


La louve noire était partie très tôt ce matin, elle avait parlé la veille avec son fils, sa fille et Varag, un chasseur de la meute qui se remettait doucement de ses blessures soignées en urgences par Mambo, le plus surprenant pour Nilaya avait été que sa fille lui demande si une de ces amies pouvait se joindre à eux, apparemment elle avait envie qu'elle nous rejoigne et de venir dans la meute, alors elle ne fut pas contre cette proposition, si sa fille le proposait après tout.
Elle s'était postée à la plaine de cendres et avait attendu ses compagnons d'entraînements, elle remarqua que le premier arrivé était son fils et elle lui adressa un sourire suivit d'un signe de tête, elle observa une petite forme noire se détacher du chemin, sa fille arrivait, elle était accompagnée d'une louve assez spéciale, car elle avait uniquement trois pattes animales, la louve noire n'y porta pas plus attention que cela, après tout, si elle voulait les rejoindre, cela ne devrait pas la freiner pendant l'entraînement, arriva en dernier, le chasseur de la meute.

Elle s'approcha des quatre loups et s'adressa à eux d'une voix claire mais ferme:


«Bien le bonjour à vous, loups, je serai votre mentor pour aujourd'hui et pour les jours à venir si vous l'acceptez, je vous préviens, avec moi, il n'y aura pas de différence, à part pour les plus jeunes et encore.
Je vous ferai devenir plus fort, mais il faudra que vous soyez attentif et persévérant, car l'entraînement régulier est la clé de tout !
»


Elle observe les loups un par un, elle remarque les forces et faiblesses de chacun, puis s'arrête sur la nouvelle.

«On va d'abord se présenter, je suis Nilaya, Bras Droit Sekmet et pour information, ma fille s'appelle Requiem, puisqu'elle ne peut pas vous le dire elle-même.»

Elle fit une pause et continua, sûre d'elle.

«Nous allons procéder en plusieurs phases, nous allons commencer par un échauffement, voir comment vous êtes niveau endurance, mais n'ayez pas peur de vous arrêter avant les autres, nous ne sommes pas là pour nous juger, mais bien pour avancer.
Suivez moi.
»


La louve noire commença à s'élancer, essayant de ne pas courir trop vite pour ne semer personne, surtout sa fille, elle lui avait expliqué un peu avant ce qu'il se passerait, pour ne pas la perdre.
Codage par Zagan.



PS: Pour ce rp d'entraînement, prenez votre temps pour répondre, mais veuillez respecter l'ordre du premier passage pour la suite, merci !
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~ Qkci33/100[PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~ Qkci  (33/100)
agilité:
[PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~ Qkci30/100[PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~ Qkci  (30/100)
endurance:
[PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~ Qkci30/100[PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~ Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Jeu 4 Aoû - 21:58




«Entraînement multi.»
AVEC NILAYA, ARCANA, REQUIEM et VARAG

J'avais passé plusieurs jours à chasser, malheureusement, en vint. J'avais donc décidé de répondre par la positive à Nilaya, ma mère, qui m'avait gentiment proposé de me joindre à eux pour un entrainement de groupe. Je ne savais pas trop ce qui était prévu au programme, mais qu'importe. Je m'étais levé tôt pour l'occasion, peut-être même trop tôt. En fait j'étais le premier arrivé, si on considère la présence évidente de notre mentor. A mon arrivé j'avais eu droit à un sourire de sa part, ainsi qu'a un signe de respect. Sans tarder je lui répondais de ce même signe respectueux , évitant toutefois de sourire. Je n'étais pas réputé pour avoir un beau sourire, ça non, bien au contraire.

Les autres ne tardèrent pas à nous rejoindre. D'abord Requiem, ma petite sœur donc j'étais plutôt fière, surtout pour son courage et sa joie de vivre malgré son handicape. S'en suivit une inconnue. Elle ne portait aucune odeur de meute dans son poil. C'était une solitaire. Pourtant je ne parvenais pas à la détester comme je déteste les autres de sa race. Pourquoi ? Que m'arrivait-il ? J'avais déjà haït d'autre femelle avant elle, ce n'était pas ça. Mais alors d'où venait le problème ? Ma mère semblait agréer à sa présence. D'ailleurs, à terme, elle voulait intégrer la meute Sekmet. Serais-je capable de vivre en communauté avec elle, tout en sachant qu'elle était de ceux que je blâme chaque jour un peu plus ? Je n'en savais rien. En fait je ne savais pas vraiment d'où elle venait. Peut-être qu'elle n'avait été une solitaire toute sa vie. Et puis, sa prothèse. Arcana, de son nom, m'intriguais mais nous n'étions pas ici pour ça. Le dernier à arriver fut Varag, de là, une fois les présentations faites, l'entrainement put enfin commencer.

«Je suis Zagan, guerrier Sekmet, fils de Foudre Sinistre.»

Nilaya avait tout préparé. Et l'échauffement débutait par une course. Je m'étirais les membres et les muscles. Je pris finalement une grande impulsion pour m'élancer derrière Foudre Sinistre, gardant également Requiem du coin de l’œil. Je la savait informée de ce que nous faisions, mais je préférais surveiller de temps en temps qu'elle parvienne toujours à nous suivre. Après tout, comme ma mère l'avait si bien dit avant de courir, nous n'étions pas la pour nous juger. J'avais choisis de ne pas foncer, non seulement j'étais plus endurant en me conservant a une vitesse plus basse, mais en plus je pouvais courir en compagnie de ma petite sœur, qui, je l'avoue, avait déjà de bonne foulées.
FORCE: 14 | AGILITÉ: 11 | ENDURANCE: 13

Codage par Zagan.
Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
[PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~ Qkci5/100[PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~ Qkci  (5/100)
agilité:
[PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~ Qkci0/100[PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~ Qkci  (0/100)
endurance:
[PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~ Qkci8/100[PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~ Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Jeu 11 Aoû - 18:27

Force: 2/100 Agilité: 0/100 Endurance: 5/100


[PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~ Tumblr_mb9ygq6BYS1rvqt9bo1_500
Entrainements groupée


Feat Zagan, Arcan, Requiem,Nilaya

J'étais partie avec Zagan, Arcan et Requiem pour un n'entraînent, dans la plaines de cendres. Cela était un très bel endroit pour un entrainements, depuis que j'avais attrapé peu de proies ses derniers temps, je devais m'entraîner plus. Déja que je me remettais tranquillement de mes blessures, il fallais que je recommene à chasser de nouveau comme avant et que je sois plus en forme que cela. Je me demandais vraiment se que cette journée allait me réserver, comme presque toujours, j'étais le dernier arrivé. Je ragarde autour de moi les autres loups en silence. Je devais me présenter pour après commencer cette entrainement, j'espérais qu'ont n'allais bien me traiter. Car bon cela était bien la première fois que je faisais un entrainement avec eu et déja ils étaient sûrement plus fort que moi. Je soupire légèrement, j'avais vraiment hâte de commencer et de montrer se que j'étais capable de faire.

Je me nome Varag chasseur des Sekmet, Bouclier des Âmes j'espère que cette entrainements va nous donner à tous du bien...

Après peu de temps l'échauffement commençais, alors je commençais tranquillement à courir. Je me donnais plus d'impulsion, mais je n'allais pas tellement vite car je me remettais de mes blessures, cela allait vraiment paraître lord de l'entraînement mais j'allais tout donné quand même. Je n'allais pas laisser ses blessures qui guérissait prendre le dessus, je voulais à tout prix se que Athos m'avait dit d'améliorer a mon dernier entrainements. Je continuais à courir et j'allais de plus en plus vite, mais je me gardais tout de même de l'énergie pour le reste de l'entraînement. En très peu de temps j'étais à côté de Zagan, j'aimais déjà bien se loup il avait l'ai avoir du potentiel je trouvais. Ont se devait de se remettre en forme à cause des événements assez difficiles ses temps-ci.

Enfin je continuais à courir et à suivre les autres loups, tout en zigzagant entre les arbres sur mon chemin. Je me demandais qu'allait être la suite de celle-ci, mais je devais mon concentré et suivre les autres. Je ne devais aucunement manquer mon coup cette fois-ci je devais bien faire les choses demander et calculer au besoin.

© code by Lou' sur Epicode

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [PV: Zagan, Arcana, Requiem et Varag] Entrainement ~


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: La plaine de cendres