Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Still working PV Shiro

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 19:58

Jauges:

Still Working



ft Shiro

Des mots
pensées en italiques
dialogue en gras

C'est une journée d'été comme toutes les autres depuis mon retour. Comprenez par cela qu'elle est tout ce qu'il y a de plus étouffante et désagréable. Le gibier s'est raréfié de manière exponentielle depuis le passage des hellhounds et la dernière goutte de pluie tombée dans le coin date certainement d' il y a plusieurs mois. Alors, je vous laisse deviner l'humeur dans laquelle je suis susceptible de me trouver. Pourtant, l'heure n'est pas à la dépression bien au contraire. Le camp de parasite se dressant impunément sur nos terres quelques jours plus tôt avait été dépecé sous les efforts de la meute. Nos terres étaient libérés et cette fois définitivement de ces foutus Hellhounds. Une nouvelle terre n'attend que d’être cueillie par nos soins dans les ruines des territoires occupés par ces barbares à deux pattes. Dans mon esprit il ne fait aucun doute que ce sont bien les Navniks qui s'en empareront. Comme nous avions conquis la dune de sable l'année précédente. Peu m'importe que ce soit la négociation et les mots qui nous permettent de le faire ou le prix du sang, je me tiens prêt à suivre les ordres et à combattre sans concession si cela s'avère nécessaire.

Le sentiment d’être de retour chez soi était également toujours aussi agréable malgré le fait que j'étais revenu il y a un certain temps maintenant. Voilà pour les bonnes nouvelles, passons aux mauvaises qui elles sont légions comme d'habitude. Ma famille me manque et j'ai hâte de revoir mon fils et mon frère. Mais, puisque cette séparation est de mon fait j'imagine que je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Ce n'est qu'une question de temps. La menace des chiens de l'enfer étant passée. Bientôt, ma famille sera de nouveau Navnik comme elle l'avait toujours été. Les autres mauvaises nouvelles sont complètement inintéressantes comme vous vous en doutez. Les problèmes liés à la météo et au passage des hellhounds comme explicités ci dessus. Non, il y avait bien un autre problème à signaler. Celui ci se révélait bien plus inattendu que tous ceux que j'aurais pu imaginer. Car en rentrant dans la meute, je n'avais pas prévu de tomber sous le charme d'une autre louve alors même que j'avais quitté provisoirement cette même meute en raison de la douleur insoutenable liée au traumatisme qu'a représenté pour moi la perte de ma compagne et de ma fille. Non, s'il y avait bien une chose que je ne pouvais prévoir c'était bien celle ci. Il y a encore quelques semaines j'étais encore en deuil et avais du mal à me faire à l'idée et voilà que maintenant... Quoi qu'il en soit, je ne sais pas vraiment quoi faire par rapport à cela. Je suis perdu c'est le cas de le dire. Ma conscience me souffle que c'est mal, que je ne devrais pas alors je ressens un malaise à l'idée de me rapprocher de la louve en question.

D'un autre coté, je ne pense pas qu' Elerinna aurait souhaité que je me morfonde à jamais après son départ. Je secoue furieusement la tète dans tout les sens et me relève avant de m'ébrouer. Je vais aller faire un tour cela va me changer les idées. Oui, c'est une bonne idée. Je me dirige donc d'un pas tranquille voire nonchalant jusqu'à la dune de sable. Je décide de faire une petite halte pour profiter du panorama. Mais, avant cela il me semble qu'un petit tour au ruisseau traversant les terres n'est pas une mauvaise idée alors je m'y rends au petit trot. Je lape de quoi contenter ma soif avant de m’asseoir devant le ruisseau et d'observer mon reflet. Je me perds dans ma contemplation durant un certain temps avant de constater la présence d'une louve de la meute au pelage immaculée. Je me retourne en suivant l'effluve et détaille la sentinelle d'un œil de professeur. Le genre de regard que je réservais d'habitude à mes anciennes apprenties. La louve blanche ne fait pas vraiment attention à moi et semble concentré sur sa mission ce qui est tout à son honneur. Cependant, le verdict est tombé. Si la sentinelle me semble bien plus puissante qu'à son arrivée dans la meute. Elle me paraît encore bien trop faible. Nous avons peu de sentinelle ce qui signifie que les sentinelles que nous avons doivent être exceptionnelles. Pas seulement compétentes ou fortes mais bel et bien exceptionnelles. J'ai beau ne plus être bras droit et ne pas franchement vouloir le redevenir.

Il n’empêche que je demeure l'un des loups les plus expérimentés de la meute. Alors autant que mon expérience serve à quelque chose. Je ne connais Shiro que de nom mais je sais qu'elle a laissé un sacré souvenir à mon fils en raison d'un combat âpre et brutal dans lequel il avait brillé mais faillit y laisser sa peau. Je me relève d'un bond et l'interpelle dans la foulée : Shiro.
La louve tourne brusquement la tète dans ma direction et un maigre sourire vient se ficher sur mes babines. Je reprends : Mon fils Rhaegar m'a dit que tu étais une sacrée combattante. Tu lui as prodigué un entraînement musclé l'hiver dernier. Entraînement qui lui a bien servi. Un entraînement te tenterait il ?
Oui, je sais me montrer courtois. Je me voyais mal lui dire de ramener son cul ici en vitesse voyez. N'étant plus bras droit, je ne sais pas si cela aurait fonctionné.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 19:24


Wellcome home

F: 57 - A: 56 - E: 56



Je regarde sur mes antérieures le pelage immaculé et souffle qui ondule sous une brise chaude et étouffante. Plus rien ne sera jamais comme avant. L'instant d'après, je relève déjà la tête et observe le monde à mes pattes. Un monde désormais fait de ruines et de chaos. Ce même monde dans lequel je suis née et pourtant, aujourd'hui, je suis capable de voir qu'il n'a fait qu'empirer avec le temps. Autrefois, il existait encore nombre d'endroits sains et verdoyants pour nous rappeler l'existence d'une terre sainte. Aujourd'hui, les quelques plantes qui subsistent sont souvent toxiques ou tombent sous les bombes humaines. Et moi, après tout ce temps, que suis-je réellement ? Plus qu'une loque, j'ai parfois l'impression. Plus que l'ombre d'une louve qui autrefois était la plus douce et la plus patiente de toutes. Plus qu'un vestige d'une vie passée. Je ne suis même plus la soeur de personne, c'est vous dire ... Je soupire, mais reste malgré mes tristes pensées, concentrée sur ma tâche. Là, en-bas de la dune, mes frontières de nos terres sont sous ma responsabilité. Je n'ai de cesse de veiller sur leur respect et de surveiller les passages qui remplissent les journées les uns après les autres.

- Shiro.

Je tourne vivement la tête et me maudis en silence alors qu'un léger soupire soulagé s'échappe de mes lèvres. Ce n'est qu'un Navnik, tout va bien. Cependant, j'aurais dû le repérer depuis bien longtemps.

- Mon fils Rhaegar m'a dit que tu étais une sacrée combattante. Tu lui as prodigué un entraînement musclé l'hiver dernier. Entraînement qui lui a bien servi. Un entraînement te tenterait il ?

Rhaegar ? Il me faut de longues secondes avant de revoir le visage du jeune mâle que j'ai pu entraîner autrefois. Et je réalise que je n'avais même pas remarqué leur disparition, à tous les deux, alors que je suis certaine maintenant que je suis face au père, de ne pas les avoir vus depuis bien longtemps. J'ai été si concentrée sur la perte de mon frère et sur mon rôle dans la meute, que je n'ai rien vu de ce qui se passait en son sein. Qui sait ce que je peux avoir manqué d'autre ? Je me tourne vers lui après un dernier regard sur les frontières en contrebas.

- Ma ronde est terminée, j'accepte avec plaisir.

Je lui lance un regard amical empli de reconnaissance, je ne serais jamais trop forte pour protéger les miens. Je me poste face à lui, l'observant dans toute sa splendeur. Il est fort. Bien plus que moi.

- Excuses-moi, peux-tu me rappeler ton nom ?

Je suis certaine de l'avoir sur le bout de la langue, mais il refuse de me revenir en mémoire.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 1:20

Jauges:

Still Working



ft Shiro

Des mots
pensées en italiques
dialogue en gras

J'observe attentivement la louve immaculée se perdre dans ses souvenirs pour tenter de mettre un visage sur le nom que je viens de lui donner. Ah, c'est Rhaegar qui va être triste de ne pas avoir marqué plus que cela la jeune sentinelle pour ce combat qui s'était gravé au fer blanc dans sa mémoire pour ne plus jamais le quitter. La façon dont il le racontait était empreinte de l'excitation toute juvénile qui caractérisait tous les jeunes loups devant ce qu'ils considéraient sûrement comme l'un de leurs faits d'armes avec une fierté frisant parfois le ridicule. Alors qu'il ne s'agissait que d'un entraînement particulièrement intense et réaliste pour approcher le plus possible du cadre d'un affrontement réel.

Du moins, j'espérais que c'était de cela qu'il s'était agi parce que la vie de mon fils avait été semble il menacée durant cet exercice. Or, si je suis extrêmement protecteur avec les miens en temps normal, je le suis dix fois plus depuis mon départ de la meute causé par des pertes. Mais, cela est oublié n'est ce pas car cette louve ne saurait inspirer que de la sympathie et je doute qu'elle ait essayée d'arracher la gorge de mon petit pour le plaisir de le faire. En tout cas, je l'espère sincèrement pour elle. Rhaegar m'avait dit qu'elle avait semblé se perdre dans la fureur et oublié la réalité durant quelques instants avant de se reprendre. Ce sont des choses qui arrivent de temps en temps dans l'ivresse du combat. Alors, je ne vais pas lui faire un sermon pour quelque chose qui s'est passé il y a une demi douzaine de mois. De plus, ce combat avait laissé un bon souvenir à Rhagear et une conscience aigu du fait que le combat était tout sauf un jeu. Que chaque fois que l'on se jetait dans une bataille, celle ci pouvait très bien être la dernière. Cela lui avait très utile dans la suite de son apprentissage que Daante et moi lui avions prodigué sur la route. Le gamin était plus alerte, plus concentré et encore plus sérieux qu'il ne l'était déjà.

Le regard légèrement perdu de la sentinelle me déroute quelques instants. Une sentinelle perdue cela me paraît bien étrange. Mais, je ne pipe pas mot et attends sa réponse. Après tout, elle a du sûrement voir passer tant de visage qu'il est bien difficile de tous se les remémorer. Elle occupait un poste propice aux rencontres après tout que ces dernières soient bonnes ou mauvaises. Et puis plus important encore, ma famille et moi avions quitté la meute durant de longs mois. Shiro ne venait certes pas tout juste d'entrer dans la meute à ce moment là mais son arrivée dans nos rangs remonte à l'hiver dernier il me semble. Bien trop peu pour m'avoir croisé à de nombreuses reprises. Les Navniks ayant déjà quasiment une année d'existence. J'avais manqué une bonne part de la deuxième partie de la vie de la meute. Celle durant laquelle la sentinelle s'était visiblement considérablement renforcée. Celle ci jette finalement un dernier regard aux frontières en contrebas de sa position et un léger sourire étire mes babines au moment ou sa réponse se traduit par l'acceptation.

Cette dernière me lance un regard amical et reconnaissant et mon propre regard ne tarde pas à refléter cette façade amicale. Je suis satisfait de son choix. Il ne s'agit pas d'une feignasse considérant que son job consiste uniquement à faire quelques patrouilles avant de rentrer se pioncer. Peut être que les louanges de mon fils à son encontre sont fondées finalement. Shiro se poste ensuite face à moi et je bande mes muscles en prévision de l’entraînement à venir. Je ne tarde pas à les détendre car je sens que la jeune louve a quelque chose qui la tracasse. Une question peut être. La louve blanche me pose en effet une question. Je plonge mes yeux dans les siens avant de lui répondre : Ebène, Châtiment de l'empereur et comme tu t'en doutes père de Rhaegar. As tu d'autres questions ? Je me ferais un plaisir d'y répondre. Il vaut mieux que nous voyons cela maintenant car lorsque l’entraînement commencera, seul l’entraînement comptera.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 12:46


Wellcome home

F: 57 - A: 56 - E: 56



Je me concentre déjà sur ma tâche à venir. Comme en réflexe, j'observe le mâle et chacun de ses muscles, cherche une faille à exploiter parce que je sais d'avance que le corps à corps ne sera pas à mon avantage. Il faut que je trouve quelque chose, peut-être un membre plus fatigué que les autres ou même un point mort où le mâle n'aura pas le temps de me repérer ...

-Ebène, Châtiment de l'empereur et comme tu t'en doutes père de Rhaegar. As-tu d'autres questions ? Je me ferais un plaisir d'y répondre. Il vaut mieux que nous voyons cela maintenant car lorsque l’entraînement commencera, seul l’entraînement comptera.

J'acquiesce d'un mouvement de tête entendu.

- Aucune, je te remercie.

Je suis prête. Je fronce le regard en fixant le sien, me concentrant sur lui et seulement sur lui. Aujourd'hui, il est mon seul objectif. Je vois du coin de l'oeil ses muscles se tendre sous sa cuirasse épaisse. Je considère le signal du départ donné. Je fonds sur lui sans attendre, mais me lance en avant une seconde avant de le percuter et je me glisse sous ses pattes que je fauche avec violence tout en roulant sur moi-même. Je balance mes postérieures dans son abdomen pour lui faire perdre l'équilibre et il me tombe dessus de tout son poids, détail que je n'avais pas pris en compte. Bloquée le temps d'un instant, je profite de ce qu'il se relève pour me redresser à mon tour, bondissant sur son arrière-train pour le lui mordre avant de m'évader rapidement et de prendre une distance de sécurité. Je lui tourne autour, le détaille. Le souffle court, j'entre ouvre la gueule pour mieux capter l'air et l'acheminer jusqu'à mes poumons. Une faille. Donnes-moi une faille, loup de l'ombre. Mon pelage immaculé est déjà empli de sable, griffant ma peau par endroits. Je bondis en avant, les mâchoires grandes ouvertes, et je gronde comme si je le menaçais ouvertement. Je claque des mâchoires tout près de son épaule et recule vivement pour échapper à ses crocs.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Aoû - 15:13

Jauges:

Still Working



ft Shiro

Des mots
pensées en italiques
dialogue en gras

La sentinelle immaculée acquiesce d'un bref mouvement de tète avant de répondre poliment qu'elle n'avait pas d'autres interrogations à me soumettre. Parfait, Shiro alors allons y. Elle a déjà le bon état d'esprit çà c'est une certitude. Voyons voir comment cela se traduit dans un combat face à un ennemi plus puissant qu'elle. La louve fronce le regard tandis que le mien ne quitte pas le sien. Je bande mes muscles qui se tendent sous ma peau. Je gratte le sol à mes pattes et creuse un léger sillon dans le sable comme par anticipation de celui que je vais probablement creuser dans sa chair dans les instants à venir. Je détaille la position et l'attitude de la sentinelle tandis que son visage se ferme sous le coup de la concentration. Je ne décèle pour le moment aucune faille. Ce qui n'est pas inhabituel chez un bon combattant. Mais, les failles ne vont pas toujours de soi il faut souvent les créer soit même. Bien vite la louve s'élance, me percute et se glisse habilement de manière fort agile sous mes pattes.

A ce stade, je suis pris par surprise et donc non préparé. Mais également attentif et impatient d'observer ses tactiques, techniques et capacités pour m'y adapter le plus efficacement possible. Je peux encaisser un premier assaut aussi vigoureux soit il. Ses postérieures percutent durement mon abdomen après qu'elle m'ait fauché les pattes avant. Je m'écrase sur elle et profite de ma masse pour la maintenir au sol sans faire de grands efforts. Voyons voir comment tu t'en sors jeune louve pleine de fougue. Finalement, constatant qu'elle n'a aucune chance de se défaire de mon écrasante masse. Je me redresse et pivote sur moi même. Moment que choisit la combattante pour me morde l'arrière train. Puis, elle s'évade vivement de mon champ d'action avant que je n'ai pu contre attaquer. C'est du très bon travail. Elle veut m'épuiser à travers une tactique de harcèlement. Ne pas me laisser une seule seconde de répit avant de mettre de la distance et répéter le mouvement encore et encore. Malin, astucieux, logique et sage. Tout ce que l'on attend d'une sentinelle efficace n'est ce pas. Elle utilise ses points forts pour contrer ma domination. L'agilité et la rapidité. C'est excellent.

Et je constate que je n'ai donc pas grand chose à lui apprendre. Néanmoins, elle a oublié que si sa tactique va sûrement me fatiguer. Elle va la fatiguer deux fois plus en retour. Or, je suis bien plus endurant qu'elle, peut encaisser bien plus de coups et serait donc bien plus frais qu'elle lorsqu'elle sera épuisée. Et à ce moment là, je n'aurais même plus à chercher de faille puisque sa fatigue m'en ouvrira par dizaines. La louve ivoire me tourne autour en grondant, menaçante et pleine de hargne. Comme prévu cette dernière s'avance vivement et fais claquer ses mâchoires près de moi avant de reculer vivement et de réitérer son manège à plusieurs reprises. Pour ma part, je me contente de rester sur place tout en pivotant pour suivre son mouvement circulaire. Seulement à sa quatrième tentative ou simulacre de morsure, je me tiens prêt et bondis brusquement en avant juste avant qu'elle ne se retire en sécurité. Je la percute de plein fouet et plonge mes crocs là ou ils peuvent soit dans les flancs de la louve sans aucune dureté cependant, il ne s'agit après tout que d'un exercice. Mes griffes se posent de part et d'autre de son corps pour tenter de l'immobiliser. Mais, ses ruades parviennent à faire leurs œuvres et c'est à mon tour de me replier d'un bond en arrière pour esquiver la contre attaque.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Sep - 9:43


Wellcome home

F: 57 - A: 56 - E: 56



Je tente de plonger mes crocs dans sa puissante cuirasse, m'évade à chaque fois pour le narguer, le fatiguer, le lasser. Mais rien. Il ne bouge pas, esquive à peine, et mes forces diminuent à mesure que les minutes s'écoulent. Brusquement, me voilà les flancs prisonniers de ses puissantes mâchoires. Pas de souffrance, mais la douleur des crocs dans ma peau. Je me retourne brutalement et lui lance mes crocs au visage, mordant son museau avec force sans pour autant chercher à le blesser. J'enserre ses mâchoires pour le forcer à lâcher prise, enfonçant mes dents entre les siennes pour lui ouvrir la gueule. Je m'écarte avec vivacité, m'élance à quelque distance de lui et fais demi-tour pour le charger violemment. Mes muscles se contractent sous ma peau, mon pelage danse avec le vent et le sable qui vole autour de nous. Je me concentre sur ma cible, me jette en avant et glisse sur la dune pour atteindre son poitrail par en-dessous, que je mords en l'emportant avec moi dans une chute vertigineuse. Je perds le contrôle de mon corps pendant plusieurs secondes, mais je me redresse juste quand mes pattes touchent enfin le sol et je repars à l'assaut du loup sombre. J'aimerais que Kuro me voit, qu'il me guide. Mais je suis seule, et mes crocs plongés dans son poitrail je trouve malgré tout que je m'en sors plutôt bien. Dans un violent coup de pattes, je relâche la pression sur sa peau et le bascule en arrière pour me relever et lui faire face, le souffle court mais les réserves encore intactes. L'entraînement ne fait que commencer.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Sep - 19:58

Jauges:


La louve esquisse une grimace de douleur sous les assauts brutaux et implacables de mes crocs. Mais se démène comme une belle diablesse pour échapper à ma charge furieuse mais calibrée. Elle rue dans tout les sens, se tord le cou pour claquer des mâchoires devant mon visage et tenter de me forcer à lâcher prise. Je resserre donc ma prise sur la louve et enfonce mes crocs un peu plus profondément dans sa chair. Cela la rapproche de moi et ses crocs se referment sur mon museau et le bas de mon visage. La douleur est élevée et je suis contraint de lâcher prise aussi rapidement que lorsque j'avais fondu sur la blanche. Elle s'écarte de moi dans un bond et s'éloigne avant de me charger après avoir fait demi tour. Sa charge est violente mais si elle ne l'était pas, elle aurait bien peu de chance de me bouger. Le sable vole tel un nuage tout autour de nous. Le vent balaie ce fin voile nous isolant du reste du monde. La blanche ne me percute pas mais se jette en avant pour atterrir entre mes pattes et mordre mon poitrail. Ses crocs m’entraînent dans une chute vertigineuse le long de la dune. Je la repousse d'un coup d'épaule pour me libérer de la prise de ses crocs tandis que nous chutons encore et encore jusqu'au bas de la dune. La louve se redresse la première et fond sur moi. Ses crocs viennent une fois de plus chatouiller mon poitrail. Un coup de patte et je me retrouve projeté en arrière. Je bondis sur mes pattes et ne cherche pas à établir une stratégie avant de m'élancer à toute allure vers la louve que je percute de plein fouet en m'assurant que ma masse rende le choc particulièrement puissant. La louve recule sous l'impact et je m'avance dans la foulée pour lui envoyer un violent coup d'épaule dans la mâchoire. Puis, je plonge mes crocs dans sa nuque et lui balaie les pattes avant dans un mouvement fluide. Je la maintiens au sol en m'appuyant sur mes pattes avant. Je retire mes crocs et bondis au dessus de la louve pour atterrir du coté de son flanc droit dans lequel je plonge mes crocs et joue de mes griffes tandis qu'elle pivote sur elle même pour me faire face.
Still Workingft. Shiro
Ʃkaemp はは ™
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Sep - 13:34


Wellcome home

F: 57 - A: 56 - E: 56



Sa puissance est phénoménale, mais je ne me démonte pas. J'esquive plusieurs se de ses offensives, rends les coups pour ce qu'ils sont, les démultiplie avec toute la force dont je peux faire preuve. Je m'écrase sur lui, me redresse d'un bond lest et recommence mon manège indéfiniement en essayant tant bien que mal de le pousser, de le faire tomber. Sa masse spectaculaire m'écrase de fatigue mais je continue de m'acharner contre lui, comme s'il était un véritable ennemi, sans pour autant faire tomber la moindre goutte de sang. Je m'éjecte en arrière, me propulse en avant, plonge mes crocs puissants dans son épaule et tire de toutes mes forces avant de pousser violemment vers lui. J'essaie de lui faucher les pattes, trébuche et m'emmêle moi-même mais j'ai le réflexe de me redresser aussitôt et me revoilà face à lui, les crocs toujours plantés dans son épaule, à tenter de gagner du terrain sur sa masse extraordinaire. Je gronde de frustration, il ne semble pas bouger d'un pouce. Alors je recule vivement et, dans un violent coup de patte en plein visage, j'essaie de détourner son attention. Je pars en courant, fais mine de m'enfuir, reviens à la charge par un autre côté et le harcèle de coups de crocs et de griffes sans gravité, veillant à la force que je mets dans chacun de mes coups pour ne pas le blesser, même si au fond je doute sincèrement de l'ampleur qu'aurait réellement l'impact sur une telle musculature. Je claque des mâchoires sur son museau, essayant de l'asservir, recule et choppe son encolure pour le dominer, passant mon corps par-dessus son dos dans la manoeuvre.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Sep - 21:26

Jauges:

La louve est une battante cela se ressent dans ce face à face dont elle est sans conteste l'outsider. Elle ne lâche rien, absolument rien tandis que je m'attendais à ce qu'elle se fatigue assez rapidement en raison de sa stratégie. La furie blanche ne lâche rien et me rends coup pour coup même si ses ripostes ne sont pas toutes couronnées de succès. Je comprends pourquoi mon fils est si fier de lui avoir tenu tète l'hiver dernier et ma fierté pour mon dernier enfant vivant s’accroît encore un peu plus tandis que je suis engagé dans mon propre combat face à la sentinelle. La louve continue de s'acharner encore et encore malgré mes esquives et mes assauts ciblés de manière méthodique là ou je sens qu'elle commence à fatiguer. La tendance du combat semble s’être inversé et je ne recule plus sous sa fougue et sa vitesse. Désormais, je tiens le terrain comme notre différence de gabarit me le permet. Elle s'éjecte en arrière, se propulse en avant s'attaque à mon épaule avant de se mettre à l'abri dans un périmètre de sécurité qui ne cesse de se réduire. Nos terres sont bien protégés avec des sentinelles comme Shiro. La louve tente de me faucher les pattes mais trébuche.

Puis, se relève bravement pour continuer de me faire face et jette de nouveau son dévolu sur mon épaule qu'elle mord avec vigueur et détermination. La douleur est plus que supportable alors je la laisse s'acharner encore, épuisé ses forces dans des grands mouvements stratégiques pour tenter de me déconcerter, me déconcentrer et enfin me projeter au sol. Seulement, mon expérience n'est pas que de la belle parole que l'on distribue aux quatre vents. Je la laisse se fatiguer et gaspiller sa fougue guerrière dans ses tentative infructueuses, préférant attendre le moment propice pour frapper aussi vite que fort pour mettre fin à ses velléités dominatrices. Mes yeux cherchent la faille avec avidité. Celle qui me permettra de mettre un terme à ce combat sans trop d'effort. Mais, la blanche reste trop mobile pour espérer la sonner alors je décoche un coup de patte dans sa tète tandis qu'elle passe derrière moi. Un autre coup de patte arrière la force à reculer et je pivote sur moi même pour lui faire face. Je sens qu'elle va se jeter en arrière dans un bond de repli alors je feinte de plonger en avant. Comme je m'y attendais la sentinelle fait preuve de méthode et se replie.

Une fois cela fait, je m'élance et la percute de plein fouet. Avant de bondir au dessus d'elle et d’atterrir dans son dos. Je laboure son ventre exposé de mes griffes avant de plonger mes crocs dans son flanc droit. J'aurais pu m'attaquer à l'une de ses pattes pour l’empêcher de se relever mais j'aime la voir en action. Alors...
Still Workingft. Shiro
Ʃkaemp はは ™
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Sep - 17:45


Wellcome home

F: 57 - A: 56 - E: 56



Ses griffes lacèrent ma peau, m'arrachant des grondements de douleur. Le voilà qui a encore pris le dessus. Quelques secondes seulement me suffisent à reprendre mes esprits. Je m'élance en avant pour fuir ses offensives douloureuses, fonce entre les arbres et reviens par derrière le loup noir avant qu'il n'ait eu l'idée de me poursuivre. Mes muscles me brûlent, mes tempes semblent résonner d'autant de coups de marteau, mais je reste accrochée à mon désir de progression, je refuse d'abandonner. Haletante, je fonce sur le mâle sombre dans un grondement sonore, tous crocs dehors, pour venir refermer mes mâchoires avec brutalité sur l'encolure du mâle que je tire violemment en arrière avant de le repousser aussi sec dans l'autre sens, le forçant à basculer le poids de son corps sur un côté puis sur l'autre et enfin le tirer à moi avec une force brute, cherchant à déstabiliser chacun de ses appui. Je pose ma patte griffue sur la sienne et y mets toute ma masse avant de tirer encore plus fort, engourdissant légèrement mes mâchoires dans la manoeuvre mais j'ai la sensation de partir en arrière alors cela doit fonctionner comme je l'espérais. Je serre plus fort mes mâchoires, l'attire une dernière fois à moi et recule brutalement pour le faire tomber sur la patte que je maintenais jusqu'alors, avant de le lâcher pour ne surtout pas le retenir dans sa chute. Je n'attends pas davantage, fonds sur lui et l'écrase sous ma force, cherchant à atteindre sa gorge comme si j'avais une chance de le dominer, claquant des mâchoires tout près de sa peau avec l'espoir d'attraper une prise bien fixe et d'y rester accrochée une bonne fois pour toutes.




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Sep - 23:41

Jauges:

La blanche se replie une nouvelle fois autant pour échapper à mes assauts rapides et méthodiques que pour se ressourcer à l'abri des arbres proches. Je lui laisse le temps qu'elle veut pour reprendre son souffle. C'est une sœur de meute que je suis en train d’entraîner pas une ennemie que je dois abattre sans sommation. Pourtant au lieu de profiter de ce répit offert de bon cœur la blanche se jette de nouveau sur moi encore haletante.

Je souris devant une telle démonstration de pugnacité qui force le respect mais ce combat approche de sa conclusion ne serait ce que parce que la sentinelle commence visiblement sérieusement à fatiguer. Celle ci se jette sur moi dans un grondement plein d'ardeur de vaincre. Ses crocs se referment avec férocité sur mon encolure qu'elle se met à tirer vigoureusement. Puis, elle se met à tirer de toutes ses forces sur moi. Me pousse vers l'arrière pour tirer ensuite de l'autre coté. Sa patte s'abat sur la mienne et elle continue de tirer dans tous les sens, s'acharnant comme une furieuse pour me faire basculer. Je reste fermement ancré sur mes appuis mais elle parvient finalement à ses fins dans un mouvement puissant et je m'effondre finalement sur le flanc. Je me prépare à bondir sur mes pattes pour accueillir son assaut suivant avec toute la force de mon corps. Mais, elle fond sur moi telle une ombre et m'écrase sous sa masse. Je suis admiratif de son joli coup mais repousse férocement toutes ses tentatives de morsure.

Ces crocs claquent à quelques centimètres de ma peau à de nombreuses reprises mais je la repousse brutalement à chaque fois. Un coup de tète dans le museau, une esquive de justesse, un mouvement bien senti ou une ruade au bon moment. Les méthodes sont diverses et variées. Je profite de ce laps de temps pour placer mes pattes arrières sous son corps à des endroits névralgiques et pour lui décocher un autre coup de tète avant de balayer ses pattes de mes propres pattes avant puis de l'éjecter violemment par dessus ma gueule. Je m'élance dans la foulée et la percute à vive allure. Ses crocs parviennent pourtant à se planter dans mon flanc et nous roulons une nouvelle fois. Pour ma part, je plante les miens dans son poitrail au cours de la cavalcade créant un nuage de poussière autour de nous. Puis, je me retire lorsque nous nous immobilisons et roule sur le coté pour m'éloigner.
Still Workingft. Shiro
Ʃkaemp はは ™
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Sep - 8:31


Wellcome home

F: 57 - A: 56 - E: 56



Il est doué et surtout, extrêmement puissant. Je me propulse dans les airs pour me redresser alors que le mâle me fait déjà face. Essoufflée, je réfléchis juste un instant avant de fondre sur lui comme une furie. La gueule grande ouverte, je vise d'abord son visage et me ravise à la dernière seconde pour me flanquer sur le côté et détourner son attention. Alors qu'il me fixe, je m'élance de toutes mes forces pour lui percuter l'épaule malgré les douleurs lancinantes dans mes membres. Mes muscles sont mis à rude épreuve, mais je n'ai pas l'intention de lâcher l'affaire maintenant. Je plonge mes crocs dans sa nuque, balance mon corps dans un bond puissant par-dessus mon partenaire et tire alors violemment en arrière pour lui faire perdre l'équilibre. Je pousse vers l'avant sans lui laisser le temps de tomber sur le flanc, et tire une seconde fois en arrière tout en tournant sur moi-même pour l'obliger à se ramasser au sol. De là je me positionne au-dessus de lui, les quatre pattes plantées dans le sol autour de son corps, et je maintiens sa gorge entre mes crocs verrouillés comme pour le soumettre. Mais c'est sans compter la force colossale de mon adversaire qui, en l'espace d'une seconde, me projette loin de loin. Je repars à l'assaut, essaie de le percuter encore une fois. Sa masse et ma faiblesse m'empêchent de réussir mon offensive et me voilà brutalement plaquée au sol par un loup d'une stature impressionnante, les crocs de ce dernier plongés avec force dans ma peau épaisse. Je grogne, me débats vigoureusement entre ses pattes meurtrières, et finalement me laisse aller au repos. Là sous sa masse puissante, je me sentirais presque en sécurité si nous n'étions pas tous les deux au sortir d'un entrainement épuisant. Je souffle fort, prends le temps de reprendre mon souffle.

- Ok, Ebène ... J'ai eu mon compte ...




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Oct - 16:24

Jauges:

La louve blanche se redresse d'un bond déterminé et me fait face durant une poignée de secondes. Une poignée de secondes suffisante pour que je comprenne que nous arrivons au terme de notre duel amical. Le visage de la sentinelle est tiré sous l'effet de la concentration et luisant de transpiration due à tant d’efforts honorables et implacables. Mais nous avons tous nos limites. Je sais moi même ou se trouvent les miennes. Sa gueule s'entre ouvre légèrement mais suffisant pour que ses crocs soient visibles et prêts à frapper. Je la surveille du regard sans bouger d'un iota lui laissant le privilège de l'engagement. J'entre ouvre ma propre gueule à mon tour lorsque je crois comprendre qu'elle va se jeter sur mon visage. Au moins ainsi, je pourrais l’accueillir comme il se doit. Mais, la sentinelle immaculée se jette finalement sur mon flanc puisqu'elle bondit sur le coté. Et avant que je n'ai pu me rendre compte de ce qu'il m'arrive ses crocs aiguisés s'enfoncent brutalement dans ma nuque. Un grondement de douleur s'échappe de mes babines tandis qu'elle bondit au dessus de moi sans desserrer sa prise sur ma nuque. La douleur grimpe en flèche tandis qu'elle tire brusquement vers l'arrière. Je me retrouve embarqué dans une prise qui me contraint à me trouver sous elle à l'issue d'un bien bel enchaînement de mouvement que je n'avais absolument pas vu venir pour le coup. Je ne supporte pas bien l'idée de me retrouver soumis ne serait ce qu'un instant et c'est bien cela bien plus que le fait que ma nuque me procure une douleur vrillante en cet instant précis qui me pousse à donner une violente et brusque impulsion pour me défaire de son étreinte et la projeter un peu plus loin sans ménagement. Je me relève rapidement et pivote pour me retrouver dans la direction de la louve qui me charge déjà telle une valkyrie infatigable. Je m'élance à mon tour quelques instants plus tard et nous nous percutons durement. Esquivant un coup de patte, je lui balaie les pattes et la plaque au sol. Puis, je laisse mes crocs explorer son épaule tandis qu'elle se débat furieusement sous mes pattes. La louve grogne, se contorsionne, claque des mâchoires mais rien n'y fait et je m'assure de maintenir mon emprise sur elle. Finalement elle se rend et abandonne. La louve immaculée souffle fort et retrouve son souffle. Je retire délicatement mes crocs de son épaule et me retire lentement de dessus de la louve. Avant de m’asseoir et de lui répondre : D'accord Shiro. Comme tu veux. Ce fut un beau combat.
Je m'ébroue pour me débarrasser de tout le sable accumulé dans mon pelage avant d'entreprendre de nettoyer ma fourrure à coups de langue.
Still Workingft. Shiro
Ʃkaemp はは ™
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Still working PV Shiro


 :: Archives :: Archive des RPs