Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Que nous est il arrivé? [PV Vega]

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
agilité:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
endurance:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 17:51

Trop à vivre. Trop à perdre. Le jeune loup impétueux avait fini par se faire une raison; lui qui risquait sa vie à chaque détour de chemin et qui aimais ça, lui qui aimait combattre et vaincre devait à présent devenir sage, et consciencieux. Tel était le devoir d'un alpha pour rester le plus longtemps en vie et donc assurer une stabilité et une continuité à sa meute. Certains se disaient : tiens; un alpha est mort,  et bien tant pis quelqu'un n'a qu'à le remplacer et puis c'est tout.  Si seulement c'était aussi simple. La mort d'un alpha sème nous seulement la tristesse, le trouble et la rage parfois dans le coeur de la meute mais également la zizanie, les conflits, la sournoisie et la mesquinerie.  Athos l'avait vécu.  Il avait vécu d'abord ce conflit  face à la vieillesse de Empress,  certains méditant déjà sur un nouvel alpha,  enfin méditant, médisant plutôt. Lui n'avait jamais voulu croire à sa mort et était persuadé qu'elle coulait des jours heureux loin de toute la pagaille et la responsabilité qu'incombent la tâche d'être alpha.  Cependant le jeune loup n'était pas à plaindre loin de la et pour cause : il avait voulu et il avait combattu pour devenir ce qu'il était aujourd'hui.  Sur toutes les terres alentours, il était un des loups les plus crains et respectés, et à raison. Car quiconque  touchait désormais aux siens seraient servis en pâture à des vautours; qu'on se le tienne pour dit.

Il revenait tout juste d'une  chasse, lorsqu'il avait entendu des bruissement de feuilles discrets, trop discrets pour être naturels. Le vent n'était pas discret.  Le vent frappait et arrachait des branches dans le fracas que seul lui pouvait se permettre.  La personne ou la chose qui était à l'origine de se bruissement était très forte et subtile. Trop subtile pourtant pour être comme le vent.  Sur ses gardes, car il n'était pas sur ses terres, Athos se releva, droit et fier comme il l'avait toujours été, cette même posture qui rendait l'ancien général si imposant et intimidant.  La bruine légère flottait autour de lui, lui mouillant délicatement la truffe et le visage.  Il avait pourtant décelé une odeur.  Il en était certain. Quoi? Un loup sûrement.  Ou une bête de belle taille en tout cas. Ses oreilles l'orienterent droit  devant lui. Il voyait sa forme se distinguer au loin. Il ne savait pas si elle l'avait déjà vu, mais au premier regard, il avait reconnu sa silhouette finement ciselée; ses mouvements rapides et fluides, légers comme félins.  Vega. Cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Mais alors qu'il s'approchait doucement d'elle, plutôt heureux de l'avoir croisé par pur hasard, il ralentit le rythme. Sur son dos se détachait une forme étrange.  Alors les souvenirs lui revinrent. Des solitaires avaient été capturés pour être harnachés de bombes. Abysse, ses enfants;  Koschei, Châtiment ... Vega. Athos serra les dents. Si jamais ces Hellhound lui avaient fait du mal, il ferait un malheur.

D'un pas assuré, il s'approcha encore jusqu'à être certain que la louve l'avait vu. Puis,  de son sourire charmeur habituel, il lança:

" Bonjour... "



(HRP : Du coup on va dire que cela se passe avant la création de la nouvelle meute !)
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
agilité:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
endurance:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 16:48



Que nous est-il arrivé ?

Jauges : Force : 64 | Agilité : 58 | Endurance : 59



Depuis qu'elle était sortie de sa cage, Véga avait erré sur une bonne partie des terres libres, avant que Kobalt ne la retrouve. Il l'avait invitée à venir séjourner chez lui, le temps qu'elle se rétablisse, mais son traumatisme était encore trop frais dans son esprit pour qu'elle puisse vraiment se reposer... Cela faisait des jours qu'elle n'avait pas dormi, et même si elle se trouvait désormais dans un endroit sur, la louve ne parvenait pas à trouver le sommeil. Elle était sortie au beau milieu de la nuit. Elle avait besoin de prendre l'air, de réapprendre à vivre sans rester enfermée dans un espace clos...

Ses pas l'avaient menée jusqu'au Styx, ce torrent tumultueux qui illustrait parfaitement son état d'esprit actuel. Elle avait échappé à la folie de justesse, mais les souvenirs qui la hantaient encore ne semblaient pas prêts de disparaitre, eux. A chaque pas, elle se souvenait du regard de ses bourreaux, de leurs piques, de leur aiguilles, de leurs rires. Il lui avaient fait vivre un véritable enfer, si bien qu'elle avait du mal à croire qu'elle était ici, libre et vivante. Tout cela était pourtant bien réel. Son corps était amaigri, sa fourrure en bataille. Elle devait réellement faire peur à voir. Toutefois, marcher lui faisait du bien. Le bruit du courant près d'elle l'accompagnait dans ses pensées. Elle restait toujours sur le qui vive, de peur qu'un homme revienne la chercher, mais aucun danger ne semblait la guetter.

Derrière elle, la louve entendit soudain quelqu'un la saluer. Surprise, elle se retourna d'un bond, les crocs découverts. Ce n'était pas un Hellhound, c'était un loup. S’avançant en position offensive, sur le point de s'attaquer à lui, elle ne reconnut l'identité de celui-ci qu’après quelques secondes.

- A... Athos ? Murmura t-elle.

Il n'était pas un danger, il était son ami. Mais alors, pourquoi réagissait t-elle de la sorte ? Pourquoi avait t-elle envie de l'attaquer ? C'était comme si son corps obéissait uniquement à ses plus bas instincts. Reprenant une posture normale, elle fit un pas en arrière, indécise. Elle n'avait aucune raison de se sentir agressée. Voir son visage après si longtemps... Cela lui rappelait leur longue ballade sur la plage, son regard, son sourire... Mais cela lui paraissait tellement lointain, dorénavant... Véga ne s'était jamais sentie aussi sauvage. Autrefois, elle aurait été ravie de rencontrer n'importe quel loup. Mais maintenant, elle se sentait comme un prédateur sans aucun discernement. Ses réactions n'avaient rien de normales. Elle était un danger.

- Fais attention... Athos, gronda t-elle, je... j'ai du mal à me contrôler.

Elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle ne voulait plus faire de mal à personne, sauf à ceux qui l'avaient mise dans cet état.

Fiche réalisée par @Joy
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
agilité:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
endurance:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 2:54

Elle avait peur.  Sur le coup, il ne sut pas tellement comment interpréter ce geste. La peur. Peur de quelque chose, oui évidemment, mais peur de quoi? Ou de qui? Elle me regardait d'un air perdu,  interdit. Le jeune loup serra les dents si fort que ses canines crissèrent dans sa bouche,  laissant une des sensations les plus désagréables qui puissent exister. Non c'était certain,  elle n'avait pas peur de lui, en aucun cas. Ils s'aimaient bien, même plus que bien,  ils se connaissaient sans pouvoir savoir comment, après cette longue balade sur la plage et cette promesse formulée à demi mot de se revoir et de profiter du jour qui arriverait alors. Mais voilà.  Elle était la, ils se revoyaient.  Mais elle avait peur.  Peur d'elle même. Athos découvrait avec horreur chaque morceau de fer, cuir et plomb laissé sur le dos de la louve. Elle avait peur de le faire mourir !

Athos ne recula pas. Il resta les pattes profondément ancrées dans le sol. Non. Il ne partirait pas. Il ne la laisserait pas la, elle était son amie,  depuis ce jour sur la plage et à jamais.  Ses muscles se crisserent alors que la louve semblait de nouveau frémir voire trembler, les idées sombres.

"Tu n'as pas à craindre quoi que ce soit. Je connais ces choses. Ne t'inquiète pas, je ne ferai rien qui puisse nous mettre en danger. Et toi non plus.  Je le sais. "

Il se rapprocha doucement mais sûrement afin de mettre en confiance la jeune louve. Puis, il posa la question qui lui brûlait les lèvres :

" Comment ? Comment as tu réussi à t'échapper de cet enfer ? Véga ... "


Il avait prononcé son nom doucement, presque de manière éteinte, comme s'il souffrait rien qu'à imaginer ce qu'on avait pu lui faire à elle, son amie.
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
agilité:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
endurance:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Jeu 18 Aoû - 17:20



Que nous est-il arrivé ?

Jauges : Force : 64 | Agilité : 58 | Endurance : 59



Il resta face à elle sans faire le moindre geste de recul. Le regard tremblant, Véga resserra d’avantage les crocs. Athos était son ami... Il n'allait pas s'en aller, elle le savait. Elle aurait beau l'attaquer, il resterait là, car il tenait à elle. Et elle aussi, elle tenait à lui. Elle tenait à lui, alors elle ne lui ferait aucun mal. Il fallait qu'elle se le gave dans la tête : elle ne lui ferait aucun mal.

- Tu n'as pas à craindre quoi que ce soit. Je connais ces choses. Ne t'inquiète pas, je ne ferai rien qui puisse nous mettre en danger. Et toi non plus. Je le sais. La rassura t-il.

Elle plongea ses yeux dans les siens. Comment pouvait t-il en être aussi sur... ? Elle qui semblait complétement perdue et imprévisible, combien de loups se seraient sauvés rien qu'en l'apercevant ? Athos devait avoir beaucoup de confiance en elle. Une confiance qui lui faisait défaut, en ce moment... Mais il avait raison. Derrière cette apparence, elle restait celle qu'elle avait été autrefois. Elle ne devait pas écouter ce que les hommes avaient fait naitre en elle. Cette détestable envie de tuer, elle devait la refréner et ne la déployer que contre ceux qui le méritaient. Véga le laissa donc s'approcher sans bouger, l'air crispée, comme si elle voulait échapper à son regard. Quelle pitoyable image elle devait renvoyer.

- Comment ? Comment as tu réussi à t'échapper de cet enfer ? Véga ... Demanda t-il.

Le ton de sa voix était aussi doux qu'une brise, mais ses mots lui firent soudain tourner la tête. Cet enfer, elle l'avait supporté bien trop longtemps. Son esprit était écrasé par d'horribles souvenirs qu'elle n'arrivait pas à oublier. La nuit, elle ne dormait pas. Et voila qu'il lui demandait d'en parler... Bien sûre, c'était normal. Qui ne se poserait pas cette question ? S'échapper de cet endroit lui aurait été impossible, si les hommes n'avaient pas décidés de la libérer par eux-même.

- Je ne me suis pas échappée... Murmura t-elle. J'ai essayé de sortir, mais les barreaux étaient trop solides. Elle posa son regard sur le sol, marquant une pause avant d'ajouter. Après m'avoir torturée pendant des jours, ils ont fini par me mettre dans une autre cage. J'ai cru que j'allais mourir là bas, mais... Ils m'ont laissée partir. Ils n'ont jamais eu l'intention de me tuer. Ils voulaient que je devienne comme eux.

Fiche réalisée par @Joy
Ambre
Feu de l'Aurore
Feu de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci34/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (34/100)
agilité:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci30/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (30/100)
endurance:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci34/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (34/100)
Ambre
En savoir plus
Jeu 25 Aoû - 15:04





Jamais je ne le dirai

F: 100 - A: 100 - E: 100



Il existe des forces qu'on ne peut contrôler, des choses qui nous échappent, des êtres qu'on ne peut comprendre. Les Hommes étaient de ceux-là. "Pourquoi?" était la question qui trônait en maître dans tous les esprits. "Pourquoi fait-il tout cela?" ou encore tout simplement "Pourquoi existe-t-il?". Après ce qu'ils avaient fait, aucun loup ne pouvait les aimer. Mais Athos, malgré tout ce qu'il avait enduré, malgré tous ce que les Hommes avaient fait à ses proches, ne pouvait s'empêcher de ressentir une sorte de fascination qui s'emparait de lui à chaque fois qu'il voyait ce que ces êtres inutiles étaient capable de faire. Les aigles de fer, les armatures capables de naviguer sur l'eau, rien que leurs tanières laissaient pantois.

Elle le regardait, désorientée, du regard perdu de ceux qui en ont trop vu. Elle ne s'était pas échappée, elle avait été relâchée, de même que des dizaines d'autres loups-cobayes. Il inclina la tête pour mieux l'observer. Elle avait été marquée, c'était certain. Mais il ne pouvait rien contre ça. Aujourd'hui, il ne pouvait que la soutenir, lui faire voir qu'il la comprenait. Après tout, lui aussi avait été fait prisonnier après la bataille entre les Navnik et les Sekmet. Les Hommes et les chiens de l'enfer étaient arrivés de nulle part pendant la bataille, et avaient enlevé les loups qu'ils avaient jugés aptes à subir des expériences. Malheureusement pour eux, Athos avait été atteint d'une maladie à ce moment là, celle de la grave épidémie qui courait à l'époque. Il se croyait plus fort que tout, plus fort que ça surtout, et n'était pas allé voir une guérisseuse. A la place, il avait préféré combattre, même avec sa maladie. Et lorsqu'il s'était réveillé il était dans une cage, en face de celle d'Anya d'ailleurs. Les Hommes avaient déjà détecté sa maladie et testaient sur lui un remède, ce qui aurait pu causer la mort du jeune loup, s'il n'avait pas été des plus chanceux. Heureusement, le remède avait marché, à la perfection. Il était ressorti guéri de chez les Hommes. Et il était ressorti par lui même, il s'était évadé. Il avait réussi à sortir de ce calvaire avant que les Humains ne se rendent compte qu'il était guéri, et qu'il pouvait servir à autre chose à présent...

Il reporta son regard sur la louve en pensant à cela. Son emprisonnement. Il lui avait déjà dit, qu'il avait été fait prisonnier, elle le savait. Mais il savait aussi qu'elle avait dû souffrir, bien plus que lui n'avait souffert pendant cette période.

" Je comprends, tu n'as pas eu l'occasion qu'il fallait. Je... Ecoute, Véga. Je n'ai pas l'habitude de dire ça, tu me connais. Mais vraiment, si tu as besoin de moi; Je suis là. "

Il la regardait à présent de son regard profond, plongeant les yeux dans ceux de la louve, ses yeux bleu-corbeau si vertigineux. Il continua :

" Tout à changer, pour toi comme pour moi. Je suis Alpha aujourd'hui, cela ne veut pas dire pour autant que je dois être moins présent pour les miens, pour mes amis, ... pour toi. Je sais que c'est difficile, mais ça aide parfois de parler de ceux qu'on a vécu. Je peux te comprendre Véga. Tu le sais. "

Il était droit, toujours le regard fixé dans ses yeux.




A-Delta ©


Oups bon tant pis je recommencerai plus :3
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
agilité:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
endurance:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Lun 5 Sep - 17:10



Que nous est-il arrivé ?

Jauges : Force : 64 | Agilité : 58 | Endurance : 59



Elle avait laissé son regard errer dans le vide, comme pour ne plus repenser à tous les souvenirs atroces qui refaisaient surface. Ses blessures étaient encore toutes fraiches, et il lui était difficile de ne pas repenser en permanence à la manière dont elle avait été torturée... Savoir qu'Athos avait vécu la même chose qu'elle était bien loin de la réconforter. Elle aurait souhaité qu'aucun de ses congénères ne vive cela, et encore moins ceux pour lesquels elle éprouvait un si fort sentiment d'amitié que lui.

- Je comprends, tu n'as pas eu l'occasion qu'il fallait. Répondit t-il. Je... Ecoute, Véga. Je n'ai pas l'habitude de dire ça, tu me connais. Mais vraiment, si tu as besoin de moi; Je suis là.

Doucement, la louve fit glisser son regard jusqu'aux yeux bleus de son ami. Ces mots étaient sincères, et, rien qu'avec ce contact, elle voulut lui faire comprendre que c'était réciproque. Cela ne faisait aucun doute qu'il l'aiderait... Tout comme elle le ferait pour lui.

- Tout à changer, pour toi comme pour moi. Ajouta t-il. Je suis Alpha aujourd'hui, cela ne veut pas dire pour autant que je dois être moins présent pour les miens, pour mes amis, ... pour toi. Je sais que c'est difficile, mais ça aide parfois de parler de ceux qu'on a vécu. Je peux te comprendre Véga. Tu le sais.

- Alpha ...? Répéta t-elle doucement. Oui... Maintenant qu'elle y repensait, il lui avait un jour demandé son aide afin de prendre le contrôle de sa meute, les Sekmets. Cette époque lui semblait si lointaine. Il avait donc réussi... Il portait désormais la responsabilité de toute une meute sur ses épaules, et pourtant, il semblait toujours aussi fort. Soupirante, elle serra les crocs.

- Je te remercie, Athos... Murmura t-elle. Tu ne sais pas combien... Combien je suis heureuse de te revoir. Rien que d'être ici avec toi, je me sens... mieux. Elle plongea son regard dans le sien, faisant un pas mal-assuré dans sa direction.

- Tu dois être si fier de toi. Tu es Alpha, maintenant. Ses oreilles s'ourlèrent en arrière. Je sais que tu essaies d'avoir l'air fort pour les autres... et pour moi, mais... Je suis ton amie. Tu peux me dire si quelques chose ne va pas. Moi aussi, je veux t'aider.

Elle le sentait... Athos ne se portait pas aussi bien qu'il semblait l'être. Il tâchait de faire bonne figure, pour ses proches, pour sa meute, mais à l’intérieur, il devait être aussi rongé qu'elle l'était. Qui mieux qu'elle pouvait s'imaginer ce qu'il ressentait, au fond de lui-même ? Il lui proposait de parler de ses problèmes, pour la soulager, mais qu'en était t-il de lui ? Avait t-il quelqu'un pour écouter ses problèmes, lui ? Les membres de sa meute le voyaient comme leur meneur, il ne pouvait pas leur exposer ses souffrances aussi facilement... Il devait avoir l'air fort et sur de lui, toujours. Mais avec elle, il pouvait se livrer sans craintes. Après tout, elle n'était qu'une solitaire qui avait échappé de peu à la folie. Elle était son amie, et elle refusait de parler d'elle en ignorant ce qu'il ressentait... Cela ne l'aiderait pas à aller mieux, non, cela la conforterait dans l'idée qu'elle était devenue un monstre.

Fiche réalisée par @Joy
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
agilité:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
endurance:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 9 Sep - 9:54





Jamais je ne le dirai

F: 100 - A: 100 - E: 100




Peut-être qu'il existait quelque part, loin, au delà de la grande eau et plus au delà encore, un pays où nulle bête n'affronterait sa consoeur, ou nul animal n'aurait à tuer pour survivre, ou nulle personne ne ressentirait le vice de vouloir faire du mal. Mais il parait que ce pays est très loin, trop loin. Certains disent qu'il est utopique, qu'il n'existe pas, d'autre disent qu'il est éphémère, impénétrable, que chacun trouve ce pays en lui-même s'il accepte de le chercher. Et les plus pessimistes iront plus loin encore : un tel pays n'existe pas et ne pourra jamais exister car c'est la nature de l'être de vouloir faire le mal, il doit y avoir quelque chose dans notre tête, un morceau qui pète à un certain âge puis qui se balade ensuite dans notre crâne pour nous vriller le cerveau, nous empêchant de réfléchir au moment de commettre ce qu'il ne fallait pas commettre.


Athos poussa un grand soupir franc, non pas d'exaspération ou de lassitude, mais plutôt ce genre de soupir qu'on pousse lorsque la vérité est trop compliquée à expliquer. Athos regardait l'autre louve avec une pointe d'ironie dans le regard. Elle voulait l'aider comme lui l'avait aidé et l'aidait toujours. Mais Athos ne put réprimer un petit sourire. Il était convaincu que personne, non personne ne pourrait jamais comprendre le manège qui se passait dans sa tête, les tourments qui le faisaient réveiller en pleine nuit, qui pourtant n'avait rien à voir avec les tourments des autres, faits d'horreur et de sang. Non, lui cela allait bien plus loin que cela. L'horreur était dépassé par l'effroi, le sentiment que le sang se fige à l'instant, se glace dans nos veines et que nos poumons se vident d'un coup, à un tel point qu'on ne se sent plus capable de respirer.

Non. Il le savait, personne ne pourrait l'aider à vaincre tous ces tourments, et il ne voulait d'ailleurs pas qu'on l'aide : il savait à quel point certains fardeaux étaient lourds à porter. S'il les partageait, ils risquaient d'en écraser plus d'un. Le jeune alpha déclara alors avec son ton et sa prestance naturelle, tout à fait habituels, comme s'il s'agissait là d'une simple réponse de formalité :

" Je te remercie de ta sollicitude, mais je t'assure que tout va bien. "

Elle aimait qu'il soit là, elle aimait sentir sa présence et s'était réciproque. D'un regard sur cette plage, le loup brun avait senti qu'ils se comprendraient, elle et lui. Qu'elle était, comme on dit, "quelqu'un de bien". Elle avait aussi parlé de fierté. Etait-il fier? Il ne répondit pas à Véga à ce sujet. Le poids qui pesait désormais sur ses épaules le rendait il fier? Oui, absolument, mais pas pour les raisons que l'on pourrait croire. Il n'était pas de ceux qui se gratifient seuls d'avoir obtenu la place d'Alpha. Pour cela, Athos n'avait même pas du employer la force : la meute avait voté pour qu'Hige parte, Athos reste, et les Anciens, après une réserve émise sur le comportement sanguin d'Athos et, au contraire, plus calme de Hige, avaient fini par laisser place au jeune loup à la tête de la meute. Oui, il était fier, mais pas seulement de s'être hissé en haut de la hiérarchie, il était surtout fier d'avoir ce "poids" sur les épaules, cette responsabilité énorme qu'apporte les décisions à prendre pour la meute et d'en assurer la survie. Il était fier de ce que d'autres appelleraient un fardeau. Et bientôt, il serait fier de les porter au sommet.




A-Delta ©


Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
agilité:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
endurance:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Lun 12 Sep - 14:13



Que nous est-il arrivé ?

Jauges : Force : 64 | Agilité : 58 | Endurance : 59



Athos soupira doucement, semblant réfléchir quelques instants à ce qu'elle venait de lui dire. Après avoir laissé s'écouler quelques secondes, il lui répondit avec son calme habituel.

- Je te remercie de ta sollicitude, mais je t'assure que tout va bien.

Il n'avait pas envie de lui en parler, et elle comprenait, d'une certaine manière. Il y avait certaines choses que l'on ne pouvait régler que par soi-même. Elle ne savait pas ce qu'avait vécu Athos chez les hommes, mais cela n'avait pas pu le laisser sans séquelles. Il avait le sort de toute une meute sur ses épaules désormais, mais elle le savait suffisamment fort pour surmonter toutes ses difficultés. Elle aussi était forte, et elle devait continuer à l'être. Les homes ne gagneraient pas.

- Ça ma rassure, murmura t-elle. J'espère que l'avenir nous réserve de bonnes chose, pour toi comme pour moi... Je savais qu'il fallait se méfier des hommes, mais... Je n'aurais jamais pu imaginer qu'ils puissent nous faire ça... A cause d'eux, j’ai faillit me perdre...

Ses épaules se mirent à trembler, alors qu'elle se remémorait tout ce qui s'était passé pendant sa captivité. Cet enfer avait duré des semaines. De longues semaines durant lesquelles elle avait peu à peu perdu l'espoir d'en ressortir vivante. Ses forces s'étaient épuisées de jours en jours, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus capable de tenir tête à ses agresseurs. Elle était devenue vide, un fantôme. Elle avait longtemps songé à tous ceux qu'elle aimait, tous ses amis dont la présence lui manquait. Elle se remémorait chacun d'entre eux, tout en se disant qu'elle les avait vus pour la dernière fois... Tous ces bons souvenir étaient alors tout ce qui lui restaient pour lui rappeler qui elle était.

- J'ai cru que je ne te reverrais plus jamais... Fit t-elle d'une voix brisée, plongeant son regard dans les yeux bleus de son ami. Elle s'était tellement détestée de ne pas avoir mieux profité de ces instants... Elle avait cru qu'elle ne reverrait plus personne, jamais. Maintenant qu'elle était de retour, elle se promettait de vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

Fiche réalisée par @Joy
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
agilité:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
endurance:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 12 Sep - 18:45





Jamais je ne le dirai

F: 100 - A: 100 - E: 100



Le grand loup brun resta un instant interdit devant la réaction de la louve qu'il connaissait bien, à présent. Elle avait l'air tellement fragile, derrière son apparence de louve dure et forte. Athos se crispa un peu, il avait souvent eu des contacts avec des filles, certes, il en avait eu plus d'une dans sa tanière, d'accord, mais pour exprimer des sentiments il se forçait à se taire. Mais par contre, il comprenait ce que la louve ressentait, il était plutôt doué pour comprendre les gens, mais pas du tout pour faire comprendre ses sentiments. Alors, lorsque la louve se mit à trembler, ce fut instinctif. Il s'approcha doucement d'elle et la serra contre lui, tentant de lui donner un peu de son énergie, de lui insuffler de la force, de la puissance, la volonté de surmonter tout ceci. C'était difficile il le savait, il n'avait pas pour habitude de tenir ce rôle en tant qu'ami, il était plutôt le genre d'ami Don Juan, joli coeur, séducteur. Là, à cet instant, avec Véga, il était l'ami fidèle, l'ami proche, l'épaule sur laquelle pleurer.

Il était là. Près d'elle et il resta là encore un instant. Elle devait être surprise par sa réaction, il n'avait pas pour habitude de faire cela mais il savait que Véga avait un besoin vital d'être réconfortée, secondée, épaulée. Alors c'était instinctivement qu'il l'avait prise contre lui, posant sa tête sur son encolure doucement, comme on ferait pour un enfant.


Un instant après, il se dégagea, tout en restant proche. C'était son ami, tout ca n'était qu'amical et cela semblait presque logique, mais de la véritable amitié, vous voyez, l'amitié dans laquelle on peut vraiment se complaire, se vider, s'épauler. Athos la regardait, de son regard bleu nuit intense.

" Tu sais que je suis là Véga. Mon territoire n'est jamais loin. Si jamais tu as besoin de moi, tu n'auras qu'à dire que tu viens de ma part, nul ne te refusera plus l'accès à mes terres en cas de besoin. "

Il sourit, puis, décida que c'était assez pour les épenchements en tout genre.


" Au fait, j'ai eu un fils, il y a peu. Il s'appelle Illidan, tu devrais le rencontrer un jour. Il est comme toi. Volontaire, fort et loyal. Je suis certain que vous vous entendrez très bien.

Il lui lança un grand sourire.




A-Delta ©

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
agilité:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
endurance:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Ven 16 Sep - 22:19



Que nous est-il arrivé ?

Jauges : Force : 64 | Agilité : 58 | Endurance : 59



Sans s’en rendre compte, Véga s'était mise à trembler très légèrement. Que lui arrivait t-elle, bon sang ?! Elle n'arrivait même plus à contrôler ses émotions. Tout ce qu'elle aurait vécu ces derniers temps, elle l'avait supporté un moment, mais les limites du supportable avaient été dépassées. Le geste d'Athos, qui s'approcha d'elle, la fit reculer d'un pas. Elle ne comprit pas immédiatement ce qu'il lui voulait. Elle le redoutait presque, jusqu’à ce qu'elle sente la chaleur de son corps contre le sien. Il voulait la réconforter... Crispée, Véga le laissa faire. Les contacts physiques lui avaient tant manqués qu'elle en avait presque oublié le réconfort que cela apportait. Et dire qu'elle croyait ne plus jamais retrouver ces sensations...

Elle attendit qu'Athos recule, croisant son regard bleuté.

- Tu sais que je suis là Véga. Fit t-il. Mon territoire n'est jamais loin. Si jamais tu as besoin de moi, tu n'auras qu'à dire que tu viens de ma part, nul ne te refusera plus l'accès à mes terres en cas de besoin.

- Je sais. Merci, Athos. Répondit t-elle doucement. Savoir qu'elle pouvait compter sur lui, tout comme sur Kobalt était réconfortant, mais elle devait faire tel qu'elle l'avait toujours fait et continuer de compter sur elle-même. Il lui était impensable de devenir faible au point d'aller réclamer l'aide d'une meute, quand bien même était t-elle dirigée par son ami.

- Au fait, j'ai eu un fils, il y a peu. Ajouta Athos. Il s'appelle Illidan, tu devrais le rencontrer un jour. Il est comme toi. Volontaire, fort et loyal. Je suis certain que vous vous entendrez très bien.

Elle se força de répondre à son sourire. Ces temps-ci, elle n'avait pas vraiment la tête à faire de nouvelles rencontres, mais elle était heureuse d'apprendre que son ami ait pu fonder une famille. Selon sa description, son fils et elle avaient effectivement beaucoup de choses en commun. Elle même n'aurait probablement jamais de petits... Sa vie de solitaire ne le lui permettait pas.

- Je serais ravie de le rencontrer, fit t-elle, mais peut-être pas pour le moment...

Pas pour le moment non. Il fallait d'abord qu'elle sache ce qu'elle devait faire et qu'elle apprenne à redevenir celle qu'elle était. Une fois que ce serait fait, elle irait rendre visite à Athos et à Illidan.

Fiche réalisée par @Joy
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
agilité:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
endurance:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 24 Sep - 15:18





Jamais je ne le dirai

F: 100 - A: 100 - E: 100




La conversation touchait à sa fin, Athos ne pouvait pas se permettre de traîner, il avait des responsabilités et bien des choses à régler aujourd'hui. Sans doute que Vega avait des choses à faire également. Elle était mercenaire après tout. Mais le resterait elle même après avoir vécu tout cela ? Il faillit lui proposer de rejoindre ses rangs, mais se ravisa. Vega était une solitaire, une louve libre de toute contrainte, et de surcroît une mercenaire. De plus, elle savait que les portes des terres d'Athos lui serviraient toujours de refuge, alors il était inutile de préciser quoi que ce soit d'autre.

Il fallait partir, mais Athos ne pouvait pas, il ne voulait pas. Il ne voulait pas la laisser comme ça, dans ce tel état. Elle ne voulait pas le suivre car elle se sentait assez forte pour rester seule, comme la solitaire qu'elle est, mais elle ne voudra pas refuser l'offre qu'Athos allait lui faire.

"Une balade, ça te dit ?"

Lui lança t il avec le sourire le plus naturel du monde, ce même sourire qu'elle avait vu lors de leur première rencontre. Oui, une balade. Elle n'allait pas refuser de faire cette balade, référence subtile à leur première rencontre , leur marche le long de la dune pendant la nuit.

Il balaya l'horizon du regard. Oh oui, une balade ici permettrait de découvrir et de voir des choses. Et de prolonger cet instant.




A-Delta ©

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
agilité:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
endurance:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Lun 3 Oct - 15:09



Que nous est-il arrivé ?

Jauges : Force : 64 | Agilité : 58 | Endurance : 59



Leur conversation touchait à sa fin, mais Athos ne semblait pas vouloir en rester la. Il lui proposa une ballade, souriant tel qu'il l'avait fait lors de leur première rencontre. Véga se souvenait de cette soirée comme si ça avait été hier... Une époque encoure douce et insouciante, loin de tout ce qui la perturbait aujourd'hui. Si cela pouvait lui permettre de penser à autre chose, ça ne pouvait qu'être bénéfique. Elle accepta donc avec un sourire, allant à la suite de son ami. Kobalt allait peut-être s’inquiéter de ne pas la revoir avant la tombée de la nuit, mais elle ferait en sorte de ne pas rentrer trop tard. Athos avait sans doute de nombreuses choses à faire pour sa meute, lui aussi, mais il prenait de son temps pour elle. Il voulait sans doute lui changer les idées, et bien que se retrouver à ses cotés ne lui procurait plus la même quiétude qu’autrefois, cela lui rappelait de bons souvenirs.

Au fond de sa cage, elle avait souvent pensé à cet instant... Elle croyait ne plus avoir occasion de le vivre qu'en rêve, mais son ami venait de lui prouver le contraire. Elle était dehors, à ses cotés. Le vent soufflait doucement contre son corps. C'était comme avant. Presque comme avant. En elle, la louve ressentait toujours ce poids qui l’étreignait. Elle tenta de l'oublier, ne serais-ce qu'un instant. Doucement, elle ferma les yeux. Elle profita du vent contre son pelage et du soleil sur sa peau. Tant de petites choses qui lui avaient manquées, et qui lui rappelaient sa vie d'avant...

Fiche réalisée par @Joy
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
agilité:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
endurance:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 10 Oct - 15:59





Jamais je ne le dirai

F: 100 - A: 100 - E: 100




Elle semblait heureuse. Heureuse de partager cet instant avec son ami, heureuse de vivre, heureuse d'avoir survécu. Mais dans cette même sensation de contentement profond, un goût amer semblait lui rester dans la bouche, une chose qui n'avait pas échappé au jeune loup. Il avait bien trop vu ce genre de lueur pâle qui subsistait dans les yeux de certains. Châtiment avait été l'un d'entre eux. C'était une chose étrangère au jeune Alpha. Mais qui pourtant lui apparaissait dans toute sa splendeur et sa dangerosité.

Ils avaient marché plutôt longtemps, en fait ça lui paraissait une éternité. Pourtant il ne voulait pas arrêter, comme s'il avait envie d'eterniser cet instant jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable de pouvoir mettre une patte devant l'autre. Mais la balade était finie. L'heure était venue de se quitter.

D'un geste doux, intimement amical, il passa doucement le museau sur le dessus de la tête de Vega, une fraction de seconde puis la retira presque aussitôt, sensation éphémère de réconfort et d'amitié intense. Il lui lança un sourire, une promesse, un au revoir synonyme de à bientôt. Puis il recula d'un pas, de deux, pour enfin se retourner et partir. Pas d'adieu ni autres banalités ça non. Car au fond d'eux, les vrais amis ne se quittent jamais.




A-Delta ©

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
agilité:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
endurance:
Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci100/100Que nous est il arrivé?  [PV Vega]  Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Dim 6 Nov - 13:34



Que nous est-il arrivé ?

Jauges : Force : 64 | Agilité : 58 | Endurance : 59



Leur promenade avait duré un certain temps. Véga ne sentait plus la douleur dans ses pattes, lorsque Athos décida d'y mettre un terme. Passant son museau contre sa tête, le mâle la laissa sur ce geste délicat avant de lui offrir un sourire. Elle y répondit, moins perceptiblement, certes, mais son regard s'accordait avec celui de son ami : ils se reverraient. Elle le regarda s'en aller sans un mot, puis elle en fit de même. Tournant les talons, elle se dirigea vers la tanière de Kobalt. Beaucoup de temps s'était écoulé depuis qu'elle était sortie... Elle espérait qu'il ne s’inquiétait pas pour elle.

Fiche réalisée par @Joy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Que nous est il arrivé? [PV Vega]


 :: Archives :: Archive des RPs