Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives

 Camps Hellhound

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
agilité:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
endurance:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 1 Aoû - 14:01



Camps des hommes

Quand renaître l'aube


Taille de l'avant poste : Grand
Nombre d'humains : 25
Nombre de chiens : 15

Description

Même si la plupart Hellhound ont quitté la région après l'avoir totalement dévastée, il reste quelques groupes d'irrésistibles ne voulant en aucun cas laisser les loups revenir chez eux. Ils campent sur vos terres et rendent l'accès à votre garde manger difficile voir impossible. Ils peuvent parfois aussi voler des proies.

Réserves à piller

– 30 Rations de nourritures
– 30 Médicaments
– 15 Armes

Ratio de Pillage :

De 12 à 8 --> Pillage réussi
De 7 à 0 --> Pillage raté


Explication

Il est impossible de chasser sur la crypte de la chapelle tant que le camps d'hommes y est installé, par ailleurs des apparitions de Hellhound sont possibles, surveillez vos rp.
Pour délogez les Hellhound il faudra piller, voler les armes ou les rations de nourritures jusqu’à arriver à zéro dans l'un ou l'autre. Un pillage réussis permet de voler 2 rations de nourriture/médicaments, ou 1 arme.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 9:50

100 // 100 // 100

Dés de pillage
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
agilité:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
endurance:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 9:50

Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de pillage' : 7, 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 9:54

100 // 100 // 100

Dé 1 : 7
Ils pensent pouvoir squatter nos terres impunément et se servir même dans nos maigres réserves de nourriture alors même qu'ils sont responsables de la fuite de nombreuses proies. Mais ils rêvent. Et ils nous sous-estiment en plus de ça. Montrant les crocs sans faire le moindre bruit, je contourne le camp pour y compter les hommes et leurs chiens, m'enquérir de l'ampleur des dangers qui rôdent sur mes terres. Les Navnik ne se laisseront pas marcher dessus sans réagir. Je m'élance dans la camp, bien décidé à voler quelque chose leur appartenant pour leur rendre la pareille. Mais je suis rapidement repéré, et je dois fuir le côté ouest du camp. Tant pis, je reviendrais.

Dé 2 : 10
J'ai attendu plusieurs heures cachés dans les bosquets entourant leur camp, camouflant mon odeur par de la boue encore humide et n'esquissant pas le moindre mouvement. J'ai patienté que les sentinelles se calment et pensent au départ du loup. Mais le loup est toujours là, et il va les piller sans leur laisser le moindre répit. Tant qu'ils auront envahi mes terres, je n'aurais de cesse de les harceler et de lancer chez eux nos meilleurs membres. Je rampe à l'intérieur du camp, me faufile jusqu'à leurs réserves et attrape deux rations de nourriture que j'emporte rapidement dans les bois.

Reste :
28 Rations de nourriture
30 Médicaments
15 Armes
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 9:58

100 // 100 // 100

dés de pillage
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
agilité:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
endurance:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 9:58

Le membre 'Adriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de pillage' : 5, 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 10:02

100 // 100 // 100

Dé 1 : 5
Alors que mon père est revenu récemment de son premier pillage, je prends mon tour et m'élance dans les bois pour rejoindre le camp Hellhund. Là, pressé, je fonce dans le tas, traversant le camp discrètement mais probablement trop vite, avec trop d'assurance. Je suis rapidement repéré et suis forcé de fuir. Pour cette fois.

Dé 2 : 9
Dans la journée, je reviens à la charge et cette fois plus calme, plus concentré. Je pénètre dans le camp sans me faire remarquer, déniche rapidement les réserves et, avec courage, capture le premier bâton de feu qui me tombe sous les crocs pour l'emporter loin de ses détenteurs, où il sera inoffensif pour les miens.

Reste :
28 Rations de nourriture
30 Médicaments
14 Armes
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 10:02

100 // 100 // 100

dés de pillage
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
agilité:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
endurance:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 10:02

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de pillage' : 9, 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 10:05

100 // 100 // 100

Dé 1 : 9
Avec la plus grande discrétion, je me faufile dans le camp des ennemis et cherche leur réserve pour m'y servir à mon tour. Depuis que la nouvelle s'est répandue, nombre de Navnik traînent dans les parages en attendant leur tour. Je glisse jusqu'aux rations de nourriture, en attrape deux et m'échappe rapidement avant d'être repéré.

Dé 2 : 7
Envahi par la fierté de les avoir volé une fois, je recommence mon méfait et pénètre une seconde fois dans le camp pour tenter de les piller. Nous ne leur aurons volé assez de ressources que lorsqu'ils n'auront plus rien et seront forcés de plier bagage. Mais, alors que j'approche des réserves, un chien me repère et je m'enfuis au triple galop. Il serait dommage de mourir quand il leur reste tant à nous servir.

Reste :
26 Rations de nourriture
30 Médicaments
14 Armes
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 10:08

57 // 56 // 56

dés de pillage
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
agilité:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
endurance:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 10:08

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de pillage' : 9, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 10:11

57 // 56 // 56

Dé 1 : 9
Eh non les mâles de la meute ne sont pas les seuls qui portent leurs ******** eh ! Je rampe à l'intérieur du camp à la suite de Natan, parti il y quelques minutes, et me faufile jusqu'à la réserve pour y chaparder deux nouvelles rations de nourriture. Plus tôt les Hellhund seront affamés et mieux on se portera.

Dé 2 : 4
Ma seconde tentative ne porte malheureusement pas ses fruits, mais je reviendrais, comme tous mes compagnons de meute, jusqu'à ce que les réserves de ces salauds soient complètements vides.

Reste :
24 Rations de nourriture
30 Médicaments
14 Armes
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 10:12

85 // 62 // 59

dés de pillage
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
agilité:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
endurance:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 10:12

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de pillage' : 5, 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 10:15

85 // 62 // 59

Dé 1 : 5
Je m'élance dans le camp, me disant que les Hellhund seront lassés d'être harcelés, mais je me trompe et me fait rapidement rappeler à l'ordre par les aboiements furieux. Je prends la fuite, mais je reviendrais très vite, qu'ils ne s'inquiètent pas pour ça.

Dé 2 : 5
Le second essai de la journée ne m'est pas davantage chanceux. Je me fait chopper alors que je ne suis qu'à quelques pas de la réserve, et c'est les crocs vides que je suis forcé à partir, rentrant au camp avec toute ma frustration.

Reste :
24 Rations de nourriture
30 Médicaments
14 Armes
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 10:16

100 // 100 // 100

Dés de pillage
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
agilité:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
endurance:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 10:16

Le membre 'Isildür' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de pillage' : 10, 12, 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 10:21

33 // 30 // 39

Dé 1 : 10
Je les ai observés toute la journée, à faire leurs allers et retours avec ou sang ressources volées. Je les ai vus se faire chasser, repousser avec ardeur, mais je suis un espion, je suis plus mâlin que tous les membres de ma meute. Je me faufile à l'intérieur sans éveiller le moindre soupçon, vole deux rations de nourriture, et repars comme si rien ne s'était passé.

Dé 2 : 12
Jouant de ma taille et de mon pelage sombre dans l'obscurité naissante, j'arrive même à me faire passer pour un chien devant quelques hommes qui tiennent difficilement debout et me regarde comme si ma place était ici. Je vole encore deux rations et repasse devant eux sans même baisser l'échine, camouflant les rations en tournant la tête dans l'autre sens.

Dé 3 : 8
Et puisque je n'ai jamais assez de deux victoires, me voilà repassant devant les mêmes bipèdes ivres pour leur voler deux nouvelles rations, cette fois faisant le tour du camp pour ne pas les prendre non plus pour des débiles. Je ne voudrais pas me faire griller à mon troisième larcin, ce serait finir la journée en gâchant mes capacités.

Reste :
18 Rations de nourriture
30 Médicaments
14 Armes
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
agilité:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
endurance:
Camps Hellhound Qkci100/100Camps Hellhound Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 11:33

Dés de pillage ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Camps Hellhound

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Archives