Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Évènements achevés

 Choix de conquête

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 21:25

J'aime bien le plan ou compromis avec les Aldark. Tant qu'ils le respectent Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 21:32

Yep si on peut éviter des blessures, on est doublement gagnant. Nouveau stock de plantes sans besoin d'utilisation immédiat. Mais, bon j'ai comme le pressentiment que l'on va se battre quand même :a:
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Choix de conquête - Page 2 Qkci105/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Choix de conquête - Page 2 Qkci105/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Choix de conquête - Page 2 Qkci105/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 16:57

Okay !
donc le choix des Ald est fait !
Maintenant les Sek, nous leurs expliquerons la promesses de leurs "anciens alpha" et de la négociation avec les Ald. S'il veulent négocier qu'il négocie, s'il veulent ce battre.... nous nous battrons.

M'enfin, en jeu si Athos et Nilaya viennent se battre il devrons trouver une meilleurs raison que "on veut la terre" xD On a pas mal d'argument avec nous ^^ les Sek on souvent demander a ce que les Nav les soutiennent, et malgré tous nous somme en alliance. Je les vois mal ce battre pour une simple "terre" surtout si les Ald on un accord avec nous.

Maintenant rien n'est impossible, si nous devons nous battre nous le ferons :p et nous remporterons la victoire car on est les meilleurs <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 0:32

A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT *sort*
Kheryel
Légion d'Hiver
Légion d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Choix de conquête - Page 2 Qkci13/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Choix de conquête - Page 2 Qkci7/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (7/100)
endurance:
Choix de conquête - Page 2 Qkci8/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (8/100)
Kheryel
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 19:09

Par contre, je me permets de m'incruster, mais y a Châtiment qui va refiler sa bombe et faire exploser Drakariss...
Du coup...
Exploser la nouvelle terre :/
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Choix de conquête - Page 2 Qkci105/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Choix de conquête - Page 2 Qkci105/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Choix de conquête - Page 2 Qkci105/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 9 Aoû - 9:37

sa n'explose pas la nouvelle terre ^^ elle disparaitra pas pour çà. Il se peu qu'il y ai un peu de feu ou autre. Mais c'est au staff de gerer ça !
Destin

Fiche de personnage
force:
Choix de conquête - Page 2 Qkci100/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Choix de conquête - Page 2 Qkci100/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Choix de conquête - Page 2 Qkci100/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 9 Aoû - 22:29

Les Sekmet cèdent la terre pour compensations qui seront vues plus tard. Les Aldark la laissent avec un droit de passage réservé à leurs guérisseurs pour la recherche de plantes. Cela signifie que le Laboratoire et le stock de plante vous reviennent Navnik. Bravo à vous.

Chaque guérisseur de la meute (apprentis exclus) doivent faire un choix de 10 plantes parmi les suivantes:
- Médicaments canins : Yeux
- Médicaments canins : Oreilles
- Médicaments canins : Digestion
- Médicaments canins : Infection
- Médicaments canins : Dents
- Sirop
- Miel
- Gourde Vide
- Sac de Toile
- Désinfectant
- Cuir
- Tige métallique
- Chiffon
- Médicaments inconnus
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Choix de conquête - Page 2 Qkci26/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (26/100)
agilité:
Choix de conquête - Page 2 Qkci25/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (25/100)
endurance:
Choix de conquête - Page 2 Qkci26/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Mar 9 Aoû - 22:37

Je prendrais s'il vous plait :

- Miel
- Sac de toile
- Médicament canin : infection
- Sirop
- Médicament canin : digestion
- Cuir
- Médicaments inconnus
- Désinfectant
- Médicament canin : yeux
- Médicaments canin : dent

J'ajoute qu'Alta reste Nav, à défaut de ce qu'à pu dire Drakariss dans son RP, il revient après son décès pour s'occuper de sa fille.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Choix de conquête - Page 2 Qkci13/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Choix de conquête - Page 2 Qkci5/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Choix de conquête - Page 2 Qkci9/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 10 Aoû - 18:33

- Médicaments canins : Infection x4
- Désinfectant x3
- Chiffon x3

Pour Anya
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Choix de conquête - Page 2 Qkci100/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Choix de conquête - Page 2 Qkci100/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Choix de conquête - Page 2 Qkci100/100Choix de conquête - Page 2 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 9:54

Pour Ema (dans la tanière Nav)
- Désinfectant x4
- Cuir x2
- Chiffon x4
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Choix de conquête

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Évènements achevés