Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Juil - 4:50



NOM : Hope Night
AGE : 3 ans
SEXE : Mâle
MEUTE :Solitaire
RANG : //
PARENTÉ : Non
AUTRES INFORMATIONS : Yeux bleu glace, cicatrices sur oeil gauche et sur le cou et sur le flanc. Comme maladie depuis tout petit il a de la difficulté à respirer, alors courir cela n'est pas tellement une bonne idée pour lui.

JAUGES :
Force : 5
Agilité : 5
Endurance : 10


CARACTÈRE : Agressif - Perdu - insouciant- Rêveur- Froid- Serviable- Courageux - Déterminé -Débrouillard- Réservé - Séduisant - Prévoyant- Persévérant- Gentil- Observateurs - Leader -Intelligent - Passionnant- Observateur - Colérique - Sensible


Ont n'a souvent dit de moi que j'étais différant des autres, a un point tell que je ne devrais pas exister. Moi je répondais à ceux-ci qu'ils avaient aucunement raison, car cela prenait différant loup dans ce monde. Oui j'étais différent et cela faisait quoi en fin de compte rien sûrement, si le destin a choisi cela, je ne peux rien faire je devais vivre avec. Même avec les commentaires désobligent des autres et tout ce qu'il allait avec. Voilà, je vous dis mon caractère et après vous déciderez par vous-même si vous voulez de moi ou non.

En premier lieu, je suis agressif, si ont fait du mal à ma meute, ce loup va totalement le regretter ou qui c'est ses humains aussi. De même si un loup me dérange, je sais très bien lui répondre pour qu'il me laisse tranquille. Je suis perdu je ne sais où est rendu mon chemin dans la vie et je suis souvent dans la Lune à cause de cela, surtout l'hors des nuits où je n'arrête de penser à l'extérieur au lieu de dormir. Je suis vraiment insouciant du danger, cela je suis le premier en haut de la liste, il y a rien qui me fait peur et je n'hésite pas à y laisser ma vie au besoin. Mais pour cela plusieurs personnes m'avertirent d'arrêter tellement que cette partie de mon caractère est fort. On peut dire que je suis aussi rêveur, je n'arrête de penser a ce qu'il va arriver dans le présent ou le lendemain, je ne sais pas pourquoi c'était sûrement à cause d'un moment dans mon passé, mais cela me dérangeait quelque peu.

Il n'y a pas plus froid que moi, cela, je retiens cela de mon père. Cela est peut-être la raison que je n'ai presque pas d'amis. Serviable, j'aime bien rendre service aux autres, mais aux autres meutes cela dépendait de bien des choses. Mais à ma meute et a mes dit " amis" j'aimais bien. Je suis vraiment courageux et cela fait de moi un très bon loup, malgré tout. Je suis vraiment déterminé, je dis bien jamais personnes allait me faire changer d'idée si je n'en avais une, je n'abandonne vraiment pas facilement. Si un jour, j'abandonne, c'est que je n'aurais vraiment pas le choix.à mais si jamais un loup viendra à m'aider, je jugerais de la situation avant. Je suis vraiment réservé, je ne parle pas beaucoup et je suis souvent éloigné des autres, parfois mêmes, je quitte la meute pour prendre de l'air seul et aller exploré.

Je suis très séduisant, mais je n'aime pas trop que les louves me collent après. Avant toute chose, je prévois le danger, car j'avais bien appris de cela dans mon passé et je ne voulais pas que cela arrive à nouveau. Je suis persévérant quand je n'arrive pas a une fin d'une action que je fais, je continue. Je suis malgré tout cela un peu gentil. Je suis très observateur, aussi cela m'aide lors des combats. Je suis vraiment un leader, j'aime assez diriger les opérations et prendre les décisions quand cela est possible. Je suis vraiment intelligent, je trouve de très bonnes idées, quand vient le temps. Je suis vraiment passionnant, mais je ne sais pourquoi. Ensuite, je suis vraiment colérique je me, mais facilement en colère. Pour finir, je suis vraiment sensible, qu'on ne me parle pas de mon passé, car le loup allait me voir venir assez vite.

Voilà ce que je suis en intégralité, à vous maintenant de juger de ce que je suis et que vous pensez de moi. À vous de dire si je suis votre ami ou non, c'est a vous de venir à moi et pas le contraire. Si vous voulez prendre un risque de venir me voir venez. Aussi non, vous allez sûrement manquer un bon loup finalement, ou peut-être pas tant que cela. À vous de choisir et d'écrire mon destin avec moi en ses lieux si dérangé en ce moment...

PHYSIQUE :

Le physique pourquoi parler de cela, cela ne sert presque à rien. Pour commencer, je suis un loup assez grand, je suis bâtie pour tout le combat et la course. Mais vue que je ne peux pas courir à cause que j'ai des problèmes respiratoires, cela ne sert finalement pas à grand chose que je vous mentionne cela. Après au niveau de mon pelage il est tricolore, mais il y a beaucoup de noir, il est assez long et il y à beaucoup de franges. J'ai aussi de très longues pattes et aussi un assez long museau. J'ai aussi de magnifiques yeux bleus glace, qu'ont dit sur ceux-ci s'est qu'ils reflètent souvent la nuit. Ses yeux bleus est tout simplement un problème génétique.

Aussi, j'ai de multiples cicatrices, sur le flanc et dans le cou et sur mon œil gauche. Cela est à cause de mon passé que je vous détaillerais plus tard. Je mange assez à ma faim alors je ne suis pas trop frêle, ni trop gros. J'ai de moyennes oreilles et j'ai aussi de belles griffes noires. De plus bon j'ai le physique d'un loup normal une longue queue remplie de franges, et des crocs assez pointus et une mâchoire assez puissante. Je sais très bien me fondre dans le décor sauvage avec mon pelage, alors il est parfois impossible de m'apercevoir du premier coup. Bon pour le reste, vous allez sûrement me voir donc vous allez voir comment je suis, alors je ne vous en dis pas plus.


HISTOIRE :

Il y a de cela longtemps, je venais de naître sur terre comme tous les aîtres vivants. Je sortis du ventre de ma mère au beau milieu de nul part pendant un orage, je me souviens encore de ce vent qui venait dans mon très faible pelage de louveteau. Je venais contre ma mère, pour ensuite boire de son lait. Comme tous les louveteaux nouveau-nés qui le font par instinct, voilà, j'étais maintenant protégé des maladies, enfin pas tous mais une bonne partie m'ont corps était plus fort. Mon père était pressant lors de la mise bas , je me souviens encore que celui-ci savait coller à moi. Les premières semaines avaient bien été, je grandis et j'appris à survivre en tant que solitaire quand que j'avais la possibilité de voir, aux côtés de mes parents. Mais parents me trouvais vraiment bon et ils savaient que j'avais vraiment du potentiel, pour survivre en tant que solitaire plus tard. Je grandis à vue d'œil, je ne me fis pas beaucoup d'amis même très peu, à cause de mon caractère. À chaque jour, je découvrais de nouvelles choses et j'apprenais beaucoup de la vie. Un jour, j'étais assis une nuit remplis d'étoiles auprès de mon père et celui-ci m'expliquait des tas de choses sur ses étoiles au loin. Cette nuit là, je m'en souviendrais toujours, car, ma vie avait littéralement basculé.


Tout d'un coup ma mère est arrivé par-derrière et elle a sauté sur mon père, je la regarde en me demandant ce qu'elle avait à faire cela. Mon père avait tu faite quelque chose et ils m'ont caché cela, je ne le saurais probablement jamais. Je saute alors sur ma mère pour aider mon père, mais celle-ci m'inflige les cicatrices que j'avais aujourd'hui. Je urle en douleur et sur la colère et en voulant sauver mon père, je tue alors ma mère. En voyant son corps léger volé plus loin, je recule surpris d'avoir fait cela. Mon père se retourne vers moi et me dis que je l'avais tuées, des larmes coulaient sur mes joues et je hurle, je ne l'avais pas réalisé sur le coup. Mais mon père me remercia bizarrement, je m'approche de lui encore vraiment sous le choc et je regarde les blessures de mon père. Je les trouvais vraiment profondre, mon père m'expliquait la relation qu'il avait et avec ma mère. Elle avait trahi mon père, je soupire et je viens contre mon père. Tout d'un coup celui-ci prononçait ses quelques mots faiblement il m'avait dit " Merci pour tout mon fils, je vais te protéger, au revoir." Après il tombait au sol, je le regarde et je m'approche de lui il ne respirait plus, il était mort lui aussi. Ses paroles résonnaient dans ma tête je ne me demandais aussitôt ce que javais faite pour qu'il me dit cela dans sa vie, mais j'étais bien heureux de l'avoir aidé. Je me recule et je le regarde une dernière fois, et je cours très loin je sentis mes larmes coulé et je n'arrêtais pas de regarder l'horizon. De plus je sentait ma respiration qu'il n'allait pas bien alors j'arrête tout d'un coup, pour ensuite me coucher sous l'arbre et je repris tranquillement et difficilement ma respiration.


Je regarde autour de moi je pensais à toutes sortes de choses comme ce que j'allais devenir sans mes parents qu'il avait quittés d'une façon, que je ne voudrais jamais revivre. Aussi si j'allais mourir seul en ce moment aux beaux milieux de nulle part, j'étais vraiment seul avec la nature et les prédateurs. J'étais vraiment perdu et consterné et vraiment en colère, j'avais faite quoi pour que cela m'arrive. Après quelques minutes je soupire et je me relève, malgré mon esprit encore touché par ses événements et mes blessures et le sang qui continuait à couler je devais me reprendre en main. Mais je ne croyais pas arriver mais il suffisait de tout remettre en pratique ce qu'ils m'avaient appris. Je continue mon chemin la tête haute mais l'esprit encore faible, quand tout d'un coup j'attendais des hurlements. Je urle alors à mon tour je me demandais si ce hurlement était le début d'une nouvelle vie pour moi. Je suis alors celui-ci, voilà comment que je suis dans cette meute aujourd'hui, avec ma détermination j'avais réussi, quoique j'étais toujours hanté par les événements horribles du passé.


Aux files des années et des jours j'allais bien voir si mon père avait tenu ses paroles, ce qui me surprenait pas de lui. Maintenant mon père était dans mon cœur et ma mère aussi, mais elle j'avais encore une certaine haine envers elle pourquoi qu'elle m'avait rien dis alors que j'étais son enfant...



MON PARRAIN / MA MARRAINE : Nb
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci100/100Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci  (100/100)
agilité:
Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci100/100Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci  (100/100)
endurance:
Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci100/100Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Dim 31 Juil - 9:14

Bienvenue jeune espion Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Juil - 9:20

Hey bienvenue à toi nouveau Navnik ! Décidément notre meute fait fureur ces dernières semaines ! 8D

Ton loup semble for intéressant, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche et de le voir évoluer parmi nous !

Juste un petit détail : la formulation des phrases et l'utilisation des temps semblent te poser quelques soucis, aussi si tu souhaites un correcteur, n'hésites pas à en faire la demande lorsque tu sera validé 8D
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci100/100Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci  (100/100)
agilité:
Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci100/100Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci  (100/100)
endurance:
Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci100/100Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 31 Juil - 9:33

Hellcome ! Hâte de voir la suite de ta fiche! Et comme l'a dit Aka, pense à soigner ton orthographe x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Juil - 13:04

Re bienvenue il me semble. Très bon choix de meute effectivement Very Happy

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Juil - 18:06

Merci à tous et oui re Bienvenue pour moi je suis Varag, oui pour l'orthographe je suis un peu dyslexique, mais je viens juste de repasser mon caractère sur scribens, car bon patron sur ma tablette cela bug trop. Je fini sûrement ma fiche se soir si tout va bien aussi non bientôt:). Merci encore et oui mon loup va être très intéressant.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci13/100Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci  (13/100)
agilité:
Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci5/100Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci  (5/100)
endurance:
Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci9/100Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 31 Juil - 18:08

Rebienvenue, bon courage pour finir ta fiche ! Very Happy
Odyssée
Éternel Espoir
Éternel Espoir

Fiche de personnage
force:
Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci20/100Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci  (20/100)
agilité:
Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci25/100Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci  (25/100)
endurance:
Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci20/100Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci  (20/100)
Odyssée
En savoir plus
Dim 31 Juil - 22:37

Welcome ! (8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 3:36

Merci Smile

Édit : C'est fini Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 8:13

Bienvenueeee
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 18:21

Merci Very Happy
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci13/100Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci  (13/100)
agilité:
Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci5/100Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci  (5/100)
endurance:
Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci9/100Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 0:03

Tout est donc parfait maintenant, tu es validé ! (Par contre il reste quand même des fautes comme "aîtres vivants", je pense que BonPatron aurait corrigé ça ^^) Tu peux aller faire tes rp personnels ainsi que celui pour intégrer les Navnik dès maintenant !

Ton nom de lune sera Glace de l'Airain !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hope Night ~ Navnik ~ La nuit t'appartient mais pas la vie


 :: Archives :: Archives des Présentations